Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 remise en route d une kz 750 de 1983

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sergio49




Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : angers
Date d'inscription : 27/02/2019

remise en route d une kz 750 de 1983 Empty
MessageSujet: remise en route d une kz 750 de 1983   remise en route d une kz 750 de 1983 EmptyMer 27 Fév - 8:11

bonjour a tous.
n ayant pas de grande connaissance en électrique. je recherche une panne sur un 750 de 1983
elle n a plus d allumage. a savoir c est une moto acheté dans l état ou le faisceau a été sortie par l ancien proprio
comment procéder pour trouver la panne surtout comment éliminé les élément 1 par 1 .

je trouvais dommage de la laisser pourrir dans une grange alors quelle a un bon look année 80.

merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

remise en route d une kz 750 de 1983 Empty
MessageSujet: Re: remise en route d une kz 750 de 1983   remise en route d une kz 750 de 1983 EmptyMer 27 Fév - 9:57

Bonjour

Encore une Z qui va reprendre du service, c'est très bien  cheers

Cependant, ta question est très ouverte et demande quelques précisions pour que nous puissions commencer à démêler ce que tu nous présente comme une possible pelote de fils mise en vrac.

As tu reposé ce faisceau? es tu en possession de la revue technique (RMT N°49) ou document équivalant qui comporte le schéma électrique de ta moto, il est très bien renseigné.
Au début cela parait un peu insipide pour des gens quelque peu fâchés avec la fée électricité, mais en y regardant de plus près, en plus d'être juste il est très bien fait, sur ce schéma, y son répertoriés la ou les couleurs des fils, et ça, ça n'a l'air de rien, mais ça aide bien.


Mais avant tout ça, comme tu viens d'arriver, je t'invite à passer par la case présentation, tu seras d'accord avec moi que dans une communauté de passionnés, c'est bien plus sympa de se connaitre un peu, au passage, n'hésite pas à nous mettre des photos de ta belle.

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
 
remise en route d une kz 750 de 1983
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en route d'un gpz 750 r1 de 83
» Remise en route du Zx
» remise en route KZ 750 B2
» remise en route Z1000 1A
» Remise en route Z400F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: