Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 robinet essence à dépression

Aller en bas 
+13
vroumz6
mb29
guigui noiseup'
z air 500
jerome550
Frank
ztarmac
Alain 94
loic
Michel du 79
Savash'
OoowooO
dmix79
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 22:16

A mon avis, c'est pas ça. Tu as simplement trop d'essence et ça cafouille.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
robinet essence à dépression - Page 4 P8122011robinet essence à dépression - Page 4 P5121910robinet essence à dépression - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 22:21

Il se peut aussi que tes joints de bouchons, au niveau des gicleurs de ralenti, soient en mauvais état, comme probablment tes joints de sièges de pointeaux... : dans ce cas, la moto ratatouile au dessus de 6-7000 et ne dépasse plus trop 150. La mienne a d'ailleurs ce symptôme. J'ai les pièces, et tout, mais faut que je trouve le temps de le faire, pis je passe jamais les 7000 tours, alors.. Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
robinet essence à dépression - Page 4 P8122011robinet essence à dépression - Page 4 P5121910robinet essence à dépression - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 0:40

Bon j'ai un souci qui n'en est pas un avec mon robinet...

Dites moi si je me trompe mais le fonctionnement normal est (trouvé sur forum-auto):

POSITION ON (ouvert)
La position normale
du levier du robinet est sur ON. Sur cette position,
l'essence ne passe pas du robinet au carburateur à moins que le moteur
ne tourne ou ne soit en cours de démarrage.

POSITION RES (réserve)
Si
le niveau d'essence dans le réservoir est insuffisant, tourner le
levier sur la position RES. Ceci permettra
d'utiliser l'alimentation d'essence en réserve. Sur cette position,
l'essence ne passe pas du robinet au carburateur à moins que le moteur
ne tourne ou ne soit en cours de démarrage.

Contenance de la réserve: 4,5 L

POSITION PRI (amorçage).
Si
la machine est à court d'essence ou est restée inutilisée pendant une
longue période, il se peut qu'il n'y ait plus d'essence dans le
carburateur. Dans ce cas, déplacer le levier du robinet sur la position PRI. Ceci permettra à l'essence de passer
directement dans le carburateurs même si le moteur ne tourne pas. Dès le
démarrage du moteur, toujours remettre le levier sur la position ON ou, s'il y a lieu, sur la position, RES.

Or, sur le mien, moteur eteind, ça pisse en position ON uniquement... Des que je met sur PRI ou RES ça coule pas (sauf moteur en route)...

Du coup je roule sur PRI et quand ça ratatouille je passe en RES...

Ce qui est bizarre c'est que je met que 15 litres d'essence des que je passe en reserve... Comme le reservoir du GT fait 24 litres et des bananes ça me semble beaucoup 9 litres de reserve...
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 8:06

B'jour

Voici un robinet qui à défaut de faire couler de l'essence, encore que des fois l'essence coule par défaut, fait couler beaucoup d'encre lol!

Ta description des positions de ce fameux robinet est on ne peut plus correcte

Mais la fonction ce chacune de ces positions peut être neutralisée dans le cas où le disque référencé "11009A " de l'image ci dessous est défectueux, alors tous les circuits peuvent être mélangés partiellement ou en totalité, et la partie dépression alors ne sert à rien, l'essence coule

robinet essence à dépression - Page 4 01_a_r10

Je parierais que ce disque est endommagé sur ton robinet, puisqu'à l'arrêt, et robinet sur ON, l'essence coule, et que sur la position RES, le système de fermeture par dépression fonctionne

En ce qui concerne la quantité d'essence en réserve, de nuit, sur des routes transversales où la distribution d'essence se fait rare, j'ai parcouru environ plus de 70 Km avec ma première GT avec le voyant RES allumé, et y j'ai mis près de 25 L de coco quand j'ai trouvé la fameuse pompe bienfaitrice à 3 H du mat, je te laisse deviner les moments de solitude affraid . Et cette nuit la, il ne pleuvait pas, on ne peu tout de même pas tout avoir lol!

La quantité d'essence en réserve, coté position du robinet, se fait en sélectionnant par les conduits du robinet, la hauteur de la prise d'essence dans le réservoir au niveau du filtre à essence, qui lui une fois démonté ne peut pas être monté à l’envers, j’ai vérifié !

L'alarme essence ramenée au niveau du tableau de bord elle, est déterminée par la précision de la jauge à essence, ce qui peut être tout différent, par exemple, sur ma première GT elle était à peu près conforme à celle du robinet, par contre avec la GT que j'ai actuellement, quand elle se déclenche, je mets bien 17 à 18 l et le réservoir est alors plein à raz bord

Ton robinet semble donc avoir un défaut, cependant je doute qu'il soit à l'origine des cafouillages de ton moteur, en effet quand celui-ci tourne au delà du ralenti, la dépression est telle que le passage de l'essence y est pratiquement ouvert en permanence, il n'y a que lors d'un ralenti réglé bien bas où la membrane pourrait faire des va et viens, tu risques plus d'avoir un ou des pointeaux qui laissent passer l'essence ou un tout autre problème de carburation, mais dans ce domaine je ne suis pas en mesure de te donner des conseils, j’y suis moins doué que toi sans doute, mais à première vue, j'irais plutôt voir dans ce sens

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 11:54

Ok c'est bien ce qu'il me semblait...

Je vais commencer par acheter le fameux kit repa..
Revenir en haut Aller en bas
dmix79

dmix79


Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : ingrandes sur loire
Date d'inscription : 06/09/2009

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 16:06

Je me suis trouve a changer la membrane sur mon 650 et le montage est simple (je me suis pris la tete une fois deja), pour la piece en teflon il y a des ergots qui servent de detrompeurs et donc il n'y a qu'un sens.De plus la position du trou de mise a l'air n'a aucune importance.

Il m'est arrivé une avarie en mai dernier qui a failli me couter bien cher.Un matin en partant en balade, j'avais demarre la moto pour la faire chauffer puis je suis alle chercher mes affaires.En revenant pres de la moto j'ai retrouvé des traces aupres de la roue avant,robinet essence à dépression - Page 4 131989 .J'accelere deux trois coup puis je vois un jet de liquide arrivant de sous le reservoir et tombant aupres de la roue avant.Je regarde sous le reservoir et de l'essence giclait du robinet vers le moteur bien chaud.

Bilan des courses la membrane etait dechirée et l'essence sortait par le mise a l'air.



Autre probleme de coupure a mi regime,penser a controler le joint de bouchon de reservoir ou la mise a l'air du reservoir.Probleme vécu aussi sur des 4 voies ou lors de dépassements.
Revenir en haut Aller en bas
mb29




Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2014

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: je m'y mets aussi   robinet essence à dépression - Page 4 EmptySam 24 Mai - 8:02

Nouveau possesseur de Z à air, nouvelle "victime" du robinet maudit.
Ma milaire était bien au chaud chez son ancien proprio et ne roulait plus beaucoup.
Le robinet devait être à la position : "je fuis pas pour l'instant, on me fiche la paix" .
Bien sur comme j'aimerais un peu utiliser ma moto, j'ai eu le malheur de tourner ce p.. de robinet.
Il fuit.
Symptôme apres démontage du réservoir :
- il pisse toujours un peu en position On et en position RES (de la même manière),
en PRI, là ça marche et ça coule normalement.
- Inquiétude : où allait donc l'essence,robinet en
position ON,  quand tout cela était branché sur les carbus  ? D'autant que je trouve qu'elle ne
consomme pas d'huile... scratch 

A court terme, pour pouvoir rejoindre mon garage préféré, je vais intercaller un robinet de bateau et
rouler en PRI (ou sur ON d'ailleurs).
A terme : je m'interroge : changer le robinet ou utiliser un kit de joint (que j'ai déjà commandé) : je ne
me sens pas très sur de démonter puis bien remonter ce vieux robinet plein de joints , de membrannes et de ressorts...
Quand je lis les post (tellement nombreux sur le sujet), ça ne me rassure pas.
Votre retour d'expérience sur l'utilisation (facile ?) d'un kit de réparation ?
robinet essence à dépression - Page 4 Robine10


Dernière édition par mb29 le Sam 24 Mai - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptySam 24 Mai - 8:41

B'jour

Dans ton cas, c'est probablement la pièce marquée en rouge, quelques posts plus haut qui est en cause. moteur à l'arrêt et robinet sur ON ou RES, c'est elle qui qui permet à l essence de se présenter dans le système de conduit qui, moteur arrêté, est fermé par le t'it joint torique marqué 670 maintenu en place par le ressort 92081, par le manque de dépression sur la membrane 43028 qui alors ne tire pas en arrière le t'it joint

J'ai lu quelque part que dans certains kits de réparation adaptables, que la pièce en caoutchouc marquée en rouge ci avant, était moins épaisse que la pièce d'origine KAWA et laissait gaillardement passer l'essence quelle que soit la position du robinet, moi, je n'ai pas eu ce problème car je l'ai approvisionnée chez Kawa pour six franc six sous

Bonne réparation à toi

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptySam 24 Mai - 8:45

Le problème du robinet neuf c'est le prix mais niveau main d'oeuvre c'est easy effectivement.

15 euros le kit, 50 à 70 le robinet.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
robinet essence à dépression - Page 4 P8122011robinet essence à dépression - Page 4 P5121910robinet essence à dépression - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptySam 24 Mai - 8:59

C'est pas très compliqué à faire,en décomposant en plusieurs phases et en prenant des photos,pas d'erreur possible, pour les joints neufs fuyards j'avais lu (ailleurs) que certains après avoir eu ce désagrément avaient laissé trempé les joints dans l'essence environ une journée et au remontage çà fonctionnait bien..
Revenir en haut Aller en bas
mb29




Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2014

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptySam 24 Mai - 9:01

Merci Michel pour ce diagnostic hyper précis.
Je regarderai donc de pres ce petit disque (et je comparerai les épaisseurs entre
l'actuel et celui du Kit, au fait le kit c'est plutôt 45 € que 15€ et c'est un fournisseur de
Phil, donc sérieux).
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptySam 24 Mai - 9:12

RE

Bizarre ces prix, il y a deux ou trois ans j'avais payé l'ensemble juste un peu plus de 20 € chez Kawa et bien sur en pièces d'origine, rondelle, membrane et t'it joint scratch 

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
mb29




Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2014

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptySam 24 Mai - 13:07

Le concessionnaire Kawasaki me dit après vérification que le robinet pour la 1000 R n'est plus disponible chez Kawa.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptySam 24 Mai - 14:46

Ca fait plus que m'étonner. C'est le même que les autres Z/ gpz à air sauf ceux qui sont à injection.

Ca se trouve sur cmsnl aussi, ça.

pièce 51023



http://www.cmsnl.com/kawasaki-1984-l4-z750_model12606/partslist/E8.html#results

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
robinet essence à dépression - Page 4 P8122011robinet essence à dépression - Page 4 P5121910robinet essence à dépression - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
mb29




Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2014

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptySam 24 Mai - 16:58

Il a du me répondre à la va vite.
Je ne connais pas ce concessionnaire et n'envisage pas de toute façon de fréquenter son garage.
Probablement qu'il ne veut pas toucher à une vieille dame indisposée.
J'ai mis un robinet "Cardy" entre celui d'origine et les carbus, donc pour l'instant c'est géré.
D'ailleurs j'ai eu du acheter un bout de durite en accessoire auto car gros diamètre pour une moto (7 ou 8 mm en
diamètre intérieur ?)
J'attaquerai le robinet après la grosse révision, que je fais la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
maxangel

maxangel


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/10/2011

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptySam 24 Mai - 18:59

bonjour a tous




Michel a raison, perso j'ai acheté un kit sur le web chez une équipementier, et malgré un kit neuf, mon robinet fuyait  affraid  re-demontage et re-re-montage il fuyait, bon je vous passe mon état de nerf  robinet essence à dépression - Page 4 306281 robinet essence à dépression - Page 4 306281  et re-re etc etc demontage et l'épaisseur du disque n'était pas le bon, si mes souvenir sont exacte, il manqué plus de deux dixième de mm,  affraid j'en ai acheté un chez kawa et  robinet essence à dépression - Page 4 956406 cela fonctionne a merveille !


a plus

Max
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptySam 24 Mai - 19:01

J'ai déjà eu un conss kawa qui prétendait que les pièces étaient indisponibles,j'avais fourni les réf et il s'agissait ....des pastilles pour le jeu aux soupapes affraid  c'est tellement énorme comme mensonge que j'ai laissé tomber sans rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
maxangel

maxangel


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/10/2011

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptySam 24 Mai - 19:08

oui je sais................................. dans mon coin il y a deux concessionnaires kawa et le premier ou j'étais allé au départ pour mon ZE m'a carrément dis  robinet essence à dépression - Page 4 77893 robinet essence à dépression - Page 4 77893 plus de piéces..........

mais le deuxiéme a été trés  robinet essence à dépression - Page 4 956406 pro et maintenant je téléphone, il me faxe la page, j'entoure la pièces je re-faxe, il m'appel pour me donner le délai et il commande, une semaine après au plus tard, j'ai les pièces  robinet essence à dépression - Page 4 956406  robinet essence à dépression - Page 4 956406 

a plus

Max
Revenir en haut Aller en bas
Paco 57

Paco 57


Nombre de messages : 493
Localisation : Hettange-Grande 57330
Date d'inscription : 24/07/2013

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptySam 24 Mai - 19:14

Sur Thionville 57, il n'avait pu la Z1000J dans son catalogue, alors même pas de durit possible !
Je viens de m'apercevoir qu'il a fermé. Rien d'étonnant.
hasta la vista
Revenir en haut Aller en bas
http://www4.ac-nancy-metz.fr/techno-truffaut-hettange/joomla15/
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptySam 24 Mai - 19:23

Par chez moi il y avait Everset à Grenoble qui faisait KTM-TRIUMPH-KAWASAKI. Il a fermé. Et depuis un kawa a ouvert à Voiron, à 10 bornes de la maison! Reste plus qu'à le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptySam 24 Mai - 19:27

Folie méricourt paris, Cyril Hagron.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
robinet essence à dépression - Page 4 P8122011robinet essence à dépression - Page 4 P5121910robinet essence à dépression - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
mb29




Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2014

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptySam 24 Mai - 19:36

Dans mon coin, tout à l'Ouest, il y a à Quimper un type très compétent qui fais un peu toutes les marques.
J'y entretien ma Speed et la 1000 R va suivre. Il roule en Ninja de 86 et entretien plein de très belles motos, de la Guzzi, Ducat et Triumph.
Le concessionnaire Triumph est quasi de l'autre côté de la rue mais pas pour moi...
C'est AllBikes et je recommande sans réserve aux gens du coin.
Revenir en haut Aller en bas
mb29




Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2014

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 11:57

Sur CMS, la référence pour la 1000R2 de 1983 pour le robinet complet est 51023 mais
le prix est 128 € et n'est plus disponible (donc finalement Kawa avait raison).
La question est de savoir si le robinet que tu as repéré, Savash (ref :  510231375 ), est adaptable à la 1000 R, je note
quelques différences : la sortie essence vers la durite des carbus et la prise de dépression ne sont pas ici dans le même plan (hors elles sont du même côté sur ma 1000R), les vis de fixations ne sont pas non plus à la même place, ...
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 14:39


Zalut ,

Perso j'utilise toujours les kits de chez TourMaX ( japonais ) et je n'ai aucun problème ...( coup de bol ? )
Les robinets ne sont plus dispo chez Kawa depuis belle lurette , et les joints c'est totalement aléatoire , un jour oui , un jour non ...  scratch  , je pense qu'il doivent faire du réassort au compte goutte et avec des joints ...TourMaX , car très très ressemblants ....

Je mets maintenant systématiquement un robinet quart de tour derrière le robinet d'origine , ils ont trente ans , on est pas à l'abri ...
Genre je mets des bretelles et une ceinture !

La durite est en 8 mm

Si tu n'es pas confort avec ce robinet , tu me l'envoie , je le refais et le passe aux ultrasons ...

Phil  robinet essence à dépression - Page 4 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
mb29




Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2014

robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 19:33

Donc plus de robinet pour 1000 R.
Donc, seule solution (à moins d'installer un robinet On Off bricolé) : utiliser Kit de réfection.
J'ai commandé et attends réception
J'ai aussi déjà installé un quart de tour en aval du robinet sur un p'tit bout de durite de 8mm.
Reste plus qu'à vidanger pour voir si essence dans l'huile (mais pot à déposer, merci Kerker...).

Merci beaucoup pour ta proposition Phil, je vais aviser à reception du kit, s'il suffit de déposer
et remonter méthodiquement, ça devrait le faire.
Je commande en parallèle sur CMS la pièce circulaire fatidique, qq euros (je pourrai comme ça comparer les épaisseurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robinet essence à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: robinet essence à dépression   robinet essence à dépression - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
robinet essence à dépression
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kit robinet dépression
» Modification robinet à dépression
» [Z1000ST] Robinet à dépression de @@##!!@@
» un grand classique : le déprimant robinet à dépression
» Robinet à dépression infos complémentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: