Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !

Aller en bas 
+16
camshaft
PKRT
Tomcat67
Savash'
bruno du nord
loic
JMZ1000
gisH2
bloobaba
Olivier95
Cousin HUb
vroumz6
Jeep
Michel du 79
etienne57
Paulo55
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptySam 25 Mar - 7:53

bloobaba a écrit:
Moi, j'préfère les gros bonnets  pig

Razz ça va partir en couilles ces histoires de bonnets ........ C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 533134
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptySam 25 Mar - 8:09

gisH2 a écrit:
bloobaba a écrit:
Moi, j'préfère les gros bonnets  pig

Razz  ça va partir en couilles ces histoires de bonnets ........ C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 533134

B ah C une D iscussion E 100 ciel !!!! lol! C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 659446
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptySam 25 Mar - 9:40


Zalut ,


JMZ1000 a écrit:

PKRT a écrit:
Il est sûr que le 100 est tout à fait adapté aux grosses , sans problème de maniabilité .
Ça dépend de quels bonnets et de quelle maniabilité on parle ... Rolling Eyes


Sachant que j'ai des gants en 11/12 , jusqu'à D je peux espérer maitriser la situation , à partir de E ça part un peu en nouille …
Du coup la maniabilité s'en ressent …. C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 695588

Phil C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptySam 25 Mar - 11:15

Je retrouve toutes mes méthodes de démontage dans ce post !
J'ai les pastilles sauf la 300
C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230325
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptySam 25 Mar - 12:03

bruno du nord a écrit:
Je retrouve toutes mes méthodes de démontage dans ce post !
J'ai les pastilles sauf  la 300

Merci Bruno, j'ai eu Serge au téléphone ce matin, on a fait affaire (et ce n'est qu'un début !) C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 1172

JMZ1000 a écrit:
je suis sûr que t'as au moins 1 cm de plus et te connaissant je suis bien certain que tu vas prendre dette cote.  

JM, tu as l'oeil du lynx des hauts plateaux ardéchois, au réglet j'ai 31 mm, fallait pas me mettre ça dans le crâne, maintenant je ne vois plus que ça quand je regarde ma bécanne C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 306281

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptySam 25 Mar - 12:51

Razz T'as pu ka agrandir les trous du GB pour le baisser ........ C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 224646
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptySam 25 Mar - 12:58

gisH2 a écrit:
Razz  T'as pu ka agrandir les trous du GB pour le baisser ........ C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 224646

Ou ovaliser le passage de l'axe pour remonter la roue, ça doit le faire aussi C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 33547

Tu sais quoi ? ben je vais bouffer le pneu AV comme il est et quand je changerai dans 10/12000 bornes, je mettrai un 100/90 épis c'est tout comme dirait l'autre C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 224646
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptySam 25 Mar - 13:28


Re ,



Paulo55 a écrit:
JM, tu as l'oeil du lynx , fallait pas me mettre ça dans le crâne, maintenant je ne vois plus que ça quand je regarde ma bécanne C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 306281


Ben arrête de la regarder …..  Rolling Eyes



Paulo55 a écrit:
Tu sais quoi ? ben je vais bouffer le pneu AV



On ne te demande d'aller jusque là ….

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 33547

Mais si tu prends ta perceuse avec un forêt de 8 ou 10 et que tu pousses un peu dessus , tu règles aussi le problème … C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 695588


J'ai aussi le droit de débiter des conneries …  C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 533134

Phil C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptySam 25 Mar - 15:06

J'ai un K81 tout neuf si tu veux. Il n'a que 10 u 15 ans. 

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Img_2973
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptySam 25 Mar - 20:46

bloobaba a écrit:
J'ai un K81 tout neuf si tu veux. Il n'a que 10 u 15 ans. 


Merci, mais j'ai un Metzeler ME33 tout neuf avec l'air d'époque (1982) sur la Martin au cas où C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 224646

Mince, ça va pas c'est un 110/90 - 18

Sinon, j'ai par hasard trouvé l'historique de cette A1. En fait elle a eu 2 propriétaires avant moi, un copain de Mégamax (les initiés reconnaitront) qui l'avait achetée neuve (un certain Didier, ça ne s'invente pas !), puis revendue en 2015 lors de la vente de toute sa collection. Avant la vente, elle avait eu droit à une petite restauration (distrib, carburation, peinture, transmission secondaire).

L'acheteur a très peu roulé avec et a bricolé un peu le cosmétique avant de tomber malade et de décéder en 2017. Depuis, elle n'avait pas bougée et est restée en l'état.

Une bonne base donc Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 12:06

une bonne base mais la remise en forme est bien plus importante que ce qu'on imagine d'après les 1er photos , même en le faisant soi même ça coute un peu et ça prends du temps .

je suis surpris que tu es d'aussi grande différence entre les pastilles .tes pastilles partent lundi
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 12:23

C'est clair.
Bon, encore que là, vu la valeur vénale du bazar, ce n'est pas une restao tres onéreuse, y'a du sens. Quand tu t'attaque à une moto moins côté, le coût d'une remise en route serieuse dépasse rapidement la valeur vénale du piège. Que dire dune reconstruction. 
En ce qui me concerne, je ne compte pas mais je me fixe une limite mensuelle, et je ne vais pas au bistrot ou aux courtines.

Olivier95 et Christophe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 12:52

bloobaba a écrit:

En ce qui me concerne , je ne vais pas au bistrot ou aux courtines.

Razz On est pas obligé de te croire ....... C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 77893
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 14:13

:whip:tiens, prend ça  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 16:15

bruno du nord a écrit:
une bonne base mais la remise en forme est bien plus importante que ce qu'on imagine d'après les 1er photos , même en le faisant soi même ça coute un peu et ça prends du temps .

je suis surpris que tu es d'aussi grande différence entre les pastilles .tes pastilles partent lundi

C'est ce que je dis, elle est propre extérieurement, mais dès que j'ai ouvert ne serait-ce que le phare et ôté le résé, j'ai vite compris que je devais refaire tout l'élec et c'est comme ça que ça a commencé, une chose en entrainant une autre ....

mais bon, je regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2021

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 20:34

Bonsoir , sur ma z1r , j’ai un 110/90/18 ( bridges.. )
Sur ma900 z1b , un 100/90/19 (contine…)
Et je trouve que ça va tout bien tout ça , route et piste .
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 22:23

Il y avait un 90/90/19 quand je l'ai achetée, pneu de 2001, quasi neuf mais cuit (y compris la valve de la chambre rouillée et le fond de jante qui est parti en lambeaux), j'ai remis le même sans me poser de question C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 224646

On verra à l'usage,
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 4:07

patrice le breton a écrit:
Bonsoir , sur ma z1r , j’ai un 110/90/18 ( bridges..  )
Sur ma900 z1b , un 100/90/19  (contine…)
Et je trouve que ça va tout bien  tout ça , route et piste .

Salut Patrice, j'avais oublié que tu étais aussi ici. Wink
Oui sur la z1R cela se faisait de mettre du 110 à l'avant ça permettait d'améliorer un peu le péché du 18.
C'est ce qu'il y avait sur la mienne quand je l'ai eu, je me souviens qu'il fallait dégonfler le pneu pour que ça passe au niveau des tête de vis de fixation GB . Smile

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Z1r11


bruno du nord a écrit:
je suis surpris que tu es d'aussi grande différence entre les pastilles.

Oui moi aussi  C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 131989 attention à vérifier deux détails:
Le profil de clavetage des queues de soupapes est différent entre 900 et 1000, l'un est arrondi et l'autre carré et oui, on y revient sauf que là c'est l'inverse.

L'évidement prévu pour les demi-clavettes de blocage doit bien sûr recevoir la clavette adaptée à ce profil et il arrive qu'on trouve du mélange .
Si on monte des clavettes rondes sur une s/pape carrée, il y a déjà un risque de "déclavetage" mais aussi la cote dépassement de la queue sera plus basse.

Sur la 900 que je suis en train de "soigner" il y avait bien un mélange des deux sur deux soupapes. mais ça je savais et j'y fait gaffe.
Ce que je n'ai pas remarqué de suite c'est que j'avais dans le lot deux soupapes usinées et pas qu'un peu il y avait une diff de 0,86 Shocked
Là encore la queue de soupape dépassait à peine du clavetage et une pastille épaisse était nécessaire.
A vérifier donc. Wink

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Clavet10
C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Usinzo11

Christophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 20:47

Quelques news

j'ai restauré clignos et phare (tout refait l'intérieur, joints, fils et cosses neuves, ça méritait, il y avait les fils à l'intérieur de la tige qui étaient ressoudés mais mal isolés avec un malheureux bout de schaterton, y' en a, faudrait leur interdire de bricoler C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 326582 )

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20221260

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230412

les câbles (d'origine) de l'alternateur n'étaient pas protégés sortie du carter, donc ils sont devenus durs et cassants, une source de panne en plus, donc on refait tout

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230414

en plus y avait un paquet de pâte et de merde au niveau du joint (qui partait en petit morceaux) je vous raconte pas

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230413

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230415

un faisceau neuf, grattage du plan de joint (c'est là qu'on regrette de ne pas avoir un stagiaire sous la main !) et roule

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230418

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230417

et y a pu qu'à ressouder et étanchéiser

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230416

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230419

Sinon, j'ai trouvé un soudeur pro (merci Maxxess) pour me refaire le silencieux de la Spectre, on fait ça demain midi à son boulot, y a donc fallu démonter toute affaire cessante

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230422

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230421

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230420

C'est pas rouillé comme je l'imaginais, la soudure est cassée je pense à cause de vibrations, le silenbloc AR au niveau du repose pied AR était desserré, le silencieux était en porte à faux et vibrait (depuis .....? le début ?) et il n'y a rien de pire que les vibrations pour casser une soudure (parlez-en aux nucléocrates dans leurs cocotte-minutes C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 33547 )

Bon c'est pas si grave que ça, un cordon, un coup de peinture et hop comme avant Very Happy

Tomcat67 et Cousin HUb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cousin HUb

Cousin HUb


Nombre de messages : 195
Age : 56
Date d'inscription : 15/09/2021

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 21:20

C’est bien propre
Du beau travail mon Paulo
Ha oui un bon stagiaire ce se mérite
Hier avec le chef on a travaillé sur la GPZ
Du chef : changement câble d’embrayage , liquide de frein arrière , changement des deux
ressorts de la béquille centrale et latérale
Je m’entraîne pour la mienne comme y dit le
Chef
En plus le chef il a réussi à la mettre en
Route , il est fort le chef
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 8:36

Idéalement il faudrait refaire la soudure et venir la coiffer avec bout de tube souder au dessus du cordon.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 11:39

B'jour

bruno du nord a écrit:
Idéalement il faudrait refaire la soudure et venir la coiffer avec bout de  tube souder au dessus du cordon.

Un peu comme ce que j'avais été contraint de faire ICI

J'ajouterais, si vous me le permettez, qu'une fois la soudure terminée, comme pour ce genre de produit soumis régulièrement à des vibrations, à bien prendre garde à ce que la soudure refroidisse lentement, et surtout me pas la refroidir par un moyen quelconque, casser trop tôt le laitier si c'est une soudure à l'arc, utiliser un jet d'air (soufflette) ou pire avec un quelconque liquide.

Pourquoi?

Vous risquez de créer une trempe, même légère, ce qui va rendre cette partie de métal moins ductile donc plus résiliente et en contre partie plus cassante. C'est ce que l'on apprenait, entre autre, autrefois dans les écoles qui enseignaient la soudure.

Mais ton soudeur doit connaitre cela et le fait sans doute par pur réflexe.

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT

Christophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 12:24

J'en reviens, c'est un pro et un bon (une boite de métallerie) qui fait des prestations pour des motocistes locaux, il connait son affaire.

Je récupère demain midi, je vous dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 20:35

Ca me rappelle un pot de XS 1100 mon Paulo... Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 P8122011C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 P5121910C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 EmptySam 22 Avr - 20:40

Des news du chantier :

J'ai pris les jeux aux soupapes, y a entre 0.02 et 0.08 partout, pas bon tout ça, après réception des pastilles, j'ai remonté et calé la distribution, repris les jeux, mais je me suis gourré, je suis pas bon sur 2 soupapes (juste 0.10 au lieu des 15 attendus !). C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 306281

Je sais pourquoi, le marquage des pastilles était effacé et je les ai mesurées au palmer mais je trouvais 247/248 , mais 247, c'est une 245 ou une 250  scratch

j'ai opté pour 250 alors qu'il aurait fallu opter pour 245 et donc il me manque 0.05. Pas grave, je vais redémonter quand j'aurai reçu du Ch'nord la pastille qui me manque (ça aurait été trop beau que j'ai tout  !)

En attendant, faut bien s'occuper

Remontage du frein AR

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20221261

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230442

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230443

Révision du démarreur

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230425

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230424

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230431

Un p'tit test sur le banc, il tourne comme une horloge (un peu plus vite quand même Very Happy )

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230427

Ensuite, vérification des galets de la roue libre et du bon serrage des 3 vis de la roue libre, tant que j'y suis

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230433

C'est tout bon

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230432

Nettoyage plan de joint

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230434

et on remonte tout

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230435

Ensuite, ouverture du carter d'huile pour voir les entrailles de la bête.

On a connu pire

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230437

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230436

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230438

C'est pas si cracra que ça, filtre et huile semblent neufs, mais comme je n'ai pas l'historique, je refais tout pour repartir sur une base saine et l'esprit tranquille

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230441

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230440

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230439

J'ai remonté le GB AR, le pare-boue et le phare avec ses clignotants

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230445

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230446

C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 20230447

Et demain sera un autre jour, je vais aller reposer les p'tits yeux Sleep

loic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !   C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas raisonnable mais on ne se refait pas !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur le forum
» peintre dans le sud
» pas une Z mais..
» Arbre relais, roue libre
» Pas le bon coin mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: