Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !

Aller en bas 
+16
camshaft
PKRT
Tomcat67
Savash'
bruno du nord
loic
JMZ1000
gisH2
bloobaba
Olivier95
Cousin HUb
vroumz6
Jeep
Michel du 79
etienne57
Paulo55
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptySam 1 Oct - 20:20

Bon, il fait froid, on a rallumé le chauffage (mais juste pour avoir 19 degrés hein ! ), la nuit tombe de bonne heure ..... Bref, bientôt Noël santa

Et effectivement, le père Noël s'est manifesté jeudi matin en la personne du patron de chez Maxxess qui m'appelle en me disant qu'une cliente voulait lui mettre en dépôt vente la moto de son père décédé récemment (maison en vente, donc faut la vider, y compris le garage C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 224646 ).

Et il me dit "c'est une Kawa Z1000 de 1977, je n'y connais pas grand chose en anciennes, toi c'est ton truc, ça vaut combien ?"

Question à ne surtout pas me poser !!!!!!!

Après discutions sur les annonces LBC, les mecs qui pensent avoir le trésor de Barbe noire dans leur garage, les fanatiques de la disqueuse ... il me dit : "je reçois des photos cet AM, t'as qu'à passer".

Sitôt dit sitôt fait, l'aprèm on regarde les photos. Bon ben cette machine semblait en excellent état sur les photos, mais il fallait juger sur pièces. Il a été la chercher jeudi soir et le vendredi matin 9h, j'étais chez Maxxess pour l'aider à la décharger du camion.

C'est une première main, 48000 km, pas une trace de rouille ni de piqure sur les chromes (j'ai regardé partout, même dessous, d'après la propriétaire, son père roulait une heure le dimanche et passait ensuite 3h à la nettoyer  affraid ), réservoir restomé, repeinte mais très propre, pas un suintement moteur, nombreuses pièces chromées (BO, tirant, béquille, gamelle de phare, obus ...).

J'ai pas pu m'en empêcher, par l'intermédiaire de Maxxess, j'ai fait une proposition à l'héritière, en argumentant que pour repartir sereinement, il fallait changer les durites de frein (d'origine), les kits étriers (y a un suintement à l'arrière et l'avant est vide, vidangé et nettoyé, pas le temps de finir l'entretien avant la maladie C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 224646 ), les carbus à repasser aux US, que 48000 km ça mérite une distribution avec pochette de joints etc etc etc .....

Bref, ça fait des sous avec la main d'œuvre de Maxxess pour vendre une machine avec une garantie de minimum 6 mois (rouler en ancienne, ça se mérite et pis Maxess, ça l'intéressait pas plus que ça, pas les compétences et pour lui, c'est plus une sources d'emmerdes futurs qu'autre chose), alors que moi, je la prennais dans l'état, sans rien exiger de plus  C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 695588  C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 695588 C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 695588

Bref, on ne se refait pas, elle est dans mon garage C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 108700 C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 108700 C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 108700

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 20220186

Elle est immatriculée 006, déjà que j'ai le projet 007 en route  C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 33547

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 20220184

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 20220185

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 20220187

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 20221010

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 20221013

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 20221011

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 20221015

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 20221012

Et avec un carton de pièces, 1MC AV de refab neuf, 2 Koni à remonter, 2 pattes de phare d'origine, filtres, câbles, 2 kits carbus Keyster, et de la quincaillerie

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 20221014

Bon, ça va pas tarder à être la crise du logement en Lorraine, va falloir faire quelque chose (déjà que j'ai vendu la résidence secondaire de mes parents et donc j'ai des tas de trucs dans le garage), mais non, ce n'est pas la peine de me proposer gentiment vos services désinteressés pour m'aider à faire de la place, je gère C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 33547

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 20221018

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 20221017

z air 500, Christophe, Cousin HUb et Alexandre750 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 651
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptySam 1 Oct - 20:33

Purée !, c'est pire que chez moi.
Faudrait pas que tu aies une autre occase, tu serais obligé de la mettre chez moi.

Cousin HUb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7250
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptySam 1 Oct - 20:37

Hep hep hep!...

Mais c'est qu'elle serait déjà presque prête pour le prochain WE cette belle cheers cheers cheers


Juste un hiver à passer, je crois du reste qu'il y en a un de prévu prochainement C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 695588

Je crois en connaitre un qui ne va pas s'ennuyer.

A bientôt de te lire sur le sujet.

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptySam 1 Oct - 20:40

Bon, je vais éviter de te proposer de la stocker...
Tu as le cul bordé de nouilles toi !!!
Couleur Z650C3 C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 956406

Belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptySam 1 Oct - 20:59

Jeep a écrit:
Bon, je vais éviter de te proposer de la stocker...
Tu as le cul bordé de nouilles toi !!!
Couleur Z650C3 C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 956406

Belle acquisition

Un peu plus clair, moins profond le bleu, mais ça y ressemble beaucoup effectivement

Quand aux pâtes alimentaires qui bordent mon orifice anal, j'ai rien fait, c'est tombé tout cuit comme ça, j'ai rien demandé moi C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 33547

Etienne, elle vient d'à côté de chez toi (Pange), t'aurais presque pu la croiser sur la route C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 695588
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptySam 1 Oct - 21:03

Michel du 79 a écrit:
Hep hep hep!...

Mais c'est qu'elle serait déjà presque prête pour le prochain WE cette belle cheers cheers cheers

A +

Un peu de boulot quand même pour la fiabiliser.

Par exemple, les cosses et fils du circuit élec accusent leurs 45 ans, et y a déjà eu du remplacement par de la cosse auto bleue, et ça, pas bien, j'aime pas C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 77893
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptySam 1 Oct - 21:04

etienne57 a écrit:
Purée !, c'est pire que chez moi.
Faudrait pas que tu aies une autre occase, tu serais obligé de la mettre chez moi.

Va pourtant falloir sévir, le projet 007 va pas tarder à se concrétiser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3920
Date d'inscription : 20/07/2012

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptySam 1 Oct - 21:15

Ma grand-mère disait:" il y a de la veine pour la canaille" pourtant elle ne te connaissais pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cousin HUb

Cousin HUb


Nombre de messages : 192
Age : 55
Date d'inscription : 15/09/2021

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptySam 1 Oct - 22:01


Bonjour Paulo,
Bien bel achat Paulo, toutes mes félicitations, bichonne là bien comme tu sais le faire.
Au plaisir
Cousin HUb
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptySam 1 Oct - 22:23

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 956406 C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 673865 C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 673865
JP à pas tout à fait tort pour les pâtes....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7167
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptySam 1 Oct - 22:47

Olivier95 a écrit:
C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 956406 C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 673865 C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 673865
JP à pas tout à fait tort pour les pâtes....... lol!
Ni pour le cul  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptySam 1 Oct - 23:27

bloobaba a écrit:
Olivier95 a écrit:
C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 956406 C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 673865 C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 673865
JP à pas tout à fait tort pour les pâtes....... lol!
Ni pour le cul  Rolling Eyes

Le gros Z a le même pot raccourci que le p'tit C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 33547
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7167
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptySam 1 Oct - 23:45

Chante t'il aussi bien ?
Bonne trouvaille que tu as fait là, n'y touches surtout pas, il est dans l'esprit de l'époque, Mad Max Revival.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptySam 1 Oct - 23:51

bloobaba a écrit:
Chante t'il aussi bien ?
Bonne trouvaille que tu as fait là, n'y touches surtout pas, il est dans l'esprit de l'époque, Mad Max Revival.

Je ne sais pas, avant de redémarrer, vidange, carter d'huile, le basic quoi C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 224646
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptyDim 2 Oct - 0:04

Paulo55 a écrit:
bloobaba a écrit:
Chante t'il aussi bien ?
Bonne trouvaille que tu as fait là, n'y touches surtout pas, il est dans l'esprit de l'époque, Mad Max Revival.

Je ne sais pas, avant de redémarrer, vidange, carter d'huile, le basic quoi C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 224646

Pis si y a un problème moteur, pas de soucis, avec la Martin, en plus du moteur de Z2R, y'avait un moteur de Z1000A

Je peux voir venir  C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 695588

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 20170424
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2635
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptyDim 2 Oct - 8:37

cheers  C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 673865  Paulo , quel plaisir de te voir t'orienter vers les rondes lol!
on se fera une triplette de Z1000 A au pochain WE !!!!!!
Y"a le même 4/1 sur une de mes 900 , très jolie sonorité C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 108700
C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 00617
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4553
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptyDim 2 Oct - 9:05


Belle et bonne acquisition mais quel courage, je s'rais plutôt vidage que remplissage, pour preuve :

Ce genre de truc m'a un peu titiller les mirettes ce matin,
un mélange rond/carré qui me tente et qui semble très bien marié.
Il y quelques années, à ce prix, je serais déjà sur la route de l'Aveyron mais là j'ai juste repris un café ... C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 297



C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Sans_245
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16551
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptyDim 2 Oct - 9:19

super Paulo, ton réseau fonctionne bien! belle occase! C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 956406

elle est magnifique ! la selle speed lui va à ravire !
elle ressemble beaucoup a la 900 de Gis! C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 695588

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 01_e_s10
C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 54343210


le moteur n'est pas bloqué ?
faut venir avec pour le prochain World exit.. C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 987174

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptyDim 2 Oct - 10:23

gisH2 a écrit:
cheers  C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 673865  Paulo , quel plaisir de te voir t'orienter vers les rondes lol!

Merci Gis, c'est vrai que maintenant avec la Spectre, la 900 007 (en cours) et cette A1, je vais virer "rond" (même si j'ai déjà ce qu'il faut  Sad )

gisH2 a écrit:
cheers  C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 673865  Paulo ,
on se fera une triplette de Z1000 A au pochain WE !!!!!!

Sans problèmes, elle sera prête, y a juste une bonne auscultation à faire et un peu de consommables (durites, étriers, batterie) et Gazzzzzz

loic a écrit:
super Paulo, ton réseau fonctionne bien! belle occase!  C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 956406

elle est magnifique ! la selle speed lui va à ravire !
elle ressemble beaucoup a la 900 de Gis!  C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 695588

le moteur n'est pas bloqué ?


Oui, on n'est pas nombreux à bricoler les vieilles Z sur Nancy, et les numéros de téléphone s'échangent rapidement  Very Happy

Quelle selle speed ?  scratch

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 20221013

C'est la 900 de Gis qui a une selle speed et c'est vrai que c'est quasi une photocopie à l'échelle 1.1 de la 900 (à part le disque à l'arrière)

Non le moteur n'est pas bloqué, elle a roulé pour la dernière fois en 2020. Il y a même une bonne compression (je vais mesurer ça cette semaine)

De nombreuses pièces ont été reprises pour faire les 650 C3 ou SR en 78 - 80 et donc je ne devrais pas subir de pénurie avec ce que j'ai dans mon garage bordel  C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 33547

Concernant le déstockage, je vais me séparer d'une de mes SR (et surtout ranger et faire du vide dans mon garage, je stocke trop, tout et n'importe quoi scratch ).

Après, j'ai aussi l'option extension du garage sur le côté, techniquement c'est possible, mais là pour le coup, ça ne serait plus raisonnable C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 33547
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16551
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptyDim 2 Oct - 11:15

oui mince tu as rectifié de toi même je suis resté sur le 900 de Gis! lol!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7167
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptyDim 2 Oct - 11:43

Moi je dis qu'un Martin, ça prend trop de place.
En plus, vu son état, il ne vaut rien. Voire il va finir par couter des sous . Tu devrais t'en débarrasser.
Je veux bien de rendre ce service, moyennant une petite compensation, pour mes frais de déplacement.















bounce
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16551
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptyDim 2 Oct - 11:48

c'est vrai qu'elles se ressemblent !

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 0061710
C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 20220110

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptyDim 2 Oct - 11:51

bloobaba a écrit:
Moi je dis qu'un Martin, ça prend trop de place.
En plus, vu son état, il ne vaut rien. Voire il va finir par couter des sous . Tu devrais t'en débarrasser.
Je veux bien de rendre ce service, moyennant une petite compensation, pour mes frais de déplacement.
:

C'est fini oui ?

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 326582
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2635
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptyDim 2 Oct - 12:12

Paulo55 a écrit:
bloobaba a écrit:
Moi je dis qu'un Martin, ça prend trop de place.
En plus, vu son état, il ne vaut rien. Voire il va finir par couter des sous . Tu devrais t'en débarrasser.
Je veux bien de rendre ce service, moyennant une petite compensation, pour mes frais de déplacement.
:

C'est fini oui ?

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 326582

Razz  De toutes façons , le Bloo n'a plus de place non plus ! Moi par contre j'ai de la surface  ................ C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 695588
PS :je demande rien pour le déplacement lol!
C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! 08910

loic, Tomcat67, Jeep et Olivier95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16551
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! EmptyDim 2 Oct - 12:52

voilà c'est ce type de hangard garage que je veux acheter avec une maison pour ma retraite!
faut reconnaitre qu'il est un peut grand pour moi la moitié me suffirais !


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Contenu sponsorisé





C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: