Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tranches de vie ...

Aller en bas 
+26
ruzboutou
gali
Cousin HUb
mimi65
FORT
Tomcat67
camshaft
Olivier95
JMZ1000
PascalZX6R
yves 9.9.64
bruno du nord
Paco 57
magic
Jeep
rsvgaz
bloobaba
jd
vroumz6
PKRT
Savash'
Michel du 79
El Mancho
Paulo55
loic
gisH2
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyLun 27 Mai - 19:08

B'jour

Z500B a écrit:

Plus de mon âge ces conneries ( mais je le referai bien !). Cool la petite 500 quand même, surtout sur ces routes à radars : je n'aurais pas été plus vite avec le Z900RS

"Caisse" que tu dis la scratch et que vas tu faire après? attention à ne pas le regretter, c'est justement à ton âge que j'ai passé le permis moto dont j'avais toujours rêvé.

Quand je vais chez mon fils, deux à trois fois par ans, voici mon parcours et selon les aléas de la météo et des conditions de circulation il me faut entre 10 et 12 heures arrêts compris, avec parfois la traversée de Grenoble qui n'est pas toujours simple, il suffit même en heures creuse d'un petit accrochage qui immobilise un voiture, pire si c'est un camion et c'est des fois vite la galère

Tranches de vie ... - Page 23 Les_be10

Et d'autres déplacements dans l'année, comme pour me rendre au camp de base des WE, où en général je suis quelque peu éloigné.

Mais bon, la pratique de la moto doit rester un plaisir et non une corvée, c'est bien entendu.

Une des conditions, facile à dire mais pas toujours facile à mettre en pratique, se maintenir en forme, le temps qui inexorablement s'écoule se chargera bien assez tôt de calmer nos ardeurs, à nous de tenter de repousser ces échéances et de profiter au maximum de ce que l'existence nous offre de bon.

Bonne route à toi

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT

Olivier95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyLun 27 Mai - 19:10

Paulo55 a écrit:
gisH2 a écrit:
c'est le vent qui fatigue surtout à haute vitesse Twisted Evil mais avec l'Indian pas un souffle dans les moustaches Very Happy

c'est vrai qu'il n'y a pas trop de risques de haute vitesse avec l'Indian Tranches de vie ... - Page 23 695588 Tranches de vie ... - Page 23 695588 Tranches de vie ... - Page 23 695588  

D'origine elles sont bridées à 180km/h tout comme les HD , certains montent un stage 3 et prennent facile plus de 200 Razz , moi j'en vois pas l'intêret ,j'ai une Ducati pour rouler vite Tranches de vie ... - Page 23 529487


Dernière édition par gisH2 le Lun 27 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyLun 27 Mai - 19:22

Le rêve de Gis plus jeune

Tranches de vie ... - Page 23 Scree151

Tranches de vie ... - Page 23 A0b6ab10

Michel du 79 et Jeep aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyLun 27 Mai - 19:23

B'jour

gisH2 a écrit:
:c'est le vent qui fatigue surtout à haute vitesse

Une fois, au retour de chez mon fils, j'ai eu l'idée de traverser les Alpes au niveau de Montélimar pour remonter vers Lyon, sauf que ce jour la il y avait du mistral, j'ai du quitter la nationale 7, c'était trop dangereux, sauf que c'était à peine mieux sur l'autoroute; que des turbulences comme celle que l'on a parfois au sortir d'un dépassement de camion avec un vent latéral mais en un peu plus violent, la, c'est vraiment fatigant.
Mais moi, je n'ai pas d'Indian, mais un t'ite div qui fait ce qu'elle peut, comme le bonhomme du reste, ceux qui l'on expérimenté peuvent témoigner, à Montélimar, j'aurais du franchir le Rhône, passer par cher JMZ et prendre la nationale 102 en évitant le fichu radar, que certains ici connaissent, qui a voulu garder un souvenir de moi dans cette Ardèche rebelle lol! et traverser par le Massif central déjà que j'y connais pas mal de routes et n'y ai guère besoin de cartes ou GPS ou très peu.

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT


Dernière édition par Michel du 79 le Lun 27 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyLun 27 Mai - 19:37

cheers Oui Michel ,c'est épuisant le vent , y de ça 20 ans (j'étais encore jeune Twisted Evil )j'suis descendu à Argelès en Vmax , entre Toulouse et Narbonne je roulais penché en ligne droite et à chaque dépassement de poids lourds j'étais comme aspiré affraid à ce temps là on pouvais tenir le 160 sur l'autoroute sans aucun risque d'être verbalisé ,ça secouait comme y faut !
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyLun 27 Mai - 20:12

Sur autoroute voire nationale pour le 150/160 Tranches de vie ... - Page 23 449995

Je me souviens d'un trajet Orléans Créteil en trois quarts d'heure Tranches de vie ... - Page 23 326582
Aujourd'hui c'est inimaginable
Et je me demande encore comment on pouvait faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyLun 27 Mai - 20:53

Respects à Z500B et à sa Z500B cheers Tranches de vie ... - Page 23 987174
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1231
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyLun 27 Mai - 21:16

JMZ1000 a écrit:
Respects à Z500B et à sa Z500B cheers Tranches de vie ... - Page 23 987174
Et à son popotin lol!

gisH2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyMar 28 Mai - 9:10

oui au retour sur paname, vent de face très pénible et fatiguant, mal aux cervicales..

avec frangin on prendra la remorque la prochaine fois, car avec le sac à dos (au moins 20 kgs) la prise au vent te fait faire des petits écarts voir rouler pencher tellement la force du vent était présente, et là on lutte vraiment.... geek
arrivé sur boulogne trombe d'eau, rolland Garros va être bien arrosé( je me marre  lol! )

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Tranches de vie ... - Page 23 Th_IMG_4715

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyMar 4 Juin - 9:01

hier enfin du soleil sur paname! ça fait du bien..

j'ai sortie le ZX pour me balader sur Orsay et toussus le noble
les travaux du grand paris avance bien! (pas photos)


Tranches de vie ... - Page 23 Whats130
Tranches de vie ... - Page 23 Whats129
Tranches de vie ... - Page 23 Whats128



_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Tranches de vie ... - Page 23 Th_IMG_4715

Cousin HUb et Duroland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyMar 4 Juin - 9:17

Les travaux du grand Paris... c'est justement là où je me suis paumé en arrivant sur Saclay via Jouy en Josas. J'ai rien reconnu.
Au passage, cela fait 10 ans passés que je roule et que j'ai le Z500. J'ai dû y claquer 4000 balles au bas mot en pièces détachées en tout genre ( un moteur complet en attente, avec 2 culasses complètes, une ligne d'échappement neuve Marshall, une rampe de carbu complète,ect...), cela fait du 400 balles par ans. Au final bien amorti et rentable, et encore plus si je n'avais pas sur acheté de l'inutile ( mais bon, la peur de manquer).
Voila, alors qu'on ne gonfle pas avec mon " bilan carbone*, entre le fait que je n'ai jamais pris l'avion ni quitté la France depuis 35 ans de vie commune pour partir en vacances, ou le fait que je " pollue" avec ma C1 essence de 2009.
Sans parler de la retraite, du trou de la sécu avec le nombre de fois où j'ai été " en arrêt".
Fin du HS.

Michel du 79, loic et Z500B aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyMar 4 Juin - 15:01

T'énerves pas Z500, regarde comme il fait beau ! Laughing lol!

loic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyMar 4 Juin - 15:20

J'avais lu une étude japonaise (traduite en français, hein !) qui disait que continuer à rouler avec nos vieux véhicules polluait bien moins que des véhicules neufs soit disant écolo, car le bilan carbone de leur fabrication était depuis bien longtemps amorti. Et le surcroît de consommation ne le rattrapait pas. Donc...👍😉
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyMar 4 Juin - 15:55

B'jour

Duroland a écrit:
J'avais lu une étude japonaise (traduite en français, hein !) qui disait que continuer à rouler avec nos vieux véhicules polluait bien moins que des véhicules neufs soit disant écolo, car le bilan carbone de leur fabrication était depuis bien longtemps amorti. Et le surcroît de consommation ne le rattrapait pas. Donc...👍😉

Ca, tu prêches ici des convaincus, du fait aussi que nous ne parcourons pas un grand nombres de Km par ans avec nos machines, à quelques exceptions pret.

Par contre, quand tu te trouves en montée prononcée derrière un vénérable poids lourd diésel qui crache ses poumons, et que pour diverses raisons tu ne peux pas le doubler, alors la, momentanément, tu te demandes tout de même  scratch  

Il m'est arrivé aussi, lors du WE 2013, ouuu que le temps passe vite, chez Bertrand, dans les Alpes, où il y avait une H2 dans l'équipe, lors d'une montée "viroleuse", j'ai été distancé par la meute sauvage, hé bien, rien qu'à l'odeur, je savais que j'étais encore sur la bonne voie  lol!

Tranches de vie ... - Page 23 03_arr10

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT

Tomcat67 et Duroland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyMar 4 Juin - 18:16

Une viel or. Les plus belles de toutes les H2

rsvgaz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyMar 4 Juin - 18:28

bloobaba a écrit:
Une viel or. Les plus belles de toutes les H2

cheers Je ne peux qu'être d'accord Tranches de vie ... - Page 23 108700

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyMar 4 Juin - 19:27

mon B2 est Gold aussi Tranches de vie ... - Page 23 611316

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Tranches de vie ... - Page 23 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyMar 4 Juin - 20:25

Non, le Gold, c'est pas le viel or des H2.
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyMar 4 Juin - 20:54

bloobaba a écrit:
Une viel or. Les plus belles de toutes les H2

Et les plus chères car pour les gold on raque (Actarus)

Michel du 79 et Olivier95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyMar 4 Juin - 21:13

Tranches de vie ... - Page 23 Images36


Tranches de vie ... - Page 23 Fuckin11

Michel du 79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyMar 4 Juin - 22:05

Duroland a écrit:
J'avais lu une étude japonaise (traduite en français, hein !) qui disait que continuer à rouler avec nos vieux véhicules polluait bien moins que des véhicules neufs soit disant écolo, car le bilan carbone de leur fabrication était depuis bien longtemps amorti. Et le surcroît de consommation ne le rattrapait pas. Donc...👍😉

Et oui, il y a bon nombre d'études sérieuses qui vont dans ce sens et avec des arguments solides Exclamation


https://www.reddit.com/r/voiture/comments/17j1aaq/et_si_l%C3%A9cologie_c%C3%A9tait_plut%C3%B4t_de_rouler_avec_nos/

https://www.goodplanet.info/2023/10/03/et-si-lecologie-cetait-plutot-de-rouler-avec-nos-vieilles-voitures/

https://www.transitionsenergies.com/vieille-voiture-meilleure-solution-planete/

https://blog.chimirec.fr/et.si.on.gardait.nos.vieilles.voitures-591400-292.php

https://sortiedegrange.com/les-voitures-anciennes-moins-polluantes-que-les-voitures-neuves/

https://www.challenges.fr/automobile/dossiers/pollution-et-si-garder-sa-vieille-voiture-etait-la-solution_662933

Duroland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyMer 5 Juin - 0:05

Quand tu vois le prix des bagnoles maintenant, vraiment pas envie de prendre un crédit sur 15 ou 20 ans, sans aucune garantie que le dit véhicule tienne sur cette durée. Cela en devient ubuesque.
Alors autant le faire à l'envers : faire durer la C1 15 ou 20 ans: j'économise un crédit ! Et là vaut mieux un tiens que 2 tu l'auras ! Tant que cela roule, ça roule et au moins si elle dure 20 ans j'aurais gagné 10 ans sur le crédit.
Ah c'est le crédit qui est cher, vous m'avez fait peur!
Comme les maisons merlin, payer le crédit pendant 30 ans, après les ruines sont à vous.
Bref, cela devient un sketch, plus qu'à m'asseoir, sortir l'apéro et les cacahuètes devant le spectacle.
Les shadoks. T'as reef, t'a tout compreef.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyMer 5 Juin - 8:30

JMZ1000 a écrit:

Et oui, il y a bon nombre d'études sérieuses qui vont dans ce sens et avec des arguments solides Exclamation

J'aime bien me compliquer la vie, je choisis les études japonaises ! 😁

rsvgaz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyMer 5 Juin - 10:36

B'jour

Duroland a écrit:
JMZ1000 a écrit:

Et oui, il y a bon nombre d'études sérieuses qui vont dans ce sens et avec des arguments solides Exclamation

J'aime bien me compliquer la vie, je choisis les études japonaises ! 😁

Oui, mais pour moi, le japonais c'est du chinois

Tranches de vie ... - Page 23 Ancien11

Tranches de vie ... - Page 23 96633

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 EmptyMer 5 Juin - 10:56

RE

Plus sérieusement, tout ce qui a été dit et /ou écrit, part du bon sens, nous sommes souvent plus ou moins victimes de cette fichue économie de marché qui nous invite à toujours plus consommer pour je ne sais quelle raison, quand il n'y en a vraiment pas. lol!

Mais tout ça, c'est du court terme, voir du petit moyen terme.

Que nous continuons à user nous produits de consommations, ou les jeter alors qu'ils peuvent continuer à servir, à moyen ou plus ou moins à long terme, il ne faut pas se leurrer, à voir comment on continue à extraire les énergies fossiles, que la planète a mis si longtemps à engranger pour qu'elle devienne habitable et respirable pour la race des bipèdes que nous sommes, ces énergies vont bien commencer un jour à se raréfier, voir s'épuiser, pour nous peut être, mais pour les génération futures certainement.

Et la, si ces bipèdes que nous sommes veulent continuer à vivre sur cette terre avec des schémas proches de ceux que nous connaissons, il va bien falloir trouver des solutions de grandes ampleur pour remplacer ces types d'énergies qui "polluent" tant, je ne vois encore, que peu de choses concrètes dans ce domaine.

Je sais, rien n'est simple!

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranches de vie ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranches de vie ...
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: