Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un p'tit nouveau : Gildas !

Aller en bas 
+11
jd
kz56
GGer82
Paulo55
PKRT
pointpoint
gisH2
loic
vroumz6
Alain 94
Gildas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gildas




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2018

Un p'tit nouveau : Gildas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une Z1000St qui reprend vie ! Elle pète le feu !   Un p'tit nouveau : Gildas ! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 8:11

Bonjour à tous,

Je suis parvenu à faire tourner le démarreur ! Sur le conseil de Phil je crois, j'ai manœuvrer à plusieurs reprises le levier d'embrayage et au final le démarreur s'est lancé ! J'ai donc ouvert l'essence... et ça "pisse bien partout", et le moteur a chanté... fort, très fort ! Décidément, je crois que mon 1er investissement un peu lourd sera pour un pot neuf ! Celui qui est monté dessus me semble bien vide !
Je vais devoir démonter le robinet d'essence afin de mieux en connaître l'état interne. Quand on vous lit, on voit bien que remplacer les éléments internes ne règlent pas toujours le problème. Étape suivante : démontage de la rampe de carburateurs ! Là, je suis un peu inquiet car je n'ai pas le matériel pour les régler ensuite. Je crois que je serai conduit à me rendre chez un ami qui était mécano chez BMW et Suzuki...
Actuellement, je suis aussi à la recherche d'un commodo gauche (Manœuvre code/phare cassée) et d'un rétroviseur gauche.
Cette partie du message est plus particulièrement pour Loïc car je lui ai déjà demandé comment utiliser le site Kawasaki à air, Z et GPZ...
J'aimerais placé quelques smileys et ça ne marche pas ! Exemple : Un p'tit nouveau : Gildas ! - Page 2 449995
J'aimerais de même vous envoyer une photo de ma belle avant "ravalement de façade" !
Comment faire ?
Merci pour tes conseils Loïc et... ta patience !
Gildas.
Revenir en haut Aller en bas
Gildas




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2018

Un p'tit nouveau : Gildas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une Z1000St qui reprend vie ! Elle pète le feu ! Suite...   Un p'tit nouveau : Gildas ! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 8:13

Désolé pour les smileys... mais finalement ça marche ! Un p'tit nouveau : Gildas ! - Page 2 108700
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau : Gildas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau
» un ptit nouveau
» Hello d'un ptit nouveau
» Un ptit nouveau en 500Z
» et un ptit nouveau enfin...plutot une....enfin on est 2 quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: