| Crash | |
|
+20thomas "hùg" scual kz56 tooffy PKRT loic magic jd Paulo55 bruno du nord Michel du 79 gisH2 kelt vroumz6 Jeep El Mancho camshaft kawette bloobaba JMZ1000 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Crash Dim 20 Aoû - 16:01 | |
| Ce matin on chevauche la L5 pour faire un tour à la brocante comme tous les dimanche matins. A peine 500m plus loin un papy sort de son jardin avec son Kangoo pourri, j'ai rien vu venir, juste son capot me heurter par la droite. Tout l'monde en l'air puis par terre! On sort des urgences véro contusions épaule genou, JM 3 cotes pétées qu'est ce que c'est bon Pas encore eu le temps d’évaluer la moto on verra ça plus tard mais c'est pas bénin Je vous tiens au jus pour la suite mais là, ça fé mal ... | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Crash Dim 20 Aoû - 16:24 | |
| Putain, sa mère. Remettez vous bien. | |
|
| |
kawette
Nombre de messages : 826 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: Crash Dim 20 Aoû - 17:17 | |
| Courage remets toi bien ! La bécane ç est "secondaire" | |
|
| |
camshaft
Nombre de messages : 1944 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Crash Dim 20 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Crash Dim 20 Aoû - 18:49 | |
| Ah les kangoo ça devrait être interdit. Bon rétablissement et courage, les cotes c’est assez chiant | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Crash Dim 20 Aoû - 18:51 | |
| Après Paulo, c'est ton tour ... Le Word exit 10 se transforme peu à peu en Ehpad exit 10 Désolé, je compatis mais il fallait que je la fasse. Bon rétablissement. | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Crash Dim 20 Aoû - 18:58 | |
| Bien Jeep au moins tu ne te laisse pas aller Bon rétablissement à vous deux, pour la moto...çà fera un loisir de plus.(faut positiver qu'on dit) | |
|
| |
kelt
Nombre de messages : 1349 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Crash Dim 20 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Crash Dim 20 Aoû - 19:16 | |
| Merde alors , j'savais pas qu'y avait des kangoo roux à Aubenas ,ça traverse sans regarder ces bêtes la bon fait une bise à Véro ,j'espère que vous ne souffrez pas trop tous les deux ,ça aurait pu être pire et pis ,c'est pas une ronde qui est abimée | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Crash Dim 20 Aoû - 19:39 | |
| B'jour - JMZ1000 a écrit:
Ce matin on chevauche la L5 pour faire un tour à la brocante comme tous les dimanche matins. A peine 500m plus loin un papy sort de son jardin avec son Kangoo pourri, j'ai rien vu venir, juste son capot me heurter par la droite.
Tout l'monde en l'air puis par terre! Sale coup - JMZ1000 a écrit:
On sort des urgences véro contusions épaule genou, JM 3 cotes pétées qu'est ce que c'est bon Sur que ce n'est pas drôle, mais si vous sortez des urgences on peut toujours relativiser en se disant que cela aurait pu être pire, ce qui n'empêche pas que c'est - JMZ1000 a écrit:
Pas encore eu le temps d’évaluer la moto on verra ça plus tard mais c'est pas bénin
La belle, enfin l'autre belle je veux dire la moto, même si on les aime et qu'on les bichonne des fois plus que de raison, ça ne reste après tout, qu'assemblage de bouts de ferrailles usinés et tourmentés ici et la, agrémentés de bouts de caoutchouc et autres matières diverses, et ça se réparera, même s'il y a un avant et un après, et que personne n'aime voir un de ses joujou cassé. - JMZ1000 a écrit:
Je vous tiens au jus pour la suite mais là, ça fé mal ... Les cotes, quand elle n'ont pas trop bougé et surtout rien perforé, sur le plan clinique, c'est souvent rien du tout, que du temps à passer, mais quel sale temps, j'ai donné une fois, pas drôle non plus, et sur que "safétmalle" même pour Allez on compati, remettez vous vite et bien Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Crash Dim 20 Aoû - 20:04 | |
| c'est encore une fois pas de bol ,gaffe au kangoo sauvage Bon rétablissement à tout les deux | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Crash Dim 20 Aoû - 21:01 | |
| Bon ben tout est dit .... et ça fait effectivement mal, j'en sort. Pas de gymnastique pendant quelques temps
Je passe vers Langogne samedi ou dimanche, tu veux que je t'amène des bergamotes ? | |
|
| |
jd
Nombre de messages : 608 Localisation : 1/2 nord Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Crash Dim 20 Aoû - 21:03 | |
| Je n' avais pas vu ton post au sujet de votre accident,faut vraiment avoir l oeil partout maintenant.Bon rétablissement à vous deux et on recommunique dés que tout ira mieux je t ai donné mon numéro par mail.(il n'y a pas urgence de mon côté) Bonne soirée tout de même. José | |
|
| |
magic
Nombre de messages : 236 Age : 67 Localisation : Saint Marcel lès Valence -26 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Crash Dim 20 Aoû - 21:42 | |
| Mais c'est quoi ce boulot JM ? Je pense que tu voulais refaire une beauté à ta L5 et que tu cherchais une bonne excuse... Plus sérieusement, bon rétablissement à vous deux, en espérant que vous soyez opérationnels à nouveau très rapidement | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Crash Dim 20 Aoû - 23:40 | |
| salut Jean-marc, sales news cette journée , le principal est que vous vous en sortez bien, toi et ta véro! tout cela à 500 m de chez toi!! tu dois connaitre le vieux au Kangoo alors! Bon rétablissement à vous deux, vos chats vont vous aider surmonter cela! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Crash Lun 21 Aoû - 0:15 | |
| Zalut , Ahbenmerdalors ! ! ! ! ! Pô cool cette histoire ! ..... Bon ben comme les autres , remettez vous bien ! Comme d'autres ici j'ai testé , les côtes , ça fait bobo .... surtout qu'on a plus 20 ans , c'est un peu plus long .... Ne pas éternuer ! ! ! Ni tousser , ni rire , ni dormir , ni ...... Courage à toi et Véro ! Phil | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Crash Lun 21 Aoû - 4:11 | |
| Merci à touZ, même aux méchants moqueurs ! J'ai également déjà gouté aux cotes cassées et chui pas mort, je connais donc les jouissances de cette sympathique lésion. En principe je guéri vite et je sais mettre la douleur en veilleuse, comme j'ai dis au toubib qui revenait avec mes radios: Vandamme, Satham, et Stalonne continuent à se battre à un contre dix avec 3 cotes pétées et y gagnent, j'vais éviter la bagarre pendant quelques temps. Dégâts apparents de la Kawa (non exhaustif) : 1 guidon, 1 bloc compteur (peut être que la vitre), pattes de phare et phare tordus, 1 ou deux clignos, 2 leviers de guidon, maitre cylindre pété. Apparemment fourche et cadre n'ont pas bougé tout ça c'est pas méchant. Ensuite, le réservoir est enfoncé à droite avec mon genou mais ce qui risque d’être plus délicat c'est le carter d’allumeur explosé, je peux pas trop me baisser j'ai pas bien vu si ça pouvait se réparer sans tout éventrer, on verra ça plus tard. - PKRT a écrit:
- Ne pas éternuer ! ! ! Ni tousser , ni rire , ni dormir , ni ......
Éternuer et tousser c'est le pire mais c'est pas bien la saison. Rire: J'vais éviter de lire vos conneries et d'écouter Biggard. Ne pas dormir: Ça me changera pas beaucoup, quand j'ai fais mes 4 heures c'est bon. ni ......: Pour ça moi ça va mais Véro a des courbatures, j'irais voir ailleurs ... Voici donc le lieu du crime en image, moi flèche bleue, bagnole flèche rouge, le pépé 87 ans que je connais de vu a surgit d'un coup et m'a poussé latéralement, à cause du mur je l'ai pas vu venir. Ses dégâts sont sur calandre et bas avant du capot, rien en latéral. Sur la tof aérienne: chez moi flèche verte, à droite l'impact, pas plus de 500 m en vo.
Dernière édition par JMZ1000 le Lun 21 Aoû - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Crash Lun 21 Aoû - 9:32 | |
| Je suis content (si l'on peut dire) que ce soit toi qui viennes nous raconter cet accident. Les urgences, vaut mieux en sortir debout.
Je te souhaite un prompt rétablissement, prends soins de ton épouse. Pour ton destrier, on te fais confiance pour le soigner, mais commence par ton épouse et toi.
Cordialement, Nico | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| |
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Crash Lun 21 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Crash Lun 21 Aoû - 14:15 | |
| quand je serais rétabli j'ai une tite idée de ce que j'vais mettre au carré, la liste s’agrandit . | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Crash Lun 21 Aoû - 20:30 | |
| Du calme, prend du doliprane çà va passer. | |
|
| |
kz56
Nombre de messages : 548 Age : 59 Localisation : MORBIHAN Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Crash Lun 21 Aoû - 21:26 | |
| je découvre ton post tardivement , bon rétablissement à tous les deux... | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Crash Mar 22 Aoû - 12:09 | |
|
Dernière édition par JMZ1000 le Mar 22 Aoû - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Crash Mar 22 Aoû - 12:29 | |
| y'a du boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash | |