| mon 1100 ZX japysé | |
|
+12Savash' Luffy erak loic AleXxXx Catalan Titietgromono Alain 94 mat i Frank road eagle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
AleXxXx
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : environ de METZ Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Dim 16 Mai - 12:40 | |
| les jantes de diversion sont moins larges je pense aussi. vu que la fourche est conventionelle je pense a un modele années 90 et plus particulierement a un yam' fazer. | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Dim 16 Mai - 22:05 | |
| p'tain!! y a même la bouteille de nitro à l'arrière!!!! c'est bourré de dynamite ce bourrin!! en plus elle est belle!!! l'ensemble est trop technique pour moi, mais j'veux la même........ _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Dim 16 Mai - 22:29 | |
| J'aime bien leur style racer aux anglais le nos ne serait pas pour me déplaire, mais à chaque fois que je m'y suis attelé j'ai pris un truc dans la truffe | |
|
| |
AleXxXx
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : environ de METZ Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Dim 16 Mai - 23:09 | |
| pour le NOS certains amis on des caisses qui en sont equipées et il y a plusieurs modeles , en termes de puissance du +50 , +75 et + 100ch a chaque shoot donc tu peux surement trouver le kit qui correspond a ton moulin le 1100 suportera surement mieux que le 7 ... 810 | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Lun 17 Mai - 9:32 | |
| c'est magnifique et le travail realise est soigne seul point negatif a mon gout ll'avant avec les doubles optiques les trains roulants sont superbe et la couleur aussi , vraiment une tres belle moto road tu veut faire la meme chose sur la base de ton 1100 ou sur ton 810 ?? _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Lun 17 Mai - 20:43 | |
| sur le 1100 | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Lun 17 Mai - 20:52 | |
| Juste un truc : ces pneus demandent plus d'angle à vitesse égale que les nôtres. Gare à la garde au sol.
Beau projet au demeurant. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
AleXxXx
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Lun 17 Mai - 22:37 | |
| c'est juste pour la garde au sol! mais ayant vu son zx 810 ... avec les cales pieds retaillés et en voyant ses vidéo sur dailymotion je ne m'inquiete pas pour cela il trouvera une solution. le sebring sera surement a remonter | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 100 Age : 57 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: superbe Lun 17 Mai - 23:09 | |
| perso j'adore ton ZX comme ca | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Lun 17 Mai - 23:22 | |
| Ce sera de toute façon de la belle ouvrage, avec Road. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 100 Age : 57 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: yes Lun 17 Mai - 23:46 | |
| entierement d'accord et j'ai hâte de voir le resultat | |
|
| |
AleXxXx
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Lun 17 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Ven 28 Mai - 22:40 | |
| Et voila c'est fini Enfin fini non, roulable oui . Il me reste les finitions à faire, et la peinture.
Donc une petite rétrospective
_ A l'ar
-jante de 1000 fzr première génération. -pneu 160/60/17 -couronne faite sur mesure par france équipement, mais soucis de prise de mesures chez Daffy, donc grosse promo sur couronne , reprise par mes soins . (rectif du porte couronne). -axes, excentriques, roulements de 750 zx, -compteur numérique pris sur disque ar . -entretoises maison -excentriques montés à l'envers pour relever le cul. -durite avia. -démult légèrement plus courte.
_ A l'av
-fourche complète de 1000 fzr première génération -pneu 120/60/17. -entretoises maison. -supression d'enrouleur de compteur. -bracelets multi-réglables tomaselli -bi optiques mode anglaise -bloc compteur compte tour de zx avec supression de compteur et pose d'un fond rouge. -cilcos rikiki noirs pris sur les pattes de phare . -faisceau refait, raccourci derrière, rallongé devant, logé entre les bobines. ( aucun fil apparent) -compteur vtt. -garde boue boxer bike -durites avia. -remplacement d'un disque de frein voilé. -étriers 4 piston ( X 2 )
ESSAI
- c'est vif, léger, ça se couche tout seul. - freinage au top, efficace, mordant, progressif. - Le poids en moins, la démult plus court ... : C'est super violent, j'adore -petite pointe à 211 (restait moins de 1000 tours à prendre, mais prudence pour le moment) sur route bossolée, pas de louvoiement, guidonnage ou autre chose douteuse. -vitesse théorique à 9500 trs/min en 5°: 228 au lieu de 241; ça perds un peu mais question accélérations, rien à voir
RESTE A FAIRE ( pour cet hiver, parceque là c'est roulage)
-toutes les finitions ( fourche repeindre, fixations à paufiner, visserie inox à poser... ) -peinture : j'ai déja vu avec le peintre qui fait pas mal de meules sur le mag "street monsters", ce sera une peinture façon racing oldschool mais revu à la sauce jappy, quelque chose d'agressif, pour accentuer le côté brutal, viril, de ma bécane (d'après ses dires) .
les toffs plus tard, parceque là elle est sale, et il me faut un bel éclairage, et un beau cadre, un bel écrin pour un beau bijou. Enfin pour bon nombre d'entre vous elle va sembler incongru cette moto, cependant elle est exactement comme je la pensais. L'important étant de se faire plaisir. Le simpson convient à merveille avec mon racer trappu mi dragster des rues, mi café racer, elle va être un jouet à petite route de campagne La bécane comme je la voulai, violente, saine, look brutal, vivante et non aseptisée
Savez quoi? Je suis heureux
_________________ | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Ven 28 Mai - 23:58 | |
| Génial ! On attend les photos avec impatience. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Sam 29 Mai - 12:07 | |
| whaou !! tu nous la montre road ( meme sale ) _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
AleXxXx
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Sam 29 Mai - 12:45 | |
| super boulot ! elle prends une gueule de fou! pour la peinture tu as raison Kustom R fait des truc vraiment superbe!! entre autres le superbe cbr noir et rouge sorti de son atelier! elle va déchiré a fond!!! | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Sam 29 Mai - 13:40 | |
| Je prends quelques tofs cet après midi, j'ai roulé ce matin avec comment définir? Une bécane de course ça pousse à mort, avec la démult raccourcie ça part très tôt, les 230 arrive en un temps record, le freinage est la tenue de route est un boulet de canon, avec une sacré tenue de route, tout en conservant le caractère d'une bécane des années 80 | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Sam 29 Mai - 13:57 | |
| Faut faire une pétition chez Kawa pour qu'ils nous fassent la même ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
AleXxXx
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Sam 29 Mai - 14:48 | |
| une petite vidéo sur dailymotion serait la bienvenue! mais tu t'es lancé la dedans avec des mesures prises avant ? ou tu a recupéré le train avant et la roue en te disant ca va peux etre pas le faire ? en meme temps avec un tour ca regle pas mal de soucis dis m'en plus je suis curieux de connaitre ta maniere de penser dans ses moments d'incertitudes | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Sam 29 Mai - 22:59 | |
| - AleXxXx a écrit:
- une petite vidéo sur dailymotion serait la bienvenue!
mais tu t'es lancé la dedans avec des mesures prises avant ? ou tu a recupéré le train avant et la roue en te disant ca va peux etre pas le faire ? en meme temps avec un tour ca regle pas mal de soucis
dis m'en plus je suis curieux de connaitre ta maniere de penser dans ses moments d'incertitudes j'avais un compteur de zx qui intéressait un pote, il voulait me l'acheter, je voulais lui filer, il a insisté pour faire un échange, comme il avait un avant complet de fzr et sa jante ar, je lui ai dit ça plus quelques sous en plus et ça gaz, il n'a rien voulu de plus. Ensuite les pièces en main, c'est à l'instinct, aucunes mesure précise en amont, je monte, je prends les mesures, je réduit ou j'augmente. Des doutes j'en ai et c'est mon moteur le stress. Usiner, percer, meuler, souder à deux plombes du mat, quand je suis tané et que je dois bosser le lendemain, c'est ça mon secret, le stress est si intense que c'est comme prendre un rail de coke, ça stimule sec. Après il faut une période de calme de deux trois jours pour se remettre Quand j'ai reçu ma couronne par exemple, et que les mesures ne correspondaient pas, j'ai attaqué l'usinage du porte couronne à 18 heures, à deux heures la roue était montée, tout était contrôlé, centré, graissé... et j'allais me coucher; c'est ça ce qui se passe dans mes moments d'incertitude, je fonce, stress à toc pour les montées d'adrénaline et d'endorphine, et dans ces cas là j'arrive toujours au but fixé | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Sam 29 Mai - 23:00 | |
| Les essais grandeur nature : Road eagle approved les soluces techniques sont validées je suis allé sur mon terrain de jeu favori, je l'ai secouée dans tous les sens, rien à dire ça freine, ça tourne vite, ça pousse, c'est tout ok j'ai poussé le délire jusqu'à la malmener taquet sur une petite route bosselée pour voir si ça bougeait, pas l'ombre d'un louvoiement, et encore moins d'un guidonnage, donc pas besoin d'un amorto de direction Même le passage à niveau du côté de Chambley, bien que je sois obligé de le passer debout sur les reposes pattes si je veux le passer taquet sans couper, rien à redire, si ce n'est un léger flou dans le guidon, et pour ceux qui ne connaissent pas le coin il s'agit d'un endroit pleine courbe à droite où il faut balancer pour prendre le prochain à gauche, autant dire que ça secoue sec la première photo c'est la vitesse enregistrée au compteur et le nombre de tours en 5°, ça correspond au calcul fait sur un site, 228 km/h à 9500, 12 km/h de plus par 500 trs/min, donc rentré de 500 trs/min dans le rouge, 239 Elle aurait bien pris plus, mais j'ai coupé pour pas prendre une soupape dans la poire , la démult est bonne
Dernière édition par road eagle le Dim 30 Mai - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Sam 29 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Sam 29 Mai - 23:11 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé Dim 30 Mai - 0:49 | |
| pas mal, pas maaaal. Pour ce qui est de la vitesse, moi, je n'ai qu'un juge de paix : le GPS. Et au GPS, ça dit quoi ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon 1100 ZX japysé | |
| |
|
| |
| mon 1100 ZX japysé | |
|