Nombre de messages : 1310 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Ven 18 Nov - 18:43
Bonjour,
Si vous vous rendez au salon moto légende situé au Parc Floral du bois de Vincennes NE VOUS GAREZ PAS DEVANT L’ENTRÉE PRINCIPALE car les flics enlèvent les motos avec une grue et un camion plateau. Pour ceux ou celles qui ne le savent pas le bois de Vincennes est situé dans le XIIème arrondissement de notre capitale et et... le stationnement sur le trottoir est INTERDIT...
Merci qui? Merci Annie Dingo :grrr:
Dernière édition par Alain 94 le Ven 18 Nov - 18:49, édité 1 fois
Tomcat67, Olivier95 et Cousin HUb aiment ce message
Olivier95
Nombre de messages : 1757 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Ven 18 Nov - 18:48
Un grand MERCI Alain, j’y vais demain et je me serais fais avoir ...... les enc..és tout est bon pour du pognon.
Tomcat67 et Cousin HUb aiment ce message
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Ven 18 Nov - 18:56
Alain 94 a écrit:
Bonjour,
Merci qui? Merci Annie Dingo :grrr:
Greta, sors de ce corps
Y vont finir par tuer le p'tit commerce tous ces cons (et je pèse mes mots) !
A Nancy, ils commencent à faire marche arrière dans certains quartiers qu'ils ont passé piétonnier de manière arbitraire au printemps (après une "concertation" qui n'était en fait qu'une "information" puisque tout était décidé d'avance avec les vrais éco-terroristes, les politiques EELV.) devant la bronca des commerçants qui ont perdu pour certains 60% de leur chiffre (effondrement de la fréquentation, trop compliqué avec les transports en commun) et des résidents qui veulent se barrer en masse du centre ville.
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Ven 18 Nov - 18:57
Ville de merde. Je m'en fous, j'y vais en train, j'y gagne mon temps et mes sous.
Cousin HUb aime ce message
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Ven 18 Nov - 18:59
bloobaba a écrit:
Je m'en fous, j'y vais en train, j'y gagne mon temps et mes sous.
Dans le fond, en nous pourrissant la vie, ils vont finir par atteindre leurs buts
Olivier95
Nombre de messages : 1757 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Ven 18 Nov - 19:08
Paulo55 a écrit:
bloobaba a écrit:
Dans le fond, en nous pourrissant la vie, ils vont finir par atteindre leurs buts
RÉVOLUTION !!!!
Paulo55
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Ven 18 Nov - 19:12
Olivier95 a écrit:
Paulo55 a écrit:
bloobaba a écrit:
RÉVOLUTION !!!!
ça c'est le titre du bouquin au gamin, on a vu ce qu'elle donnait sa révolution !
Olivier95
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Ven 18 Nov - 19:53
Taka faire comme moi, lire Moto Mag et pas des torchons de je sais pas qui !!!!
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Dim 20 Nov - 10:31
Paulo55 a écrit:
Olivier95 a écrit:
Paulo55 a écrit:
bloobaba a écrit:
RÉVOLUTION !!!!
ça c'est le titre du bouquin au gamin, on a vu ce qu'elle donnait sa révolution !
La révolution par le rrrrrruissssssellement.
Bon, ceci dit, ce salon moto Légende n'a rien de révolutionnaire, l'occasion de voir des copains et des nouvelles têtes sympas.
Paulo55
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Dim 20 Nov - 10:39
bloobaba a écrit:
Bon, ceci dit, ce salon moto Légende n'a rien de révolutionnaire, l'occasion de voir des copains et des nouvelles têtes sympas.
Oui passe ke c'est toujours les mêmes vieux qu'on croise là-bas
Mais en même temps, tout est dans le titre, des "légendes" on vous dit
Olivier95
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Dim 20 Nov - 11:10
Les légendes en question :
Et la une vraie légende ( pas moi, hein !!! Le monsieur a gauche sur la photo )
Paulo55
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Dim 20 Nov - 11:24
Olivier95 a écrit:
Les légendes en question :
Une belle brochette
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Dim 20 Nov - 11:27
Retour de ce salon heureusement que les copains étaient là sinon plus aucun intérêt ! Les exposants sont rares et peu enthousiaste....pour les années à venir faut plus compter sur moi.
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Dim 20 Nov - 11:32
Paulo55 a écrit:
Oui passe ke c'est toujours les mêmes vieux qu'on croise là-bas
C'est pour ça que j'y suis allé le vendredi ! Pour pas vous voir !!!
Paulo55
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Dim 20 Nov - 11:40
bruno du nord a écrit:
Retour de ce salon heureusement que les copains étaient là sinon plus aucun intérêt ! Les exposants sont rares et peu enthousiaste....pour les années à venir faut plus compter sur moi.
De la spéculation à tous les étages, les prix deviennent stratosphériques, les bobos cherchent à placer quelques billets, ils font donc exploser les plafonds.
Exemple cette 69 S, en bel état certes mais quand même (c'est qu'une BM )
21900 boules
Dans une moindre mesure, ce ZX à plus de 7000 balles
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Dim 20 Nov - 12:18
D'accord avec toi sur le fond ........mais pourquoi une K0 , une H2 , une Z1 prétendraient valoir plus que cette BM ???
Cousin HUb
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Dim 20 Nov - 12:27
Hello la team Kawa
Merci pour l’accueil , ça m’a fait plaisir de vous rencontrer
Une vraie bande de potes et de passionnés de la marque verte et pas des spéculateurs à 2 balles comme le dit si bien Paulo
Pas beaucoup de d’exposants en effet, pas beaucoup de pièces , snif , mais bon une belle trouvaille quand même pour moi , un bloc optique avant pour ma GPZ, merci à œil de lynx ( @Bruno ), Bruno tu as quand même trouvé des pates de fixation ...
Y’a quand même des Kawa mais pas beaucoup ( 1000 R , Z1000 , Z900 ...) , place belle à la Honda 500 et 750 four.
Bon dimanche à touti
Cousin HUb
Cousin HUb
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Dim 20 Nov - 12:31
diablo262
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Dim 20 Nov - 13:01
hier nous sommes monte de Chambord hihihihi alors photos pour vous .
https://photos.app.goo.gl/dAJRG8ds99Sa8sMn8
Jeep
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Dim 20 Nov - 13:03
On ne s'est pas vus très longtemps, mais ce fut un plaisir de voir et revoir vos tronches les gars
Je partage l'opinion générale où l'ambiance n'y était pas comme les autres années. Parking payant n'engageant pas à flâner très longtemps.
L'inflation galopante .... Une K0 à 34 000€, les Midual's à 170 000€
Bref, il va falloir redresser la barre, même Matthys n'y est pas venu ... J'ai l'impression qu'il y avait plus de fournisseurs de remorques en tous genres à prix délirants, genre vans, que d'objets de collection.
Paulo55, Tomcat67 et Cousin HUb aiment ce message
Olivier95
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Dim 20 Nov - 13:49
diablo262 a écrit:
Tu aurais pu te présenter quand tu as fait cette photo
Car au bout de la flèche rouge et bah c’est nous (Bruno, Hubert et Olivier)
Paulo55
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Dim 20 Nov - 14:06
Et j'étais à côté en train de discuter avec le président du club 900Z
Faut pas faire le timide
diablo262
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Dim 20 Nov - 18:13
jai vue que beaucoup de onde étaient en discussion alors sur mes pattes de velours clics les photos hihihihi
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Dim 20 Nov - 19:03
Olivier95 a écrit:
diablo262 a écrit:
Tu aurais pu te présenter quand tu as fait cette photo
Car au bout de la flèche rouge et bah c’est nous (Bruno, Hubert et Olivier)
En plus tu prends une photo d'une z1000 restaurée !! peinture tableau de bord à ch... ,étriers repeint moche ,boulonnerie peinte plutôt que rezinguée ,support feu ar pour garde boue long monté sur un court c'est moche....les tiges clignotant arrière longue au lieu des courtes ...je l'ai pas regardé de pré heureusement
camshaft
Nombre de messages : 1944 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Dim 20 Nov - 20:50
Ils n'ont qu'à délocaliser l'événement. C'est pas les lieux qui manquent. Certaines municipalités seraient ravies d'accueillir ce genre de manifestation. Aux organisateurs de se remettre en question.