Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pourquoi "un jeune en ancienne"

Aller en bas 
+3
manxbud
road eagle
AleXxXx
7 participants
AuteurMessage
AleXxXx

AleXxXx


Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : environ de METZ
Date d'inscription : 18/04/2009

pourquoi "un jeune en ancienne" Empty
MessageSujet: pourquoi "un jeune en ancienne"   pourquoi "un jeune en ancienne" EmptyLun 25 Mai - 23:41

LA question que l'on me pose assez souvent , pourquoi j'ai choisi une moto de 1983?

certaines personnes parlent meme de " tas de boue " en parlant de mon ZX j'ai remarqué pas mal de "jeunes petit trou de cul" si je peut me permettre qui ne jure que par des machine neuves et bodybuildées a souhait , allant meme jusqu'a prendre de haut les moto plus anciennes!!
oui oui j'ai vu sa !!
Mais c'est quoi ce bordel ??? une moto c'est une moto , un motard est un motard ! il faut discuter , echanger ses experiences perso, raconter ses anecdotes, rouler ensemble ... c'est aussi sa la moto non ?

J'ai choisi une moto de 83 parce que j'aime ce qu'elle degage , une autre epoque et un autre style. Pour continuer a faire vivre l'esprit d'epoque !!!
et puis c'est rouler autrement je pense un mode vie meme !
tant que des passionné(e)s les aimeronts elle continueront de nous faire réver et piquer la vedette des roadster facon gros gommard et guidon large!
longue vie a elles et a nous !!
V que sa continu et que sa roule !
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

pourquoi "un jeune en ancienne" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "un jeune en ancienne"   pourquoi "un jeune en ancienne" EmptyMar 26 Mai - 6:09

cheers cheers


tu verras quand tu pourras rouler avec, tu vas en surprendre plus d'un Wink

Et puis ça a son charme moi je trouve, en tout cas largement aussi beau qu'un 1250 bandit, ou qu'un ER6

En caisse c'est pareil si j'étais passionné je roulerais en 5 turbo2 pas en mégane sport, ça a quand même plus de charme
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
manxbud




Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/09/2007

pourquoi "un jeune en ancienne" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "un jeune en ancienne"   pourquoi "un jeune en ancienne" EmptyMar 26 Mai - 11:01

et j'ajouterai que l'on se fait beaucoup plus plaisir en ancienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

pourquoi "un jeune en ancienne" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "un jeune en ancienne"   pourquoi "un jeune en ancienne" EmptyMar 26 Mai - 11:26

B'jour

AleXxXx a dit:

Citation :
Mais c'est quoi ce bordel ??? une moto c'est une moto , un motard est un motard

Ben "woui" tu as bien raison de te manifester ainsi et je partage ton indignation.
Personnellement, et pour moi, chez un motard, ce qui compte avant tout, ce n'est pas ce qu'il a entre les jambes, mais bien ce qu'il a dans la tête, et on peut trouver plus d'esprit motard chez un utilisateur de 50 que l’utilisateur d’une rutilante du dernier cris qui du reste, risque de devenir une jetable quand elle sera passée de mode à ses yeux , après tout, tant mieux pour des gens comme nous qui pouvons alors faire d’éventuelles bonnes affaires si elles n’ont pas été massacrées
Une moto comme tout autre bien de consommation, c’est avant tout pour se faire plaisir, soit en utilitaire soit en loisir ou toute autres utilisations, tous les goûts sont dans la nature et je les respecte
"Pi" nos belles ne laissaient pas les motards indifférents à leurs époques, par la suite elles ont bien su préserver leur caractères pour notre plaisir cheers cheers
Ce dernier jeudi de l’ascension, je suis allé à une concentration de motards organisée par une agence locale auto/moto école d’envergure nationale, dont je tairai le nom, ils ne m’ont rien donné, c’est vrai, je suis vénal lol!
Je me suis retrouvé probablement avec la plus ancienne des motos sur 450 machines, talonnée de près par une BMW K 100 de 1986 ‘ben » ça ne m’a pas dérangé le moins du monde, je n’ai rien dit à ma belle pour ne pas la vexer et elle a assumé comme une grande qu’elle est, de plus elle a su susciter au passage quelques regards curieux cheers cheers
Je ne sais pas si cela vous est arrivé, mais une concentration de 450 machines plus les passagers, ça fait du monde et les organisateurs ont su assumer, il y avait les motards de quatre départements invités, avec quatre balades de 170Km environ le matin (une par département) pour diluer autant que faire se peut les machines sur les routes, avec une concentration pour un repas plateau sur le site Niortais en fin de matinée, et diverses animations, présentations, essais et chalenges d’adresse l’après midi, pi le mauvais temps ne s’est pas invité cheers
Pi moi je n'ai pas choisi ma moto, c'est elle qui s'est imposée lol!

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

pourquoi "un jeune en ancienne" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "un jeune en ancienne"   pourquoi "un jeune en ancienne" EmptyMar 26 Mai - 18:24

tu te fais plaisir avec ton ZX Exclamation , alors oublie les ignorants Twisted Evil
pis chacun ses gouts hein. Cool

moins ils aimeront les tromblons, plus il nous en restera cheers cheers .

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pourquoi "un jeune en ancienne" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "un jeune en ancienne"   pourquoi "un jeune en ancienne" EmptyMar 26 Mai - 20:18

Exact !

Moi, je me régale avec mon 750, depuis une éternité. c'est sûrement pas la meilleure moto de la production, mais ça avance encore bien, et c'est encore très sain.

Je reviens d'un week end de potes dans le sud est, et comme chaque année je suis surpris des capacités de cette moto. Je me dis toujours, "elle va pas pouvoir suivre le rythme", et, chaque fois, le miracle se produit. Et là on était en duo avec ma femme.

Mes potes sont pas des pilotes, donc c'est parfait, miss Z à air est toujours dans le coup pour cet usage...

On est en fait très proche des prestations d'un Zéphyr ou d'un ZR 7.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pourquoi "un jeune en ancienne" P8122011pourquoi "un jeune en ancienne" P5121910pourquoi "un jeune en ancienne" P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic27




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2009

pourquoi "un jeune en ancienne" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "un jeune en ancienne"   pourquoi "un jeune en ancienne" EmptyMar 26 Mai - 20:19

Pour moi le problème ne se pose pas ,j'ai les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi "un jeune en ancienne" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "un jeune en ancienne"   pourquoi "un jeune en ancienne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi "un jeune en ancienne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Mon GPZ900R "Ninja" de mai 1984
» vidange fourche pour Z750 H "LTD"
» Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92
» pourquoi ZX
» \"Synchro\" 4cylindres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: