Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un triple.

Aller en bas 
+20
PascalZX6R
etienne57
bloobaba
kelt
jd
jdr
GILISASIM
kawette
Paulo55
Michel du 79
camshaft
Jeep
PKRT
Savash'
gisH2
vroumz6
bruno du nord
loic
diablo262
Alain 94
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptyLun 16 Déc - 21:56

bloobaba a écrit:


Je freine pas. Je suis pas un lâche moi. 😡

c'est vrai que j'ai bien vu que tu freinais pas (ou du moins pas comme il faut) C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 33547 C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 33547 C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 33547


C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 659446 C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 96633
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptyLun 16 Déc - 23:48

Parfaitement. J'ai bien senti que tu étais a la godille, derrière. J'ai préféré aller tout droit. Ca n'a servi à rien hélas, c'est là qu'est l'os 🤣
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptyMar 17 Déc - 7:38

Faits l'un pour l'autre vous vous êtes unis bestialement en plein Vercors, c'est beau, il faudrait écrire un roman!

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 96633
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptyMar 17 Déc - 10:09

Oui, tu as raison de sortir C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 326582
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptySam 1 Fév - 0:07

Bon, j'ai avancé. Des pneus neufs sur des roues complètement restaurées. Roulements, nettoyage peinture, bref la routine habituelle quoi.

Avant :
C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Img_2288

Pendant

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Img_2289C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Img_2290C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Img_2291

Après.

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Img_2292C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Img_2293C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Img_2294

J'ai du reprendre les fourreaux de fourche pour enlever 4 mm sur les fixation des étriers de sorte a ce que ces derniers se montent sans interférences. Sinon ça ne passait pas. Hop, un coup de fraiseuse au taf et roule. 
J'ai mis de la vis inox que je dois raccourcir.
Malgré tout, je vais les remplacer par de la 10/9 ou de la 12/9 ou acheter des vis d'origine. 

Ce soir, j'ai (ré) ouvert le moteur. 
J'ai remplacé un arbre de boîte.

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Img_2295

Au premier plan, le remplaçant. Il est plus beau non?

J'ai aussi coupé les oreilles des circlips. Elles ont une méchante tendance a casser en raccrochant les pignons en rotation et peuvent coincer la sélection et/ou bouffer les arbres. 

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Img_2296

Je vais déposer les fourchettes pour faire chromer dur les portées. Ca coûte des sous mais ça permettra de les renforcer. 

On est presque au bout.

Faut que je fasse faire des durites aussi, encore des euros à sortir 🙄
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptySam 1 Fév - 0:13

J'ai récupéré ça aussi. 

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Img_2298

Des coudes inox
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptySam 1 Fév - 7:45

super Pascal, les bons pneus BT45, (les meilleurs )

les oreilles des clips c'est bien vu! tu as déjà fait la mauvaise expérience avec ça?

il est beau le coude C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 381767

va être belle cette moto!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptySam 1 Fév - 8:34

Ce chantier est parti du fait que la selection était subitement devenue dure, (plus des ratarouillages insolubles)
J'avais trouvé un circlip cassé. 
La suite, on la connait.
D'ailleurs les clips désormais sont vendus sans oreilles. Mais je les trouve trop fins



C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Circli10

Les coudes sont en inox 304 sans soudure, utilisés pour la tuyauteries alimentaire. Épaisseur 1.2mm 38mm extérieur. 
Il va aussi falloir usiner quelques pièces pour les brides d'échappement. Bref, encore fu boulot. Ces pots atteindront.
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptySam 1 Fév - 8:59


Zalut ,


bloobaba a écrit:
C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Img_2294[/url]

J'ai du reprendre les fourreaux de fourche pour enlever 4 mm sur les fixation des étriers de sorte a ce que ces derniers se montent sans interférences. Sinon ça ne passait pas. Hop, un coup de fraiseuse au taf et roule. 
J'ai mis de la vis inox que je dois raccourcir.
Malgré tout, je vais les remplacer par de la 10/9 ou de la 12/9 ou acheter des vis d'origine. 


J'ai une question … scratch

As-tu utilisé les tés de fourche du triple ?

Car j'ai un montage similaire sur ma 400 de piste , à savoir une fourche de ZX 550 , et j'ai utilisé lors du rodage du moulin les jantes de GPz 400 avec des pneus de route sur cette fourche , ça montait plug&play , sans aucune modif , et ensuite j'ai installé les jantes de ZX avec les pneus racing toujours sans modif .

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Dscn8611

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 000211

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 000310

Car si tu as les tés d'origine , je pense que tu as refait les entretoises , ce qui expliquerait le soucis de montage des étriers … C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 533134  … Me trompe-je ?

Par contre tu fais bien de changer ces vis d'étriers en inox , car c'est incompatible ! Les vis en inox ont tendance à se desserrer avec la chaleur et leur résistance n'est pas la meilleure pour cette utilisation .
Du 10.9 au minimum , voir du 12.9 est bien plus sage .

On en trouve ici : https://www.ebay.fr/itm/M10-x-1-25mm-Fine-Pitch-Black-Allen-Bolt-Socket-Cap-Screws-High-Tensile-12-9/231388117504?hash=item35dfce7a00ⓂmFxFkuHp4RJRRRJOC__fO3A

ou ici : https://www.ebay.fr/itm/M10-x-1-25-GRADE-10-9-HIGH-TENSILE-FINE-PITCH-PLAIN-BLACK-HEX-BOLTS-SET-SCREWS/123643028238?hash=item1cc9b2e30eⓂmf9vDYvC_DF-YNGCg-E_tFQ

Phil C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptySam 1 Fév - 9:53

Bonjour Phil.
Effectivement, j'ai utilisé les T de fourche du triple que j'ai fait reprendre pour passer les tubes de 37mm. L'entraxe est moindre que sur les ZX. Heureusement, il y a de la matière et j'ai pû en enlever un peu. Les étriers se montent parfaitement maintenant.
Les disques du Z400F faisant 270mm, comme ceux du ZX, pas de platine a concevoir.
Merci pour les liens. Les vis INOX c'est beau, mais ça craint un peu côté résistance.

J'ai aussi récupéré les récepteurs hydraulique, tubulures et repartiteurs pour les anti-plongée.
Un petit peu de nettoyage, peinture et le système sera opérationnel.
Il y a des détracteurs pour ce gadget mais perso je trouve ça assez transparent en terme de comportement. Il faut qu'il soit en parfait état de fonctionnement évidement.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptyDim 2 Fév - 0:02

J'ai commencé la modélisation des fourchettes sous solidworks. On ne sait jamais.  C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 695588. Une refab est toujours possible.
Quand on voit le prix que ça coûte.

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F251731085267

Bon, elles sont un peu usées, mais ça pourrait être pire. 

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Img_2302
C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Img_2303
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2871
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptyDim 2 Fév - 12:47

refabriqué c'est toujours possible mais à quel cout ? un chromage dur et c'est reparti pour 80000 bornes
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptyDim 2 Fév - 14:09

Quand je dis refabriquer, ça veut dire usiner dans la masse. En quelle matière ? Quel traitement ?
Avec une machine moderne c'est de la rigolade. Le plus long, c'est de faire les plans.
En conventionnel y a du temps a passer, et en fonderie et usinage, c'est pas les mêmes moyens.
J'ai un voisin sympa qui est prof dans un lycée professionnel ou il y a une classe de fonderie. Faut que je lui en parle. 

Dans l'immédiat ce sera chromé dur 👍
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptyDim 2 Fév - 20:21

tu m'impressionne Pascal, refaire les plans par informatique et ensuite les fabriquer, même en passant par un lycée professionnel, beau challenge! C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 956406

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptyDim 2 Fév - 21:05

Attends, c'est loin d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptyDim 2 Fév - 22:06

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Img_2304

Une base . 
Vive le monde merveilleux de solidworks.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptyLun 3 Fév - 23:17

une autre.

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Fourch11

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Fourch12

Bon ce sont des modélisations pour l'exemple
Disons que pour usiner ça, faut être balèze.
je vais simplifier le boulot de l'usineur (ou de la machine) en faisant des plans plus cohérents.

Bon, c'est rigolo non?
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptyMar 4 Fév - 22:21

Les fourchettes sur leur barillet ou au moins un truc le figurant (c'est chiant à modéliser).

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Select10

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Select11

Je vais montrer ça à un de mes fournisseur au taf. Il est motard, il m'a fait quelques trucs. Il me dira ce qu'il en pense pour le coté fabrication.
On peut délirer avec solidworks. C'est un univers sans contrainte et on peut tout faire. Reproduire avec un tour et une fraiseuse, c'est autre chose. Faut penser comme l'atelier lorsqu'on dessine une pièce.
Moi je ne suis pas un usineur.
Le top, ce serait une imprimante 3D pour ce genre de pièce. ça permettrai de valider la reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptyVen 7 Fév - 22:39

Et ben moi aussi j'ai reçu un truc.

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Img_2305

Un ressort de kick. Moins de 50 balles fdp inclus. Je m'en sort bien car il est NOS. Tout ce qui touche aux triples est en général cher. Sur la baie, on trouve des fourchettes NOS,  par exemple, a 300 boules pièce. 
Bref, il faut être patient et savoir utiliser les bons mots clés pour dénicher l'article pour un coût raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptySam 8 Fév - 6:56

je te rejoins faut souvent changer les intitulés, pour trouver ! le plus long c'est de passer en revue la 50 de vendeurs que j'ai en mémoire!

pour la modélisation, effectivement avec une imprimante 3D tu aurais une ébauche pour la montrer physiquement à l'usineur! Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptySam 8 Fév - 22:33

Du bricolage aujourd'hui. 
J'ai remis au propre les répartiteurs et les récepteurs des dispositifs d'antiplongée.
Nettoyage peinture cuisson et hop là. Tout beau.

J'ai bien rincé tout ça car je vais passer au liquide de freins silicone.

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Img_2306
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 14:05

Et voilà, le système ADVS au complet sur le bitza.

Il est complètement remis à neuf avec le kit de chez Gpzzone (joints, ressort, coupelles et visserie inox).


C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Img_2307
C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Img_2308

Un petit bout de fer pour fixer le répartiteur de freinage sous le T. Repris sur celui d'origine moulé avec le T inférieur. Une vis de banjo et hop.
C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Img_2309

On s'occupe car dehors, y a un zef genre bébé ouragan 💨😵
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 18:21

Une bonne affaire (du moins il me semble) vient de se conclure.

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Captur53

Des pièces de boîte. Ce qui m'intéresse dans ce lot, c'est l'arbre secondaire (en haut). Il ne semble pas marqué. 
Avec ça, j'aurai une boîte de vitesse en bon état. 
N'empêche, entre les arbres et les pignons, j'aurais dépensé pas mal de roros pour remettre cette boîte en état. R
avant d'acheter un triple.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 19:47

oui clairement une bonne affaire! C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 956406

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2871
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 20:23

super ça avance !

j'ai des arbres de boite neuf mais du 1000 r et du 900 z1 tu voulais pas faire une greffe ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un triple.   C'est l'histoire d'un triple. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un triple.
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIPLE MOB
» Middle triple
» Dragsters en triple
» 1977 GT550 triple
» Dunlop triple la mise au Tourist Trophy 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: