Bonjour à tous,
Je suis parvenu à faire tourner le démarreur ! Sur le conseil de Phil je crois, j'ai manœuvrer à plusieurs reprises le levier d'embrayage et au final le démarreur s'est lancé ! J'ai donc ouvert l'essence... et ça "pisse bien partout", et le moteur a chanté... fort, très fort ! Décidément, je crois que mon 1er investissement un peu lourd sera pour un pot neuf ! Celui qui est monté dessus me semble bien vide !
Je vais devoir démonter le robinet d'essence afin de mieux en connaître l'état interne. Quand on vous lit, on voit bien que remplacer les éléments internes ne règlent pas toujours le problème. Étape suivante : démontage de la rampe de carburateurs ! Là, je suis un peu inquiet car je n'ai pas le matériel pour les régler ensuite. Je crois que je serai conduit à me rendre chez un ami qui était mécano chez BMW et Suzuki...
Actuellement, je suis aussi à la recherche d'un commodo gauche (Manœuvre code/phare cassée) et d'un rétroviseur gauche.
Cette partie du message est plus particulièrement pour Loïc car je lui ai déjà demandé comment utiliser le site Kawasaki à air, Z et GPZ...
J'aimerais placé quelques smileys et ça ne marche pas ! Exemple :
J'aimerais de même vous envoyer une photo de ma belle avant "ravalement de façade" !
Comment faire ?
Merci pour tes conseils Loïc et... ta patience !
Gildas.