Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!

+10
camshaft
Jeep
diablo262
Cousin HUb
gisH2
bruno du nord
bloobaba
Paulo55
Olivier95
Alain 94
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alain 94

Alain 94

Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Empty
MessageSujet: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyVen 18 Nov - 18:43

Bonjour,

Si vous vous rendez au salon moto légende situé au Parc Floral du bois de Vincennes NE VOUS GAREZ PAS DEVANT L’ENTRÉE PRINCIPALE car les flics enlèvent les motos avec une grue et un camion plateau.
Pour ceux ou celles qui ne le savent pas le bois de Vincennes est situé dans le XIIème arrondissement de notre capitale et et... le stationnement sur le trottoir est INTERDIT...

Merci qui? Merci Annie Dingo :grrr:

Dernière édition par Alain 94 le Ven 18 Nov - 18:49, édité 1 fois

Tomcat67, Olivier95 et Cousin HUb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyVen 18 Nov - 18:48

Un grand MERCI Alain, j’y vais demain et je me serais fais avoir ...... les enc..és tout est bon pour du pognon. Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 326582

Tomcat67 et Cousin HUb aiment ce message

Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyVen 18 Nov - 18:56

Alain 94 a écrit:
Bonjour,

Merci qui? Merci Annie Dingo :grrr:

Greta, sors de ce corps Shocked

Y vont finir par tuer le p'tit commerce tous ces cons (et je pèse mes mots) !

A Nancy, ils commencent à faire marche arrière dans certains quartiers qu'ils ont passé piétonnier de manière arbitraire au printemps (après une "concertation" qui n'était en fait qu'une "information" puisque tout était décidé d'avance avec les vrais éco-terroristes, les politiques EELV.) devant la bronca des commerçants qui ont perdu pour certains 60% de leur chiffre (effondrement de la fréquentation, trop compliqué avec les transports en commun) et des résidents qui veulent se barrer en masse du centre ville.

bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyVen 18 Nov - 18:57

Ville de merde. Je m'en fous, j'y vais en train, j'y gagne mon temps et mes sous.

Cousin HUb aime ce message

Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyVen 18 Nov - 18:59

bloobaba a écrit:
Je m'en fous, j'y vais en train, j'y gagne mon temps et mes sous.

Dans le fond, en nous pourrissant la vie, ils vont finir par atteindre leurs buts Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 224646

Olivier95

Olivier95

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyVen 18 Nov - 19:08

Paulo55 a écrit:
bloobaba a écrit:

Dans le fond, en nous pourrissant la vie, ils vont finir par atteindre leurs buts Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 224646

Evil or Very Mad RÉVOLUTION !!!! Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 529487 Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 529487 Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 529487 Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 529487 Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 529487

Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyVen 18 Nov - 19:12

Olivier95 a écrit:
Paulo55 a écrit:
bloobaba a écrit:

Evil or Very Mad  RÉVOLUTION !!!! Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 529487 Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 529487 Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 529487 Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 529487 Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 529487

ça c'est le titre du bouquin au gamin, on a vu ce qu'elle donnait sa révolution !

Olivier95

Olivier95

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyVen 18 Nov - 19:53

Taka faire comme moi, lire Moto Mag Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 624822 lol! et pas des torchons de je sais pas qui !!!! Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 131989

bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyDim 20 Nov - 10:31

Paulo55 a écrit:
Olivier95 a écrit:
Paulo55 a écrit:
bloobaba a écrit:

Evil or Very Mad  RÉVOLUTION !!!! Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 529487 Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 529487 Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 529487 Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 529487 Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 529487

ça c'est le titre du bouquin au gamin, on a vu ce qu'elle donnait sa révolution !

La révolution par le rrrrrruissssssellement.
Razz

Bon, ceci dit, ce salon moto Légende n'a rien de révolutionnaire, l'occasion de voir des copains et des nouvelles têtes sympas.

Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyDim 20 Nov - 10:39

bloobaba a écrit:

Bon, ceci dit, ce salon moto Légende n'a rien de révolutionnaire, l'occasion de voir des copains et des nouvelles têtes sympas.

Oui passe ke c'est toujours les mêmes vieux qu'on croise là-bas Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 695588

Mais en même temps, tout est dans le titre, des "légendes" on vous dit Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 33547

Olivier95

Olivier95

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyDim 20 Nov - 11:10

Les légendes en question :

Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 20221111

Et la une vraie légende ( pas moi, hein !!! Le monsieur a gauche sur la photo    cheers )

Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 20221110

Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyDim 20 Nov - 11:24

Olivier95 a écrit:
Les légendes en question :

Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 20221111

Une belle brochette Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 33547

bruno du nord

bruno du nord

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyDim 20 Nov - 11:27

Retour de ce salon heureusement que les copains étaient là sinon plus aucun intérêt ! Les exposants sont rares et peu enthousiaste....pour les années à venir faut plus compter sur moi.

gisH2

gisH2

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyDim 20 Nov - 11:32

Paulo55 a écrit:

Oui passe ke c'est toujours les mêmes vieux qu'on croise là-bas Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 695588

Razz C'est pour ça que j'y suis allé le vendredi ! Pour pas vous voir !!! Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 33547 Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 33547 Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 33547
Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 659446 Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 96633 Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 533134

Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyDim 20 Nov - 11:40

bruno du nord a écrit:
Retour de ce salon heureusement que les copains étaient là sinon plus aucun intérêt ! Les exposants sont rares et peu enthousiaste....pour les années à venir faut plus compter sur moi.

De la spéculation à tous les étages, les prix deviennent stratosphériques, les bobos cherchent à placer quelques billets, ils font donc exploser les plafonds.

Exemple cette 69 S, en bel état certes mais quand même (c'est qu'une BM scratch )

Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 20221141

21900 boules affraid

Dans une moindre mesure, ce ZX à plus de 7000 balles

Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 20221142

gisH2

gisH2

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyDim 20 Nov - 12:18

D'accord avec toi sur le fond ........mais pourquoi une K0 , une H2 , une Z1 prétendraient valoir plus que cette BM ??? Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 131989
Cousin HUb

Cousin HUb

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyDim 20 Nov - 12:27

Hello la team Kawa

Merci pour l’accueil , ça m’a fait plaisir de vous rencontrer

Une vraie bande de potes et de passionnés de la marque verte et pas des spéculateurs à 2 balles comme le dit si bien Paulo

Pas beaucoup de d’exposants en effet, pas beaucoup de pièces , snif , mais bon une belle trouvaille quand même pour moi , un bloc optique avant pour ma GPZ, merci à œil de lynx ( @Bruno ), Bruno tu as quand même trouvé des pates de fixation ...

Y’a quand même des Kawa mais pas beaucoup ( 1000 R , Z1000 , Z900 ...) Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 1000r11
Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Z1000011
Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Z_65011
, place belle à la Honda 500 et 750 four.

Bon dimanche à touti

Cousin HUb
Cousin HUb

Cousin HUb

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyDim 20 Nov - 12:31

Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Yamaha10
Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Kawa_e10
Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Honda10
diablo262

diablo262

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyDim 20 Nov - 13:01

cheers hier nous sommes monte de Chambord hihihihi alors photos pour vous .

https://photos.app.goo.gl/dAJRG8ds99Sa8sMn8

Jeep

Jeep

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyDim 20 Nov - 13:03

On ne s'est pas vus très longtemps, mais ce fut un plaisir de voir et revoir vos tronches les gars Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 533134

Je partage l'opinion générale où l'ambiance n'y était pas comme les autres années.
Parking payant n'engageant pas à flâner très longtemps.

L'inflation galopante .... Une K0 à 34 000€, les Midual's à 170 000€ affraid

Bref, il va falloir redresser la barre, même Matthys n'y est pas venu ... J'ai l'impression qu'il y avait plus de fournisseurs de remorques en tous genres à prix délirants, genre vans, que d'objets de collection.

Paulo55, Tomcat67 et Cousin HUb aiment ce message

Olivier95

Olivier95

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyDim 20 Nov - 13:49

diablo262 a écrit:
cheers hier nous sommes monte  de Chambord  hihihihi alors photos pour vous .

Tu aurais pu te présenter quand tu as fait cette photo

Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 20221112

Car au bout de la flèche rouge et bah c’est nous (Bruno, Hubert et Olivier) Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 695588 lol!

Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyDim 20 Nov - 14:06

Et j'étais à côté en train de discuter avec le président du club 900Z Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 224646

Faut pas faire le timide Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 33547

diablo262

diablo262

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyDim 20 Nov - 18:13

lol! jai vue que beaucoup de onde étaient en discussion alors sur mes pattes de velours clics les photos hihihihi
bruno du nord

bruno du nord

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyDim 20 Nov - 19:03

Olivier95 a écrit:
diablo262 a écrit:
cheers hier nous sommes monte  de Chambord  hihihihi alors photos pour vous .

Tu aurais pu te présenter quand tu as fait cette photo

Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 20221112

Car au bout de la flèche rouge et bah c’est nous (Bruno, Hubert et Olivier) Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! 695588 lol!

En plus tu prends une photo d'une z1000 restaurée !! peinture tableau de bord à ch... ,étriers repeint moche ,boulonnerie peinte plutôt que rezinguée ,support feu ar pour garde boue long monté sur un court c'est moche....les tiges clignotant arrière longue au lieu des courtes ...je l'ai pas regardé de pré heureusement lol!
camshaft

camshaft

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! EmptyDim 20 Nov - 20:50

Ils n'ont qu'à délocaliser l'événement. C'est pas les lieux qui manquent.
Certaines municipalités seraient ravies d'accueillir ce genre de manifestation.
Aux organisateurs de se remettre en question.

Olivier95 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!   Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE! Empty

Salon Moto Légende - PRENEZ GARDE!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant