Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Relais de la Cloute Dim 10 Jan - 17:48
Michel du 79 a écrit:
Oui, mais c'est bien à vous, de nous le dire à nous "pau'vs" ignares, pour éclairer notre lanterne. Merci à vous de nous le décrire
Je suis capable de décrire à peu près intelligiblement pas mal de choses mais là c'est mission impossible mon bon Michel A l'époque les téléphones restaient à la maison, ils avaient deux cloches, un cadran rotatif et le fil n'était pas assez long. Quand aux appareils à tof, fallait mettre la pellicule adéquat la donner chez Dumont à l'Octroi pour avoir les résultats une semaine après ... T'imagines qu'on a pas beaucoup de traces à part dans les mémoires.
On voit bien le décors sur cette vidéo, c'était le même avec des dizaines de piliers à l'intérieur comme à l'extérieur, extérieur ou après quelques Jupiler, certains nous faisaient des passages à 180 ... Un carré d’environ 6 ㎡ à l'entrée à gauche servait de piste, j'allais dire de danse mais c'était pas vraiment l'mot.
C'est Tséramed qui mettait la musique, je le remplaçais quand il allait au bar ou qu'y rentrait avant les autres avec sa Simca 1100s Pour faire bouger la crinière du Gis y avait pas mieux que "Satisfaction", "Baby come back" ou "Rock me", c'était marrant à voir car chez l' Gis, y avait que les cheveux qui bougeaient, pas le reste ... Nous avons parfois vu la marrée chaussée Belge venir gentiment mais alors que Roland parlementait avec eux pour les calmer, y en a qui pétaient un rétro au combi vw ...
A les cons
gisH2 a écrit:
Perso , j'ai pas besoin d'un GPS pour y aller
Nan mais des fois t'avais b'soin d'un JM pour rentrer la GT125 Bon je vais être honnête, il m'est arrivé de repeindre l'intérieur d'une 304 au Gin Fizz je vais donc arrêter là avant que Gis se venge ...
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Relais de la Cloute Dim 10 Jan - 18:18
JMZ1000 a écrit:
Bon je vais être honnête, il m'est arrivé de repeindre l'intérieur d'une 304 au Gin Fizz je vais donc arrêter là avant que Gis se venge ...
Pov bagnole , après ça , elle a fini dans un poteau (cassé en morceau le poteau) , morte la 304 avec qui dedans ..................... ben nous MAIS ON Y EST POUR RIEN
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Relais de la Cloute Dim 10 Jan - 18:26
B'jour
En gros, si j'ai tout compris, c'est un bon rendez vous, au milieu de nulle part, de motard très éclectiques, où il y a du plaisir à passer un peu de bon temps, et y revenir surtout.
A +
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Relais de la Cloute Dim 10 Jan - 18:33
gisH2 a écrit:
Pov bagnole , après ça , elle a fini dans un poteau (cassé en morceau le poteau) , morte la 304
T'étais à l'arrière à paloter ta Christine, moi la place du mort et l'chauffeur qui voyait que dal derrière ses lunettes embuées sur les pavés mouillés de Flines-Les-Raches J'ai jamais compris comment vous vous êtes pas couper les langues avec le choc Tu devais pas la mettre à l'époque, (je parle de la langue)
JMZ1000
Sujet: Re: Relais de la Cloute Dim 10 Jan - 18:46
Michel du 79 a écrit:
où il y a du plaisir à passer un peu de bon temps, et y revenir surtout.
Nous en sommes toujours revenus, nous en tous cas mais c'est un autre registre qu'il vaut mieux ne pas évoquer...
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Relais de la Cloute Dim 10 Jan - 18:51
Michel du 79 a écrit:
B'jour
En gros, si j'ai tout compris, c'est un bon rendez vous, au milieu de nulle part, de motard très éclectiques, où il y a du plaisir à passer un peu de bon temps, et y revenir surtout.
A +
On t'y amènera Michel , peut être , si un jour les conditions reviennent à la normale , et aussi qu'on s'organise un WE la haut dans le grand Nord
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Relais de la Cloute Dim 10 Jan - 18:52
bel endroit motards!
Bruno se fait de nouveau amis!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
JMZ1000
Sujet: Re: Relais de la Cloute Dim 10 Jan - 19:04
gisH2 a écrit:
qu'on s'organise un WE la haut dans le grand Nord
Parlons-en justement, nous sommes en 21 depuis quelques jours et le temps passe vite. C'est l'Ardèche ou l'grand nord
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: Relais de la Cloute Dim 10 Jan - 19:16
Bel endroit LA Cloute on à refait le monde avec Rolant et Marco les soirs d'hiver ,des soirées bien arrosées c'était l' bon temps .Des gars arrivait et payé une tournée j'en remettais une derrière et c'était reparti ..
on peu pas vraiment raconter ces moments il fallait juste le vivre .
UN jour on vous fera une sortie dans ch'NORD et forcement un arrêt à La Cloute
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Relais de la Cloute Dim 10 Jan - 19:18
JMZ1000 a écrit:
gisH2 a écrit:
Parlons-en justement, nous sommes en 21 depuis quelques jours et le temps passe vite. C'est l'Ardèche ou l'grand nord
tout me va moi
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
gisH2
Sujet: Re: Relais de la Cloute Dim 10 Jan - 19:40
JMZ1000 a écrit:
gisH2 a écrit:
Les 2 ...les 2 ...les 2....
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Relais de la Cloute Lun 11 Jan - 9:29
gisH2 a écrit:
Pov bagnole , après ça , elle a fini dans un poteau (cassé en morceau le poteau) , morte la 304 avec qui dedans ..................... ben nous MAIS ON Y EST POUR RIEN
Mais bien sûr, on sait tous qu'il n'y a rien de plus vicieux qu'un poteau qui traverse la route sans regarder
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Relais de la Cloute Lun 11 Jan - 10:24
Le poteau avait bu : l'alcootest l'a prouvé
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
JMZ1000
Sujet: Re: Relais de la Cloute Lun 11 Jan - 11:12
Savash' a écrit:
Le poteau avait bu : l'alcootest l'a prouvé
Alors ça c'est le plus marrant, nous étions 4 dans cette bagnole et y a bien que l'conducteur qu'y était pas bleu
Michel du 79 a écrit:
Personnellement je ne connais rien de semblable autour de chez "moua"
Elle est loin d'être anodine cette phrase mon bon Michel. Par la suite j'ai parcouru de long en large et d'est en ouest, ce beau pays qui est le notre pour le boulot et lorsqu'il m'est arrivé de décrire ce genre d'endroit, personne ne connais ça autour de chez lui.
Il n'y a bien que dans ce plat pays qui fut le miens qu'on comprenait l'existence de lieux semblables ou mieux, qu'on connaissait tout simplement La Cloute ... Ça payait vraiment pas de mine cet "estanco" peu de promoteurs auraient donner cher de ces murs, qui eut cru qu'on en parlerait encore plus de 45 ans plus tard ...
.
gisH2
Sujet: Re: Relais de la Cloute Lun 11 Jan - 11:45
JM dit vrai , not chauffeur ne picolait pas et d'autant moins quand il conduisait , mais y voyait pas trop bien , il avait des lunettes à gros verre comme ça se faisait dans le temps , c'est aussi la faute aux pavés mouillés voir verglacés (c'est là ou passait Paris Roubaix à l'époque) la bagnole est partie de travers et il n'a pas réussi à controler , un coup à droite ,un coup à gauche ,le trottoir et BING dans le poteau , TERMINUS tout le monde descend . Il avait pas de bol ce gars là , une fois, dans un village , un veau qui s'était échappé de la ferme a traversé la route d'un coup, pile poil quand il arrivait ....et re BING .....le veau tué sur le coup , lui sur le dos mais pas blessé et sa 350RD rectifiée , un veau c'est gros comparé à un chien (Hein M'Sieur El Mancho )bon y'a aussi des gros chiens
Olivier95
Nombre de messages : 1757 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: Relais de la Cloute Mar 12 Jan - 17:49
pov' veau
camshaft
Nombre de messages : 1944 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Relais de la Cloute Sam 8 Mai - 19:42
Une pensée pour ceux qui ne sont pas frontaliers...
loic
Sujet: Re: Relais de la Cloute Sam 8 Mai - 23:04
ça plante le décors des aventures de JMZ et Gis par Jupiter quelle belle vue!!
cela a bien changer quand même !
camshaft
Nombre de messages : 1944 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Relais de la Cloute Sam 8 Mai - 23:10
loic a écrit:
ça plante le décors des aventures de JMZ et Gis par Jupiter quelle belle vue!!
cela a bien changer quand même !
Non, par Jupiler !!!
loic
Sujet: Re: Relais de la Cloute Dim 9 Mai - 10:03
trop tentant "Jupiter" il y a de l'ampleur et du volume!
camshaft
Sujet: Re: Relais de la Cloute Ven 4 Fév - 23:44
Après la trève hivernale, réouverture de la Cloute ce samedi 5 février.
Michel du 79 aime ce message
gisH2
Sujet: Re: Relais de la Cloute Sam 5 Fév - 9:22
En juillet 2021
Michel du 79 et Olivier95 aiment ce message
camshaft
Sujet: Re: Relais de la Cloute Sam 5 Fév - 10:03
C'était une chouette journée!
loic
Sujet: Re: Relais de la Cloute Sam 5 Fév - 17:46
Je vois que le nord attire beaucoup de nostalgiques..
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Relais de la Cloute Sam 5 Fév - 18:39
Ouais, et ou ils se retrouvent ? A l'estaminet bien entendu.