| Tranches de vie ... | |
|
+29Z500B Duroland pierrot46 ruzboutou gali Cousin HUb mimi65 FORT Tomcat67 camshaft Olivier95 JMZ1000 PascalZX6R yves 9.9.64 bruno du nord Paco 57 magic Jeep rsvgaz bloobaba jd vroumz6 PKRT Savash' Michel du 79 El Mancho Paulo55 loic gisH2 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 7 Avr - 1:04 | |
| JM vivant et quasi intact, le 650 réparable et le Picasso bon pour la casse. la morale est sauve ! la suite !! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 7 Avr - 8:09 | |
| | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 7 Avr - 8:11 | |
| Quel charme ce JMZ! Même bourrée Madamepicachiotte n'a pas pu se retenir, l'attraction (citroën) était trop forte. En espérant que le passage à l'hosto ne soit pas l'occase de chopper de vilaines bébètes. Bonne remise en état du pilote et de sa monture. | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1611 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 7 Avr - 9:42 | |
| Le principal est que tu ailles bien, .... et la 650 aussi | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 7 Avr - 9:49 | |
| B'jour Bon toi tu es réparable, c'est le principal, c'est rageant pour les machines, mais aussi frustrant que cela puisse être, les machines ça se répare ou ça se change. C'est tout de même rageant comme tu le dis: - A 9H30 du matin. - Rencontrer une vieille de 60 ans "man!" une moins jeune que moi. - Bourrée avec du brouillard plein les yeux, au volant d'une voiture. C'est tout de même pas de chance. Après tout, elle était peut être trop bourrée pour rentrer à pied, et que pour elle c'était sans doute bien plus logique d'utiliser la wature, hé ben voyons! Remets toi bien. "Hep" les copains, vous êtes sur de la pertinence d'organiser un WE en Ardèche des les temps à venir, à moins d'évacuer les Kangous et les Picassos _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
magic
Nombre de messages : 236 Age : 67 Localisation : Saint Marcel lès Valence -26 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 7 Avr - 10:25 | |
| Le bonhomme va bien , c'est le principal Mais aussi, tu le sais JM, les routes Ardéchoises sont dangereuses, il faut venir rouler en Drôme | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 7 Avr - 11:50 | |
| - Savash' a écrit:
- JM vivant et quasi intact, le 650 réparable et le Picasso bon pour la casse. la morale est sauve !
Les 3 n'ont pas grand chose - gisH2 a écrit:
- Y t'en veulent toutes ces affreuses bagnoles. Bon ça va si t'as rien de cassé
Si une cote. - vroumz6 a écrit:
- Quel charme ce JMZ! Même bourrée Madamepicachiotte n'a pas pu se retenir, l'attraction (citroën) était trop forte. En espérant que le passage à l'hosto ne soit pas l'occase de chopper de vilaines bébètes.
Impossible pour l'instant, je suis immunisé pour quelques mois puisque je sors d'un covid sans symptôme mais jolis jeux de mots. Donc pour la suite, mon nouveau copain chti, motard, garde-pêche, maitre chien qui habitait à 30 m de là m'a gentiment proposé de garder la 650 le temps que je la récupère, après mon départ en fourgon rouge il est donc allé posé Médor et revenu cherché ma belle pour la mettre à coté de sa ZR7 grise, il s'est d'ailleurs permit quelques photos mais je lui pardonne. Arrivé à l'hosto commence l'attente ce fut le plus chiant, 1h pour l'enregistrement, 1h pour l'arrivée du toubib, 1h pour la radio et les résultats. Bilan: Quelques douleurs peu importantes dues à la chute et le plus qui fé mal, c'est la cote n°5 cassée mais bon la dernière fois j'en avait quand même 4 ou 5... Libéré vers 14h je passe deux trois coups de fil à mon copain de la moto, à la gendarmerie car j'avais pas les coo de la dame, et enfin à la dame pour le constat. Je mets la rampe et deux sangles dans le trafic direction Ruoms d'abord chez Nicolas pour la moto et là encore un épisode ... Grand portail blanc, 200 décibels d'aboiements, trois pancartes "attention au chien" normal y en avait trois du plus grand au plus petit rivalisant de beauté, c'est bien simple, les chiens du Gis sont des Apollons à coté, c'est pas peu dire... Mais lui sa dame blonde du nord aussi, et les trois cleps venants du refuge m’ont mis une tronche comme une barrique, cela m'a rappelé des souvenirs ... Il m’amène vers son garage, tenez-vous bien: deux tours de clés et un cadenas, les motos enchainées entr'elles par les roues arrières, il me fait un exposé sur la prudence, les roues avant sont trop facilement démontables (nous sommes quand même en plein jour avec un portail de 3 m de haut et 3 clébards) bref ensuite une morale sur mon jet, lui y met que l'intégral bon J'arrête, j'ai chargé la 650 et me suis sauvé de là plus bourré que Marie-Christine le matin, mais sans avoir rien bu . Dernier épisode chez la dame ou un monsieur d'un certain âge m’ouvre le portail en s'excusant de cette situation. Marie-Christine fait les cents pas dans la pièce et verse une larme en me voyant, je pense que la pauvre avait remis une dose et n'était toujours pas à 0, le monsieur me regarde d'un air résigné et habitué. ils avaient essayé plusieurs fois de joindre l’hôpital pour prendre des news sans succès, nous avions commencé des constats de notre coté, on a pris le mien car leur croquis était nul. Bref, cette dame qui avait surement fait partie des jolies personnes dans sa jeunesse m'a attendrit j'ai même faillit m'excuser d'être passé par là. Quelles que soient les raisons de son addiction une certaine détresse humaine émanait de cette femme qui semblait loin d'être idiote. Je suis repartit avec mon constat et pris une tof du picasso avec mon tél en passant . C'est dingue ce qu'on constate sur le plan humain dans ce genre de situations, les bleus fidèles à eux même qui scrutent à la loupe les véhicules et font vite souffler dans l'biniou, ces pompiers d'astreinte qui courent un dimanche matin faire leur devoir et ces deux foyers très différents avec de braves gens dont j’ignorai totalement l'existence avant ce matin là, les uns avec leurs t.o.c. les autres avec leur histoire et leur détresse ... Donc la Kawa souffre des trucs habituels en de tels cas, guidon tordu, un rétro, une poignée caoutchouc, un levier d'emb, un carter d'alternateur et les bras de fourche qui ont bougé dans les T. presque pas assez de dégât je vais y réfléchir ... Sur la bagnole on voit nettement une trace noire qui débute au niveau de l'entre portières et qui remonte, c'est tout simplement mon repose pied droit, ça remonte car ça tombe, normal. Pardon si j'ai brodé un peu, c'est mon coté poète moqueur .... | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1611 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 7 Avr - 12:17 | |
| Vous avez tous les deux un problème ; Toi de côte .... Elle de descente Et en plus tu as gagné un rdv chez audika | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 7 Avr - 12:40 | |
| Et ben fieu, quelle saga.
| |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 7 Avr - 12:57 | |
| Normal, nous sommes dans tranches de vie, il faut bien un peu de sagacité | |
|
| |
Olivier95
Nombre de messages : 1794 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 7 Avr - 14:07 | |
| AH Bah merde ! Content de voir que tu n’as rien de grave . Et Marie Christine ne t’as même pas payé un coup, le temps de faire le constat ..... Pour se faire pardonner | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 7 Avr - 14:26 | |
| RE Tu ne t'en sort pas trop mal, j'en déduis ça par rapport à cette narration typique JMZ qui nous fais part des événements. Hé oui, comme disent certains, la France profonde des gens dits ordinaires, dont ce petit aperçu, réserve bien des découvertes. Dans tout ça, tu te trouves interdit de rire pendant quelques temps Pour ta belle, c'est bête, mais tout est réparable, et ce ne sera bientôt plus qu'un souvenir de plus dont tu te serais bien passé. Récupère bien Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16922 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 7 Avr - 18:53 | |
| dommage que tu n'ai pas de pare-cylindres cela t'aurais évité de changer le carter d'alternateur! bon rétablissement pour la cote et le pied ... _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 7 Avr - 19:36 | |
| Le pied n'a rien du tout, j'avais mes GoWest coquées. Quand aux pares-cylindres je préfère changer un carter tous les dix ans que de mettre ces coupe-jarrets. En plus en l’occurrence, on me le paye. Merci à tous pour ces soutiens au grand traumatisé que je suis ... Je ne pensais pas qu'un jour, l'alcool me ferait mal de cette façon là ...
Dernière édition par JMZ1000 le Mer 7 Avr - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 7 Avr - 19:39 | |
| Un truc aux urgences : plus le temps d'attente st long, ...moins le risque vital est engagé. Par contre ça tient pas compte de la douleur...
Merci pour ce compte rendu et bon rétablissement grand ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
JMZ1000
| |
| |
loic
Nombre de messages : 16922 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 7 Avr - 21:07 | |
| - JMZ1000 a écrit:
A la naissance, le pronostic vital est déjà engagé et put'1 que d'attente...
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 7 Avr - 22:18 | |
| Bon rétablissement. Un airbag aurait peut-être évité la fracture de la cote... | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Jeu 8 Avr - 7:42 | |
| | |
|
| |
rsvgaz
Nombre de messages : 884 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Jeu 8 Avr - 11:17 | |
| Je n'avais pas tout saisi... Bon rétablissement JMZ et dépêches toi car la réfection de ta belle t'attend... | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Jeu 8 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Jeu 8 Avr - 14:06 | |
| J'ai tendu une belle perche... | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7572 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2881 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 16 Avr - 20:31 | |
| il se passe toujours quelque chose dans l Ardèche encore un motard qui voulait agresser une pauvre vieille bourrée au volant de sa voiture . Bon rétablissement JM jamais deux sans trois | |
|
| |
JMZ1000
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranches de vie ... | |
| |
|
| |
| Tranches de vie ... | |
|