Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:52

Savashié a écrit:
Tu sais, Alex, qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir le moteur pour changer ces manchons... Wink
je sais, c'est très accéssible, quand j'ai démonté ma rampe j'ai pu les détailler. seul celui du cyl1 commence à craquer.

Est-ce les boîte de vitesses sont réputées fiable aussi? (je dis ça car je suis très déçu de la boîte de mon Vmax qui certes a dû en encaisser plein les pignons!)
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:12

Sans grande modif, ton bas moteur encaisse les 80CV du 600 Warbird. Oui c'est lui.

Jamais entendu parler de problèmes de boite. Et en ce qui me concerne, je n'ai JAMAIS, en 125000 km sur 3 modèles différents, eu une vitesse qui a sauté. Ces moteurs, le petit comme le gros, ils ont été produits durant 25 ans (le petit), et 29 ans (le gros)... je pense que s'il y avait eu un point faible, ça se saurait.

mais tu sais, on n'est pas exceptionnels : j'ai entendu parler d'un 850 XS, pourtant le tricylindre Yam est pas réputé très solide, qui est à 200000 km, un 900XJ à 228000 sans changer la moindre chaine... vraiment les bas moteurs japonais sont costauds.
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:17

alors je continue mes aventures 🤡 🤡
ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont11
ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont12
ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont13
bon jusqu'à là pas de soucis tout se passe nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:22

Alors j'ai sorti le vilo et mis ma NOUVELLE chaine de distrib puis on remonte 👅
ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont14
ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont15
Alors on fait comme dit la RMT vous allez voir on va rire (JAUNE)
ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont16
ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont17


Alors la boite se place toute seule NO SOUCY (pas pour longtemps...)
ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont18
ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont19
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:26

QUAND SOUDAIN............AAAARRRRGGGHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont10
PU....in ça passe plus pale
COMMENT C'EST POSSIBLE Suspect Suspect
Ha bhé ouais chuis con What a Face 🤡
T'as pas bien écouté ce que dit la RMT: DEMONTER LA CLOCHE D'EMBREYAGE Embarassed Embarassed
Bon ben on redémonte allez courage study et réflexion comment se sortir de ce MERD....er Suspect confused study
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:37

Bon après une bonne nuit à...réfléchir et oui j'ai compris il faut que je remonte le moteur comme je l'ai démonté donc à L'ENVERS de la RMT confused Suspect ouais ça va le faire
ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont21
ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont22
Héhéhé jusque là pas d'embrouille pourvu que ça dure,alors arbre relais en place et pompe à huile aussi!Vas y tranquille polo ouvres les yeux et DOUCEMENT allez...
ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont23
HA probleme!!! maintenant comment faire pour sortir les 4 bielles tout en déposant le carter supérieur drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:41

Après un café bien fort et une clop ....Idée..
ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont25
un fil de fer dans chaque bielle,les fils de fer par les passages des pistons ,une ficelle pour tous les tenir avec la chaine de distrib et voilà ça marche..
ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont24
YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Mguazz

Mguazz


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:43

Tes photos sont d'un erotisme TORRIDE !!!

Je les passe à l'envers sur la musique de joe Coocker et j'ai un "effeuillage" en règle.

YOU CAN LEAVE your Hat ON !!!

Bon je pars au resto chinois ! on s'est trompé de jour :c'était hier le reveillon chinois !

Vive l'année du cochon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:44

Bon du coup tout marche pas de point dur dans la méca 👅 👅 Oj peut commencer à remonter les nouveaux joints Wink
ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont26
Mais avant un petit néttoyage s'impose pour le carter d'huile
AVANT


ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont30


APRES

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont31
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:47

Tout est en place
ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont27


ça a quand meme de la gueule


ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont28



ET AVEC LES PISTONS EN PLACE Wink Wink Cool Cool Twisted Evil Twisted Evil


ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Remont29
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:54

Bon en réponse à vos questions l'intérieur de ces moteurs et vraiment simplissime 👅 👅 et costaud car vu l'état des coussinets de vilo (nickel ) avec 38000 km (pas vrai MGUAZZ lol! ) ça laisse de la marge et pas qu'un peu Twisted Evil
Pour @lex c'est vrai que je refais mon moteur plus par passion qu'autre chose mais je devais refaire la distrib puis une chose en entrainant une autre je me retrouve à refaire tout le moulin Rolling Eyes mais l'avantage maintenant c'est que je sais sur quoi je vais rouler








Ha au fait LE PROF chuis pas un escrot Evil or Very Mad meme si y'a pas la date du jour lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Mguazz

Mguazz


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 17:44

Humm! j'aurais bien changé les segments et les joints de queue de soupape, pas par nécessité mais juste parce que c'est à portée de main.

Au fait les plans de joints tu les a nettoyés comment ?

Noublie pas un petit coup de peinture noire.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 18:51

Pour les plans de joints,néttoyage à l'ancienne: 2 litres d'essence et une allumette lol!
non à l'ancienne vraiment avec la lame ,inclinée par rapport au plan de joint et au papier verre 800 pour finir
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:47

Donc si j'ai bien compris, tu as reposé le carter supérieur sur le carter inférieur, en tenant les bielles avé le fil de fer. Et donc tu n'as pas eu à enlever la cloche d'embrayage.

A part le fil de fer, (j'y avaia pas pensé Idea ) c'était ce que j'allais te demander : pourquoi ne pas remonter comme tu as démonté.

Donc, ouverture du carter en retirant celui du dessus, et fermeture de la même manière, en ayant tout remis dans le carter inférieur ?

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:53

Non, j'ai pas bon : c'est remise de l'arbre relais, puis de l'embrayage... rhaa c'est quoi l'ordre des opérations ??? geek geek scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:39

Savashié a écrit:
Non, j'ai pas bon : c'est remise de l'arbre relais, puis de l'embrayage... rhaa c'est quoi l'ordre des opérations ??? geek geek scratch geek
si,si tu as bon Twisted Evil c'est bien ça Wink d'abord,le vilo lol! puis l'arbre relais suivi par la pompe à huile et enfin la boite complete avec sa cloche cheers et on ferme
Enfin dans mon cas car si tu enlèves la cloche avant de tout ouvrir ça fait vilo,boite,fermeture des carters et ensuite seulement arbre relais ET pompe à huile
study study study
tout le monde à compris ou je cause pas bien LA FRANCE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:53

Spirit a écrit:
tout le monde à compris ou je cause pas bien LA FRANCE lol! lol!
Avec quelques photos, ça serait plus clair je pense! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:01

Oui, notamment la position des fourchettes de boîte...

Tu as mesuré tes coussinets ? le vilo ?


tu as fait un Plastigage, ou c'est "à l'oeil" ?

Idéalement il faudrait qu'on re rédige les opérations, éventuellement avec des refs aux opérations indiquées sur la RMT.

M'enfin, on a 5 minutes...

En tout cas, Chapeau, Msieu, Chapeau bas !! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:06

Spirit a écrit:
Savashié a écrit:
Non, j'ai pas bon : c'est remise de l'arbre relais, puis de l'embrayage... rhaa c'est quoi l'ordre des opérations ??? geek geek scratch geek
si,si tu as bon Twisted Evil c'est bien ça Wink d'abord,le vilo lol! puis l'arbre relais suivi par la pompe à huile et enfin la boite complete avec sa cloche cheers et on ferme
Enfin dans mon cas car si tu enlèves la cloche avant de tout ouvrir ça fait vilo,boite,fermeture des carters et ensuite seulement arbre relais ET pompe à huile
study study study
tout le monde à compris ou je cause pas bien LA FRANCE lol! lol!

Non, justement, le but c'est justement, le cas échéant, de pas s'emmerder à enlever la cloche.

Et l'arbre relais, on est obligé de désassembler la roue libre pour, par exemple, changer la chaine primaire ?

Et si on veut changer les coussinets, comment on fait ? là on est obligé de mesurer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 18:43

Savashié a écrit:
Oui, notamment la position des fourchettes de boîte...

Tu as mesuré tes coussinets ? le vilo ?


tu as fait un Plastigage, ou c'est "à l'oeil" ?

Idéalement il faudrait qu'on re rédige les opérations, éventuellement avec des refs aux opérations indiquées sur la RMT.

M'enfin, on a 5 minutes...

En tout cas, Chapeau, Msieu, Chapeau bas !! farao
pour les fourchettes de boites,faut juste que tu sois en position point mort
coussinets et vilo à l'oeil mais aucun signe de chauffe
Et enfin pour re rédiger les op avec des refs RMT il aurait fallu que je respecte l'ordre RMT lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 18:45

Savashié a écrit:
Spirit a écrit:
Savashié a écrit:
Non, j'ai pas bon : c'est remise de l'arbre relais, puis de l'embrayage... rhaa c'est quoi l'ordre des opérations ??? geek geek scratch geek
si,si tu as bon Twisted Evil c'est bien ça Wink d'abord,le vilo lol! puis l'arbre relais suivi par la pompe à huile et enfin la boite complete avec sa cloche cheers et on ferme
Enfin dans mon cas car si tu enlèves la cloche avant de tout ouvrir ça fait vilo,boite,fermeture des carters et ensuite seulement arbre relais ET pompe à huile
study study study
tout le monde à compris ou je cause pas bien LA FRANCE lol! lol!

Non, justement, le but c'est justement, le cas échéant, de pas s'emmerder à enlever la cloche.

Et l'arbre relais, on est obligé de désassembler la roue libre pour, par exemple, changer la chaine primaire ?

Et si on veut changer les coussinets, comment on fait ? là on est obligé de mesurer, non ?
OH ben t'as qu'a s te démerder aussi dit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:24

Mmh, pour les coussinets, on va donc en rester à la méthode Savash' : tant que ça fait pas gla-gla-gla-gla dans le bas moteur, c'est bon... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:54

Vraiment sympa ton blog JP cheers
ça commence à avoir de la gueule surtout avec tes câbleHT jaunes! j'aime!
tu dis galère, galère pour rentrer les 4 pistons et la chaine. as-tu l'outil pour serrer les segments? sinon comment est-ce possible avec que 2 mains?!! lol!
tu as commandé des pastilles pour les soupapes...(j'y connais que dalle!)
c'est standart l'épaisseur des pastilles, je croyais qu'on les choisissait en fonction d'une mesure qu'on a prise. j'sais pas si j'suis clair!! Laughing
as-tu mis du Loctite quelque part et si oui, où??
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:07

En attendant la réponse du pro

Les pastilles, en principe on choisit en fonction du jeu trouvé et de la pastille trouvée en place, sachant qu'une pastille peut resservir sur une autre soupape.

Pour les segments, il y a un truc que j'ai employé et qui marche pas mal, c'est d'utiliser des serreflex et des languettes : tu entoures chaque piston, puis tu fais coulisser le "serre segments" au fur et à mesure que le piston entre dans le fut du cylindre, lui même chanfreiné.

Tu peux ausi utiliser un ETLB-VMSLS

( un Eh Toi Là Bas, Viens Me Serrer Les Segments)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Mguazz

Mguazz


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:36

T'en es où ! Ca tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)   ouvrir - Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir le moulin (tuto avé les photos !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulements de bras oscillant (GPZ) tuto avec photos
» spi spis fourche/direction 750, 400 à 550: tuto avec photos.
» Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs
» Roulements de roue : remplacement : Tuto avec photos
» Tuto pour refaire un joint ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: