Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ampoules led H4 + Batterie gel

Aller en bas 
+7
PKRT
bloobaba
camshaft
Olivier95
Michel du 79
Tomcat67
JMZ1000
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel   Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:54

Cet annee j'ai dû faire 3000 en Z et 6500 au moins en Jeanine, rien en triple a cause de cet allumage de 🤬.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1231
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel   Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:00

Depuis septembre 2022, 17000km et toujours la même ampoule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel   Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:17

PKRT a écrit:

Zalut ,

Vivement la retraite , que j'ai enfin le temps de rouler ! Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 533134

Phil Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 449202

C'est pas sûr !
Je faisais environ 15000 km par an quand je bossais, j'y allais en moto ....
Aujourd'hui je la sors (la moto) occasionnellement.
Je dois faire moins de 5000 aujourd'hui

Sinon, à part pour essayer des ampoules plus puissantes (+130% ...) Je ne change jamais mes ampoules en prévision
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel   Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:29

B'jour

Olivier95 a écrit:
Depuis quand tu travailles dans la police ?? scratch
Tu n’as pas les moyens de nous faire parler , Nein !!! Evil or Very Mad

Ben si, tu vois Olivier, il nous fait parler quand même, et même pas besoin de contrainte lol!

Hé bien moi, je roule moins qu'avant, l'année dernière je n'ai parcouru que 6 000 Km dans l'année et cette aussi.

Ce n'est pas de ma faute lol! , les WE sont organisés loin de chez moi, et quand je vais chez mon fils, dans sa maison de futur retraité, dans le 05, c'est au minimum 1 500Km aller et retour, comme j'y vais deux à trois fois par an en moto, ça va vite, en 4 ans la moto a parcouru 34 000 Km

Jeep a écrit:



Sinon, à part pour essayer des ampoules plus puissantes (+130% ...) Je ne change jamais mes ampoules en prévision

Moi, si, et je mets des 130% moi aussi de chez Bosch, c'est bien suffisant pour la div

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel   Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:41

Michel du 79 a écrit:
B'jour

Olivier95 a écrit:
Depuis quand tu travailles dans la police ?? scratch
Tu n’as pas les moyens de nous faire parler , Nein !!! Evil or Very Mad

Ben si, tu vois Olivier, il nous fait parler quand même, et même pas besoin de contrainte lol!

A +

Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 33547 Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 33547 C’est ce que je me disais peu avant de lire ton post !!!! Il est évident que lorsque quelqu’un (et quel quelqu’un pour le coup) pose une question, il est normal de lui répondre Very Happy

Pour moi depuis le Jura, environs 5 à 6000 aussi, et je l’utilise pour aller au boulot quand il fait beau (100 bornes aller-retour) + promenades et sorties diverses, mais comme Phil, j’attends la retraite pour avoir plus de temps pour rouler encore et encore, ça ne sera que le début d’accord d’accord, ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel   Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:19

gisH2 a écrit:
 Je risque pas d'user les ampoules je roule quasi pas la nuit avec les anciennes et le jour je suis en veilleuse

Cela m'arrive aussi de rouler en veilleuse mais c'est pas bien ... No
hormis le fait accessoire que c'est obligatoire, le code de jour nous rend plus visible et cela peut en de nombreux cas s'avérer salutaire. Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 533134
C.Q.F.D.

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel   Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:12

JMZ1000 a écrit:
gisH2 a écrit:
 Je risque pas d'user les ampoules je roule quasi pas la nuit avec les anciennes et le jour je suis en veilleuse

Cela m'arrive aussi de rouler en veilleuse mais c'est pas bien ... No
hormis le fait accessoire que c'est obligatoire, le code de jour nous rend plus visible et cela peut en de nombreux cas s'avérer salutaire. Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 533134
C.Q.F.D.


Razz  tu ferais mieux de nous dire combien tu fais de km pour faire tes courses chez carrouf à moto                                                                                                                Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 4020
(sans détruire les saccoches et tout le bazar geek )
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel   Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 13:49

Sinon, à part pour essayer des ampoules plus puissantes (+130% ...) Je ne change jamais mes ampoules en prévision

Michel du 79 a écrit:
B'jour

Moi, si, et je mets des 130% moi aussi de chez Bosch, c'est bien suffisant pour la div

A +

Tu as sans doute raison, on n'est jamais trop prudent.
On compte beaucoup sur notre bonne étoile Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 533134
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel   Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:28

JMZ1000 a écrit:
gisH2 a écrit:
 Je risque pas d'user les ampoules je roule quasi pas la nuit avec les anciennes et le jour je suis en veilleuse

Cela m'arrive aussi de rouler en veilleuse mais c'est pas bien ... No
hormis le fait accessoire que c'est obligatoire, le code de jour nous rend plus visible et cela peut en de nombreux cas s'avérer salutaire. Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 533134
C.Q.F.D.

Mais ça ne repousse pas les Kangoo roux.



Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 659446
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1231
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel   Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:04

Une raison particulière pour "+ Batterie gel" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel   Ampoules led H4 + Batterie gel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoules led H4 + Batterie gel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question batterie
» Batterie lithium
» Batterie
» batterie et filtre à air
» Solo de batterie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: