merci pour l'info.
dans c'est un GT que j'ai acheté à 70000 bornes. attelé à un watsonian grand prix. assez proche du précision et steib, anglais, plus nerveux dans ses réactions.
il avait des roues d'origines modifier pour passer en 15". j'ai tapé plus de 20000 avec et mis sur le billard.
tous les roulement, demi-paliers, piston en 810cm alu, réalésage de frais, soupapes et ressort neufs, siege retapés avec les soupapes neuves, embrayage neuf, distri neuve également.
j'ai pas fais la primaire qui me semblait pas trop mal, et ai une merde sur la roue libre, qui lache en partie et fais du barrouf lorsqu'elle est en fonction.
roulements de partie cycle changés, fourche a balancier plutot que d'origine, ammortisseur arrière hagon plus durs et réglables.
side compris. et une tete de fourche qui trainait au garage.
j'en suis au stade de la géométrie a régler. et la fin de l'electrac a refaire depuis un faisceau d'origine. celui qui était sur le side était affreusement bidouillé. voilaz pour le bestiau qui a démarreé nickel avec une carbu pourrie. mieux maisa finir