| un Z400 oui, mais un bi-cylindre | |
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Auteur | Message |
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loic
Nombre de messages : 16712 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Mar 8 Sep - 15:55 | |
| je me suis baladé dans Paris dernièrement j'ai pris qqs photos de mon petit Z400. je résiste pas à vous les faire partager! sur ce lien de mon forum: http://www.armbell.com/forum/viewtopic.php?t=51&start=60&mforum=kz400 _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Mar 8 Sep - 16:34 | |
| _________________ GPz 1100 B2 | |
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loic
Nombre de messages : 16712 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Mar 8 Sep - 17:37 | |
| Quoi, elle est pas belle ma plaque?? je l'ai faite spécialement chez starplaque http://www.starplaq.com/ et je l'ai un peu personnalisée ...mais je suis resté réglementaire _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Mar 8 Sep - 19:35 | |
| si si elle est belle mais une plaque a fond serai plus jolie a mon gout c'etait juste mon avis mon cher loic _________________ GPz 1100 B2
Dernière édition par erak le Mar 8 Sep - 20:38, édité 1 fois | |
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Michel du 79
Nombre de messages : 7379 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Mar 8 Sep - 20:23 | |
| B'jour Tu as raison de la montrer ta moto, elle est beeelle Pour la plaque , ben disont qu'étant réfléchissante, elle contribue un peu à la sécurité le jour non la nuit où tu ne peux pas trop choisir ton stationnement J'disais ça juste pour contredire l'ami erak Cordialement michel | |
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Frank
Nombre de messages : 2606 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Mar 8 Sep - 22:00 | |
| très belle _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
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ztarmac
Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Mer 9 Sep - 10:11 | |
| t'es le roi du Polish | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Mer 9 Sep - 13:19 | |
| Moi, ce sont les pare carter que je trouve un peu de trop vu le parfait état de la bête, mais bon, ça se justifie. C'est quoi cette kawa qui a pas un double arbre ???? vriament on accepte tout et n'importe quoi ici ! Sérieux, moi je suis incapable d'avoir une moto dans cet état là, même les neuves, je les use ! Je me console en disant que j'ai une moto d'origine en état d'usage, voilà tout ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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ztarmac
Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Mer 9 Sep - 13:54 | |
| pour ma part, mon z couche dehors, alors impossible d'imaginer avec des chromes rutilant... à moins de ne pas avoir de vie de famille. | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Mer 9 Sep - 14:00 | |
| J'ai un Z qui a dormi dehors dans paname, comme que le tien. C'est d'illeurs une histoire assez amusante : ce L4 a donc dormi 2 ou 3 ans devant mon domicile, face à la Samaritaine. A part un certain ternissment de l'engin, pas de souci autres que de démarrage parfois. 1995, je le vends à un épaviste de la régiom parisienne, qui comence par un A... , et il met une bonne année voire deux à le revendre. 1997 : je revois mon L4 à peine changé (en fait, sans son chaplot mais avec un ehideuse optique de 600 Ninja) devant la samaritaine ! il était revenu !! Pareil pour les chromes et la vie de famille. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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loic
Nombre de messages : 16712 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Mer 9 Sep - 14:04 | |
| AAh! les pare-carters on en trouve plus des comme cela, spécialement étudié pour cette moto. bon c'est vrai une sont pas tout jeuns et ont déja remplis leur rôle, mais rien à faire, j'en ai pas trouvé des identiques lors de la restauration , il faudrait que je les re-chrome, comme la barre passager, mais c'est un coup de 120 euros! bon elle couche pas dehors non plus, elle est bien à l'abri sous sa housse!! elle a 32 ans la belle!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Dernière édition par loic kz750E1 le Mer 9 Sep - 14:06, édité 1 fois | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Mer 9 Sep - 14:06 | |
| Non, moi je te dis carrément, ils sont de trop. Mais je répète, je comprends ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Mer 9 Sep - 14:08 | |
| Mieux vaut une micro entorse à l'origine qu'un carter cassé. de toute façon, si j'avais une moto aussi nickelle que ça et que je tombe avec, je me suicide. c'est pour ça que j'ai pas une moto aussi belle ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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loic
Nombre de messages : 16712 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Mer 9 Sep - 14:08 | |
| - Savashié a écrit:
- Non, moi je te dis carrément, ils sont de trop.
Mais je répète, je comprends ! yes, il faut trouver le mélange, c'est une question de goût!! disons, que la chute coûtera moins chère!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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ztarmac
Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Mer 9 Sep - 14:11 | |
| De mon côté ça me choque pas. Par contre quand je vois la couleur de ton huile, dans le regard de la jauge, je me dis que lors que la mienne se décidera à re-démarrer il faudra que je fasse une vidange. | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Mer 9 Sep - 14:13 | |
| On est d'accord Loic ! Cela dit quand t'as pas de chance : on m'a raconté un truc de fou : le gars il a un 3 cyl Kawa, un H2 ou un mach 3, je sais pas, enfin, bref, pas un tréteau dans notre style (pas toi, mais nous). En démo sur un circuit, il tombe en carafe. Donc la remorque du circuit vient le chercher. On pose la moto comme ça à l'arrache, sur le retour le gars de la voiture tractrice donne un coup de volant un peu brutal et... eh ben le 3 pattes tombe de la remorque... je sais pas si je pourrais survivre à un truc comme ça, moi. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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loic
Nombre de messages : 16712 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Mer 9 Sep - 22:18 | |
| en espérant que les assurances fassent bien leurs métiers... et que l'organisation prenne ses responsabilités et s'engage à payer les réparations. je rappelle que les motos qui font des démos passent un CT et que les démos sont couvertes par une assurance spécifique lier à ces manifestations. cela peut se plaider devant un tribunal.. Mais ,, tu veux me faire du mal ô Gd mètre!!!!?? _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Mer 9 Sep - 22:45 | |
| Non, je voulais juste dire que ça peut arriver... pas que ça va arriver ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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loic
Nombre de messages : 16712 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Sam 19 Sep - 8:44 | |
| ici l'article sur ma Z400 dans Moto légende http://www.armbell.com/kz400/viewtopic.php?t=6592&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&mforum=kz400 _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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road eagle
Nombre de messages : 2439 Age : 55 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Sam 19 Sep - 8:57 | |
| mes hommages roi du 400 Z | |
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Michel du 79
Nombre de messages : 7379 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Sam 19 Sep - 12:11 | |
| B'jour Road a dit: - Citation :
- mes hommages roi du 400 Z
J'ajouterai et de la resto, pour notre plaisir des yeux Cordialement Michel | |
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loic
Nombre de messages : 16712 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Dim 9 Mai - 15:30 | |
| Bon, voila, aujourdu'hui, j'ai changé mon étrier de frein avant par un neuf et aussi les durites. je suis un peu déçu pas vraiment d'amélioration, question freinage, et même moins bien qu'auparavant. j'ai mis du DOT4 et des plaquettes neuves mix, mais la poignée est plus spongieuse, malgrès le pompage et la purge. je pense que cela est dû aux durites neuves, qui se dilatent. les anciennes durites étaient plus dures, dont transmettais mieux l'influx de la commande du levier de frein. va falloir, que j'améliore cela avec de la durite d'aviation, et un trajet plus court des dîtes durites. je vous mets qqs tof de comment est mon étrier et piston. ici avant.(voila à quoi peux ressembler un étrier de Z400 sale) et puis ici un ensemble neuf avec piston et joins neufs. _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Dernière édition par loic kz750E1 le Lun 10 Mai - 11:14, édité 1 fois | |
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loic
Nombre de messages : 16712 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Lun 10 Mai - 11:08 | |
| question freinage, et bien non, c'est moins bien qu'avant.!!
je soupçonne les durites neuves, qui se dilatent plus que les anciennes devenue dures avec le temps. deplus , comme j'avais un kit US j'ai la durite qui va au guidon qui est plus longue, avec donc la aussi une perte dans la réponse.
bref, si javais su j'aurais rien changé, car en plus le frein couine encore plus qu'avant.
mais bon ça ira pour les CML. mais par la suite , soit je remets mes anciennes durites, ou je mets de la durite d'aviation, seul problème c'est le raccord du bas, qui doit se mettre sur la pipe en métal.
une idée là dessus?
quelqu'un a une bonne adresse pour avoir de la durite aviation sur mesure et banjos spéciaux en région parisienne. _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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ztarmac
Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Lun 10 Mai - 11:22 | |
| whaou elles sont comme ça tes jantes ! tu met de housses avant de partir en balade ? | |
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loic
Nombre de messages : 16712 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre Mar 11 Mai - 7:22 | |
| Non pas de housses, simplement la qualité kawa des années 70'S , un chrome résistant, que l'on ne saurait pas refaire aujourd'hui. la faute à la rentabilité!. ma petite Z à 33 ans. même les pots ont été bien étudier, avec une double paroie interne. comme cela le chrome des sorties d'échappements ne bleuissent jamais... rien à voir avec ce qui se fait aujourd'hui. la qualité, et la longévité à un prix qu'on se le dise !!! bon, mais sinon quelqu'un à une bonne adresse pour les durites aviations _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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| Sujet: Re: un Z400 oui, mais un bi-cylindre | |
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| un Z400 oui, mais un bi-cylindre | |
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