Bonsoir à tous
En 2015, j'achetais un 750 GPZX et je m'inscrivais sur ce forum et je participais, puis en raison d'un changement d'ordre professionnel, je n'ai plus eu le temps de visiter le forum.
Si bien que j'ai dû m'inscrire à nouveau, je ne me souvenais même pas de mon pseudo.....C'est dire...
A ce jour j'ai toujours mon 750, quelques déboires, un piston bien endommagé, et une pièce métallique tombée par l'ancien proprietaire dans le bas moteur occasionnait des dégâts. Le moteur sorti du cadre a été confié à un copain mécano qui devait réparer sous 15 jours, il y a plus d'un an que j'attends et que le moteur est en pièces détachées....Aprés quelques discussions âpres j'en suis toujours au même stade, je vais aller récuperer ce moteur car j'ai vraiment envie que ma moto use à nouveau ses pneus sur la route.
Ceci dit, je suis dans l'Hérault, j'ai donc cette Kawa, un Gold 1000 de 1975 en super état, une BMW R75/5 de 1973 en cours de restauration, un Lambretta LD et pour tous les jours un "utilitaire" un V STROM 650.
En ce qui me concerne, pour me présenter, je suis energeticien comme l'annonce mon pseudo ce qui consiste à soulager et calmer de nombreux maux physiques et moraux en gérant l'équilibre énergétique des personnes souffrantes.
Je terminerai ce post en disant que je suis heureux de revenir parmi vous.
Je joins une photo de ma kawa