| Demande d'info sur anti pollution sur couvre culasse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
road eagle
| Sujet: Re: Demande d'info sur anti pollution sur couvre culasse Mer 24 Juin - 6:53 | |
| Elle tourne nickel, super pour faire briller je suis accro au belgum, chrome ou alu | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'info sur anti pollution sur couvre culasse Mer 24 Juin - 9:59 | |
| - martial a écrit:
- sur mon zx de 85 pas de tuyau comme tu dit ...
Pas en France. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
mottoullef
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Liège ( Belgique ) Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'info sur anti pollution sur couvre culasse Mer 24 Juin - 20:09 | |
| Avez vous quelques conseils pour moi en ce qui concerne la préparation et la peinture ?
Aujourd'hui démontage de toutes les pieces à peindre. | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'info sur anti pollution sur couvre culasse Jeu 25 Juin - 18:50 | |
| Tu tiens vraiment au Lime green ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
mottoullef
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Liège ( Belgique ) Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'info sur anti pollution sur couvre culasse Jeu 25 Juin - 19:18 | |
| Pourquoi cette question tu à l air étonné? | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Demande d'info sur anti pollution sur couvre culasse Jeu 25 Juin - 19:42 | |
| C'est une affaire de goût, mais pour moi, une Kawa n'est pas forcément verte Lime green. Je finis par trouver ça hyper banal ou du moins convenu. Cela dit il ya eu des ZX vertes ! Cela dit, je répète, c'est une affaire de goût, tu fais ce que tu veux ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Demande d'info sur anti pollution sur couvre culasse Jeu 25 Juin - 19:47 | |
| Pareil pour moi, à force d'en voir des vertes ( et des pas mures ) je finis par trouver ça trop banal, mais bon comme le dit Savashié les goûts et les couleurs. Du coup mon blouson kawa je l'ai pris orange et noir, je sais ça fait Harley , mais bon | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Demande d'info sur anti pollution sur couvre culasse Jeu 25 Juin - 20:14 | |
| Ca fait aussi L3 et L4 ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
mottoullef
| Sujet: Re: Demande d'info sur anti pollution sur couvre culasse Jeu 25 Juin - 20:30 | |
| C vrai c une histoire de gout, moi j en ai vu une de ces 3 couleurs Vert,Blanc Noir elle est suberbe, pour ce qui est du vert il n'y en a pas temps que celà. Nous verrons le resultat apres peinture. | |
|
| |
mottoullef
| Sujet: Re: Demande d'info sur anti pollution sur couvre culasse Sam 27 Juin - 23:12 | |
| Sur mon autre gpz j ai une ligne 4 en 1 Supertramp que me conseillez vous , je la repasse sur celle ci ou je laisse la ligne complète d'origine à savoir que les deux lignes sont dans un très bon état.
Si je reprend la 4 en 1 dois=je faire une modif au niveau des carbus ? à savoir que je ne peux reprendre la rampe de carbus de l'autre car elle est défect et fait tourné le moteur comme un tracteur de la guerre 14-18. Même avec un nettoyage , rien y fait.
Que me conseillez vous? | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Demande d'info sur anti pollution sur couvre culasse Lun 29 Juin - 21:09 | |
| 4 en 2 ou 4 en 1, c'est affaire de gout donc ... je préfère le 4 en 2, d'autant plus en très bon état, mais ca reste une préférence et non un conseil. monte ce qui te plait _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Demande d'info sur anti pollution sur couvre culasse Dim 26 Juil - 11:56 | |
| Ultrasons pour la rampe défectueuse et remontage soigné, avec les boucons de gicleurs de ralenti.
Pour le 4 en 1, ça se faisait de mettre des gicleurs principaux un poil plus gros.
Mais souvent il rend le moteur creux à bas régime. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'info sur anti pollution sur couvre culasse | |
| |
|
| |
| Demande d'info sur anti pollution sur couvre culasse | |
|