Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GPz qui broute par temps froid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

GPz qui broute par temps froid Empty
MessageSujet: GPz qui broute par temps froid   GPz qui broute par temps froid EmptyMar 26 Jan - 21:31

aujourd'hui, ca fait la deuxième fois que j'ai le 750 qui broute au dessus de 80kmh par température négative après être sorti d'une double voie à 110kmh ou là pas de souci.
curieusement, il ne le fait que l'après midi et non le matin à la fraiche. GPz qui broute par temps froid 131989

j'avais eu ça aussi sur le 1100 de 96, c'était les carbu qui givraient car le filtre du circuit de réchauffage des carbu était bouché. une fois nettoyé, plus jamais eu de souci.

ce pourrait-il que ce soit un ou des conduits d'air partiellement sales et qui se bouchent avec du givre. dans ce cas, pourquoi ca ne le fait pas le matin ?

quelqu'un a déjà eu ça sur son Z ?

le premier qui me dit de rester à 110 peut GPz qui broute par temps froid 659446, ca passe mal dans les ronds points Wink

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

GPz qui broute par temps froid Empty
MessageSujet: Re: GPz qui broute par temps froid   GPz qui broute par temps froid EmptyMar 26 Jan - 21:56

tes bougies sont neuves?
si c'est un problème atmosphérique, peut-être une membrane?

pour moi c'est pas le froid, car j'ai roulé par -3 et -4 mes carbs n'ont jamais eu de problème de givre...

une bobine??

pour toi cela ressemble plus à un problème de carbs qu'a un problème d'allumage?

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

GPz qui broute par temps froid Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

GPz qui broute par temps froid Empty
MessageSujet: Re: GPz qui broute par temps froid   GPz qui broute par temps froid EmptyMar 26 Jan - 22:21

ça n'a peut être pas de rapport avec la t°, peut être une merde aux carbus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

GPz qui broute par temps froid Empty
MessageSujet: Re: GPz qui broute par temps froid   GPz qui broute par temps froid EmptyMar 26 Jan - 23:14

Qu'set ce que tu fous dehors par température négative ? bounce

Mmh, Road a ptet raison, mais moi je me souviens de la "farce " que nous a faite ton GPZ devant chez Erak, le soir.

Il te faut vérifier tes carbus, mais aussi tes cablages, éventuellement capteurs.

J'ai souvent roulé par température très froide avec un GPZ, jamais eu de souci de ce genre, avec ou sans tablier.

ca le fait aussi en mettant le robinet sur pri ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
GPz qui broute par temps froid P8122011GPz qui broute par temps froid P5121910GPz qui broute par temps froid P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

GPz qui broute par temps froid Empty
MessageSujet: Re: GPz qui broute par temps froid   GPz qui broute par temps froid EmptyMar 26 Jan - 23:15

T'as essayé en coupant et en remettant le contact ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
GPz qui broute par temps froid P8122011GPz qui broute par temps froid P5121910GPz qui broute par temps froid P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

GPz qui broute par temps froid Empty
MessageSujet: Re: GPz qui broute par temps froid   GPz qui broute par temps froid EmptyMer 27 Jan - 20:36

jusque là, les t° négatives n'avaient jamais posé de problème moteur. j'ai fait du -08°c avec le 750 et pas de problème.

lorsqu'elle a brouté la semaine dernière, je me suis également dit qu'une merde avait du rentrer dans les carbu mais hier matin lorsque je l'ai pris, pas de problème sur les 30 km parcourus.

curieux qu'en dessous de 80kmh elle tourne bien, ratatouille au dessus et peine à prendre les tours. je démonterais la rampe pour tout nettoyer si ça le refait mais quand il caillera moins. Wink

et si ca continue malgré un nettoyage, je verrais du coté électrique.

et demain, je sors le B2 GPz qui broute par temps froid 449202 GPz qui broute par temps froid 449202

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPz qui broute par temps froid Empty
MessageSujet: Re: GPz qui broute par temps froid   GPz qui broute par temps froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPz qui broute par temps froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage par temps froid (c'est de circonstance, non ?)
» pb démarrage a froid
» Z750 qui broute au de 0 à 30 km/h
» Probléme kawa 1200 zrx qui broute
» GPZ 750 : s'étouffe à froid sur un coup de gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: