Le ZZR fait 10cv fiscaux. Pour la région, y'en a pour 178,76€ Y'a plus la décote de 50%.
A ce prix là pour 10cv fiscaux, je pense qu’il y a les 50% en moins. Ça doit faire longtemps que tu n’as pas fait faire de CG
Autrefois, le cheval fiscal d'une moto était 50% inférieur aux voitures, et une décote de 50 % supplémentaire pour un véhicule de plus de 10 ans. Une de ces 2 décote a disparu depuis 1 an. Une CG pour un Tomcat coutait environ 80€, maintenant c'est le double.
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
C'et une honte, car à tarif identique, on devrait avoir le même calcul de puissance fiscale. Avec le même calcul qu'une voiture, le Tomcat passerait de 9 à 5 chevaux fiscaux.
Tomcat67
Nombre de messages : 1268 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/04/2014
C'et une honte, car à tarif identique, on devrait avoir le même calcul de puissance fiscale. Avec le même calcul qu'une voiture, le Tomcat passerait de 9 à 5 chevaux fiscaux.
Oui mais tu paierais le prix d'un "cheval fiscal" d'une voiture -> kif kif
camshaft
Nombre de messages : 1944 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
C'est ce qu'on paie déjà!!!!
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
C'est ce qu'on paie déjà!!!!
Et le scandale c'est que l'état empoche plein pot à chaque changement de propriétaire alors que le véhicule ne change pas de caractéristiques, lui.
Ce sont donc bien nos gueules qui sont taxées et pas le véhicule.
Faut arrêter de nous prendre pour des cons en parlant de taxes sur les véhicules !
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Reçu ce jour le quitus fiscal de la Spectre Hollandaise, formulaire par internet déposé le 8/12, 20 jours en dématérialisé (tu peux plus faire autrement).
Quand j'ai fait celui de la première Spectre en janvier 2020, en physique au centre des impôts, ça m'a pris 15 mn de queue au guichet sur rendez-vous !
Cherchez l'erreur de cette start up nation 3.0 de merde où on nous conduit de force !
maintenant dossier FFVE, encore un grand moment !
loic, Tomcat67 et Cousin HUb aiment ce message
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Cherchez l'erreur de cette start up nation 3.0 de merde où on nous conduit de force !
Ce qui me ferait plaisir , c'est que tout le système informatique soit détruit complètement l'échelon mondial ........... la dépendence , faut pas dépasser les limites .............. j'imagine même pas ce qui adviendrait
Tomcat67, Olivier95 et Cousin HUb aiment ce message
vroumz6
Reçu ce jour le quitus fiscal de la Spectre Hollandaise, formulaire par internet déposé le 8/12, 20 jours en dématérialisé (tu peux plus faire autrement).
Quand j'ai fait celui de la première Spectre en janvier 2020, en physique au centre des impôts, ça m'a pris 15 mn de queue au guichet sur rendez-vous !
T'énerve pas Paulo sinon je t'envoie ta copine: https://fr.yahoo.com/news/energie-petite-b-te-greta-210253329.html Elle dit pas que des bêtises.
camshaft
Nombre de messages : 1944 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014