| bonjour | |
|
+13Frank manxbud i Titietgromono Kz 750r 1980 Savash' loic Michel du 79 Phil38 SAMSUFI erak Alain 94 laurent 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20784 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 7 Fév - 19:50 | |
| Souples, c'est enfantin ; ils sont comme de la chambre à air, quasi. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16863 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 7 Fév - 19:56 | |
| franchement faut pas perdre de temps à remonter les vieux manchons cuits et durs qui vous cisaillent les mains. le mieux est d'en acheter des neufs. en plus si PB carbus, reitérant, on se dit que l'on se fera plus chier avec les vieux manchons _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: bonjour Lun 7 Fév - 20:54 | |
| je confirme : J'ai les doigts defoncés et vous me faites revez avec des manchons souples comme de la chambre a air !!! parce que moi ils sont tellement durs que j'avais meme l'impression qu'il ne tombent pas en face des carbus et pourtant j'ai essayé plein de combinaisons, dans tous les sens !!!
demain je vais chez Kawa: 4 manchons neufs et roule ma poule. Si je n'arrive pas a monter des neufs, je vends la moto et j'achete un solex...
laurent | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16863 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 7 Fév - 21:39 | |
| si tu n'arrive pas à remonter les neufs, c'est que là tu mets de la mauvaise volonté. les neufs sont souples, agréables au toucher, malléables, qui te feront regretter ton obstination première à vouloir remettre les vieux !! tu les posera en 10 minutes!! avec une infinie satisfaction!!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Dernière édition par loic kz750E1 le Sam 19 Fév - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: bonjour Ven 11 Fév - 19:22 | |
| voila, la commande est parssée cette apres midi chez Kawa, avec un peu de mal car le gars m'a tout de suite dit qu'il n'etait pas possible d'avoir des pieces pour une moto de 1982 !!! en insistant un peu il m'a avoué qu'il n'a pas le temps de chercher quand il a beaucoup de clients...
pour info, le prix pour les 4 manchons est de 52€, et une semaine de delai. par contre j'ai oublié de commander les ressorts, dans un premier temps, je mettrai des colsons comme vous me l'avez suggeré.
Laurent. | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: bonjour Ven 11 Fév - 19:35 | |
| c'est à peu près le même prix sur Z1 enterprise
http://www.z1enterprises.com/detail.aspx?ID=1477 http://www.z1enterprises.com/detail.aspx?ID=2694
et là les colliers des pipes d'admissions http://www.z1enterprises.com/detail.aspx?ID=2168 _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: bonjour Ven 18 Fév - 17:52 | |
| salut a tous,
on avance : j'ai reçu mes manchons jeudi, je les ai montés hier en 1heure (j'ai 2 mains gauches) elle demarre avec le starter au 1/4 de tour mais elle ne monte pas dans les tours et si je coupe le starter, elle cale.
maitres, que dois-je faire?
| |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20784 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 18 Fév - 18:10 | |
| D'abord, la faire un peu chauffer, et rouler un peu avec, puis, au bout de dix bornes, moteur chaud, faut réajuster le ralenti.
Sinon : elle al'air encore trop pauvre... t'as vérifié ls prises d'air come je t'ai dit ? ? si les gicleurs sont bons, notamment le principal (indiqué dans la RMT) revoir ton niveau de cuve, vérifier le montage de tes carbus, les membranes, tout... les passer aux ultra sons... et les passer ensuite au compresseur. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: bonjour Sam 19 Fév - 9:09 | |
| d'accord avec le grand mètre, faut faire chauffer le moteur, au moins 5 minutes, ou si tu fume le temps d'une clop. perso, moi le starter, c'est juste pour démarrer, puis je l'enlève au bout de 10 à 15 secondes et avec la commande du cable de gaz je maintient un ralenti à 1200 rpm ( avec mon Z750E, je peux le faire directement sur le réglage du cable au niveau de la poignée de gaz.) c'estun avantage par rapport au GPZ ou ZX de toute façon elle ne tiendra le ralenti, qu'au bout de 5 kilomètres, ou une dizaine de minutes de chauffe!! moi c'est comme cela qu'elle vit ma Z.. avant cela elle cale, d'autant plus si le moteur a de la bouteille!! et puis après avec le temps tu apprivoiseras la bête, et tu sauras son mode de démarrage et fonctionnement comme nul autres!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Mai - 20:55 | |
| bonsoir a tous,
3 mois de montages,, demontages nettoyages, mise en place des manchons, forumages, recherches sur les reglages des carbus, hier encore j'ai demonté ma 2eme rampe pour tout renettoyer et cet Apres midi, avant de redemonter encore une fois ma rampe, j'ai verifié l'etat de mes bougies pour avoir une idée de leur couleur et donc des reglages eventuels de richesse. et la j'en avais 2 seches noires et 2 noires humides qui sentaient l'essence. Je les ai monté sur les anti parasites et surprise : les 2 bougies ne donnent pas !!!! je suis degouté parce que c'est des neuves que j'ai acheté chez daffy mais surtout parce que j'ai mis des mois a trouver cette panne basique !!! bref, j'ai recupré 2 bougies sur mes honda XLS (c'est les meme : dr8esl) et VAVAVROUM, elle tourne !!!!!
sans starter quand elle est chaude, j'ai un peu de mal a stabiliser le ralenti pour l'instant mais des demain, je m'y remet....
merci pour votre aide et la motivation que donne le forum !!!!
Laurent | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Mai - 23:08 | |
| pour les bougies neuves, là j'irais voir le vendeur de Daffy, et je lui fout dans la gueule !! et me les rembourse!! non mais!! quelle marque les bougies? moi c'est NGK B8ES _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: bonjour Ven 20 Mai - 8:12 | |
| c'est des NGK aussi, mais je vais les tester sur mes honda, on ne sait jamais.
bon et puis je les ai acheté il y a 6 mois... Je suis tellement content que la machine ronronne que j'oublie tous ces details...
de meme, les manchons de la boite a air que j'ai acheté chez Kawa etaient neuf sous plastique mais a mon avis ils devaient etre stocké en magasin pieces detachées depuis quelques années !!!
mais bon quand on a une ancienne on sait a quoi on s'expose...
Laurent | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: bonjour Ven 20 Mai - 20:51 | |
| tu aurais dû les acheter chez Z1 enterprise! les manchons, ils sont neufs souples et brillants un vrais régal à les monter!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: bonjour Sam 21 Mai - 10:08 | |
| vrai de vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |