Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Homme Machine

Aller en bas 
+8
Tomcat67
Savash'
Alain 94
loic
Jeep
bloobaba
Michel du 79
Oepsilone
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oepsilone




Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2022

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyVen 24 Juin - 13:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Oepsilone 39 ans passionné de moto depuis toujours et motard depuis 15 ans, je ne roule pas en Kawa mais en Ducat mais j’ai appris à aimer les Kawa.
Depuis 2 ans je suis sur la reconstruction intégrale de la Kawasaki Z500 B2 de 1980 de mon père acquisition 1981, elle a roulé 10 ans et puis elle à été entreposée dans divers garages avec des éléments manquant à chaque fois( antiparasite, bobines ….).
Il y a 2 ans je propose à mon père de la retaper du coup c’est passé en reconstruction intégrale.
Mais il me reste des détails à finir feux arrière, échappement, et la selle, et surtout le réglage et synchronisation des carbu 🥵.
Présentation Homme Machine Ddcac210
Présentation Homme Machine 624fb710
Présentation Homme Machine 2b423710
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7252
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyVen 24 Juin - 14:55

B'jour

Bienvenue à toi, félicitation à toi pour redonner vie à cette belle, et bon courage.

Merci pour ces images, tu peux aussi nous montrer ta ducat, ici, nous sommes, en général, relativement voyeurs.

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT

Oepsilone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oepsilone




Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2022

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyVen 24 Juin - 16:45

Re, voici ma belle Présentation Homme Machine De75c210
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7169
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyVen 24 Juin - 17:57

Bienvenue. Vive les p'tis Z. cheers

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyVen 24 Juin - 19:22

Bienvenue à toi, belle initiative que de remettre en route la moto du paternel !

Oepsilone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16555
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyVen 24 Juin - 19:34

bienvenue sur le forum des Z à Air

j'ai vu ça sur ebay pour le feux arrière de Z500

https://www.ebay.fr/itm/265583541597?hash=item3dd6033d5d:g:8HIAAOSwF2hiJkT1


pour d'autres pièces ce vendeur en France en a..

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2553889.m570.l1313&_nkw=kawasaki+KZ500+1980&_sacat=0

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Présentation Homme Machine Th_IMG_4715

Oepsilone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1303
Age : 63
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyDim 26 Juin - 15:22

Bienvenue à toi.

Oepsilone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20762
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyDim 26 Juin - 18:06

Bonjour

Jolie remise à niveau de ce 500 dont les exemplaires non massacrés en CR, Bobbers et horreurs sont devenus très rares. C'est de plus, en bon état, une excellente moto, assez complémentaire par rapport à ta jolie Ducate.

Bienvenue ici Présentation Homme Machine 987174

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Présentation Homme Machine P8122011Présentation Homme Machine P5121910Présentation Homme Machine P5191210

Oepsilone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1195
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyDim 26 Juin - 20:06

Salut et bienvenu au club Présentation Homme Machine 956406

Présentation Homme Machine 20201014

Oepsilone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2847
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyDim 26 Juin - 20:24

loic a écrit:
bienvenue sur le forum des Z à Air

j'ai vu ça sur ebay pour le feux arrière de Z500

https://www.ebay.fr/itm/265583541597?hash=item3dd6033d5d:g:8HIAAOSwF2hiJkT1


pour d'autres pièces ce vendeur en France en a..

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2553889.m570.l1313&_nkw=kawasaki+KZ500+1980&_sacat=0


Sur Lbc c'est moins cher ! BIENVENUE A TOI !

si tu as besoin j'ai un garde boue avant "rouge"

Oepsilone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oepsilone




Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2022

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyLun 27 Juin - 14:00

Savash' a écrit:
Bonjour

Jolie remise à niveau de ce 500 dont les exemplaires non massacrés en CR, Bobbers et horreurs sont devenus très rares. C'est de plus, en bon état, une excellente moto, assez complémentaire par rapport à ta jolie Ducate.

Bienvenue ici  Présentation Homme Machine 987174
Bonjour et merci, sur les photos il y a des éléments qui ne sont plus d’origine ( optique full led, clignotants led, bobines et allumage électronique dynatek, bougies iridium, durite frein aviation, batterie lithium 400g au lieu de 4kg)
J’ai gardé les éléments d’origine que j’ai remplacé, comme ça à tout moment elle peut être en configuration sortie d’usine. 
J’ai amélioré, optimiser certains éléments pour la moderniser un peut sans la dénaturer.
Je pense que j’aurais besoin de vos lumières sur mes carbu.
Je précise que tout sur la machine a été changé, le moindre petit roulement, joint ou pièces d’usure, réalésage des cylindres, pistons segments… j’en passe et des meilleurs
Et le cadre d’origine est noir, là je l’ai peint de la même couleur que le réservoir à la demande de mon père, et effectivement ça péte bien.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7169
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyLun 27 Juin - 16:57

Tu es passée en quelle côte de réalésage?
Revenir en haut Aller en bas
Oepsilone




Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2022

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyLun 27 Juin - 17:18

bloobaba a écrit:
Tu es passée en quelle côte de réalésage?
Les pistons neufs font 55,50 donc le réalésage + 0,50, si mes souvenirs sont bon
Les anciens pistons étaient bon le moteur n’avait que 28 000km mais j’ai eu la bonne idée de les passer au bicarbonate et j’ai effacé les petites stries autour du piston, donc du coup j’ai refait pistons segments cylindres culasse soupapes sièges….


Dernière édition par Oepsilone le Lun 27 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oepsilone




Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2022

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyLun 27 Juin - 17:20

Tomcat67 a écrit:
Salut et bienvenu au club Présentation Homme Machine 956406

Présentation Homme Machine 20201014
Un beau vert Kawasaki elle est top

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7169
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyLun 27 Juin - 19:28

Oepsilone a écrit:
bloobaba a écrit:
Tu es passée en quelle côte de réalésage?
Les pistons neufs font 55,50 donc le réalésage + 0,50, si mes souvenirs sont bon
Les anciens pistons étaient bon le moteur n’avait que 28 000km mais j’ai eu la bonne idée de les passer au bicarbonate et j’ai effacé les petites stries autour du piston, donc du coup j’ai refait pistons segments cylindres culasse soupapes sièges….

Bien, mais tu aurais du passer en 58mm avec des pistons de 550 std. (Au delà, c'est de la gourmandise 😁).
Avec les bon AAC et les caburateurs TK27, ce nest plus le même moteur. Mais bon, ça n'enlève rien à ton travail méritant 👍. Et ce petit 500 est volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oepsilone




Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2022

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyLun 27 Juin - 19:36

bloobaba a écrit:
Oepsilone a écrit:
bloobaba a écrit:
Tu es passée en quelle côte de réalésage?
Les pistons neufs font 55,50 donc le réalésage + 0,50, si mes souvenirs sont bon
Les anciens pistons étaient bon le moteur n’avait que 28 000km mais j’ai eu la bonne idée de les passer au bicarbonate et j’ai effacé les petites stries autour du piston, donc du coup j’ai refait pistons segments cylindres culasse soupapes sièges….

Bien, mais tu aurais du passer en 58mm avec des pistons de 550 std. (Au delà, c'est de la gourmandise 😁).
Avec les bon AAC et les caburateurs TK27, ce nest plus le même moteur. Mais bon, ça n'enlève rien à ton travail méritant 👍. Et ce petit 500 est volontaire.
J’y ai pensé trop tard
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7169
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyLun 27 Juin - 19:42

Oepsilone a écrit:
bloobaba a écrit:
Oepsilone a écrit:
bloobaba a écrit:
Tu es passée en quelle côte de réalésage?
Les pistons neufs font 55,50 donc le réalésage + 0,50, si mes souvenirs sont bon
Les anciens pistons étaient bon le moteur n’avait que 28 000km mais j’ai eu la bonne idée de les passer au bicarbonate et j’ai effacé les petites stries autour du piston, donc du coup j’ai refait pistons segments cylindres culasse soupapes sièges….

Bien, mais tu aurais du passer en 58mm avec des pistons de 550 std. (Au delà, c'est de la gourmandise 😁).
Avec les bon AAC et les caburateurs TK27, ce nest plus le même moteur. Mais bon, ça n'enlève rien à ton travail méritant 👍. Et ce petit 500 est volontaire.
J’y ai pensé trop tard

Pas grave Wink ça ne m'empêchera pas de bien rouler.

Bon c'est quoi ta carbu, je veux dire son problème ?
Ca ratatouille en bas, en haut, ça ne tient pas le ralenti ? C'est quoi son délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Oepsilone




Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2022

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyLun 27 Juin - 19:56

bloobaba a écrit:
Oepsilone a écrit:
bloobaba a écrit:
Oepsilone a écrit:
bloobaba a écrit:
Tu es passée en quelle côte de réalésage?
Les pistons neufs font 55,50 donc le réalésage + 0,50, si mes souvenirs sont bon
Les anciens pistons étaient bon le moteur n’avait que 28 000km mais j’ai eu la bonne idée de les passer au bicarbonate et j’ai effacé les petites stries autour du piston, donc du coup j’ai refait pistons segments cylindres culasse soupapes sièges….

Bien, mais tu aurais du passer en 58mm avec des pistons de 550 std. (Au delà, c'est de la gourmandise 😁).
Avec les bon AAC et les caburateurs TK27, ce nest plus le même moteur. Mais bon, ça n'enlève rien à ton travail méritant 👍. Et ce petit 500 est volontaire.
J’y ai pensé trop tard

Pas grave Wink ça ne m'empêchera pas de bien rouler.

Bon c'est quoi ta carbu, je veux dire son problème ?
Ca ratatouille en bas, en haut, ça ne tient pas le ralenti ? C'est quoi son délire ?
J’essaie des les synchroniser avec depressiometre 4 cadrans, mais rien a faire, quand je pense que c’est ok, et bien non, elle ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Oepsilone




Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2022

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyLun 27 Juin - 20:01

Oepsilone a écrit:
bloobaba a écrit:
Oepsilone a écrit:
bloobaba a écrit:
Oepsilone a écrit:
bloobaba a écrit:
Tu es passée en quelle côte de réalésage?
Les pistons neufs font 55,50 donc le réalésage + 0,50, si mes souvenirs sont bon
Les anciens pistons étaient bon le moteur n’avait que 28 000km mais j’ai eu la bonne idée de les passer au bicarbonate et j’ai effacé les petites stries autour du piston, donc du coup j’ai refait pistons segments cylindres culasse soupapes sièges….

Bien, mais tu aurais du passer en 58mm avec des pistons de 550 std. (Au delà, c'est de la gourmandise 😁).
Avec les bon AAC et les caburateurs TK27, ce nest plus le même moteur. Mais bon, ça n'enlève rien à ton travail méritant 👍. Et ce petit 500 est volontaire.
J’y ai pensé trop tard

Pas grave Wink ça ne m'empêchera pas de bien rouler.

Bon c'est quoi ta carbu, je veux dire son problème ?
Ca ratatouille en bas, en haut, ça ne tient pas le ralenti ? C'est quoi son délire ?
J’essaie des les synchroniser avec depressiometre 4 cadrans, mais rien a faire, quand je pense que c’est ok, et bien non, elle ratatouille
Quand je met un coup d’accélérateur elle se coupe, quand j’y vais progressivement nickel, et là je viens de re tenter, cylindre 1 et 4 tourne 2 et 3 non, je sort les bougies et là 2 et 3trop riche elles sont grâce.
Et là je me suis aperçu que les vises de synchronisation bougeait, l’écrou ne les fixaient pas, et impossible à bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Oepsilone




Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2022

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyLun 27 Juin - 20:13

Réglages carbu comme prescrit le constructeur, j’ai des cornets à grille, je sais c’est juste anti cailloux, je voulais mettre des KN mais pour mon père ça brillé pas assez lol 😂Razz, les gicleurs 32 ralentis 90 principal
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1041
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyLun 4 Juil - 18:04

Bonjour,
cela fait un moment que je ne suis pas passé ici.
si tu as encore la boite à air, tu devrais la remonter, quitte à racheter des manchons, car les originaux doivent être nase et beaucoup trop dur/rigide.
avec les teikey, c'est une galère à régler...les carbus ont 40 ans, oxydations des conduits (et sur un 500 ils sont petit), et la meileuur chance d'y arriver dans un premier temps, c'est avec la boite à air.
une fois que tu y seras arrivé, il sera temps de mettre les cornets (avec un nouveau réglage), sinon tu rajoutes de la difficultées à déjà de la difficulté.
voici la mienne, 86500 km au compteur, elle en avait 39000 quand je l'ai acheté fin 2013...47000 km parcouru depuis, et elle roule encore (le moteur n'est pas d'origine, kilométrage inconnu). Upgradé en "550" avec un cylindre de 550 (et pistons).

Présentation Homme Machine Img_2043

(photo prise en janvier, j'ai changé les joints spies depuis, et les pneu: des Michelin "Road Classic", et ma foi ils sont pas mal...et 10 fois mieux que ces me...es de Heidenaux)

je ne roule plus trop avec depuis que j'ai une moto "moderne", mais je la sors au moins 1 fois par mois, et 1 fois par semaine dans les beaux jours pour l'entretenir (n'aimes pas resté sans rouler).:

Présentation Homme Machine Img_2044

Quand aux cornets, déjà abordé maintes fois: certains modèles sont incompatible avec ces carbus car ils gènes voir obtur les orifices de prises d'air à l'arrière du carbu.


Présentation Homme Machine P1010110

Tomcat67 et Oepsilone aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7169
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyLun 4 Juil - 19:54

Merci pour ces enièmes precisions.
Oui, une boite à air, des manchons neufs, un filtre neuf et des reglage d'origine et cette moto marchera parfaitement.
Est ce que le calage de l'allumage à été vérifié à la lampe stroboscopique. Chose indispensable à faire dès que l'on monte un adaptable, parfois, on est surpris.

Quand j'ai acheté mon triple, le vendeur, un professionnel du café racer bayonnais 🙄, m'a dit. " Elle démarre pas, c'est le robinet d'essence qui déconne, c'est la maladie sur ces motos".

Le robinet sur pri, l'essence remplit les cuves. Je vérifie le calage de l'allumage, un adaptable Kennedy,  avec ma vieille lampe strobo. L'étincelle apres le pmh. Bref, un repère du point d'allumage sur le rotor, par déduction, recherche du PMH au bloque piston, recherche du point d'avance au comparateur et repositionnement du rotor, un coup de kick, vroum.
Et pourtant, l'allumage était correctement monté selon les indications de la notice.
Donc une verif ne coute rien.

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oepsilone




Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2022

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyMar 5 Juil - 12:41

Bonjour, j’ai bien la boîte à air d’origine et effectivement les manchons sont naze.
J’aime me mettre des défis, je la trouve plus jolie avec des cornets, je le rappelle je la rajeunis sans la dénaturer avec des améliorations ( feux avant et arrière  full led, clignotant led,
Durite avia, bobines allumage électronique je re précise la platine a bien été réglé avec un testeur ampoule et contrôler plusieurs fois, bougies iridium……etc) j’ai reconstruit entièrement le moteur en faite toute la machine de A à Z, il n’y a que le réalésage que je n’ai pas fait moi même, donc tout a été controlé et re contrôler car je préfère contrôler 2 ou 3 fois plutôt que de m’apercevoir que j’aurais pu le voir avant avec un simple contrôle ou re contrôle, je pense comme tout le monde une fois l’erreur faite on fait attention par la suite. Very Happy Razz
Il me reste le feux arrière, la sellerie qui sera la même couleur que la poignée et qui sera plus ergonomique et l’échappement que je voudrais mettre en 4 en 4 légèrement montant en inox, que je souderai moi-même j’ai déjà fait un gabarit, je sais que le meilleur rapport c’est 4 en 2 et en 1, mais je trouve ça plus beau, plus esthétique, je sais les goûts et les couleurs … Very Happy
Je mettrais des photos dès qu’elle sera fini. Présentation Homme Machine 624822
Revenir en haut Aller en bas
Oepsilone




Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2022

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyMar 5 Juil - 13:03

bruno du nord a écrit:
loic a écrit:
bienvenue sur le forum des Z à Air

j'ai vu ça sur ebay pour le feux arrière de Z500

https://www.ebay.fr/itm/265583541597?hash=item3dd6033d5d:g:8HIAAOSwF2hiJkT1


pour d'autres pièces ce vendeur en France en a..

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2553889.m570.l1313&_nkw=kawasaki+KZ500+1980&_sacat=0


Sur Lbc c'est moins cher ! BIENVENUE A TOI !

si tu as besoin j'ai un garde boue avant "rouge"


Bonjour, ton garde boue pourrait m’intéresser, j’ai celui d’origine repeint mais je le trouve trop long, je le garde ainsi que tout les éléments d’origine qui ont été refaits ou changer que je n’utilise pas, pour pouvoir la remettre d’origine à tout moment.
Donc si je trouve un autre garde boue je vais le raccourcir.
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2847
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine EmptyMar 5 Juil - 20:24

Je me demande si j'en ai pas un coupé au fond du garage un.vert de 1000r .
Je lance une expédition demain et je te dis Quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Homme Machine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Homme Machine   Présentation Homme Machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Homme Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magouille de l'echapement
» mon petit Z400J (remise en état)
» machine a régler ?
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: