Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 C'est l'histoire d'un triple.

Aller en bas 
+20
PascalZX6R
etienne57
bloobaba
kelt
jd
jdr
GILISASIM
kawette
Paulo55
Michel du 79
camshaft
Jeep
PKRT
Savash'
gisH2
vroumz6
bruno du nord
loic
diablo262
Alain 94
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyDim 20 Juin - 23:58

gisH2 a écrit:
Razz  Houla la ! Achètes une 125 K5 ! C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 659446 C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 96633 C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 33547 lol!

Tu vas finir par l'avoir ta volée C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 326582 C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 326582 et C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 326582


Razz
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyLun 21 Juin - 0:44

Savash' a écrit:
Bon j'ai regardé. Copies chinoises...

J'ai qu'un truc à te dire : bon courage. J'ai un souvenir de road eagle, qui était loin d'être un débutant, ne pas parvenir du tout à régler une rampe de CR33 Kei hin prévus pour un GEX 750, sur un 750 ZX.

Là, il y a les pots, les clapets, les cornets... ça multiplie les hypothèses.

Avec de la persévérance, en se rappelant que un peu trop riche en haut vaut mieux que trop pauvre, tu vas y arriver.

Ce qui est pas forcément rassurant (à mon humble avis)  c'est que ça marche très bien jusque 6000. En enrichissant pour les hauts régimes, comment ça va se passer aux moyens régimes c'est l'éternel problème ?

 Le RD 250 que tu connais, la mise au point qui a été faite (pas par nous)  privilégie l'usage du bolide de 4.5 à 8000 tours en pleine charge et pas au delà... tant pis pour la vitesse de pointe, qui doit culminer à 135-140 en s'appliquant.

Le problème cest que je pars de rien, a par le diamètre du venturi, je n'ai pas de données sur les composants de ces carburateurs. Donc à part le feeling, je n'ai rien d'autre, enfin si, un peu de méthode.
Bref, quand on réglait, dans le temps, un convertisseur courant/pression associé à une vanne de régulation, c'était tout un cérémonial, fallait faire le zéro de chaque élément de la chaîne, puis leur pleine échelle, puis recommencer car quand on bouge un truc, ça décale un autre. Bref, avec les carbu c'est un peu la même chose.
Je commence par faire le ralenti, donc la richesse (le ralenti influe sur toute la plage d'ouverture, de 0% a 100%), une fois que c'est correct, je m'attaque à l'aiguille. En partant du 3eme cran, je commence par enrichir, si c'est pire, j'appauvri (l'aiguille influe de 1/4 à 3/4 d'ouverture et se cumule donc avec le ralenti).
Ensuite, vient le GP, pareil, je commence par un GP un peu fort et je diminue de 5 en 5.
J'ai lu que certains, en compétition, faisaient les réglages d'aiguille sans gicleurs principal qui joue son role dans le dernier 1/4 d'ouverture des gaz.
Bon, le problème, c'est qu'en modifiant la richesse du mélange, il faut aussi ajuster l'avance à l'allumage. Dans mon cas, je conserve la valeur d'avance d'origine qui est  de 23° avant PMH. On verra plus tard si il faut en mettre plus, je ne pense pas moins.
Résumons :
Le ralenti c'est correct, je suis à 1 tour 1/2 à la vis de richesse, cest pas mal.
L'aiguille cest bon au moins jusqu'à 60% d'ouverture. Je vais sans doute devoir la baisser au dernier cran.
Le GP, j'ai commencé à 120, puis 115, puis 110, 100 (je n'ai pas de 105). Il me reste 95, 92 et 90. Bon pas vraiment de difference entre le 120 et le 100. Si je tire le starter, il ne se passe rien. Les bougies sont noires.
Donc prochaine phase reduire le GP à 95 et je pense à 90.
Évidemment, j'applique les mêmes paramètres sur les 3 cylindres.
Bref, un vrai casse tête, heureusement, ces carbu possèdent un bouchon en fond de cuves qui donne accès au gicleur principal

J'ai essayé une aiguille à la conicité différente, plus pauvre. Nul.

Bon, a noter qu'avec les détente et les cornet de merde et les carbu d'origine, j'étais en réglage stock.

Si il s'avère que je n'arrive pas à régler les bazars, je remonterai les Mikuni fuyards.

NB: pas encore de clapets. On vient d'installer l'engin qui va me permettre de les usiner.
Faut d'abord apprendre à jouer avec.

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Img_2677
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyLun 21 Juin - 0:49

Avec méthode tu vas finir par y arriver. A condition que les carbus soient de qualité suffisante...

Disons que moi je sais grosso modo régler, mais la mise au point, là c'est pas la même limonade.

Courage !!

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 P8122011C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 P5121910C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyLun 21 Juin - 1:02

Savash' a écrit:
Avec méthode tu vas finir par y arriver. A condition que les carbus soient de qualité suffisante...

Disons que moi je sais grosso modo régler, mais la mise au point, là c'est pas la même limonade.

Courage !!

Oui, patience surtout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyDim 27 Juin - 18:16

Un petit tuto pour illustrer le propos.

https://youtu.be/hWBp55mxGZA

Ce gars anime une chaîne sympa, principalement orienté sur les scooter et les mob.
Un triple, c'est une grosse mob, non.

Bref, j'aime bien ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyDim 27 Juin - 18:34

Razz ça t'intéresse les carbus ! Hein !
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyDim 27 Juin - 19:22

Ouiiiii, c'est très rigolo.
Je vais ptet même lui mettre une sonde lambda dans le fion si ça continu.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyLun 13 Déc - 20:04

Jarrive à rien avec ces carbu chintok.
Je vais me résigner, pour l'instant a remonter les Mic d'origine qui sont apparemment irremplaçable pour faire marcher comifo ce Bronco.

Le problème avec ces vieux VM, c'est qu'il ont presque 50 piges, ils ont morflés, ils sont incontinents confused.
Les joints de cuves se vendent une fortune, j'en ai vu à plus de 15 balles. Faut arrêter les conneries.
J'ai acheté des Tourmax a 13€ les 4. Une déception.
Donc, j'ai modélisé ces joints avec solidworks, et avec mes collègues qui exploitent la machine qu'on voit plus haut, on a découpé des joints, dans une plaque de joint fibre 0.5mm

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Img_2732

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Img_2734

Bof, ça fuit encore.

J'ai mis 2 épaisseurs, ça fuit toujours.

Bref, montage avec un joint enduit de loctite SI 5940. Ça sèche avant de remplir la cuve.

Le collègue s'est pris au jeu et a découpé des joints dans une feuille de plomb de 0.5mm. C'est mou, ça devrait normalement épouser les plans de joint, plus ou moins plans d'ailleurs.

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Img_2733

Il se peut qu'un joint de plomb se retrouve inséré entre 2 joints fibre. Avec mon esprit malade, tout est possible.

Bref, si cette machine est un peu légère pour taper dans de l'acier, on peut imaginer modéliser des joint de culasse, d'embase, etc, etc, et les tailler dans des matières de qualité.

Bref, on s'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyLun 13 Déc - 20:23

Tu es vraiment sur que la fuite vienne des plans de joints ?
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyLun 13 Déc - 20:26

vroumz6 a écrit:
Tu es vraiment sur que la fuite vienne des plans de joints ?

Oui, c'est chronique sur ces vieux trucs.

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 533134
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyLun 13 Déc - 21:43

C’est pas trop fin 0,5mm ????
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyLun 13 Déc - 21:48

pour les fuites sur carbus je prends cette pate à joins "Curil"

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Pict0879



_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2871
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyLun 13 Déc - 22:24

Si les pointeau sont neuf led hauteurs bien réglé ça doit pas fuire .tes flotteur en laiton sont ils étanche ?
Tu peux vérifier tes pointeaux en remontant les flotteur à la main sans les cuves bien sûr ,si ils laissent passer l'essence tu peux les rôder avec de la pâte fine
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyLun 13 Déc - 22:38

bruno du nord a écrit:
Si les pointeau sont neuf led hauteurs bien réglé ça doit pas fuire .tes flotteur en laiton sont ils étanche ?
Tu peux vérifier tes pointeaux en remontant les flotteur à la main sans les cuves bien sûr ,si ils laissent passer l'essence tu peux les rôder avec de la pâte fine

j'ai jamais pensé à rôder les pointeaux, c'est ce que j'aurais du faire avec les carbus de mon XS qui ont malheureusement laissé couler l'essence dans le moteur et occasionner les problèmes moteur qui ont suivis ...

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyLun 13 Déc - 23:34

Nan, les pointeaux et le robinet sont étanches et les niveaux de cuve sont parfaits. Seulement, l'essence ballotte et comme le plan de joint n'est pas étanche, ça suinte. Et ça j'aime pas. C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 77893
La pâte à joint pour les carbus, il ne faut pas se tromper, sinon c'est vite cracra et la cata n'est pas loin.

Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 6:57

perso je suis content de cette pate à joins Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
FORT

FORT


Nombre de messages : 597
Age : 61
Localisation : les greniers de la france
Date d'inscription : 07/07/2014

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 9:37

Bonjour à tous

Bonjour bloobaba

Pour m'éviter les tracas de fuites de fuites d'essence ( voir gas-oil ) , je me fais toujours un contrôle physique à l'établi , ça me prend un peut de temps , mais cela me permet de partir sur de bonne base .... Wink ...et appliquer les réglages constructeurs ...

Que ce soit pour une moto ...... (là la rampe du 550 du fiston )

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 P5260621

Ici le rampe de 750 E

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 P7030513

Ou bien sur un motoculteur

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Carbu_10

Voir même un réservoir ( là c'est celui du diesel , montage à joint fibre )

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Pa201013

Il y à rien de plus désagréable qu'une fuite de carburant ..... C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 306281

Après les histoires de pâte ...... C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 695588 ....je suis pas trop fan , même si il y à de très très bon produits sur le marché  , bien sur ça dépanne , mais je privilégie les montages d'origine , après lorsqu'il y à de la pâte , on ne sait plus trop d'ou elles viennent ses fuites .... scratch

Parfois tout roule au montage , et d'autres fois on galère un peu ..... lol!

AMICALEMENT
J-luc
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 10:08

Quand j'étais plus jeune, j'ai cru en la pâte miracle qui restaure les joints sur les cuves d'une de mes SR.

La veille d'aller aux coupes ML à Dijon en 2009, j'avais démonté les cuves suite à fuite et j'ai remonté avec de la pâte à joints "spéciale carburateurs" de chez Feu Rouge, qui résiste à tout, essence, huile, solvants, criquets, sauterelles, Covid, radiations ...

Nickel sur le coup et sur les 250 premiers kms, et au retour le dimanche soir, un peu avant Langres, ça a commencé à ratatouiller puis 3 cylindres, puis 2 puis ..... plus rien.

Après 1 plombe de recherches sur le bord de la route, la moto est finalement restée la semaine chez un brave papy et je suis rentré derrière un pote.

Rapatriée la semaine suivante sur remorque, quand j'ai démonté, la pâte s'est en fait décomposée en filaments comme des cheveux qui sont venus boucher tout, conduits, gicleurs ... La totale

Maintenant, fini la pâte dans les carbus, à sec !!!

Et comme Jean-Luc, je teste sur l'établi avant remise en place

Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 11:20

cheers  C'est très bien de tester sur l'établi mais , y'a tjrs un mais , le niveau de cuve étant en dessous du plan de joint , y'aura pas de fuite à plat sur l'établi si les pointeaux sont étanches , MAIS , quand la rampe est remontée et qu'on roule , l'essence bouge et comme l'a dit Bloo , y'a des suintements si les joints de cuve ne sont pas parfaitement étanches ! ça fait des traces marron , ça sent ! Perso , si c'est minime , je laisse faire et je mets un coup de bombe nettoyant séchant moteur de temps en temps pour pas que ça soit trop crade épicétou !
ça arrive plus souvent sur les triples que j'ai constaté !
quand je remonte les joints de cuve si j'ai démonté , je les laisse avant tremper dans l'huile 2 temps pour qu'ils s'imprègnent un peu , ça craint en rien l'huile 2T !
C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 987174
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2871
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 12:17

Les plans de joints des cuves sont peut être déformé ? Tu peux aussi graisser les joints j'ai toujours eu de bon résultats avec les robinets à dépressions..
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 13:27

Bien dit Gis. C'est pour ça que j'incline un peu le carbu dans un mouvement rotatif et gracieux pourvoir si ça fuit.

Alors oui, les corps de carbu sont certainement déformés, ce qu'il faudrait,cestse faire chier à reprendre les cuves ici ou là pour appairer parfaitement tout ce bordel.
Je vais tester mes joints en plomb.
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 18:35

Soude les cuves... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 19:39

camshaft a écrit:
Soude les cuves... lol!

Yep, 😬
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 20:35

Le joint en plomb apres serrage, on voit bien le défaut de planéité du corps de carbu. Les cuves elles, sont bien planes.

Y a plus qu'à les user

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Img_2735
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1231
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 EmptyMer 15 Déc - 19:56

Plus qu'a, faire houit Very Happy

bloobaba a écrit:
Sur le triple, ca suintait continuellement, en passant les plans de joint des cuves au bleu de Prusse, sur un bout de marbre, j'ai constaté que ceux ci ne portaient pas partout. Un feuille e papier a poncer sur le marbre et une bonne séance a faire des 8 dessus avec les cuves et les plans le sont redevenus, plans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un triple.
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIPLE MOB
» Middle triple
» Dragsters en triple
» 1977 GT550 triple
» Dunlop triple la mise au Tourist Trophy 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: