Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Wheeling (un gros poisson)

Aller en bas 
+7
Jeep
PKRT
gisH2
El Mancho
camshaft
bloobaba
PascalZX6R
11 participants
AuteurMessage
PascalZX6R




Nombre de messages : 416
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2017

Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) EmptyDim 1 Avr - 11:51

Vous y arrivez avec nos vieilles Kawa.
Après plusieurs essais, ça commence à venir, j'arrive à passer la 2 et la 3 en l'air, après manque de puissance. Qui y arrive ici?


Dernière édition par PascalZX6R le Lun 2 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Re: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) EmptyDim 1 Avr - 15:46

La seule chose que tu vas réussir, cest dejauger et casser la moto. Lol. Les wheeling c'est pour les Kéké.





Je dis ça parce-que j'ai jamais réussi à faire ce genre de pitreries sans me foutre au tas 🤕
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Re: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) EmptyDim 1 Avr - 17:00

Avec le ST, jamais réussi à lever plus de 50 cm. La peur de me mettre au tas, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Re: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) EmptyDim 1 Avr - 19:03

Trop de respect pour ma santé et pour la mécanique pour tenter ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Re: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) EmptyDim 1 Avr - 19:23

cheers  Dans le temps je faisais le tour de la place d'Armes à Douai sur la roue arr avec JMZ derrière (et ça l'amusait ,c'est toujours lui qui montait derrière pour faire le con Laughing ), j'ai cassé pas mal de trucs Rolling Eyes
aujourd'hui quand je lève la roue avant ,  c'est avec la H2 ,mais c'est involontaire ,quand la bête crache son venin ,elle me surprend parfois Wheeling (un gros poisson) 326582


Dernière édition par gisH2 le Dim 1 Avr - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Re: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) EmptyDim 1 Avr - 19:28

El Mancho a écrit:
Trop de respect pour ma santé et pour la mécanique pour tenter ce genre de truc.

A 21 ans, tu n'y penses même pas.
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Re: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) EmptyDim 1 Avr - 19:31


Zalut ,

Aucun intérêt …. No

Phil Wheeling (un gros poisson) 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
PascalZX6R




Nombre de messages : 416
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2017

Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Re: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) EmptyLun 2 Avr - 9:25

Hier, après 2 mois sans avoir démarrer ma "vieille moto", je décide de la sortir, et de passer par un rassemblement vieilles voitures et motos, qui a lieu tous les 1er dimanche du mois. Je connaissais pas avant peu, et c'est à 1,5 km de chez moi. Quitte à la démarrer, je vais la faire rouler un peu et tester les wheelings lol!  lol!  lol!
Surtout pas, je serai bien incapable d'en faire, et pas du tout, mais alors pas du tout dans ce que je veux faire avec cette moto. Elle a fait plus de 10 km (j'habite en ville), sans dépasser 4000t puis une vingtaine de km en campagne ensuite elle juste 2 fois atteint 7000 tours sur 2 rapports.
En partant, je me suis dis, il va falloir que je poste sur le forum ma petite sortie, et l'idée des wheelings m'est venue. Je ne sais pas si je l'aurais fait, quand je me suis rappelé que c'était le 1er Avril. Le 1er avril, ça existe encore, mais dans un forum de vieux ou d'anciens lol!  ça prends plus de sens. lol!  lol!  lol!
Désolé  Wheeling (un gros poisson) 449202  Wheeling (un gros poisson) 449202  Wheeling (un gros poisson) 449202

Sinon, le rassemblement, une très vieille dont j'ai oublié le nom. 2 Kawas 3 cylindres, une vingtaine de voitures et 3 ou 4 gamins d'une soixantaine d'années autour de 103. En faite, un rassemblement de gens qui se connaissent qui se donnent rdv ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Re: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) EmptyLun 2 Avr - 9:32

Wheeling (un gros poisson) 673865
C'est bon, y en a qui vont manger du poisson lol!
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Re: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) EmptyLun 2 Avr - 11:02

Que celui qui n'a jamais tenté un wheeling me jette la première bière.
En plus, en 1985, le ST n'était pas une "vieille". J'ai même des photos du délit!
J'ai même fait le kéké en finissant un pneu en burn comme Richard Almet (ou un autre) avec son Z 1300 à Pecquencourt (j'ai la vidéo en K7)

Wheeling (un gros poisson) Almet
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R




Nombre de messages : 416
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2017

Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) EmptyLun 2 Avr - 12:52

Richard Almet, le précurseur. Il a fait plein d'adeptes depuis. Maintenant, pas un seul gamin ne sait pas faire du une roue en vTT lol!

Sinon, je ne tenterai surtout pas avec ma vieille GPZ. Accepté ici par Savashié, uniquement parce que je penche dans les virages lol! lol! lol! . Je ne vais pas le provoquer au risque de me faire black lister lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Re: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) EmptyLun 2 Avr - 13:19

L'idéal pour un weeling lol!
Wheeling (un gros poisson) Weebot10
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Re: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) EmptyLun 2 Avr - 13:43

PascalZX6R a écrit:
Richard Almet, le précurseur. Il a fait plein d'adeptes depuis. Maintenant, pas un seul gamin ne sait pas faire du une roue en vTT lol!

Sinon, je ne tenterai surtout pas avec ma vieille GPZ. Accepté ici par Savashié, uniquement parce que je penche dans les virages lol! lol! lol! . Je ne vais pas le provoquer au risque de me faire black lister lol! lol!
Il y en a un que tu a étiqueté "psycho rigide" ou je me trompe ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R




Nombre de messages : 416
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2017

Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Re: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) EmptyLun 2 Avr - 14:07

Je n'ai rien dis, par contre toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Re: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) EmptyLun 2 Avr - 17:37

Je posais juste la question; j'ai failli me faire prendre pour le poisson (comme PKRT) heureusement je me suis abstenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Re: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) EmptySam 7 Avr - 12:20

Je me suis fait avoir.

Super poisson !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Wheeling (un gros poisson) P8122011Wheeling (un gros poisson) P5121910Wheeling (un gros poisson) P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Re: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) EmptySam 7 Avr - 14:46

Poisson ou pas, j'assume le fait d'avoir essayé avec toutes les motos que j'ai possédées. 500 four, 1000 ST, 125 RDX, CX 500, FJ 1200 et même le Tomcat.
Essayé, mais jamais réussi. Sauf accidentellement, une fois, avec un 350 RDLC d'un pote...
Revenir en haut Aller en bas
stefanodimecanic

stefanodimecanic


Nombre de messages : 143
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2015

Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Re: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) EmptySam 7 Avr - 16:28

Franchement je ne comprends pas, c’est facile pourtant. J’y arrivais très bien avec ma Yam’ 125 RS quand j’etais plus jeune ....
Bon OK la copine de ma frangine préférait s’assoir sur le porte bagage (ou presque)plutôt que se tenir près de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Re: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) EmptySam 7 Avr - 23:40

J'avais surtout peur de ne pas maîtriser et faire un "soleil". J'ai bossé dur à l'époque pour me payer mes motos, donc, inconsciemment, je me bridais pour ne pas y arriver. Encore maintenant, je ne peux me résoudre à risquer de me mettre par terre malgré le fait que j'en ai plus d'une au cas où.
Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai !!!!
Je vais demander des cours à Road Eagle...
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Re: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) EmptyDim 8 Avr - 8:19

camshaft a écrit:
J'avais surtout peur de ne pas maîtriser et faire un "soleil". J'ai bossé dur à l'époque pour me payer mes motos, donc, inconsciemment, je me bridais pour ne pas y arriver. Encore maintenant, je ne peux me résoudre à risquer de me mettre par terre malgré le fait que j'en ai plus d'une au cas où.
Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai !!!!
Je vais demander des cours à Road Eagle...

Wheeling (un gros poisson) 298546

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Wheeling (un gros poisson) Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Contenu sponsorisé





Wheeling (un gros poisson) Empty
MessageSujet: Re: Wheeling (un gros poisson)   Wheeling (un gros poisson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wheeling (un gros poisson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les derniers gros Roadsters
» Ça ce n'est pas un poisson d'avril ...
» Un gros scooter ...beurkkk
» Supercherie de Gros Pro
» Gros jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: