| Crash | |
|
+20thomas "hùg" scual kz56 tooffy PKRT loic magic jd Paulo55 bruno du nord Michel du 79 gisH2 kelt vroumz6 Jeep El Mancho camshaft kawette bloobaba JMZ1000 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Crash Mer 30 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Crash Mer 30 Aoû - 19:54 | |
| La vraie question c'est: " Comment être intelligent avec les c..s ?" C'est simplement pas possible ,alors dépôt de plainte et c'est tout ,j'espère que çà t'empêchera pas de dormir(davantage) | |
|
| |
jd
Nombre de messages : 608 Localisation : 1/2 nord Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Crash Mer 30 Aoû - 20:11 | |
| Bonjour Parti civile pour que le gars soit sanctionné et verse une indemnité supplémentaire pour préjudice moral,si,si,le judiciaire n'aime pas trop les enquiquineurs dangereux. | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Crash Mer 30 Aoû - 20:54 | |
| Ouaip pas glop tout ça, c’est sûr que moins têtus cela aurait été mieux.…. Je dirais que maintenant que le ver est dans le fruit autant le laisser pourrir jusqu’au bout. Désormais ta relation avec cette personne est fichue, si tu fais rien il est bien capable avec sa connerie de se retourner contre toi et entamer une procédure. Même si elle n’aboutira certainement pas favorablement pour lui, elle sera longue, couteuse et de toutes façon source d’emmerde pour toi. Donc moi je n’hésiterai pas, je lui couperai l’herbe sous le pied et j’irai au bout de la procédure et donc oui je porterais plainte Et si tu as des remords a toucher de l'argent, j'accepte les dons N’oublie pas l’adage « Top bon, trop con…. »
Dernière édition par El Mancho le Mer 30 Aoû - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
PKRT
Nombre de messages : 7513 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Crash Mer 30 Aoû - 23:21 | |
| Zalut , Je me mêle un peu de la conversation .... JM , tu es un bon gars par nature , c'est établi , mais il ne faut pas tout laisser passer .... Il faut toujours imaginer ( aussi ) le pire ... hélas ... Imagine juste un instant ta jolie et gentille Véro dans un fauteuil roulant ...... je ne catastrophe pas , j'ai assez d'amis dans ce cas suite à de simples mais mauvaises chutes à moto ... Comme le disent si bien nos amis d'ici , si le gars faisait profile bas et assumait , ok , on laisse couler , on a tous fait des conneries , et on vieillira aussi ( enfin je vous le souhaite ) . Mais lorsqu'un âne s'entête , il est effectivement capable d'aller encore plus loin en demandant par exemple une expertise de ta moto pour y trouver un vice , un manque d'entretien qui ferait que tu n'as pas pu maitriser ton véhicule et que tu es venu le percuter , etc etc ..... Je ne suis pas trop procédurier , mais on a pas le réflexe d'engager une plainte car on pense que c'est long , compliqué etc etc ... blablabla ... Dans ce cas précis , je déposerai plainte aussi ! De toutes manières "il va prendre cher" , surtout si les bleus l'ont pris en grippe ... Mais toi tu te couvres car tu es dans ton droit et ça c'est très important ... Voici ce que j'en pense . Phil | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Crash Jeu 31 Aoû - 9:08 | |
| Pour compléter ce qui a été dit, histoire vécue dans la famille pour toute autre chose qu'une affaire de circulation routière. Problème de voisinage avec constat d'infraction par les gendarmes...... même avec les appuis de ceux-ci et des avocats et autres juges... Un chieur, emmerdeur aime jouer avec les rouages de la justice et connait très bien le système en général. La loi est ainsi faite que même dans son bon droit on n'est sûr de rien et il vaut mieux prendre les devants. Ne pas oublier que même un retraité peut se voir délivrer un certificat d'incapacité à travailler de plus de 10 jours avec des conséquences qu'on n'imagine même pas. Un bon ami médecin et hop .......
Pour finir, le conseilleur n'est pas le payeur et, à ta place j'hésiterais également. Demande aux gendarmes ce qu'ils en pensent, ça pourra t'aider. Bon courage à vous 2 | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Crash Ven 1 Sep - 10:17 | |
| - Jeep a écrit:
- Demande aux gendarmes ce qu'ils en pensent, ça pourra t'aider.
Bon courage à vous 2 Merci, perso je suis rodé aux p'tits bobos, la liste est longue, ça suit son cours, j'ai pas d'inquiétude, j'ai déjà repris la 650 . mais madame n'a pas l'habitude, c'est la première fois qu'elle se retrouve à l'hosto pour des traumatismes et l'angoisse de garder des traces sur ses petits genoux délicats la taraude ... Police et gendarmes ne donnent pas d'avis officiels là dessus, ils ont des consignes strictes en ce sens et c'est normal. C'est une décision personnelle, leur influence éventuelle peut leur retomber dessus dans un sens comme dans l'autre. Merci pour vos Z'avis, les avis des Z'amis sont aussi fait pour qu'on fasse le contraire, je reste sur ma première idée, pas de plainte en ce qui me concerne. La machine est suffisamment lancée contre lui. La Mis fera ce qu'elle voudra ... | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Crash Sam 2 Sep - 10:12 | |
| salut jean marc je viens de voir ce post , bon retablissement a toi et a ta vero pour le reste c'est toi qui voit , mais j suis un peut de ton avis le vieux va surement prendre cher ! a bientot _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Crash Sam 2 Sep - 14:22 | |
| - erak a écrit:
- le vieux va surement prendre cher !
Salut Jérôme, oui, il ne s'en rend pas encore complétement compte et c'est pas demain qu'il admettra son erreur. Renseignements pris sur pépé, c'est une personne fermée qui vit entre son jardin et sa maison située dans le village d'à coté, blessé d'Algérie, sa femme sort jamais, perdu un fils assez jeune, dans les années 80 lors d'une crue de la rivière Ardèche. Ce Monsieur ne s'est pas levé ce matin là avec l'idée de m'attendre derrière son mur pour m'envoyer en l'air. Il a fait une connerie tout concorde en ce sens mais il dénie et endosse l'habit de victime d'un système qu'il pige pas. Je ne vois pas en quoi ma plainte va changer ou arranger quoi que ce soit, ça ne ferait que renforcer son incompréhension, les keufs ont déjà rajouté une dose, les assurances sont là pour s'occuper du cas et c'est en bonne voie, j'ai rien à gagner à l'accabler d'avantage. Voilà ce que j'en pense . | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Crash Sam 2 Sep - 17:19 | |
| ta raison son compte est bon !! et il est peut etre bon pour une visite medicale pour evaluer ses capacités a conduire au risque de perdre son permis ? _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Crash Sam 2 Sep - 18:16 | |
| - erak a écrit:
- ta raison son compte est bon !!
et il est peut etre bon pour une visite medicale pour evaluer ses capacités a conduire au risque de perdre son permis ? çà existe ce genre de choses ? j'en serai surpris et je trouve dommage que cela ne se fasse pas préventivement . | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Crash Sam 2 Sep - 18:37 | |
| Quand il y a du corporel dû à une faute grave comme celle ci, ça peut effectivement en arriver là et c'est décidé par le juge lors de l'audience. Du préventif, vieille histoire qui prendra peut-être forme un jour mais n'oublions pas qu'on prend tous un an par an, que le permis est un des derniers liens avec l'autonomie et qu'on va pas non plus vers le printemps. Si on lui enlève son Kangoo y peut pu faire les 4 ou 5 bornes qui le sépare de son jardin bref, c'est le début de la fin même si cette dernière est inévitable évitons d'être trop sévère avec ce qu'on sera peut-être ... | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Crash Sam 2 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Crash Sam 2 Sep - 20:32 | |
| Faut savoir s'arrêter à temps. De conduire je veux dire ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Crash Mar 19 Sep - 18:15 | |
| Pièce reçue ce matin, conforme et en bon état. 13h45, la table d'opération est débarrassée d'un scoot de merde et la L5 est hissée en soins intensifs Pour les filetages cassés, il reste largement assez de matière pour approfondir et tarauder. Cette pièce ne subit aucune contrainte mécanique particulière à part son propre poids: 180g. Pour la blessure inférieure du carter, je colmaterais, cet allumeur ne contient pas d'éléments électriques à nu, sensibles à l'humidité. La bête redémarre demain, ça c'est certain, après remplacement du phare, des deux clignos et du maitre cylindre, elle peut rouler jeudi sans séquelle, la bugne sur le réservoir et les quelques griffures ne sont que fiertés de combattante. Tout ça pour dire qu'elle serait surement en état pour le WE ... Surement plus que moi qui passe encore des nuits difficiles avec ces cotes qui ne se ressoudent pas sans douleurs . Bref, si vous me voyez venir, ce sera avec elle, belle revanche pour tous les deux Cela provoque juste un murmure typiquement féminin que je ne comprends même pas: "Quand on est taré c'est jusqu'au bout " | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Crash Mar 19 Sep - 19:08 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
gisH2
| Sujet: Re: Crash Mar 19 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
jd
Nombre de messages : 608 Localisation : 1/2 nord Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Crash Mar 19 Sep - 19:29 | |
| Le casque bleu accroché sur la photo à droite , c'est pour l'assortir à la couleur du réservoir....! ou pour des interventions sous la moto | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Crash Mar 19 Sep - 19:30 | |
|
Dernière édition par JMZ1000 le Mar 19 Sep - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
jd
| Sujet: Re: Crash Mar 19 Sep - 20:32 | |
| Uniquement pour cacher mes cheveux blancs | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Crash Mar 19 Sep - 20:42 | |
| Les cheveux blancs aussi s'exhibent avec fierté . Mets le quand même ce casque, ça n'a pas empêché de casser mes cotes mais ma connerie est intacte ... Y parait que la première femme fut crée à partir d'une cote du premier homme ... Dans ce cas chui prêt à parier qu’Adam avait une Kawa et qu'y venait de se viander avec ... | |
|
| |
Z500B
Nombre de messages : 1047 Age : 59 Localisation : Ormoy en Essones (IDF) Date d'inscription : 02/02/2014
| |
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Crash Mer 20 Sep - 14:20 | |
| @z500B: file la marque du produit stp, perso j'ai fait un "joint" sur un silencieux "libéré" à l'ouvre-boite et à chaud çà coulait. | |
|
| |
Z500B
Nombre de messages : 1047 Age : 59 Localisation : Ormoy en Essones (IDF) Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Crash Mer 20 Sep - 18:47 | |
| C'est donné pour des températures de -30 à +70°c, la culasse doit être à 90°c.... Sur un échappement cela doit chauffer +. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash | |
| |
|
| |
| Crash | |
|