Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération

Aller en bas 
+7
vroumz6
magic
JMZ1000
Savash'
loic
bloobaba
Alexandre750
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyVen 2 Fév - 19:06

Salut les copains!
Alors figurez-vous que ma 750 cale quand j’accélère. Et c’est venu d’un coup! Elle démarre bien avec le starter ouvert. Je la lisse tourner 1 minute, je mets le starter plus bas, elle tient parfaitement le ralenti, mais quand je veux accélérer, elle cale… je commence les recherches par où?
Je vous mets un lien vidéo, et ne faites pas attention au bruit de la chaîne primaire …:-)

https://www.youtube.com/shorts/VTMYkP0Y5HY?si=he71JqAPi5aHLbjV


Dernière édition par Alexandre750 le Jeu 14 Mar - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7167
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyVen 2 Fév - 19:46

Elle racle le carter ta chaîne affraid

Alexandre750 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyVen 2 Fév - 20:28

bloobaba a écrit:
Elle racle le carter ta chaîne affraid


Mais heu!!!!! J’ai dit écoute pas la chaîne!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16551
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyVen 2 Fév - 21:12

faut faire une synchro avec richesse ! et passer la rampe aux US surtout pour les circuits de ralenti..

effectivement la chaine racle pas mal!! combien de kilomètres le berlingot ?


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Th_IMG_4715

Alexandre750 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyVen 2 Fév - 21:48

loic a écrit:
faut faire une synchro avec richesse ! et passer la rampe aux US surtout pour les circuits de ralenti..

effectivement la chaine racle pas mal!! combien de kilomètres le berlingot ?


Non mais elle roulait impec jusqu’à maintenant! J’ai fait la synchro y’a pas longtemps et les carbus sont refaits .

La chaîne je sais… mais je crois que je ne saurais pas faire. Et à faire faire ça va me coûter un œil.

Elle a 57 000
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyDim 4 Fév - 19:11

De retour de week end je redémarre la moto. Et je pars faire un tour. Elle crachote un peu mais je pousse les régimes pour enlever les glaires qu’elle a dans la gorge. Ça a l’air d’aller un peu mieux. En démontant mas bougies elle était un peu riche sur le cylindre 1 et 2. J’ai un peu revissé les vis de richesse. On verra demain
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7167
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyDim 4 Fév - 19:24

Comment ça tu ne saura pas faire. Bien sur que si.
Tu tombe le moteur, tu l'ouvre en 2, tu changes la chaine ( tu en profites pour jeter un couo d'œil à la boite, l'embrayage, les coussinets, les roulements) tu refermes le bazar et hop, pas besoin de deculasser et donc de sortir les cylindres. .
Si tu continue à rouler comme ça, ça ne va pas faire long feu, crois-le, et ça coutera plus cher qu'une chaine et quelques joints.

Alexandre750 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20762
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyDim 4 Fév - 23:12

Avant de tout démonter, tombe simplement le carter inférieur, nettoie bien tout, et mesure le débattement de ladite chaîne comme indiqué dans la RMT. Règle ton ralenti correctement, et ensuite, tu verras tu l'entendra moins. C'est une chaîne très épaisse qui ne casse pas comme ça. Elle ne frotte pas elle fait juste des accoups.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération P8122011Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération P5121910Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération P5191210

Alexandre750 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7167
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyDim 4 Fév - 23:26

Moi un moteur sui fzit se nruit là, je le démonte direct. C'est mon côté psychorigide Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération 234922
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4553
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyDim 4 Fév - 23:30

Alexandre750 a écrit:
La chaîne je sais… mais je crois que je ne saurais pas faire. Et à faire faire ça va me coûter un œil.

Elle a 57 000


Heuuu, pardon de revenir régulièrement à mon cas d'école mais les deux chaines primaire et distribution sont d'origine sur ma L4 et c'est la même base moteur Exclamation
Combien de km Question Il faut tout simplement multiplier ton kilométrage par 4 pour t'en approcher, ce moteur à maintenant 240 000 la moto roule tous les jours, bien sur, elle entonne le chant des casseroles à froid, ensuite elle pète la forme... Razz
Alors chaine primaire à changer à 57 000 sur ce moteur, à d'autres ... Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération 77893

Ce bruit fait penser à un truc qui se ballade ou qui se desserre, t'as pas perdu ta montre ou une clé de 10 en faisant les pastilles  Question  Smile
Oui, bien sûr il faut tomber le carter d'huile pour regarder ça, y en a pas pour long.

Pour le calage à l'accélération j’irais voir coté filtre à air ... Rolling Eyes

Alexandre750 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyLun 5 Fév - 9:43


JMZ1000 a écrit:
Ce bruit fait penser à un truc qui se ballade ou qui se desserre, t'as pas perdu ta montre ou une clé de 10 en faisant les pastilles  Question  Smile
Oui, bien sûr il faut tomber le carter d'huile pour regarder ça, y en a pas pour long.

A l'époque je l'avais fait et "a priori" le débattement était bon. MAis ça mange pas de pain de réouvrir. A la fois ça disparait un pu à chaud et à 1500 tour on n'entend rien.

JMZ1000 a écrit:
Pour le calage à l'accélération j’irais voir coté filtre à air ... Rolling Eyes

J'irai jeter un oeil. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
magic

magic


Nombre de messages : 236
Age : 66
Localisation : Saint Marcel lès Valence -26
Date d'inscription : 23/08/2011

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyLun 5 Fév - 10:28

Alexandre750 a écrit:

JMZ1000 a écrit:
Ce bruit fait penser à un truc qui se ballade ou qui se desserre, t'as pas perdu ta montre ou une clé de 10 en faisant les pastilles  Question  Smile
Oui, bien sûr il faut tomber le carter d'huile pour regarder ça, y en a pas pour long.

A l'époque je l'avais fait et "a priori" le débattement était bon. MAis ça mange pas de pain de réouvrir. A la fois ça disparait un pu à chaud et à 1500 tour on n'entend rien.

JMZ1000 a écrit:
Pour le calage à l'accélération j’irais voir coté filtre à air ... Rolling Eyes

J'irai jeter un oeil. Merci!!

Moi j'ai eu le cas sur la mienne, je précise que ce n'est pas moi qui avait remonté ce moteur...
C'était un morceau d'un tendeur de chaîne de distribution cassé qui se baladait dans le carter inférieur.
La chaîne était décalée et la distribution avec donc elle ne pouvait plus tenir le ralenti.
Tu peux démonter simplement le carter inférieur avant de tout ouvrir.
Si tu ouvres complètement le bloc, change également la roue libre du démarreur, c'est plus facile à faire. Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération 987174

Alexandre750 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3920
Date d'inscription : 20/07/2012

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyLun 5 Fév - 10:50

Snif aussi ton huile,avec les problèmes de carbu il peut y avoir de l'essence dedans ce qui augmenterait les bruits moteurs, ensuite un mauvais ralenti et une mauvaise synchro donne un claquement de cette chaine, il faut plus de km pour qu'elle soit h.s.

Alexandre750 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyDim 11 Fév - 18:20

Voilà un bon Dimanche!!

Alors j’ai démonté le filtre à air, il est quasi neuf.
J’ai démonté le réservoir et que vois-je? Le tuyau de dépression était trop long donc il est tout pincé. Ça pourrait peut être venir de là. Avec la chaleur il se ramollit et se pince plus.
Bref je l’ai changé pour un plus petit qui fait une belle courbe sans pincement.

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Img_3810

Et puis j’en ai profité pour faire une belle synchro.:-) On verra dans le temps.
Et merci pour vos conseils.

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Img_3811

Michel du 79 et loic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2635
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyDim 11 Fév - 19:09

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération 956406 YAPUKA ESSAYER !
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 608
Localisation : 1/2 nord
Date d'inscription : 03/07/2013

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyLun 12 Fév - 9:14

C est déjà pas mal pour quelqu’un qui a peur de changer la chaîne primaire. Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération 956406

Alexandre750 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyLun 12 Fév - 11:13

jd a écrit:
C est déjà pas mal pour quelqu’un qui a peur de changer la chaîne primaire. Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération 956406

J’ai déjà bien bricolé sur cette bécane. J’ai démonté tout le haut moteur pour réalésage , segmentation et chaîne de distribution. Le bas moteur c’est trop compliqué pour moi. :-)

Bref autoroute pour aller au boulot ce matin. Un kif total.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyVen 16 Fév - 9:57

Raaaaaaaahhh ça remerde! A bas régime ça ratatouille. J’ai du faire demi tour et prendre ma sevenfifty:-)

J’ai pris la température des 4 tubes d’échappement et je suis à peu près à 100° sur chaque, sauf sur le 2 qui est à 80°. C’est un gros écart ?
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2635
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyVen 16 Fév - 10:40

Alexandre750 a écrit:
Raaaaaaaahhh ça remerde! A bas régime ça ratatouille. J’ai du faire demi tour et prendre ma sevenfifty:-)

J’ai pris la température des 4 tubes d’échappement et je suis à peu près à 100° sur chaque, sauf sur le 2 qui est à 80°. C’est un gros écart ?

J'ai eu un problème de "ralenti -bas régime " après être presque tombé en panne d'essence , la 900 a calé devant la pompe ,réservoir vide !
j'ai donc fait le plein et GAZZ , au 1er feu 15 bornes plus loin ,le moteur cale ,et ainsi de suite dès que je stoppais ! Nettoyage gicleurs à la maison , essaie ,impec ....au bout de 10 bornes rebelote ça cale ...... j'ai du démonter le robinet et les gicleurs plusieurs fois pour supprimer toutes les saletés qui étaient passées et que ça retourne comme il faut .
ps : en roulant à partir de 3/4000 Tours ,ça allait à peu près !
Pour la T° , c'est sur que si un carbu est moins alimenté ,le cylindre aura un moins bon rendement et chauffera moins à l'échappement!
Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération 987174

Alexandre750 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyVen 16 Fév - 11:54

C'est vrai que passé 3000 tours elle fait un bruit d'avion. C'est tellement pur. Un régal.

Mais en dessous c'est la catastrophe. Comme c'est arrivé d'un coup, la saleté peut être un le problème à résoudre...
Bon, bah je vais tout démonter pour nettoyer.

Ceci-dit mon filtre a essence entre le reservoir et les carbus est tout propre. Je vais peut-être en mettre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16551
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyVen 16 Fév - 16:27

sur mon ZX750 j'ai démonté 5 fois mes carbus, à chaque fois je trouvais des merdes sur les filtres des pointeaux.
pareil les circuits de ralentis c'est une galère à nettoyer!

sur mon E1 va encore falloir refaire une synchro car le ralenti n'est pas pârfait!
en plus faut aussi bien régler les soupapes pour que cela soit parfait!
et je parle pas de moteur a la limite des compressions.....


bref le nettoyage des carbus c'est pas toujours parfait surtout si ils sont vieux de 30/40 ans et ont été à l'arrêt de nombreuses années..

faut voir l'état de certains, quand on récupère une moto de 30/40 ans dans son jus... Shocked

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Th_IMG_4715

Alexandre750 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptySam 2 Mar - 17:33

Alors j’ai démonté la rampe et soufflé dans tous  les gicleurs et tous les conduits. Tout semblait propre. Mais pour le remontage, j’ai fait une modification digne des plus grands préparateurs !

J’ai positionné la sortie de dépression du robinet d’essence, vers l’arrière. Ainsi, le parcours du tuyau ne passe plus près du cache culbuteurs qui lui faisait faire un coude et qui le chauffait. Je n’ai pas encore roulé mais elle démarre et tourne bien. Je vous tiens au jus.

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Img_3813

loic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyDim 3 Mar - 11:53

Bon, a près un petit tour, toujours pareil: elle broute en dessous de 3000 tours. Mais elle tient le ralenti.

Je vous mets son bruit ( le bruit de chaîne primaire est moins violent). Vous entendez le tic tic tic? Je ne sais pas si ce sont les culbuteurs ou le bruit de petites étincelles…
https://www.youtube.com/shorts/Lx8Dw-Ei4M4?si=M1B4DTudEKA6hV12
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyDim 3 Mar - 12:43

La chaine primaire fait tellement de bruit, qu’on entend pas grand chose d’autre !!!! Apres un tic tic tic à froid c'est surement les culbuteurs si tu as réglé large le jeu aux soupapes .Cela doit, plus ou moins, disparaitre moteur chaud.

Alexandre750 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération EmptyDim 3 Mar - 12:50

Olivier95 a écrit:
La chaine primaire fait tellement de bruit, qu’on entend pas grand chose d’autre !!!! Apres un tic tic tic à froid c'est surement les culbuteurs si tu as réglé large le jeu aux soupapes .Cela doit, plus ou moins, disparaitre moteur chaud.

T’exagères, elle fait moins de bruit ma chaîne sur cette vidéo. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty
MessageSujet: Re: Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération   Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SP95 et ratatouilles à l'accélération gpz750
» a coups a l acceleration
» Trou à l'accélération GPZ400F-2
» peu de puissance bas regime
» Mésaventure, cable d'accéleration cassé (suite et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: