| révision st 1100 | |
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Auteur | Message |
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bruno du nord
Nombre de messages : 2872 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: révision st 1100 Lun 13 Juil - 19:35 | |
| une 1100 st qui semble pas trop mal ! sauf que depuis quelle est sortie des chaines de montage rien n'a été fait ou pas comme il faut (sauf les factures ) montage d'un cdi pour rien la panne vient de la rampe de carbu ailettes de refroidissements vers l'arrière "travail de pro " le mécano n'a pas voulu s'emmerder à démonter la boite à air pour remonter le cdi a sa place ,il a donc remonté son cdi d'occas de l'autre côte de la moto .. avant de pouvoir tester la brêle j'ai du changer les joints spi .. | |
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bloobaba
Nombre de messages : 7274 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: révision st 1100 Lun 13 Juil - 19:50 | |
| C'est ke pachyderme de Nicole ? Heuuu la moto de Nicool (Pardon) | |
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bruno du nord
Nombre de messages : 2872 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: révision st 1100 Lun 13 Juil - 20:04 | |
| - bloobaba a écrit:
- C'est ke pachyderme de Nicole ?
Heuuu la moto de Nicool (Pardon) c'est bien un pachyderme (pas nicool la moto) j'ai voulu la conduire comme ma 1000 r ..bin c'est pas possible avec cette tête de fourche j'ai la tête en plein dans les turbulences passé 120 tout est flou à 160 c'est le tremblement de terre ....dommage le moteur à la pêche . pratiquement plus d'huile dans la fourche | |
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loic
Nombre de messages : 16712 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: révision st 1100 Lun 13 Juil - 20:06 | |
| ça a fondu le CDI, bravo le pro ! tu as bien fait de voir cela, elle fonctionnera mieux après! tu reprends la rampe de carbus aux US ? oui le tête de fourche c'est pas une réussite! le Givi 600 fait beaucoup mieux! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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bruno du nord
Nombre de messages : 2872 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: révision st 1100 Mar 14 Juil - 11:35 | |
| Un démontage intégral de la rampe avec passage au bac à ultra sons plus un réglage des niveaux de cuve et la grosse à repris la route malheureusement j'avais pas encore reçu les kit carbu mais comme je devais changer le joint de culasse ,la chaine de distri ,le joint de l'alternateur ,les freins ...... ouverture de la chaine neuve on ouvre aussi la vieille pour attacher les deux chaine ensemble | |
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nicool
Nombre de messages : 119 Localisation : Ain Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: révision st 1100 Mar 14 Juil - 13:28 | |
| pachyderme.... vivement septembre qu'on s'explique face à face... avec une bière ou deux!!! Bon c'est bien beau toutes ces photos, mais dans quelques heures je devrais enfin la voir de mes propres yeux... Pour Bruno: c'est ok, les pneus de la remorque ont été changé... ouf. Mais je te laisse continuer le CR des réparation Bruno, tu t'en souviens bien mieux que moi | |
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nicool
Nombre de messages : 119 Localisation : Ain Date d'inscription : 20/04/2014
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bruno du nord
Nombre de messages : 2872 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: révision st 1100 Mar 14 Juil - 15:59 | |
| Elle perdait de l'huile de toute part ;spi de fourche ,joint de culasse etc etc j'ai aussi changé les joints de queue de soupapes par des suzuki après avoir remonté les tubes de fourche je suis rendu compte au 1er rond point que les roulements de direction étaient mort donc re démontage de tout l'avant ..! après ça sera les freins .! | |
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loic
Nombre de messages : 16712 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: révision st 1100 Mar 14 Juil - 18:01 | |
| une restau dans les règles ! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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bloobaba
Nombre de messages : 7274 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: révision st 1100 Mar 14 Juil - 18:16 | |
| Faut pas faire chier Bruno du Nord | |
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nicool
Nombre de messages : 119 Localisation : Ain Date d'inscription : 20/04/2014
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Paulo55
Nombre de messages : 5305 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
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bruno du nord
Nombre de messages : 2872 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: révision st 1100 Mer 15 Juil - 18:32 | |
| voici le résultat d'une moto de 40 ans qui présente bien, roulante à son achat ..mais......ça a pas duré !! les deux vis du couvercle était morte ,je les ai retiré en chauffant au décapeur et en utilisant un pointeau pour faire tourner ce qui resté de la tête de vis ,une fois retiré le couvercle j'ai trouvé ça.. j'ai aussi voulu voir l'intérieur des étriers après | |
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loic
Nombre de messages : 16712 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: révision st 1100 Mer 15 Juil - 18:41 | |
| les pistons de freins sont comment ? parce que vu ce que je vois je crains le pire!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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bloobaba
Nombre de messages : 7274 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
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nicool
Nombre de messages : 119 Localisation : Ain Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: révision st 1100 Jeu 16 Juil - 7:29 | |
| Salut! aussitôt recue, aussitôt enfourchée, direction la station essence pour faire le plein (SP98)
Je suis allé au boulot hier avec, un peu moins de 70 km aller-retour.
Verdict: il va falloir que je m'y (re)fasse. C'est pas le FJ...
Autant le frein arrière est bien là dès le début de sollicitation à la pédale, autant l'avant demande plus de pression est semble vraiment moins mordant. Je te rejoins bien la dessus Bruno.
Aucun problème de démarrage, un coup de starter durant quelques secondes a suffit avec les températures actuelles.
Le matin en ville, elle a calé toute seule à un feu rouge... elle tournait un peu bizarrement... comme très (trop) bas dans les tours avec de temps des ratés (genre contre-coup dans le moteur) comme si elle allait caler. Même constat le soir en rentrant.
Une fois lancée, le moteur reprends bien même à bas régime mais elle coupe à l'acceleration entre 5000 et 7000 tours, quelque soit la vitesse enclenchée. Elle part très bien et arrivée dans cette zone elle donne des accoups pour reprendre normalement après les 7000 passés... je précise: poignée dans l'angle. Mais c'est quoi ce bins....?!
Coté direction et fourche, bah c'est plus la même moto, c'est presque trop facile mais je vais vite m'y habituer. Par contre qu'est-ce qu'elle est tape cul, je m'en souvenais plus du tout, elle semble rebondir sur les routes mal pavées. Je vais voir si je peux adoucir les 2 suspensions arrières.
Donc faut juste régler ce petit souci de trou à l'accelération et de 'régime' au ralenti et ca sera top.
a+ | |
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bruno du nord
Nombre de messages : 2872 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: révision st 1100 Jeu 16 Juil - 8:49 | |
| T es un chat noir . Le frein avant ok il y a mieux. Si le régime moteur change c'est que tu as une merde qui passe dans un gicleur de ralenti ,mets lui des bornes ça passera peut être. | |
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bruno du nord
Nombre de messages : 2872 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
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| Sujet: Re: révision st 1100 | |
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| révision st 1100 | |
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