piwi
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : charmont-sous-barbuise Date d'inscription : 28/12/2017
| Sujet: révision. Jeu 28 Déc - 1:20 | |
| j'aimerais donc les amis avoir quelques conseils. à partir de mars nous commençons les randos et je voudrais etre prets. 1- quelle est la meilleur marque de plaquette de freins et l'épaisseur type? 2- dois-je purgé mes freins? 3- le cable d'accélérateur doit-il passé au mème endroit que le cablage électrique ou au niveau du support du réservoir? 4- je vais changé ma ligne de pot...que pensé vous de DELKEVIC? D'AVANCE MERCI POUR VOTRE AIDE. | |
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vroumz6
Nombre de messages : 3939 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: révision. Jeu 28 Déc - 8:58 | |
| Les freins on va dire "origine kawa" La purge pour moi c'est tous les 2 ans. Le câble de gaz ...je connais pas le 1100 donc attend d'autres avis Delkevic pourquoi pas, numéro d'homologation obligatoire pour limiter les soucis avec les bleus; vérifie que la vidange et le changement de filtre se fasse sans démontage du pot sinon c'est pénible. | |
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loic
Nombre de messages : 16712 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: révision. Jeu 28 Déc - 11:45 | |
| la RMT n°51 en premier lieu!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: révision. Jeu 28 Déc - 12:30 | |
| Tu l'as depuis combien de temps cette moto ? tu connais un peu son historique ? Elle a l'air d'avoir été pas mal modifiée quand même... Ce n'est pas grave en soi, mais il faut bien savoir ce qu'on a sous la main. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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jd
Nombre de messages : 608 Localisation : 1/2 nord Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: révision. Sam 30 Déc - 11:10 | |
| Bonjour Comme Loïc,suivre rmt entretien normal. | |
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PKRT
Nombre de messages : 7443 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: révision. Mar 2 Jan - 8:57 | |
| Zalut ,
1) Pour les plaquettes de frein , Gold Fren , c'est Tchèque , testé sur route et sur piste , pô cher ( sachant que les "meilleures" restent les origine ! mais €€€ ! ) :
https://www.ebay.fr/itm/Kawasaki-K-Z-1100-B-GPZ-1981-1982-Brake-Disc-Pad-Goldfren-Front-LH-Pair/112267729890?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2055119.m1438.l2649
2) Les freins se purgent bien sûr ! ! ! Mais de quand datent tes durites de frein ? Si ce sont les origine -> poubelles ! ! !
3) Le câble d'accélérateur passe derrière le phare , entre les tubes de fourche puis sous le réservoir coté droit du cadre . Il ne suit pas le faisceau électrique .
4) Delkevic , oui , c'est de la bonne came , j'en ai vu en Allemagne , mais je ne sais pas s'ils sont homologués ! Comme ils sont vends en france , je pense que oui ( on ne peut plus officiellement vendre un pot qui ne l'est pas ! ) , mais rare sont les 4/1 qui permettent de vidanger et changer le filtre sans démontage .
Le Marshall qui équipe ta moto est bien ....
Phil | |
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