| plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 | |
|
+14matou teuf ALLGEYER ALAIN Pimouss i loic aiglenoir Alain 94 Michel du 79 francis 26 Savash' Frank road eagle Luffy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 Lun 21 Fév - 18:41 | |
| Et puis t'inquiète, ça se pète aussi quand on la débloque... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
matou
Nombre de messages : 215 Age : 55 Localisation : 42 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 Sam 26 Fév - 22:37 | |
| Si ta machine tournait normalement avant ton intervention, vérifie le montage de "la patte de tension" que tu as changé ? Il y a certainement un truc de ce coté là (ou au niveau du câble). Pour le serrage des vis de purge, je partage l'avis des collègues. On a souvent tendance à en faire trop. Pendant ta purge vient seulement en contact, puis quand tu a terminé tu en fait un poil plus... Et puis t'en fait pas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! On fait tous des connerie, le tout c'est de ne pas les reproduire. Parfois un poil de patience ou prendre 5 minutes pour réfléchir, ça permet au final de gagner du temps et surtout de ne pas faire de casse...
| |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 Mar 1 Mar - 16:37 | |
| Re,
j'ai enlevé le câble d'accélérateur, et vous savez quoi... elle ronronne comme un petit chaton, tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Maintenant mission masticage, ponçage, électricité et peinture!!!!! Ha oui et trouvé le truc avec cet accélérateur... | |
|
| |
Rod67
Nombre de messages : 123 Age : 56 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 Mar 1 Mar - 20:44 | |
| Bonne nouvelle | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 Ven 4 Mar - 22:52 | |
| Eh ben voilà, une de plus qui est bien partie ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 Jeu 10 Mar - 19:35 | |
| Bonsoir messieurs, J'ai fais mon premier tour avec grand mère kawa... sans frein... sans accélérateur au poignet, ouvrant les papillons sur le carbu, en t shirt, sans casque, au soleil, et vous savez quoi... BEN C'ETAIT SUPER GENIAL!!!! Raaaallalala cette chaussette à deux roues.... attention j'ai pas dépassé les 10km/h, et j'ai seulement fais le tour du pâté de maison, mais waw ça ma même mis du baume là où il y a pas de coeur... bref, je me demandais si quelqu'un savez comment on enlevez la glace du phare avant, j'ai un feu rond (donc je sais pas si c'est celui d'origine), j'aimerais nettoyer la glace face interne, et le truc réflechissant autour de l'ampoule! Merci : | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 Ven 11 Mar - 2:21 | |
| Le reflecteur "chromé", en principe jamais ça s'essuie, tu risques de le rayer. Si c'est rayé, poubelle, si c'est corrodé, poubelle.
si t'as vraiment une L2, c'est du rond.
Photo de la bête ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 Ven 11 Mar - 8:26 | |
| B'jour
Pour les réflecteurs chromés, tant qu'on en trouve on peut se permettre le luxe de les jetter à la poubelle, mais ça se rénove, j'ai un ami qui, par passion rénove des watures ancienne, et je sais qu'il m'a parlé un jour d'une société de polissage qui rénove aussi les réflecteurs et ce parait il pour pas bien cher, je vais tenter d'avoir quelques adresses si cela intéresse quelqu'un, pour certaines wature, il n'y a ni pièces neuves ni adaptable pour celui qui rénove à l'origine, et pourtant ils font un sacré boulot
Dans les manifestations du type puces moto, il y a souvent des stands de pro qui présentent ce genre de savoir faire en plus de produits plus ou moins miracles, le tout est de savoir fouiller et triller le bon grain de l'ivraie
Cordialement
Michel | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 Jeu 28 Avr - 22:36 | |
| Bonsoir messieurs, l'heure est grave... j'ai de l'essence dans la boîte à air (un bon verra à whisky), et de bonnes flaques dans deux pipes d'admission.... normal ou pas normal??? en roulant j'ai remarqué de gros trou à l'accélération... soucis à la rampe de carbu? soupapes qui ne s'ouvre pas? je suis perdu... j'ai tellement hâte de la faire rouler... merci les gars!!! | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 Ven 29 Avr - 7:54 | |
| faut nettoyer ta rampe et au besoin changer les joints ( c est même mieux parfois quand c est démonté) ca ressemble a un pointeau qui se bloque , puisque j ai eu le problème il y a peu et aussi sur mon e1 avant mais attend l avis des pros | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 Ven 29 Avr - 11:09 | |
| J'ai déjà démonté la rampe de carbu, elle est toute jdidou!! Mais il ne me semble pas improbable qu'il me soit arrivé de mal remonté quelque chose (bancale cette phrase ), donc selon toi je dois me diriger vers les pointeaux??? il faut que j'huile des parties de la rampe? avec quoi? wd40? merci | |
|
| |
matou
Nombre de messages : 215 Age : 55 Localisation : 42 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 Ven 29 Avr - 13:31 | |
| C'est quoi les parties de la rampe ? Les différents axes ou bien les puits de pointeaux que tu vas devoir démonter ? Si il s'agit des puits, tu peux mettre un peu de dégrippant et laisser agir une nuit, le démontage sera plus facile...
| |
|
| |
alainn
Nombre de messages : 111 Age : 63 Localisation : albi ( Tarn) sud ouest Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 Ven 29 Avr - 14:41 | |
| - Luffy a écrit:
- Bonsoir messieurs,
l'heure est grave... j'ai de l'essence dans la boîte à air (un bon verra à whisky), et de bonnes flaques dans deux pipes d'admission.... normal ou pas normal??? en roulant j'ai remarqué de gros trou à l'accélération... soucis à la rampe de carbu? soupapes qui ne s'ouvre pas? je suis perdu...
j'ai tellement hâte de la faire rouler...
merci les gars!!! Si tu as de l'essence dans la boîte a Air tu as un flotteur de cuve qui se bloque ou plusieurs. Quand tu as ta rampe sur l’établie fixe la a l’étau bien horizontale et rempli les cuve d’essence regarde d’où vient la fuite. | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 Sam 30 Avr - 5:09 | |
| - Luffy a écrit:
- Bonsoir messieurs,
l'heure est grave... j'ai de l'essence dans la boîte à air (un bon verra à whisky), et de bonnes flaques dans deux pipes d'admission.... normal ou pas normal??? en roulant j'ai remarqué de gros trou à l'accélération... soucis à la rampe de carbu? soupapes qui ne s'ouvre pas? je suis perdu...
j'ai tellement hâte de la faire rouler...
merci les gars!!! - Mauvais niveaux de cuves - 1 ou plusieurs flotteurs ne sont pas libres - 1 ou plusieurs pointeaux ne sont pas étanches ou sont en mauvais contact avec leur siège. Attention: AUCUNE PÂTE A JOINT SUR DES CARBUS Aucune !! Tout simple! Bon, maintenant je retourne me coucher car je viens de lire ton odyssée depuis le début et Put'1, ça m'a fatigué JM | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 Lun 11 Juil - 11:34 | |
| Question bête!
Ca coûte cher des changer une membrane de boisseaux? il y en un qui est fichu...
Merci. | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 Lun 11 Juil - 12:18 | |
| Faut chercher ça sur la toile, voire ici même. c'est de la folie sinon le prix (150 euros). d'aurtant que c'est pas une pièce rare. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 Lun 11 Juil - 21:46 | |
| J'en ai vu sur ebay à environ 80 euros... c'est encore cher je trouve... |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 Lun 11 Juil - 22:28 | |
| Oui, c'est gonflé je trouve.
Pour moi c'est du 20-30 euros, ça. Et encore. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 | |
| |
|
| |
| plein de pitis tracas... de remise en route KZ750 | |
|