Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.

Aller en bas 
+10
Paulo55
jdr
vroumz6
tooffy
Jeep
Savash'
etienne57
camshaft
loic
bloobaba
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyLun 25 Juin - 21:43

Bon, suite à la mésaventure qui fut mienne lors du retour des CML avec la grosse bouilloire, je partage les résultats de l'autopsie du défunt moteur. Enfin quand je dis défunt, ce n'est que provisoire, car je vais le réparer.
Bref, une fois passé le coup de goumi, et surtout après avoir mener un petit chantier 5S dans l'atelier, j'ai commencé par déposer l'organe atteint du corps de la belle.
Évidemment, faut tout virer autours mais finalement c'est très accessible. Une fois le sabot et la partie basse du carénage, les radiateurs, la rampe et l'échappement, on peut faire tomber (littéralement) le bloc.
Je met un chariot à  roulettes sous le moteur, je le cale, je vire les 2 axes à l'arrière, les 2 vis à l'avant sur la culasse, et il ne reste plus qu'à lever la moto et le moulin reste sur le chariot.
On ne se casse pas les reins ainsi.
On voit bien que les japonais ont prévu que ce moulin devrait être démonté souvent😒, ils ont prévu pour.
Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Img_2015

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Img_2014
Bon ben, la suite dès que j'ai trouvé un ouvre boîte 😁


Dernière édition par bloobaba le Lun 25 Juin - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyLun 25 Juin - 22:06

Bon, c'est pas le forum des Gpz à eau, mais je sais qu'il y en a que ça intéresse.
Et puis, du coup, je roule tous les jours avec le petit Z.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyLun 25 Juin - 22:29

et bien ça avance bien! c'est que le moteur est facile à descendre sur la Ninja!

reste à voir ses entrailles prochainement pour nous donner le bon diagnostique! Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyLun 25 Juin - 22:41

Oui, pas de berceau pour entraver la manœuvre, c'est pratique.
Même si le diagnostic est quasi posé, j'espère m'être arrêté à temps. On verra bien. ☹️
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyLun 25 Juin - 22:42

C'est la saison des bielles... lol!
Revenir en haut Aller en bas
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 654
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyLun 25 Juin - 22:48

La bielle de Cadix a des essieux de velours à tchig tchig tchig aille aille aille !
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyLun 25 Juin - 22:55

etienne57 a écrit:
La bielle de Cadix a des essieux de velours à tchig tchig tchig aille aille aille !

Pas tchig tchig, mais clang clang😝,
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyLun 25 Juin - 23:17

Tu peux modifier ta signature: ZX900A1 84 (dégradé) lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyMar 26 Juin - 7:12

camshaft a écrit:
Tu peux modifier ta signature:  ZX900A1 84 (dégradé) lol!

Notes, j'y ai pensé. 😬
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyMar 26 Juin - 20:39

camshaft a écrit:
Tu peux modifier ta signature:  ZX900A1 84 (dégradé) lol!

Fait 🙃
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyMar 26 Juin - 20:49

Bon allez, on commence. Le bloc sur son support, c'est parti pour un démontage, il tourne à la clé, normal direz vous. Jusqu'à présent, rien d'anormal, le haut est propre. Il y a de l'huile partout. Les paliers d'arbres à cames ne sont pas plus marqués que ça. Les  linguets non plus.
À suivre.

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Img_2018

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyMer 27 Juin - 10:41

La c'est du beau chantier...

Bon courage !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. P8122011Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. P5121910Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyMer 27 Juin - 20:21

16 soupapes , c'est quand même pas mal de travail a déposer tout cela!! Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyMer 27 Juin - 20:52

loic a écrit:
16 soupapes , c'est quand même pas mal de travail a déposer tout cela!! Wink

Remarque, t'aurait pu avoir un 1000CBX ..... Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. 96633
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyMer 27 Juin - 21:39

Jeep a écrit:
loic a écrit:
16 soupapes , c'est quand même pas mal de travail a déposer tout cela!! Wink

Remarque, t'aurait pu avoir un 1000CBX ..... Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. 96633

Les soupapes, je les ai déposé, nettoyé, gratté, rodé, reposé, alors oui, c'est long. Rolling Eyes
En plus sur le cbx, les soupapes ne doivent pas être bien grosses. Bref.
Aujourd'hui, j'ai déculassé, et décylindré. Les chambres de combustion sont un peu calaminées. Les cylindres 1 et 2 ont l'air un peu plus riches que les 3 et 4. Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. 131989 Bon on y peu pas grand choses dans l'immédiat 🤣
Et là le verdict tombe, comme attendu, ou presque. Une bielle. Pas la 3, la 4. Ce qui revient au même vu qu'elles utilisent toutes deux le même circuit merdique.
À première vue, les autres bielles ne présentent pas de jeu excessif.
Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Img_2020
Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Img_2019
Bon, deux solution s'offrent à moi. Ou le maneton n'est pas Z abîmé et un jeu de coussinet et c'est réparti, ou c'est marqué et dans ce cas-là, faut tout changer.
On trouve des embiellages sur la baie ou le groingroin, j'ai des pistes.
Malgré tout, si un gentil membre à un embiellage de 1000RX , GTR, ZL1000, j'étudie toutes propositions 😀
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyJeu 28 Juin - 19:36

Hello.
Ce soir, dépose du carter d'huile. Ce bloc s'allège. 
La pompe à huile est constitué de 2 corps de pompes. L'un pompe l'huile dans le fond du carter à travers une crépine, et l'autre est chargé de faire circuler l'huile qui redescend du moteur, à travers une crepine aussi, dans le radiateur d'huile. Le retour du fluide refroidi se faisant dans la partie basse du carter et le cycle recommence. 
Sur ce carter que j'ai en rab, on peut voir la crépine qui filtre l'huile qui a "travaillé" et qui va aller se faire pomper 😋, et refroidir. Le retour se fait dans le fond du carter, ou trempe la crepine principale.
Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Img_2022

En prime une photo du carter inferieur avec ses tubulures de distribution. La double pompe se trouve sous la platine en alu. 

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Img_2021

La crepine principale vient se ficher dans un orifice sur la platine. Et trempe dans le fond du carter. 

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Img_2023

Je la trouve bien crade. Colmatée par des fibres qui font penser à un bout de chiffon ou de filtre à huile. Pourtant il a ete remplacé avant les cml et avait un an. Un KN. Bref. Déjà que les bielles 3 et 4 sont lubrifiés par un circuit qui subit beaucoup de pertes de charge si en plus on lui bride l'aspiration, ou va  t'on?
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyJeu 28 Juin - 21:41

bloobaba a écrit:
Bref. Déjà que les bielles 3 et 4 sont lubrifiés par un circuit qui subit beaucoup de pertes de charge si en plus on lui bride l'aspiration, ou va  t'on?

droit vers l'établi ?
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyJeu 28 Juin - 22:09

tooffy a écrit:
bloobaba a écrit:
Bref. Déjà que les bielles 3 et 4 sont lubrifiés par un circuit qui subit beaucoup de pertes de charge si en plus on lui bride l'aspiration, ou va  t'on?

droit vers l'établi ?
Au pilon oui Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. 529487
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyJeu 28 Juin - 22:10

oui, le fond de carter et la crépine un peu crade, mais rien bien méchant.

je regardais un peu ce moteur et fichtre les bougies sont vraiment au fond d'un puit dans leur logement.. Shocked

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyJeu 28 Juin - 22:28

loic a écrit:
oui, le fond de carter et la crépine un peu crade, mais rien bien méchant.

je regardais un peu ce moteur et fichtre les bougies sont vraiment au fond d'un puit dans leur logement.. Shocked
T'inquiètes pas Loïc, ce carter n'est pas celui qui est monté sur le moteur. Le vrai est très propre. Ce moteur a été soigneusement checké et à redemarrer il y a un an . 
Je ne m'explique pas cette merde sur la crepine. La vidange a été faite et le filtre remplacé avant les coupes. Je ne sais pas ce que c'est et ca m'énerve. 😒🤤😤.
J'avais remarqué lors d'un premier arret avant que je stoppe pour de bon, que le niveau d'huile ne baissait pas comme il aurait du avoir au ralenti. 
Oui, les puits de bougie sont profonds. Pour aller récupérer les bougies j'utilise un antiparasite, sinon walou.
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyJeu 28 Juin - 22:56

Ton huile ne sentait pas l'essence?
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyJeu 28 Juin - 23:15

Non. Pas d'essence, ni d'eau, dans l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptyVen 29 Juin - 23:48

Hello. 
Alors, la boîte est ouverte, l'embiellage sur la table et la bielle Numéro 4, déposée. 
Pas de surprise, c'est mort. Voyez plutôt.

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Img_2024
Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Img_2025
La régule a disparu. Le maneton est attaqué. Poubelle 😕.
La boîte est nickel, le reste aussi, pas de saleté ni de bouts de chiffons 😒. D'où vient la merdasse sur la crepine, mystere. 
Bon allez, nettoyage remisage dans des boiboites, et trouvons un embiellage.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptySam 30 Juin - 9:06

Shocked  comment ça peut arriver sans altérer les autres, un défaut de conception?
faut-il agrandir le trou de lubrification de pied de bielle?

je sais pas si c'est possible de réparer sans changer le vilo ou lui mettre un traitement de surface genre nikasil si c'est une soluce, mais je dis peut-être une connerie, quand le vilo est attaqué c'est poubelle.

en plus si tu trouve un nouveau vilo, ce défaut risque de refaire surface!

tu parle de la bielle 4 et je pensais que c'était la 3 sur ce modèle la fragilité!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. EmptySam 30 Juin - 9:38

Salut loic.
Oui le vilo par à la feraille, on en trouve sur ebay pour 100 à 150€ donc pas d'intérêt à le faire recharger, usiner , tremper etc. 
Oui la légende, qui  finalement n'en ai pas une, dit bielle 3. Et pourquoi pas la 4? Le circuits utilisé pour la lub est le même. Il est avéré que la perte de charge due aux nombreux changements de direction du circuit qu'emprunte l'huile en plus de défauts d'usinage possibles au niveau des paliers et le l'ajustement des trous des coussinets avec ceux des demis carters, font qu il y a une chute de pression à cet endroit précis. 
Donc d'un moteur à l'autre, certain font 200000 et d'autres 40000. 
La solution consiste à reprendre les defauts de correspondance entre les coussinets et les demis carters et à bypasser les circonvolutions du circuit de lub pour aller directement du refoulement de la pompe vers le palier 4 qui distribue vers les bielles 3 et 4.C'est que je vais faire. Mais d'abord, acheter un embiellage 😬🤑🤑🤑
Ci dessous, on peut voir le petit tuyau qui relie la grisse veine avec le tuyau tordu qui va lubrifier le palier rapporté. 
Il faut faire mieux que sur la photo pour eviter les angles droits qui causent des pertes de charge.

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jusqu'où ira-t-elle
» ca y est le zx tourne ... mais ya encore du boulot.
» recherche pieces de rampe carbu zx 750
» Et celle là, elle est à qui ?
» elle déménage la Mob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: