Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92

Aller en bas 
+5
sandav
@lex39
Spirit
Frank
Savash'
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyDim 10 Déc - 18:21

Un première vue de l'engin. A l'époque il avait 75000 km et 20 ans. le tablier, c'était pour aller bosser. et encore, vous échappez au Hugon.


Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Hellcotog2

Depuis elle n'a pas radicalement changé cette moto... les 4 clignotants ont été changés, les pots sont noirs... Et il n'y a plus de tablier...

J'essaie d'en mettre une autre, mais imageshack est de mauvais poil ce soir... Suspect

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Hellarrcs0

Si, ça a l'air de marcher...

Le ZRX 1100 devant est à un ami. Le plus marrant c'est que les deux motos ont exactement, à 15 ans d'intervalle, la même optique avant.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyDim 10 Déc - 20:16

bah voilà quand tu veux!cheers
la prochaine sans bache dessus et ce sera parfait.
fait mal au yeux un top case sur un ZRX. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyDim 10 Déc - 20:42

Et des manchons !
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyLun 11 Déc - 18:22

cheers Enfin une photo de ton bolide,on a failli attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyMer 3 Jan - 15:12

Dans la série "on sort les archives", voici un petit bond de quinze ans en arrière (Fevrier 1992, c'est ça), et donc mon L4 de 1987, plié après une gamelle à 160 sur autoroute, redressé, retapé par mes soins, caréné (un chaplot double optique, bulle haute...). Un moteur que je regrette encore.

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Motoschauffent1vi0.th

Par beau temps... on notera le magnifique pantalon de ciré jaune... lol!

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Arrivee1mj3.th


A gauche sur la photo... à mon avis la meilleure moto du lot... I love you

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Arrivee3zs6.th
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyMer 10 Jan - 18:36

Aujourd'hui, lavage et photos, dès que c'est développé, je mets ça en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyJeu 11 Jan - 22:44

Suspect DEVELOPER Shocked tiens ça existe encore ce mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyJeu 11 Jan - 23:40

Spirit a écrit:
Suspect DEVELOPER Shocked tiens ça existe encore ce mot lol!

oula, ca c'est un coup bas. Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyVen 12 Jan - 19:09

Ben non je mesure 1m74 je fais ce que je peux lol! lol!













Non c'est juste que ça m'etonne que personne dans l'entourage de savashié soit foutu d'y faire 2 ou 3 photos
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptySam 13 Jan - 17:04

Mmmh... d'abord je renie ce qui n'est pas les années 80 Wink (à part ce forum bien sûr) Cool et surtout, dans mon entourage, il y a surtout des gens qui comprennent pas trop pourquoi je roule encore avec "ça"... Alors prendre une photo numlérique vous pensez.

Sérieux c'est même pas la peine que j'essaie d'expliquer que c'est largement suffisant un brave Z...

M'en fous je vais me payer un APN...

Mais à la base je voulais un bon reflex, et en argentique ça vaut plus rien ou presque... et pour le prix que je l'ai payé il y deux ans, un APN t'en vais pas.

Sinon, je passe par extrafilm, ils me font ça sur papier plus dévelo sur CD... pô cher, mais c'est par correspondance... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyMar 6 Fév - 18:30

Une nouvelle photo, d'autres vont suivre...

Vous savez, en général, sur un forum, l'admin' c'est celui qui a la plus belle moto concernée par le forum, la plus rare, la plus mieux la plus propre et tout.

Ben ici, non... pale :


Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 L4012007hugonuq0

Je vous dis, c'est pas un forum comme les autres.

Bon, c'est vrai que le flash ça aide pas... le Hugon non plus d'ailleurs. J'ai commencé à polir les jantes, il y a une peinture du bloc qui est prévue... quant à l'échappement, je vais passer un coup de noir sur les tubes sous le moteur... Cela dit elle tourne bravement.

Une particularité tout de même, d'après son numéro de cadre, c'est la 208è L4 produite ; si on compte qu'il s'en est vendu un peu partout, (Japon, Royaume Uni, Allemagne, Etats Unis...) ça doit être une des toutes premières L4 en France... petite consolation.

Cela dit quand je vois les bouses qu'on voit parfois sur e bay, qui tournent même pas, je me dis qu'elle est pas si mal, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyMar 6 Fév - 18:50

Je la trouve superbe.
C'est sûr qu'elle est pas "Best Of Show" mais couleur super sympa et réservoir pas trop (ou pas du tout) bosselé.
et le freinage devait être super moderne pour l'époque.
Mais par KawasakiS!!! Laughing Ote lui ce tête de fourche!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyMar 6 Fév - 19:23

Le tête de fourche affraid sera retiré au beaux jours, natur-hell-ment Wink (deux pattes à enlever) mais c'est vrai qu'en hiver, ça protège, et ça se voit sans doute, c'est une moto qui roule quand j'en ai besoin, quel que soit le temps.

Quant à mettre un petit saute vent, je pense que ce serait anachronique et superflu. D'autant que le tableau de bord dévie pas mal l'air, jusqu'à 140, ce qui est la vitesse de croisière raisonnable pour l'engin.

En ce qui concerne le freinage, c'était pas mal pour l'époque en 1980 (avec la sortie du Z 750 E, dont elle a le freinage) : plaquettes tout métal, disques ventilés, mais ce ne sont tout de même que des étriers simple piston, un net ton en dessous des excellents double piston des Suzuki GSX (1100, 750, 650) de l'époque. le feeling était bon toutefois, mais on est loin d'un freinage de FZ (1985) de VFR (1986) par exemple.

En fait c'est une GPZ R1, mais peinte autrement, pour pas faire d'ombre au nouveau ZX. Elle a de plus que le L3 de 83 une queue de vilebrequin plus grosse côté alternateur (comme les ZX), une recherche électronique du point d'avance, (plus d'avance centrifuge) , les trois diodes qui permettaient de démarrer sans débrayer.

Ces 750 Kawa, depuis le KZ E de 80, pesaient grosso modo le poids de la 650 (228kgs tpf le 650 Z) . Si on mesure à contenance de réservoir égale, celle ci ne pèse que 4 kgs de plus tous pleins faits que le 650 Z de 81... Les 750 concurrentes (dérivées de leurs grandes soeurs la 900BO et le 1100 GSX) pesaient 20 à 30 kilos de plus.

Elle est en fait bourrée de petits défauts esthétiques, dus pour la plupart au sel, que je corrige, en veillant à la laisser dans son jus.
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyMar 6 Fév - 19:26

Enfin, bon, je fais pas une religion non plus de l'état d'origine, faut pas charrier, c'est pas une 1000 Vincent !


















(en fait c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyMar 6 Fév - 19:45

allez, pas de fausse modestie.
sans ta baie vitrée à l'avant et l'échappement bi-color, elle est très bien.
tu y vois quelque chose à travers ton hugon quand il y a une pluie fine Question

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
sandav

sandav


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2007

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyMar 6 Fév - 19:49

ah oui la TDF faut oser Laughing Laughing Laughing

sinon sympa la kawa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyMar 6 Fév - 23:22

fraka a écrit:
allez, pas de fausse modestie.
sans ta baie vitrée à l'avant et l'échappement bi-color, elle est très bien.
tu y vois quelque chose à travers ton hugon quand il y a une pluie fine Question

Non, elle est pas si moche, mais la photo prise de loin gomme les imperfections ; c'est d'ailleurs à méditer quand on va sur e bay.

Le Hugon le mode d'emploi c'est que tu regardes au dessus... Quand il est bien fixé il arrive juste en dessous du niveau des yeux. Et on voit un peu à travers. Ca a l'avantage de t'obliger à regarder loin. C'est bruyant, mais t'entends bien le moteur, et pis les tampons de mousse font des miracles. Tu peux rouler à 160 visière ouverte, et s'il pleut, dès 100 à l'heure, tu vides les gouttes de l'écran en baissant la tête. Il n'y a pas d'effet de poussée dans le dos, car avec l'ouverture autour du phare les pressions s'équilibrent.

Non, c'est horrible, mais c'est archi efficace ; avec le tablier en plus, t'es mieux que sur une R100RT. Avec un moteur en très bon état, il faut souvent regarder le compteur, car tu n'as plus d'impression de vitesse.

J'admets c'est très très laid. Ca l' atoujours été. Boah, m'en fous, je me vois pas passer. Pis c'est un antivol efficace. lol!

Mais promis dès qu'il fait beau je le vire, comme chaque année, et en cas de rassemblement du forum, je le vire aussi.

La ligne d'échappement va bientot céder la place à une ligne de ZX, quand le collecteur sera trop rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyMer 7 Fév - 8:57

Savashié a écrit:


La ligne d'échappement va bientot céder la place à une ligne de ZX, quand le collecteur sera trop rouillé.

tu me diras si ca se monte bien ou non. sur les part lists j'ai l'impression que les deux sorties au niveau du collecteur (ou l'on raccorde les silencieux)du ZX remontent alors que cela ne semble pas être le cas sur celles du KZ.
c'est ce qui me fait hésiter à en prendre un.

sais-tu si les SITO sont de bonne qualité ?

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyMer 7 Fév - 15:20

J'ai le même doute que toi, j'ai l'impression que l'angle n'est pas le même, le Zx est plus relevé, mais j'ai l'intention de tricher avec les pattes de fixation par rapport à la platine de repose pieds. Il faut au moins que je change le collecteur, car le mien, en plus d'être rouillé-tout caca, a le tube de liaison qui tombe pile sous le couvercle du filtre à huile, faut le faire bouger pour changer le filtre ......

A priori Le collecteur de GPZ R1/L3/L4 remonte un peu, puisque les silencieux de GPZ/ L3/ L4 sont droits.

Une comparaison des photos de côté du GPZ et du ZX dans la RMT permettrait d'en avoir le coeur net, mais faudrait un rapporteur et j'en ai pas.

Cela dit les silencieux Sito de 750 GSX-ES que j'ai, s'ils trahissent un peu le bruit d'origine, donnent une belle réponse à bas régime.


Sito, en fait, c'est pas si mal figure toi ; moins bien que le silencieux d'origine, (qui est très solide au moins en version chromée, L3, L4) mais vraiment nettement moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyMer 7 Fév - 17:15

Savashié a écrit:



Sito, en fait, c'est pas si mal figure toi ; moins bien que le silencieux d'origine, (qui est très solide au moins en version chromée, L3, L4) mais vraiment nettement moins cher...
sur mon l1 ils sont d'origine et d'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyMer 7 Fév - 18:00

Comme vous le savez, je me suis gauffré avec mon L4 en 89, un trainard à 160 km h, le silencieux (d'origine) était bien rapé, ben je l'ai jamais changé : six ans après, 50000 km plus tard il était encore bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyMer 7 Fév - 18:57

Savashié a écrit:
J'ai le même doute que toi, j'ai l'impression que l'angle n'est pas le même, le Zx est plus relevé, mais j'ai l'intention de tricher avec les pattes de fixation par rapport à la platine de repose pieds.

pour moi le problème est que je pense que la partie relevée risque de venir buter contre le cadre ou d'empècher les silencieux de se mettre en place à cause des platines reposes pieds.

c'est bizarre parce que sur ta photo prise de près (post "savash', son L4 dit :le hell") ou on aperçoit un bout du ZRX1100, le collecteur semble se relever et sur la photo avec le hugon il semble droit.

celui de spirit semble droit aussi. spirit, peux-tu nous confirmer Question

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyMer 7 Fév - 19:33

Sur la photo avec le Hugon il se relève aussi, mais les pots sont de plus gros diamètre et sont enfoncés plus avant. je mets une autre photo prise de plus près, tu verras l'espace sous la platine de repose pieds, pas conforme à celui d'origine.

Attention mes silencieux noirs ne sont qu'un cône droit, pas comme sur les GPZ où ils sont recourbés vers l'intérieur dela moto.
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyMer 7 Fév - 19:36

D'aileurs si tu regardes bien les photos, tu verras que les Sito en copie d'origine (chomés) prennent pile sous les repose pieds (collier) et que les autres sont à mi chemin de la pédale de frein.
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 EmptyMer 7 Fév - 19:37

Non il n'est pas droit Exclamation c'est vrai que une fois le cache misère en place on dirait mis il n'en est rien la preuve:
Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Moto_j10
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Contenu sponsorisé





Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty
MessageSujet: Re: Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92   Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savash',son L4 dit : "Le Hell" (et l'ancien, en 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Mon GPZ900R "Ninja" de mai 1984
» vidange fourche pour Z750 H "LTD"
» Le GPZ à Savash...
» Arbre relais, roue libre
» \"Synchro\" 4cylindres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: