Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel Jeu 5 Oct - 18:54
Cet annee j'ai dû faire 3000 en Z et 6500 au moins en Jeanine, rien en triple a cause de cet allumage de 🤬.
Tomcat67
Nombre de messages : 1268 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel Jeu 5 Oct - 19:00
Depuis septembre 2022, 17000km et toujours la même ampoule
Jeep
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
Sujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel Jeu 5 Oct - 19:17
PKRT a écrit:
Zalut ,
Vivement la retraite , que j'ai enfin le temps de rouler !
Phil
C'est pas sûr ! Je faisais environ 15000 km par an quand je bossais, j'y allais en moto .... Aujourd'hui je la sors (la moto) occasionnellement. Je dois faire moins de 5000 aujourd'hui
Sinon, à part pour essayer des ampoules plus puissantes (+130% ...) Je ne change jamais mes ampoules en prévision
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel Jeu 5 Oct - 19:29
B'jour
Olivier95 a écrit:
Depuis quand tu travailles dans la police ?? Tu n’as pas les moyens de nous faire parler , Nein !!!
Ben si, tu vois Olivier, il nous fait parler quand même, et même pas besoin de contrainte
Hé bien moi, je roule moins qu'avant, l'année dernière je n'ai parcouru que 6 000 Km dans l'année et cette aussi.
Ce n'est pas de ma faute , les WE sont organisés loin de chez moi, et quand je vais chez mon fils, dans sa maison de futur retraité, dans le 05, c'est au minimum 1 500Km aller et retour, comme j'y vais deux à trois fois par an en moto, ça va vite, en 4 ans la moto a parcouru 34 000 Km
Jeep a écrit:
Sinon, à part pour essayer des ampoules plus puissantes (+130% ...) Je ne change jamais mes ampoules en prévision
Moi, si, et je mets des 130% moi aussi de chez Bosch, c'est bien suffisant pour la div
A +
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Olivier95
Nombre de messages : 1757 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel Jeu 5 Oct - 19:41
Michel du 79 a écrit:
B'jour
Olivier95 a écrit:
Depuis quand tu travailles dans la police ?? Tu n’as pas les moyens de nous faire parler , Nein !!!
Ben si, tu vois Olivier, il nous fait parler quand même, et même pas besoin de contrainte
A +
C’est ce que je me disais peu avant de lire ton post !!!! Il est évident que lorsque quelqu’un (et quel quelqu’un pour le coup) pose une question, il est normal de lui répondre
Pour moi depuis le Jura, environs 5 à 6000 aussi, et je l’utilise pour aller au boulot quand il fait beau (100 bornes aller-retour) + promenades et sorties diverses, mais comme Phil, j’attends la retraite pour avoir plus de temps pour rouler encore et encore, ça ne sera que le début d’accord d’accord, ......
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel Jeu 5 Oct - 21:19
gisH2 a écrit:
Je risque pas d'user les ampoules je roule quasi pas la nuit avec les anciennes et le jour je suis en veilleuse
Cela m'arrive aussi de rouler en veilleuse mais c'est pas bien ... hormis le fait accessoire que c'est obligatoire, le code de jour nous rend plus visible et cela peut en de nombreux cas s'avérer salutaire. C.Q.F.D.
Tomcat67 aime ce message
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel Ven 6 Oct - 12:12
JMZ1000 a écrit:
gisH2 a écrit:
Je risque pas d'user les ampoules je roule quasi pas la nuit avec les anciennes et le jour je suis en veilleuse
Cela m'arrive aussi de rouler en veilleuse mais c'est pas bien ... hormis le fait accessoire que c'est obligatoire, le code de jour nous rend plus visible et cela peut en de nombreux cas s'avérer salutaire. C.Q.F.D.
tu ferais mieux de nous dire combien tu fais de km pour faire tes courses chez carrouf à moto (sans détruire les saccoches et tout le bazar )
Jeep
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
Sujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel Ven 6 Oct - 13:49
Michel du 79 a écrit:
B'jour
Moi, si, et je mets des 130% moi aussi de chez Bosch, c'est bien suffisant pour la div
A +
Tu as sans doute raison, on n'est jamais trop prudent. On compte beaucoup sur notre bonne étoile
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel Ven 6 Oct - 20:28
JMZ1000 a écrit:
gisH2 a écrit:
Mais ça ne repousse pas les Kangoo roux.
Tomcat67
Nombre de messages : 1268 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: Ampoules led H4 + Batterie gel Jeu 12 Oct - 21:04