Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tranches de vie ...

Aller en bas 
+26
ruzboutou
gali
Cousin HUb
mimi65
FORT
Tomcat67
camshaft
Olivier95
JMZ1000
PascalZX6R
yves 9.9.64
bruno du nord
Paco 57
magic
Jeep
rsvgaz
bloobaba
jd
vroumz6
PKRT
Savash'
Michel du 79
El Mancho
Paulo55
loic
gisH2
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr - 1:04

JM vivant et quasi intact, le 650 réparable et le Picasso bon pour la casse. la morale est sauve ! lol!

la suite !! geek

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 10 P8122011Tranches de vie ... - Page 10 P5121910Tranches de vie ... - Page 10 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr - 8:09

Tranches de vie ... - Page 10 695588 Y t'en veulent toutes ces affreuses bagnoles Razz
Bon ça va si t'as rien de cassé Wink
Tranches de vie ... - Page 10 987174
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr - 8:11

Quel charme ce JMZ! Même bourrée Madamepicachiotte n'a pas pu se retenir, l'attraction (citroën) était trop forte. En espérant que le passage à l'hosto ne soit pas l'occase de chopper de vilaines bébètes. Bonne remise en état du pilote et de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr - 9:42

Le principal est que tu ailles bien, .... et la 650 aussi Tranches de vie ... - Page 10 509956
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr - 9:49

B'jour

Bon toi tu es réparable, c'est le principal, c'est rageant pour les machines, mais aussi frustrant que cela puisse être, les machines ça se répare ou ça se change.

C'est tout de même rageant comme tu le dis:

- A 9H30 du matin.
- Rencontrer une vieille de 60 ans "man!" une moins jeune que moi.
- Bourrée avec du brouillard plein les yeux, au volant d'une voiture.

C'est tout de même pas de chance.

Après tout, elle était peut être trop bourrée pour rentrer à pied, et que pour elle c'était sans doute bien plus logique d'utiliser la wature, hé ben voyons!

Remets toi bien.



"Hep" les copains, vous êtes sur de la pertinence d'organiser un WE en Ardèche des les temps à venir, à moins d'évacuer les Kangous et les Picassos scratch



Tranches de vie ... - Page 10 96633



_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
magic

magic


Nombre de messages : 236
Age : 67
Localisation : Saint Marcel lès Valence -26
Date d'inscription : 23/08/2011

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr - 10:25

Le bonhomme va bien , c'est le principal Tranches de vie ... - Page 10 533134
Mais aussi, tu le sais JM, les routes Ardéchoises sont dangereuses, il faut venir rouler en Drôme Tranches de vie ... - Page 10 695588
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr - 11:50

Savash' a écrit:
JM vivant et quasi intact, le 650 réparable et le Picasso bon pour la casse. la morale est sauve !

Les 3 n'ont pas grand chose

gisH2 a écrit:
  Y t'en veulent toutes ces affreuses bagnoles. Bon ça va si t'as rien de cassé Wink  

Si une cote.

vroumz6 a écrit:
Quel charme ce JMZ! Même bourrée Madamepicachiotte n'a pas pu se retenir, l'attraction (citroën) était trop forte. En espérant que le passage à l'hosto ne soit pas l'occase de chopper de vilaines bébètes.

Impossible pour l'instant, je suis immunisé pour quelques mois puisque je sors d'un covid sans symptôme mais jolis jeux de mots. Tranches de vie ... - Page 10 779

Donc pour la suite, mon nouveau copain chti, motard, garde-pêche, maitre chien qui habitait à 30 m de là m'a gentiment proposé de garder la 650 le temps que je la récupère, après mon départ en fourgon rouge il est donc allé posé Médor et revenu cherché ma belle pour la mettre à coté de sa ZR7 grise, il s'est d'ailleurs permit quelques photos mais je lui pardonne.

Arrivé à l'hosto commence l'attente ce fut le plus chiant, 1h pour l'enregistrement, 1h pour l'arrivée du toubib, 1h pour la radio et les résultats.
Bilan: Quelques douleurs peu importantes dues à la chute et le plus qui fé mal, c'est la cote n°5 cassée mais bon la dernière fois j'en avait quand même 4 ou 5...  Rolling Eyes

Libéré vers 14h je passe deux trois coups de fil à mon copain de la moto, à la gendarmerie car j'avais pas les coo de la dame, et enfin à la dame pour le constat.
Je mets la rampe et deux sangles dans le trafic direction Ruoms d'abord chez Nicolas pour la moto et là encore un épisode ...

Grand portail blanc, 200 décibels d'aboiements, trois pancartes "attention au chien" normal y en avait trois du plus grand au plus petit rivalisant de beauté, c'est bien simple, les chiens du Gis sont des Apollons à coté, c'est pas peu dire... Smile
Mais lui sa dame blonde du nord aussi, et les trois cleps venants du refuge m’ont mis une tronche comme une barrique, cela m'a rappelé des souvenirs ...

Il m’amène vers son garage, tenez-vous bien: deux tours de clés et un cadenas, les motos enchainées entr'elles par les roues arrières, il me fait un exposé sur la prudence, les roues avant sont trop facilement démontables (nous sommes quand même en plein jour avec un portail de 3 m de haut et 3 clébards) bref ensuite une morale sur mon jet, lui y met que l'intégral bon J'arrête, j'ai chargé la 650 et me suis sauvé de là plus bourré que Marie-Christine le matin, mais sans avoir rien bu . Tranches de vie ... - Page 10 7696

Dernier épisode chez la dame ou un monsieur d'un certain âge m’ouvre le portail en s'excusant de cette situation.
Marie-Christine fait les cents pas dans la pièce et verse une larme en me voyant, je pense que la pauvre avait remis une dose et n'était toujours pas à 0, le monsieur me regarde d'un air résigné et habitué.
ils avaient essayé plusieurs fois de joindre l’hôpital pour prendre des news sans succès, nous avions commencé des constats de notre coté, on a pris le mien car leur croquis était nul.

Bref, cette dame qui avait surement fait partie des jolies personnes dans sa jeunesse m'a attendrit j'ai même faillit m'excuser d'être passé par là.
Quelles que soient les raisons de son addiction une certaine détresse humaine émanait de cette femme qui semblait loin d'être idiote.
Je suis repartit avec mon constat et pris une tof du picasso avec mon tél en passant .

C'est dingue ce qu'on constate sur le plan humain dans ce genre de situations, les bleus fidèles à eux même qui scrutent à la loupe les véhicules et font vite souffler dans l'biniou, ces pompiers d'astreinte qui courent un dimanche matin faire leur devoir et ces deux foyers très différents avec de braves gens dont j’ignorai totalement l'existence avant ce matin là, les uns avec leurs t.o.c. les autres avec leur histoire et leur détresse ... Rolling Eyes

Donc la Kawa souffre des trucs habituels en de tels cas, guidon tordu, un rétro, une poignée caoutchouc, un levier d'emb, un carter d'alternateur et les bras de fourche qui ont bougé dans les T. presque pas assez de dégât je vais y réfléchir ... Rolling Eyes
Sur la bagnole on voit nettement une trace noire qui débute au niveau de l'entre portières et qui remonte, c'est tout simplement mon repose pied droit, ça remonte car ça tombe, normal. Tranches de vie ... - Page 10 224646



Tranches de vie ... - Page 10 Guidon10
Tranches de vie ... - Page 10 Retro_10
Tranches de vie ... - Page 10 Carter10
Tranches de vie ... - Page 10 Fourch10


Tranches de vie ... - Page 10 Picass11


Pardon si j'ai brodé un peu, c'est mon coté poète moqueur .... Tranches de vie ... - Page 10 2731


Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr - 12:17

Vous avez tous les deux un problème ;

Toi de côte ....Tranches de vie ... - Page 10 659446

Elle de descente Tranches de vie ... - Page 10 987174

Et en plus tu as gagné un rdv chez audika lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr - 12:40

Et ben fieu, quelle saga.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr - 12:57

Normal, nous sommes dans tranches de vie, il faut bien un peu de sagacité
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr - 14:07

AH Bah merde ! Content de voir que tu n’as rien de grave .
Et Marie Christine ne t’as même pas payé un coup, le temps de faire le constat ..... Pour se faire pardonner Tranches de vie ... - Page 10 659446
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr - 14:26

RE

Tu ne t'en sort pas trop mal, j'en déduis ça par rapport à cette narration typique JMZ qui nous fais part des événements.

Hé oui, comme disent certains, la France profonde des gens dits ordinaires, dont ce petit aperçu, réserve bien des découvertes.

Dans tout ça, tu te trouves interdit de rire pendant quelques temps affraid

Pour ta belle, c'est bête, mais tout est réparable, et ce ne sera bientôt plus qu'un souvenir de plus dont tu te serais bien passé.

Récupère bien

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr - 18:53

dommage que tu n'ai pas de pare-cylindres cela t'aurais évité de changer le carter d'alternateur! Tranches de vie ... - Page 10 224646

bon rétablissement pour la cote et le pied ... Tranches de vie ... - Page 10 533134


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Tranches de vie ... - Page 10 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr - 19:36


Le pied n'a rien du tout, j'avais mes GoWest coquées.
Quand aux pares-cylindres je préfère changer un carter tous les dix ans que de mettre ces coupe-jarrets. Evil or Very Mad
En plus en l’occurrence, on me le paye. Smile

Merci à tous pour ces soutiens au grand traumatisé que je suis ... Wink
Je ne pensais pas qu'un jour, l'alcool me ferait mal de cette façon là ... Very Happy

Tranches de vie ... - Page 10 4957


Dernière édition par JMZ1000 le Mer 7 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr - 19:39

Un truc aux urgences : plus le temps d'attente st long, ...moins le risque vital est engagé. Par contre ça tient pas compte de la douleur...

Merci pour ce compte rendu et bon rétablissement grand !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 10 P8122011Tranches de vie ... - Page 10 P5121910Tranches de vie ... - Page 10 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr - 19:49


A la naissance, le pronostic vital est déjà engagé et put'1 que d'attente... Rolling Eyes

Tranches de vie ... - Page 10 659446
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr - 21:07

JMZ1000 a écrit:

A la naissance, le pronostic vital est déjà engagé et put'1 que d'attente... Rolling Eyes

Tranches de vie ... - Page 10 659446

Tranches de vie ... - Page 10 33547

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Tranches de vie ... - Page 10 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr - 22:18

Bon rétablissement.
Un airbag aurait peut-être évité la fracture de la cote...
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyJeu 8 Avr - 7:42

camshaft a écrit:
Bon rétablissement.
Un airbag aurait peut-être évité la fracture de la cote...

Razz Peut être ! Mais y se serait niqué le genou ! c'est pire ! Razz
Tranches de vie ... - Page 10 987174
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyJeu 8 Avr - 11:17

Je n'avais pas tout saisi...
Bon rétablissement JMZ Tranches de vie ... - Page 10 509956 et dépêches toi car la réfection de ta belle t'attend... Tranches de vie ... - Page 10 956406
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyJeu 8 Avr - 13:13

gisH2 a écrit:
camshaft a écrit:
Bon rétablissement.
Un airbag aurait peut-être évité la fracture de la cote...

Razz  Peut être ! Mais y se serait niqué le genou ! c'est pire ! Razz
Tranches de vie ... - Page 10 987174

Pffffff Et c'est beau de se moquer des malheurs des autres Question
Ce pauvre camshaft qui bondit de sa machine pour porter secours oubliant à quel point il y est attaché Exclamation
Nan c'est vraiment pas sympa mon Gis, vraiment pas ... No


Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyJeu 8 Avr - 14:06

J'ai tendu une belle perche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyVen 16 Avr - 19:40


Zalut ,

Ohhh ben j'avais point vu que notre JM avait encore une fois joué les cascadeurs !

Eh ben bravo , tu ne t'arrêteras donc jamais … ?

Bon , l'essentiel est que tu n'aies pas grand chose , et la mob' non plus , ça aurait pu être pire on le sait tous …

Remets toi bien ! Tranches de vie ... - Page 10 987174

Phil Tranches de vie ... - Page 10 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyVen 16 Avr - 20:31

il se passe toujours quelque chose dans l Ardèche encore un motard qui voulait agresser une pauvre vieille
bourrée au volant de sa voiture .
Bon rétablissement JM jamais deux sans trois

Tranches de vie ... - Page 10 987174
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 EmptyDim 18 Avr - 9:50


C'est déjà remis, plus de douleur ou presque, je suis un T800 la douleur n'est qu'une information et je ne peux pas m'auto-terminer ...

Tranches de vie ... - Page 10 Sans_178


L'expert est passé, il a prit quelques photos et accepté mon devis excel en bloc sans discuter il m'a même fait ajouter les gants qui n'avaient qu'une petite griffure au bout d'un doigt, je suis surement trop honnête ... Tranches de vie ... - Page 10 Angelic



Tranches de vie ... - Page 10 Devis10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranches de vie ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranches de vie ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: