Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: voilà a quoi s'amusent les ricains Mer 18 Aoû - 20:09
que dire! le libéralisme américain avec tout ces excès ......... no comment! cela étant il y a les mêmes en France aux CML et au rupteur avec des motos...
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: voilà a quoi s'amusent les ricains Mer 18 Aoû - 21:01
Je ne suis pas sûr que ce soit voulu ce massacre. Y z'ont eu du bol que les bielles n'aillent pas faire un tour dans le public.
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: voilà a quoi s'amusent les ricains Mer 18 Aoû - 21:04
Ce genre de prestations m'ont toujours laissé dubitatif ! je trouve ça NAVRANT
camshaft
Nombre de messages : 1944 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: voilà a quoi s'amusent les ricains Mer 18 Aoû - 23:44
Ben quoi, passer son véhicule sur un banc de puissance c'est commun.
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: voilà a quoi s'amusent les ricains Jeu 19 Aoû - 3:37
On va dire que les adeptes du Rolling Coal sont pas les couteaux les plus affutés du tiroir.
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: voilà a quoi s'amusent les ricains Jeu 19 Aoû - 7:51
camshaft a écrit:
Quand c'est qu'on fait EXPLOSER un Tom ???? ........................en septembre peut être !!!!!
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: voilà a quoi s'amusent les ricains Jeu 19 Aoû - 9:26
Régulièrement dans les zones commerciales motos Il y a des bancs de puissance, je vois pas l'intérêt de passer sa moto la dessus
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: voilà a quoi s'amusent les ricains Jeu 19 Aoû - 10:35
ca sert juste à jouer à kikalaplusgrosse.
camshaft
Nombre de messages : 1944 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: voilà a quoi s'amusent les ricains Jeu 19 Aoû - 18:17
gisH2 a écrit:
camshaft a écrit:
Quand c'est qu'on fait EXPLOSER un Tom ???? ........................en septembre peut être !!!!!
A ce jeu là, le Tom tiendrait plus longtemps qu'un Z.
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: voilà a quoi s'amusent les ricains Lun 23 Aoû - 11:10
Zalut ,
Ce genre de démonstration existe partout , on amène un banc à rouleaux , on passe des véhicules et voilà , ça fait du bruit , de l'animation , je ne vois pas là de quoi s'offusquer …
Un banc de puissance sert à régler un moteur ( allumage et alimentation , carbus ou injection ) et est indispensable pour régler vraiment un moteur et savoir si on va dans le bonne direction , c'est incontournable ! On a passé beaucoup de motos ou voitures pour affiner les réglages qui "semblaient" bons … Les sensations et la réalité sont deux choses différentes !
Ensuite faire des passages au banc de cette manière n'ont d'intérêt que le spectacle , et si on en fait pas trop , ça se passe bien .
Dans le cas présent , il y a eu une défaillance mécanique , et c'est parti en vrac , car nos amis américains ne faisant jamais rien avec finesse et retenue , et étant toujours dans l'extrême , c'était voué à l'échec … et voilà le résultat …
Ce qui me dérange dans ce genre de cas particulier , c'est le résultat après tant d'argent injecté dans un véhicule … Beaucoup aimerait juste avoir le budget pour refaire un moteur stock ou rénover son véhicule , d'autres claquent des sommes astronomiques pour en arriver là , ça , c'est lamentable …