Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 On roule pour vous Moto Journal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

On roule pour vous Moto Journal  Empty
MessageSujet: On roule pour vous Moto Journal    On roule pour vous Moto Journal  EmptyLun 23 Nov - 9:18

en feuilletant un ancien numéro de MJ, je suis tombé sur ces photos, c'était l'époque ou Moto journal était a 50 mètres de chez moi!!   On roule pour vous Moto Journal  624822
j'habitais au 38 et Moto Journal était au 54 rue de la Rochefoucauld à Boulogne! que de souvenirs , nous croisions les journalistes au café d'en face quand on achetais des clopes et les observions ainsi que les motos et il nous arrivait de discuter avec eux!
nous flagnions devant l'entrée et parfois on s'y aventurait pour observer un nouveau modèle!  trop cool cheers
et mon frère et moi faisions leurs poubelles pour y dénicher des posters et photos, mais au final nous ramenions des milliers de diapos de leurs travail de journalistes motos on en avait une caisse pleine!!  
faudra que je demande a mon frangin si il se rappelle ou tout cela est passé !
la rue était plus animé que maintenant (ma mère y vie toujours) mais le journal à changé d'adresse!  On roule pour vous Moto Journal  224646

On roule pour vous Moto Journal  On_rou11
On roule pour vous Moto Journal  On_rou10
On roule pour vous Moto Journal  On_rou12

On roule pour vous Moto Journal  On_rou14
On roule pour vous Moto Journal  On_rou13

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

On roule pour vous Moto Journal  Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

On roule pour vous Moto Journal  Empty
MessageSujet: Re: On roule pour vous Moto Journal    On roule pour vous Moto Journal  EmptyLun 23 Nov - 10:42

On roule pour vous Moto Journal  956406  Super Loïc , j'adore ces articles d'un autre temps , même si ça me fout les boules de repenser à cet autre temps quand on vit "notre temps" qui ne nous appartient même plus ,quel désastre affraid ,quelle chienlit On roule pour vous Moto Journal  306281
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

On roule pour vous Moto Journal  Empty
MessageSujet: Re: On roule pour vous Moto Journal    On roule pour vous Moto Journal  EmptyLun 23 Nov - 11:46

Merci Loic, que de souvenirs en effet ......Ado j'étais abonné à MJ les journalistes étaient Micou, Lacombes, etc et chaque Jeudi c'était du rêve (pas de permis, encore en 51 Super Blue) en attendant l'age d'avoir "une vraie moto".
Cela fait plaisir de lire et relire tout ça On roule pour vous Moto Journal  624822
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

On roule pour vous Moto Journal  Empty
MessageSujet: Re: On roule pour vous Moto Journal    On roule pour vous Moto Journal  EmptyLun 23 Nov - 13:52

Oui, une bien belle époque...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
On roule pour vous Moto Journal  P8122011On roule pour vous Moto Journal  P5121910On roule pour vous Moto Journal  P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

On roule pour vous Moto Journal  Empty
MessageSujet: Re: On roule pour vous Moto Journal    On roule pour vous Moto Journal  EmptyMar 24 Nov - 10:42

leurs reportages nous ont fait rêver à une époque ou nous n'avions pas le permis et pas les ronds pour acheter une bécane ,
c'était "Le bon temps" je dis

je vais aller bosser ça m'aidera à oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On roule pour vous Moto Journal  Empty
MessageSujet: Re: On roule pour vous Moto Journal    On roule pour vous Moto Journal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On roule pour vous Moto Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Z de Kawa by "Moto-Journal"
» Le saviez vous ? 75% des mbres du forum ont roulé en XS 500
» ratatouille que quand la moto roule
» TT par Moto journal
» moto journal n°499 11 mars 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: