Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La plus grosse gamelle ou la plus belle honte

Aller en bas 
+7
dom89
tooffy
jano
@lex39
Mguazz
Savash'
Spirit
11 participants
AuteurMessage
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptySam 6 Jan 2007 - 13:07

Pour pas pourir le post de Savashié qui m'a vraiment marqué et fait réfléchir j'en fais un autre
Et si on abordait nos plus belles gamelles ou les pires moments de solitude
pour ma part ma plus belle gamelle est survenue en 94 avec mon 600 XT supermot.Agé de 20 ans et toutes mes dents j'étais parti faire un billard en dehors du lycée avec les potes.Sorti de là direction la casa pour réviser le bachot study (Et oui j'ai eue mon bac 👅 erreur ou pas Question )Bref je pars comme un fondu du bar geek entre dans le 1er rond point comme un ours Twisted Evil et là PAFF Suspect Rien compris je me trouve debout face à un poteau EDF mais sans la meule confused Je me retourne et vois le XT enplafoné dans une espace flambant neuve pale
Je vais chercher ma moto;la relève tout en insultant copieusement l'imprudente qui avait fermé le rond point sans ce soucié de moi Mad
Quand soudain affraid une douleur me chope le bras me fais lacher la meule qui se répend pour la seconde fois de l'après midi puis je m'écroule. pale BOBO Sad Pas cool.La femme en question sort de son estrace:ma prof de math re pale Cette grosse pig a mis 20 minutes avant d'appeler les pompiers Sleep Bon je passe sur les urgences ou j'ai poireauté plus de 4 heures, pour une clavicule pétée et bien fraca ,et ma soeur viens me chercher à l'hosto ou ma seule préocupation été
La plus grosse gamelle ou la plus belle honte 1004-f10
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptySam 6 Jan 2007 - 13:30

La seconde plus belle est aussi la plus mémorable:
Toujours avec mon XT(aprés réparation) et 6 mois plus tard Wink je retrouve 2 super potes qui roulent eux aussi en super mot(650 dominato et 600 xt).On file au troquet le plus proche drunken :ambiance de merde Exclamation .Sur ce on décide de filer sur avignon pour s'en jetter un petit.C'était sans compter sur ces 2 lascars qui en profitent pour une petite bourre sur voie express Twisted Evil Ch'uis qu'un homme et je leur pars au cul 👅 .On s'éclate comme 3 fada quand soudain mon pote voit juste devant nous 2 BM bleue Shocked Et oui nos collegues sont de sortie.Et l'andouille(mon pote pas la bleusaille) décide de leur faire un passage HOT,je suis dans le lot j'en fais autant(on est tres con à 20 ans). What a Face Bien sur la réponse ne se fait pas attendre,ils nous partent dérrière à grand coup de PINPON Exclamation Au premier rond point j'arrive tellement fort et je crois tellement supérieur à tout le monde qu'un exces d'optimisme fait passer la roue arrière à l'avant Suspect pale affraid .BLING BLANG PAF PET POUF GLISSSSSSSSSS .En vrac sur la deux voiema moto sur une voie qui tourne dans un sens et ma pomme sur la voie de gauche qui voie défiller le paysage et le goudron Embarassed .Quand ma glissouille se fini et que je peux me relever pale les poulets sont juste au dessus de moi pale
"Pas de bobo?" Non monsieur Embarassed Crying or Very sad Soudain je réfléchie exces de vitesse ,conduite dangeureuse,delit de fuite (meme si c'est le plus court de l'histoire motocycliste) et perte de controle du véhicule ch'uis bon pour repasser mon permis pale
Là dessus vla ti pas que les 2 gendarmes se mettent à rire et à se fouttre de ma gueule pale silent Embarassed Question "J'espère que t'as compris,les plus fort c'est nous" et là ils se barrent Shocked scratch J'ai pas tout compris Question .Mes potes reviennent me chercher et me demendent ce qu'il sait passer,je leur explique et la ces 2 enfoirés se mettent à se foutre de ma trogne eux aussi 🤡 Mad .Soudain je comprends Idea la pelle que j'ai pris plus la frayeur m'ont calmé pour un bon moment Rolling Eyes D'ailleurs meme maintenant quand la poignée droite me gratte Twisted Evil je réfléchie avant de partir souder Evil or Very Mad
Maintenant à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptySam 6 Jan 2007 - 15:08

Moi, je vous ai raconté mon plus beau volume, mais j'en ai pris des minables, des qui font que tu passes une soirée allongé sur ton lit, dans le sens perpendiculaire en répétant "j'suis un navet..."

Voici quelques beaux exemples...


Vous savez, ou vous avez oublié, on s'en fout, que j'ai eu un 500CX... Les CX par définition tombaient pas mal, et aussi à l'arrêt. Le 500 notamment avait un centre de gravité très haut placé. Deux degrés d'angle et adieu Berthe.

Ce qui m'a parmis, en un treize mois et 26000 km de la faire tomber... 22 fois, souvent dans des situations les plus ridicules, genre juste avant d'emmener quelqu'un, tout ça pour faire un beau demi tour. Bon c'est vrai j'ai plutôt des petites jambes, mais je suis pas si petit, c'est exagéré.


... en fait, c'est pire. Et avec le CX, ça a été abominable. Quand je suis passé au GPZ/L4, les choses se sont considérablement améliorées. Pas plus d'une demi douzaine en 125000 bornes tout compris.

Donc le CX. On peut faire des groupes de gamelles à l'arrêt, mais un grand classique, c'est la direction en butée sur la sacoche de réservoir, ce qui fait que tu te vautres lamentablement d'une part, mais qu'en plus tu ameutes toute la région à cause du claxon (un double Fiamm, genre camion. merci mon frelot qui m'avait monté ça...) qui hurle à la mort... C'est d'ailleurs lui le responsable en partie : il était tellement fort ce claxon qu'il me faisait sursauter, compromettant encore plus les chances de sauver la barca...


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptySam 6 Jan 2007 - 15:11

Les débuts du GPZ...

... Ca n'a pas empêche, de passer au GPZ, d'en prendre quelques une bien minables...

Tiens, par exemple, chez une copine, vers Perpignan, le 1er été avec le GPZ bronze. J'avais fait un truc qu'il ne faut pas faire : écouter les conseils des gens qui me recevaient pour garer la moto. C'était une espèce de petit réduit à la con, avec une marche, il fallait une planche, une horreur. Or à cette époque j'étais -encore plus- petit et j'osais pas encore faire mon cake et l'ouvrir en disant, "laisse tomber Coco, ça fait vingt ans que je traîne mes osses en canebé, on va la faire comme ça point barre".

Donc je réussis à rentrer tant bien que mal mon GPZ dans le trucmuche... pour le ressortir le soir même pour aller boire un pot. Ayant galéré comme un âne pour le ressortir, avec la planche et tout, je le mets en route, le temps de s'équiper, sur la latérale, l'avant vers la descente. Evidemment, chlarf, la tomo se pète la gueule.

Las. Errare humanum est, perseverare diabolicum. Je relève la tomo, ...et je la remets dans les mêmes dispositions, enfin pareil mais presque. Reshlarf, mais cette fois avec léger shling en plus. Damned : La tomo étant un peu rapprochée d'un mur, le tableau de bord avait heurté icelui et sa vitre avait naturellement éclaté en quatre vingt douze morceaux.

Presque pas fou de rage, j'ai couvert ledit tableau de bord du premier emballage de confiseries venu, avec une petite bulle qui disait un truc du genre "à fond les fruits " ou un truc comme ça, enfin bref quelque chose avec "à fond", puis plus tard je retaillé un écran de casque pour remplacer la vitre.

C'est pour ça qu'à chaque balade (on peut vérifier sur les photos), ma moto est souvent garée dans le sens inverse des autres, toujours le nez FACE à la pente.
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Mguazz

Mguazz


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptySam 6 Jan 2007 - 18:28

Arriver à la station à donf et jeter la bécane sur la latérale.

Et plouf ! la latérale est remontée et tu l'as pas entendue cause du bruit.

Bon vautrage devant le public , l'essence qui pisse personne ose t'aider pour la remettre droite de peur que ca explose.

Pas l'air d'un con !!!
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptySam 6 Jan 2007 - 22:26

Mguazz a écrit:
Pas l'air d'un con !!!
dans la série pas l'air d'un con, j'ai eu un grand classique! Laughing avec mon 500gse
Démarrage à la kéké pour descendre du trottoir où je venais de m'arrêter acheter des blondes Rolling Eyes
hurlement de mon Laser racing inox Cool
et VLAN! blocage de roue et tout le monde parterre!
j'avais oublié d'enlever mon U Embarassed
mon kit chaîne et mon bras ont pas aimé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptySam 6 Jan 2007 - 23:37

Dans le meme style qu'@lex,je venais juste de me payer mon 850 TDM en 97 sortie de carrosier avec peinture perso et je file illico la montrer à mon père Razz Trop fier que j'étais Cool Mon père m'offre le jus on blague je lui parle du crédit que je viens de prendre sur 2 ans à 17% Embarassed (mon premier crédit,ma première arnaque)Bref à l'apéro les oncles et tantes arrivent et je décide de pas m'incruster mais plutot d'aller tater du bitume dans les gorges de la NESQUE(les connaisseurs apprécieront).Départ à la one agiain et ..... Suspect Vautrage monumental What a Face .Hé oui un grand classique le coup du bloc disque 🤡 (..petit,discret,pour un peu tu l'oublierais)Résultat une nouvelle meule bien rapé pale Bonjour monsieur le peintre ça va me couter combien Question Cher le café je vous le dis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:07

En y repensant, sur mon DTR125, curieusement pas sur mes autres meules et heureusement, le lacet gauche de ma basket ou chaussure avait la facheuse tendance de s'enrouler autour du sélecteur avec les turbulences aéro!!
vous avez compris la suite! Laughing
pas de grosse gamelle mais gros moment de solitude et douleur a la jambe quand t'arrive au feu et que tu t'arrêtes et que t'arrives pas à foutre le pied au sol! affraid tu t'casses la gueule devant tout l'monde! Mad
toujours planqué les boucles dans la chaussure depuis!!

c'est con hein!! rendeer j'raconte ma life!! désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptySam 27 Déc 2014 - 13:01

Je remonte un peu ce topic, puisqu'en moment on parle quand même beaucoup de polissage et des restau, ce qui est très bien mais un forum de ne se limite pas à ça. faut un peu de tranches de vie tout de même......


Puisqu'on en est même à parler des Katoche, hein !



Alors nos gamelles de la honte !


Une qui tombe pas mal, c'est la 600FZ, pas quand je suis dessus, mais à l'arrêt, toute seule comme une grande. Yam qui fait rien comme tout le monde a été pendant quelques années, on ne sait pas pourquoi, incapable de calculer correctement la longueur d'une béquille latérale. Là, elle est clairement trop longue et au moindre petit devers la moto se pète la gueule, la salope. Elle aime bien te faire ça quand tu ouvres ta barrière, ou quand tu la sors...

En fait le problème c'est son poids : Comme c'est une plume, tu n'as pas la concentration que tu as avec le XS 1100 et ses 275 kilos. Là, pour le XS, t'as l'esprit net, tu fais gaffe de chez gaffe à ce que tu fais, comment tu la bouges, où tu la mets, comment est le sol, tout ça, parce que le bestiau par terre j'ose même pas imaginer qui il faut appeler pour le remettre debout. Police secours peut être ou alors aller carrément louer un truc chez Kiloutou. Cela dit le XS m'a échappé une fois (eh, oui, quand même) eh ben je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à la mettre debout. Elle était pas totalement par terre note bien, mais appuyée sur ma barrière. Me demandez pas ce qu'elle foutait là, ce serait trop long à expliquer.

Bon bref il y a pas très très longtemps mon frangin et moi on part se balader lui sur sa R100R et moi donc avec le FZ. Un petit tour vers le méandre de Queuille, tout ça quoi. Pas peu fiers, les motards d'expérience... d'immense expérience ! Je te dis pas... et que je te fais péter mes trente ans de permis, nos trajectoires parfaites, notre expérience de folie... Des anciens de la RAF ou pas loin. En moins modestes. Bref on était les rois de la moto quoi.

Donc les rois de la moto décident de descendre par un très joli petit chemin vers un petit barrage, et de prendre des photos au raz de l'eau. Non je vous rassure aucune moto n'a fini à la baille, mais c'est peut être une question de circonstances.

On gare les motos et tout. Et au moment où, après avoir pissé, je précise bien, un peu après l'arrêt donc, car une moto attend toujours un peu avant de  se casser la gueule, genre j'hésite ou je te laisse une dernière chance... Et donc chlarf. Une seule moto, la FZ. Bon pas grand chose, un cligno cassé, un levier un peu pété aussi, et pis vla tout, mais juste le contraste entre la quasi perfection des rois de la moto d'un côté, et de l'autre la gamelle de nain à peine émoulu du permis ça m'a bien fait rire. Comme quoi de la moto ou des cons ou est toujours le roi de quelque chose.

Il y avait pas de témoins cette histoire aurait pu rester secrète mais je fais confiance aux éminents membres de ce forum pour garder ça pour eux ! lol!

Nette supériorité du GPZ 750 qu'il est pour le coup assez difficile de mettre par terre à l'arrêt, si tu as bien assuré ta béquille tout de même.




Et vous ? Ca été quoi vos plus belles hontes à moto ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P8122011La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P5121910La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P5191210


Dernière édition par Savashié le Sam 27 Déc 2014 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptySam 27 Déc 2014 - 13:59

ben moi il y à a peu près 8/9 ans en 125cm3 , une Varadero je précise, avec mon poto de 125 , une belle bourre de tasse , et vla t y pas que j enquille les virolos facon supermot , mais de très loin hein Wink
bref arrive une épingle de feu que j avais oublié, je taxe mon pote a ce moment précis, et craque , tout mon poids sur la pédale arrière, une glisse version cross sans la boue, avec une arrivée avec le mulet sur le casque
bien protégé , je relève la bête et ses 150 kgs , ni une ni deux ,je dis a mon pote que l on s arrache
arrivé a destination , j ai bu un grand whisky et seulement après , mes jambes ce sont mises a trembler Laughing Laughing Laughing
le lendemain j avais de nouveau le cul dessus , pour l emmener en concession lol!
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptySam 27 Déc 2014 - 14:19

Du haut de ma courte experience de motard.
Premiere sortie cette annee, apres l'entretien de debut de saison.
Je m'arrete devant chez moi, je descends...BLAM.
T'as rien oublié Nico?

Si, la béquille....
Revenir en haut Aller en bas
dom89

dom89


Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 07/12/2014

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptySam 27 Déc 2014 - 14:29

pour mes 19 ans j'avais un 650 xj ,je prend un virage molo en region parisienne (limite clamart ,meudon )
à cause du passage pieton et de la pluie et la vautrage de premiere à 20 a l'heure sur les bandes blanches
un falsard en l'air, l'optique en miette et ma fierté en poussiere Twisted Evil
et puis 250 kg à relevé à bout de bras
pour mes 40 ans ,ballade de nuit dans bois en bourgogne ,en plein virage un vieux solitaire ( sanglier)
pour l'eviter je plante la moto dans le fossé en bord de route dans un lit de feuille et de terre sans telephone
et aucun passage sur cette route de campagne ,j'ai bien mis 3/4 heure pour sortir de ce merdier
mais aucun dégat sur l'enclume ,à par bibie avec de la boue jusqu'en haut du casque
je déconseile ce genre de moto pour du tout terrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptySam 27 Déc 2014 - 14:46

Très bon ! lol!

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P8122011La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P5121910La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
dom89

dom89


Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 07/12/2014

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptySam 27 Déc 2014 - 16:28

il y 2 ans avec mon 1100 gpz b2 ,je rentre chez moi pour aller chercher les enfants à 16h30
j'arrive à un feu à 5 minutes de chez moi ,la voiture devant moi met son clignotant à droite
au feu vert je la double par la gauche et elle tourne à gauche la s..ope La plus grosse gamelle ou la plus belle honte 306281
je lui est refait la voiture de l'aile avant à l'aile arriere (voiture neuve autant faire)
et pour moi un cache ,un carter d'allumage,le doigt de l'avance variable le retro et la bulle en miette
plus les bleus et contusions divers pour bibie ,la haine pour ma bécane
résultat 50/50 et ecumage du boncoin pour les pieces d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptySam 27 Déc 2014 - 16:44

Et t'as pas mis un pain au réservoir ? C'était ton jour de chance !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P8122011La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P5121910La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
dom89

dom89


Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 07/12/2014

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptySam 27 Déc 2014 - 17:02

Savashié a écrit:
Et t'as pas mis un pain au réservoir ? C'était ton jour de chance !
non meme pas l'air bag (moi)etait dessus La plus grosse gamelle ou la plus belle honte 529487
je me suis couché avec la moto
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptySam 27 Déc 2014 - 18:13

J'en ai une bien naze aussi avec le CX.

Quand je manipule une moto, je me mets toujours côté opposé à la béquille latérale. J'ai remarqué que quand une moto t'échappe et penche de ton côté ça pose pas de souci tu la retiens, mais que, surtout si elle lourde, si elle part de l'autre côté tu l'as dans l'os. Avec mon système la béquille latérale la retient, enfin bon passons, ça m'a sauvé la mise des dizaines de fois.

Sauf une avec le fameux CX.

Ceux qui m'ont vu manœuvrer savent que je bouge très vite mes motos en marche arrière. Pour moi c'est plus facile, la moto bien en appui sur le flanc une main sur la selle, une sur le guidon et roule petit quand c'est réussi tu bloques légèrement la roue avant à la fin de ta manœuvre. (je précise, en allant en arrière). Ensuite tu lâches la moto, les gens ça leur fait drôle, parce qu'ils pensent que la moto t'échappe mais pas du tout, vieux renard tu sais que la béquille t'attend et va accueillir la moto.

Donc comme ça avec le CX, je faisais le coursier dans mes mois d'inactivité estudiantines. C'était un angle de rue, la moto était garée nez vers la montée et je voulais repartir de l'autre côté, vers le bas. Par la rue perpendiculaire. c'était en juillet il y avait un café avec sa terrasse bien remplie. Donc eu l' Savash' il se prend son CX, recule à la pente, et tourne, devant la terrasse impressionnée (pensais-je). Je négocie le virage toujours en marche arrière et je la jette sur sa béquille latérale.

Las... cette conne de CX  a escaladé la dite béquille et s'est écrasée lamentablement, provoquant l'éclat de rire généralisé de toute la terrasse.  pale  lol!  La plus grosse gamelle ou la plus belle honte 987174  La plus grosse gamelle ou la plus belle honte 326582

Heureusement j'avais mon intégral sur ma tête.  Embarassed

J'ai rarement relevé une moto aussi vite. Elle a démarré et je suis reparti avec le guidon et l'amour propre un peu tordus.

Ce serait jamais arrivé avec une GPZ 750, dont la béquille est plus inclinée. Et d'ailleurs ça m'est jamais arrivé mais en même temps je jette plus pareil mes motos quand même...  lol!

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P8122011La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P5121910La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P5191210


Dernière édition par Savashié le Sam 27 Déc 2014 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptySam 27 Déc 2014 - 18:54

je ne compte plus les petites buches à l'arrêt en 20 ans de moto  Embarassed
entre la moto qui cale en première guidon tourné et pouf par terre devant la terrasse de café et le freinage du frein avant sur les graviers de la cours chez la copine juste devant ses parents  Embarassed , la moto mal béquillée ou le pied qui glisse sur une plaque de gazoil à la station service  Crying or Very sad

En mai, de retour d'une journée de déménagement bien rude, je rentre chez moi par la campagne pour me faire plaisir dans les virolos avec la ducat lorsque comme par magie je me retrouve le cul dans les herbes hautes et la diva dans le fond du fossé de 2 bons mêtres de profondeur et 30cm de flotte au fond.
j'ai du m'endormir une fraction de seconde juste avant le virage  Rolling Eyes
peu de dégâts grâce aux herbes hautes: selecteur, patte de phare HS et réservoir poqué
impossible de cacher cette histoire à la famille, ma femme, mon beau-frêre et mes beaux-parents suivaient à 5min derrière en voiture  Embarassed
et puis je n'aurais jamais réussit à la sortir de son trou tout seul, ils m'ont bien aidé  Razz

par contre l'amour propre affraid  la ducat est passée par tous les surnoms de tondeuse à gazon, moto agricole, faucheuse, tracteur et j'en passe ......
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:17

Putain, le CX je l'ai bien tombé 2 ou 3 fois avec la latérale ! Rolling Eyes

Et une fois sur la centrale : je m'était arrêté en bord de route pour une envie pressante , et comme le bas coté penchait un petit peu (du coté de la route) , je chope la moto et hop .. béquille centrale. Et là, v'la t'i pas que la béquille s'enfonce .. du mauvais coté . La moto couchée dans le fossé .. et moi dessus . Et bien sur arrive une bagnole.. qui s'arrête croyant que j'étais tombé en roulant .. Embarassed Embarassed
Bon le type a rigolé un bon coup, et m'a aidé a relever l'enclume ..
La moto permet parfois de vivre des moments de grande solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:56

Le centre de gravité ça fait tout. Les Kawa en 170000 bornes j'ai dû les faire tomber maxi 3 fois. le CX, 19 fois en 25000 km.

Et le XS, dieu merci le poids est plutôt en bas, ça se casse pas trop la gueule. Le 1000 ST ça doit être pareil.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P8122011La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P5121910La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:00


Zalut ,

Ben moi vous le savez déjà , ma gamelle dans le paddock en avril 2013 lors de la première journée de circuit de la saison ,
en journée K en plus ...

À 10 km/h ...le début saison foutu avec un poignet en vrac..... La plus grosse gamelle ou la plus belle honte 306281

Depuis je ne m'énerve plus avant de partir rouler ........ je crois que c'est ça qu'on appelle l'expérience .... La plus grosse gamelle ou la plus belle honte 695588

Phil La plus grosse gamelle ou la plus belle honte 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:31

Je me souviens ! Tu l'as payée cher celle là en plus !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P8122011La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P5121910La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:09

Parce que un GPZ ça tombe pas, hein...

C'est d'ailleurs davantage en manoeuvres, même à côté de l'engin, que les Kawa (eh oui, trois du même type, en fait) m'ont le plus joué de tours.
Même la béquille, tiens.
Après le volume magistral pris avec le L4 (1), tout était tordu, y compris la béquille latérale (très joli arc de cercle, je l'ai faite redresser) et même la jambe de force de la centrale, qui a fini par casser. La centrale était donc encore présente, mais il fallait être deux pour jucher la bête dessus.

Un beau jour, dans mon garage à Paris, je décide de retendre la chaîne, de bricoler un truc... enfin je sais plus. Je me dis, tiens je vais la béquiller tout seul comme un grand. Au début, impec, j'arrive à bloquer la centrale au sol avec le pied, j'appuie comme un grand sur la béquille je tire hardiment la moto, peut être en étant un poil déséquilibré...

1) la moto se leve d'à peine 10cm
2) en revanche, la semelle de mon mocassin glisse (shouip) sur le bout de la béquille abondament graissé par les résidus de la chaîne, la moto retombe gracieusement, puis m'échappe des mains et s'affale comme une merde, alourdie par mon propre poids... l'avant en plein sur un rail de sécurité ou un piquet en béton qui traînait par là, ce qui a pour effet d'exploser la bulle haute de mon Chaplot, ce double optique qui faisait ma fierté, ma protection, et tout et tout.
Comme quoi quand ça veut pas ça veut pas...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P8122011La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P5121910La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Attom

Attom


Nombre de messages : 159
Localisation : Nord Drôme
Date d'inscription : 08/11/2014

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:29

du temps de ma kawa J de police USA : dans une descente assez raide, des travaux et pleins de graviers ; je ralentis un max, quasi en debut de seconde pour aborder la zone tranquille....
mais derriere une voiture arrive et me pousse d'un bon coup de pare choc ; evidemment je me vautre avec la prunelle de mes yeux dans un petit fossé qui bordait la route...
furieux je me dirige vers la voiture et je tombe sur deux mémés BCBG qui me disent " voyons, jeune homme, vous etes en moto, avancez un peu plus vite s'il vous plait"... Shocked .
et puis elles ont accelerés en deboitant, ratant mon pied d'un demi centimètre ; je suis resté tout seul sur la route avec la kawa de police dans le fossé...350 kg ; j'en ai bavé pour la remettre sur la route ; je suis retombé deux fois a cause du poids....c'était une fin de dimanche apres midi.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:35

Il faut réactiver les B.A.V.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P8122011La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P5121910La plus grosse gamelle ou la plus belle honte P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte   La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grosse gamelle ou la plus belle honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamelle
» Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.
» Z 1100 A-3
» La vie est belle
» ma première grosse, un GT L3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: