Une petite révision pour essayer de passer le cap des 100 000 en toute quiétude
de l'huile, un filtre à huile, un filtre à essence, le nettoyage des filtres à air, le contrôle du jeu aux soupapes ( rien n'a bougé
), le contrôle de synchro ( rien n'a bougé non plus
)
Par contre la distri m'a l'air pas loin du bout
et pas que la chaine
faut que ça tienne le temps que je fasse l'autre moteur
pas de raison c'est solide
j'ai durci un peu le ressort du tendeur, du coup plus de bruit, ça devrait bien tenir 10 000 de plus
la chaine primaire est un poil bruyante aussi, mais rien de dramatique sinon la carbu semble être super bien réglée, bougies et tête de pistons ont une belle couleur sauf le cylindre 2 il est noir le bougre joint de queue de soupape hs, pas grave ça lubrifie
Bon ben prochaine à 100 000
Sinon en vrac,
rien n'a bougé sur l'injection,
bielettes d'amorto graissée,
axe de BO graissé,
chaine tendue et graissée,
pression amorto, pneus, fourche,
roulement de direction graissés,
purge des freins,
graissage des cables,
contrôle de tous les serrages,
deux trois bricoles en plus .....
J'ai commencé hier soir, jai fini ce soir
( 8 heures de taff grosso modo, c'est mieux que de regarder les émissions rasoirs à la téloche )
20 jours plus tard, deux roulements de roue ar, un pneu ar, trois jeux de plaquettes, ouf je suis peinard pour un moment
enfin je pense
j'ai modofié un de mes jeux de platines repose pieds, pour ne laisser que les repose pieds pilotes ( avec des bihrs) ça fait son petit effet
Je ferais des tofs plus tard