Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.

Aller en bas 
+10
Paulo55
jdr
vroumz6
tooffy
Jeep
Savash'
etienne57
camshaft
loic
bloobaba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptySam 1 Sep - 23:20

Bon hélas, j'ai foiré les tofs lors de la phase de remontage. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois, lol.
Pour faire court, le moteur est posé sur un chariotElle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Img_2061
Ensuite on se démerde comme on peut pour enquiller le bazar.
Chacun ses moyens, ici des sangles, ailleurs des crics et des crocs.  Bref on s'arrange. Lol.
Une seule règle pré-vaut, ne pas se niquer le dos.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 12:25

bloobaba a écrit:
Ça pue les colins.

Voyez ce qu'il en est.
Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Img_2060

Quelle Machine formidable. Y'a pas ,vous quinquagénaire, Loïc, Savashié Phil et les z'autres, vous ne pouvez pas dire que cet engin ne vous a pas fait ban... envie a un moment ou un autre.
Elle me cause bien des misères, mais rien que  que de la contempler, quelle joie.😍😍😍
Bon pour en arriver là,il a fallu beaucoup d'efforts.
Argent, temps, passion, et osons le dire, amour.
Notez, elle ne tourne pas encore mais j'ai confiance.
C'est La moto des 80s' , avec la 750 turbo.y'en a pas d'autres

oui, j'ai d'ailleurs manqué d'en acheter une en pièces mais complète, mais mon ministre des finances m'a arrêté net... lol!
et la turbo, c'est un ovni!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 19:03

Houla 😬.
Il faut arguer que l'inflation s'abat sur ces motos là, qu'après il sera trop tard, ça coûtera encore plus cher, et blablabla 😒.

Bref, en attendant, j'ai remonté des trucs aujourd'hui mais avant de refermer le côté droit, il reste un dernier point concernant la lubrification que l'on a pas abordé.
Sur l'image ci dessous, on peut voir sous le pignon, un petit trou. Il communique avec le palier #5 qui est alimenté par une conduite externe.
Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Img_2062

Ci dessous le carter d'embrayage.
Entouré en rouge on voit un trou en vis à vis du précédent et un petit tuyau. L'huile passe par ces trous et tuyau pour aller lubrifier l'arbre d'alternateur qui est creux. Ce dernier est gavé d'huile et il y a des orifices a l'endroit des roulements de cet arbre et de la roue libre de démarreur.
IlElle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Img_2066


Allez hop. On ferme.

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Img_2065
Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Img_2064

Reste a installer la rampe (toujours un grand moment mais sur cette meule, c'est pas trop chiant, pas comme sur le petit Z où il n'y a vraiment pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
pointpoint

pointpoint


Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 19:14

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 673865
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 23:45

Zalut ,


bloobaba a écrit:
Y'a pas ,vous quinquagénaire, Loïc, Savashié Phil et les z'autres, vous ne pouvez pas dire que cet engin ne vous a pas fait ban... envie a un moment ou un autre.

C'est La moto des 80s' , avec la 750 turbo.y'en a pas d'autres


D'abord une chose , les "quinqua" te semblent bien vieux … Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 326582  , nous sommes encore bien jeunes , puisque nous devons encore travailler longtemps ! ! !

Ceci étant mis au clair … non la 900 ninja ne m'a pas fait ban… comme tu dis !
Et non ! Mais alors pas du tout ……..
Par rapport à la RX le moulin parait bien creux ( et il l'est ) bien que le châssis soit plus sympathique je dirai .
En fait , il faudrait le montage qu'on a fait quelques fois à l'époque , moteur de RX dans châssis de ninja ! Là ça devient intéressant …. Rolling Eyes
On avait même monté un RX dans une GTR , libre bien zûr , 125 ch dans la "GTRX" , ça poussait velu , j'en convient …

Après , il y a les versions de chez Sanctuary …. Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 611316  , là oui , ça fait des trucs dans le caleçon …. mais alors le budget ….. affraid

Là où tu as raison, c'est concernant la 750 Turbo …. Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 611316 Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 611316 Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 611316  , trente et un ans d'amour avec cette fantastique et fabuleuse moto , que rien n'égal ….

Phil Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 7:06

Hé hé hé. Un RX dans un ninja, en voilà une idée ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 8:52

Zalut ,

Tiens fais toi plaisir ………….

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 008210

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 008010

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 008110

Lien ici , prépare le chéquier …..

http://www.ac-sanctuary.co.jp/rcm/rcm-ninja/

Ces machines sont presque toutes équipées de moulins montés à 1000cc , voir plus …. Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 695588

Phil Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 9:53

bloobaba a écrit:
Ça pue les colins.

Quelle Machine formidable. Y'a pas ,vous quinquagénaire, Loïc, Savashié Phil et les z'autres, vous ne pouvez pas dire que cet engin ne vous a pas fait ban... envie a un moment ou un autre.

M'en fout, j'suis plus concerné, je suis dans les sex....as et certaines me font toujours ban.... envie  Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 33547

Je parle de motos bien sûr Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 695588
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 10:15

PKRT a écrit:
Zalut ,

Tiens fais toi plaisir ………….

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 008210

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 008010

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 008110

Lien ici , prépare le chéquier …..

http://www.ac-sanctuary.co.jp/rcm/rcm-ninja/

Ces machines sont presque toutes équipées de moulins montés à 1000cc , voir plus …. Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 695588

Phil Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 449202

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 77893 j'aime pas les échappements Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 695588
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 19:25

Bon, quoiqu'il en soit, aujourd'hui, je lui ai fait le plein d'huile. 4 litres de 15W40 minérale.
Une petite séance de démarreur pour remplir le circuit jusqu'à ce que le voyant s'éteigne. Le niveau est descendu donc on peut supposer que tout baigne (je ne ferai pas de jeu de mot trop facile 😄). Et c'est tout pour aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 20:10

Salut la compagnie.
Avant dernière étape avant d'appuyer sur le bUton, la mise en place de la rampe des gros CVK36.
Je n'invente rien, je suis la procédure décrite dans la revue technique qui consiste a retrousser les manchons d'admission, enfiler la rampe, raccorder les câbles de gaz et de starter à mi-parcours, serrer les colliers, puis pour finir, il suffit de rabattre les manchons et de placer les ressorts de maintien et le tour est joué. Ça prend a tout casser 10mn voire moins.
Il ça de soit qu'avec d s manchons de 30 ans, c'est pas la même histoire.

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Img_2067

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Img_2068

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Img_2069

Sur le Z, c'est un peu plus chiant, même avec des manchons neufs car ils sont très courts.
Avec des caoutchoucs raidis par le temps, bonjour les suées 😧😰
Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Img_2070

Demain, si j'ai le temps, je fais le plein de liquide de refroidissement.
Revenir en haut Aller en bas
pointpoint

pointpoint


Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 20:15

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 956406
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 20:38

Pour un peu elle serait prête pour le WE. Dommage que ce soir une bouilloire
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 21:14

Ben oui, ce serait gâcher la fête du petit Z. Pour une fois qu'il va avoir l'occasion de rouler avec ses grosses frangines, je ne vais pas le priver de ça 😁
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 19:45

Hello.

Aujourd'hui, j'avais un peu de temps libre. Du coup je remonte la batterie et le bidon. Je me dis, allons y. Essence, starter, djiidjiiidjiiidjiii. Bon quelques coup de démarreur plus loin, rien, même pas un prout.
Bah, faut gaver les grosses gamelle avec du bon coco, j'insiste donc. Rien.
Le temps qui m'était imparti s'étant écoulé a coup de djiidjiiidjiiidjiii, je retiens un hurlement et je tourne le dos a la bécane.
Mince alors, j'ai tout bien fait, tout bien remonter, tout bien branché et là, Tilt. Le souvenir ( ou le sentiment de déjà vécu).
Sur la revue technique, que j'ai suivi scrupuleusement pour la couleur des fils de bobine, il y a une erreur. Il faut donc intervertir les 2 bobines. Sa mère, je me suis déjà fait bais... Avoir Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 306281
On verra ça demain. Ou dimanche. Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 659446
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptySam 8 Sep - 0:35

Note le sur la RMT (pour le prochain coup Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 33547 ) Sur celle de Z650 aussi il y a quelques boulettes, j'ai corrigé direct sur le schéma
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptySam 8 Sep - 8:34

Ça m'ai arrivé une fois d'observer une erreur dans une RMT:
honda 125 jx de 1976, le calage de la distribution tel qu'il était décrit était décalé de 90° affraid
Heureusement que je m'en suis rendu compte en faisant tourner le moteur à la main, si j'avais remonté comme ça et donné un coup de kick Rolling Eyes

allé courage bloobaba c'est bientôt terminé Very Happy
Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 987174
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptySam 8 Sep - 9:42

Hello.
Oui, il est notoire que quelques coquilles se glissent dans une étude. Il faudra que vérifie si sur d'autres ouvrages on retrouve la même erreur.
Bien fait pour moi. Je vais le noter à l'encre rouge sur le schéma. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptySam 8 Sep - 9:43

En tout cas, au démarreur elle tourne rond. 😊
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 19:27

cheers elle a dit Vouiiii.



Impeccable ça tourne bien, pas de bruits bizarres. J'ai fait le tour du village avec ma fille derrière donc a vitesse réduite 70 pas plus. Elle a 7 ans, allons y mollo 😁.
Puis en rentrant après 7 ou 8 km, prout, elle cale. Tentative pour remettre en toute, elle part sur 2 cylindres dirait on, avec du mal donc. Je verrais plus tard, en attendant je suis content quand même Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 108700

En checkant le Z en vue de la ballade qui s'annonce, bien m'en prend de virer le carter du PSB. J'ai découvert ça 😱

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Img_2072

Les fils du faisceau de l'alternateur tout cramés, et collés. En plus, l'écrou de la connexion du démarreur s'est barré. Bref,
J'ai été bien inspiré de jeter un Z'œil.
La réparation est en cours, no problemo.

Le pire c'est que ça chargeait quand même, les fils ne devait donc pas être en court-circuit.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 20:03

la ninja tourne bien! je comprends pas la suite scratch

houla pour la Z , tu as bien fait tu serais resté encore en panne!! lol!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 22:37

loic a écrit:
la ninja tourne bien! je comprends pas la suite scratch

houla pour la Z , tu as bien fait tu serais resté encore en panne!! lol!

La suite? Rien de bien grave. Genre un mauvais contact ou une cosse mal enfichée.

Cette histoire de fils cramés me fait penser qu'il faut prévoir un petit peu de filerie et un rouleau de scotch quand on part en virée.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 23:52

bloobaba a écrit:

Elle a 7 ans, allons y mollo 😁.

C'est si récent que ça les Ninja ?

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 659446


bloobaba a écrit:


Cette histoire de fils cramés me fait penser qu'il faut prévoir un petit peu de filerie et un rouleau de scotch quand on part en virée.

j'amène un mini kit de survie avec l'essentiel pour parer à la p'tite connerie qui t'immobilise sur le bord de la route. Je l'emmène à chaque Road Trip et à chaque fois qu'il a servi, c'était pour quelqu'un d'autre, pas pour moi

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 33547
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 0:07

Paulo55 a écrit:
bloobaba a écrit:

Elle a 7 ans, allons y mollo 😁.

C'est si récent que ça les Ninja ?

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 659446


bloobaba a écrit:


Cette histoire de fils cramés me fait penser qu'il faut prévoir un petit peu de filerie et un rouleau de scotch quand on part en virée.

j'amène un mini kit de survie avec l'essentiel pour parer à la p'tite connerie qui t'immobilise sur le bord de la route. Je l'emmène à chaque Road Trip et à chaque fois qu'il a servi, c'était pour quelqu'un d'autre, pas pour moi

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 33547

Ben oui, vous l'avez deviné, la gamine pas la Jeanine 😬
Un pote lui a filé un casque a sa taille, du coup, elle a fait son premier tour en moto, a 7 ans donc, sur un Z, et son second sur un Gpz.
Il est où le bonheur, hein? Elle kiffe. Sa môman un peu moins mais elle prend sur elle. Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 611316
Moi mon premier tour en moto, je m'en rappelle encore. Je devais avoir 8 ans et c'était un 750 four.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 22:39

Hello.
Alors j'ai pris un peu de temps pour checker cette histoire d'allumage faignant.
Il semblerait, selon monsieur Metrix, qu'un anti parasite se soit dit qu'il ne pouvait plus supporter ce traitement et que la pour lui ce serait la fin. Sad
Le temps de fouiller dans mon bordel et j'en trouve 2 qui sonnent bien.
Une charge de batterie et demain vrouuumm.
Bah, il avait l'âge de la moto. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.   Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est belle la bielle de la brêle, elle est belle.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jusqu'où ira-t-elle
» ca y est le zx tourne ... mais ya encore du boulot.
» recherche pieces de rampe carbu zx 750
» Et celle là, elle est à qui ?
» elle déménage la Mob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: