Paulo55
Nombre de messages : 5399 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: QUESTION SUR RAMPE CARBU Lun 16 Nov - 19:58 | |
| - titi1979 a écrit:
- vroumz6 a écrit:
- Je vois une prise pour une durite d'essence sur le carbu 4 c'est foutu comme çà sur les mid-bloc ?
C'est la prise de dépression pour le réservoir. Je pense qu'elle fonctionne. Après comment la tester ? tu peux le voir uniquement quand le moteur tourne | |
|
titi1979
| Sujet: Re: QUESTION SUR RAMPE CARBU Lun 16 Nov - 20:44 | |
| - Paulo55 a écrit:
- titi1979 a écrit:
- vroumz6 a écrit:
- Je vois une prise pour une durite d'essence sur le carbu 4 c'est foutu comme çà sur les mid-bloc ?
C'est la prise de dépression pour le réservoir. Je pense qu'elle fonctionne. Après comment la tester ? tu peux le voir uniquement quand le moteur tourne Ou peut-être mettre directement une nourrisse sans passer par la dépression du réservoir ? | |
|
vroumz6
| Sujet: Re: QUESTION SUR RAMPE CARBU Lun 16 Nov - 20:49 | |
| C'est juste un tube si le passage est libre c'est bon. | |
|
titi1979
| Sujet: Re: QUESTION SUR RAMPE CARBU Lun 16 Nov - 22:28 | |
| - vroumz6 a écrit:
- C'est juste un tube si le passage est libre c'est bon.
OK merci, je vais vérifier tout ça. Bonne soirée à tous | |
|
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| |
titi1979
| Sujet: Re: QUESTION SUR RAMPE CARBU Mar 17 Nov - 8:53 | |
| - gisH2 a écrit:
- titi1979 a écrit:
- Paulo55 a écrit:
- titi1979 a écrit:
- vroumz6 a écrit:
C'est la prise de dépression pour le réservoir. Je pense qu'elle fonctionne. Après comment la tester ? tu peux le voir uniquement quand le moteur tourne Ou peut-être mettre directement une nourrisse sans passer par la dépression du réservoir ? Y suffit de mettre sur PRI , ça élimine déjà un quelconque problème de dépression pour commencer Ah oui c'est pas faux Pour ma part dès que je mets sur PRI c'est mieux ça toussote mais c'est pas encore ça... Donc vraiment je pense que c'est ma rampe qui pose problème avec pas assez d'essence qui arrive aux cylindres. | |
|
vroumz6
| Sujet: Re: QUESTION SUR RAMPE CARBU Mar 17 Nov - 11:42 | |
| Si tu n'a pas non plus d'étincelles aux bougies....pas de démarrage. | |
|
titi1979
| Sujet: Re: QUESTION SUR RAMPE CARBU Mar 17 Nov - 21:45 | |
| - vroumz6 a écrit:
- Si tu n'a pas non plus d'étincelles aux bougies....pas de démarrage.
De ce côté là en principe c'est réglé ! Je viens d'investir dans un bac US pour les carbus. Au moins je serai certain d'avoir fait le maxi de ce côté là aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION SUR RAMPE CARBU | |
| |
|