Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Salut les Zedistes...

Aller en bas 
+20
Bill
yoann73100
bookthibpoub
erak
Flapou
BiPZ
MOMO V8
Jloups
Frank
Titietgromono
tripleZ
gfever
ruzboutou
i
Phil38
jano
Alain 94
Savash'
Michel du 79
loic
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MOMO V8




Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : weitbruch alsace
Date d'inscription : 04/12/2011

Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:18

et bien moi je préfère aprés ,t'as pas dénaturé la moto ,t'es rèsté sobre et travail propre,et surtout tu l'a mise au gout du jour,parce que le selle d'origine je la trouve a gerber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:20

Aujourd'hui il fait beau, j'ai monté mon pot, bu une petite Kro, manger trois chocos... Maintenant photos !!

A l'achat...

Salut les Zedistes... - Page 2 92593710

800 euros apres...

Salut les Zedistes... - Page 2 Img_2312

Salut les Zedistes... - Page 2 Img_2313

Salut les Zedistes... - Page 2 Img_2314

Salut les Zedistes... - Page 2 Img_2315

J'ai fait a mon gout, en hommage a Marco Simoncelli ( le 58 et les deux bandes que j'ai choisi en noir couleur du deuil )

Voilà au final ça m'aura couté environ 1300 euros avec l'achat de la moto, et beaucoup d'heure de travail (autant de reflexion)..

Il y aura toujours de l'evolution comme la peinture des jantes, mais pour moi le but est atteind... le reste sera du plus...
Revenir en haut Aller en bas
BiPZ

BiPZ


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 26/05/2010

Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:14

Sobre et efficace : c'est TA MEULE et ça l'fait !

Félicitations !

T'as plus qu'à lui faire bouffer des kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
http://787998.spreadshirt.fr/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:52

Oui. Très beau travail : pas d'anachronisme, ni de faute de goût. Félicitations ! cheers


(et franchement, c'est très rare qu'un CR trouve grâce à mes yeux, j'avoue)

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Salut les Zedistes... - Page 2 P8122011Salut les Zedistes... - Page 2 P5121910Salut les Zedistes... - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:56

Ce qui prouve, si on lit mes posts du début, que je suis capable de changer d'avis.

Le blanc lui sied fort bien.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Salut les Zedistes... - Page 2 P8122011Salut les Zedistes... - Page 2 P5121910Salut les Zedistes... - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:07

oui je la trouve bien également, pas de fautes de gout I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:38

Pour chipoter : jantes un peu cracra ... Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Salut les Zedistes... - Page 2 P8122011Salut les Zedistes... - Page 2 P5121910Salut les Zedistes... - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:43

Savashié a écrit:
Pour chipoter : jantes un peu cracra ... Wink

Toujours quelque chose a redire !!! lol!

Ouais je sais bien c'est les jantes de remplacement avec les metzeler...

Les autres je vais les repeindre, puis monter les pilot activ qui m'attendent chez le marchand Smile

Mais bon je lève un peu le pied... Sinon j'vais finir célibataire avec mes conneries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:11

Air connu... Salut les Zedistes... - Page 2 695588

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Salut les Zedistes... - Page 2 P8122011Salut les Zedistes... - Page 2 P5121910Salut les Zedistes... - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:30

oh que oui Salut les Zedistes... - Page 2 695588
Revenir en haut Aller en bas
Flapou




Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/08/2011

Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:34

Elle est super sympa comme ça.
Je pensais à une couleur approchant pour le jour où j'aurais fini de tout saloper sur la mienne, ça donne bien.

Ton compteur c'est quel modèle, celui avec les témoins intégrés (on dirait que non mais je peux pas assez zoomer sur la photo)?

Félicitations en tout cas. Salut les Zedistes... - Page 2 673865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:40

Oui il y a bien les LED integré pour cligno, feu et point mort..

C'est du made in china.. 30 euros dans la boite au lettre...
Par contre c'est de la merde, c'est pas precis (17% de decalage par rapport a Vreel), l'aiguille viens au taquet contre la premiere LED au dessus de 160 (sur route fermée), et le temoin de phare eclaire si fort, que je l'ai debrancher.... Si j'ai mis ça, c'est parsque mon racer je le voulais pas cher (celui-ci est mecanique, donc ya qu'a brancher...(et livrer avec mini faisceau à monter soi meme)) et que le compteur est obligatoire....
Autre point noir la notice : en chinois traditionnel Smile

Sinon pour 80-90 euros alors là tu as pas mal de choix... GMP par exemple ...

Revenir en haut Aller en bas
Flapou




Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/08/2011

Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 10:20

Merci pour l'info, je croyais que c'était celui-là (qu'on a tendance à voir 10 ou 20 euros plus cher chez GMP ou Cardy):
http://www.newsoldstocks.com/boutique/cafe-racer-and-seventie-s/tableau-de-bord-et-instruments/mini-compteur-mecanique-cafe-racer-blanc.html

Et je me demandais si c'était des leds ou des chtiottes ampoules les temoins histoire de savoir si y'avait de l'adaptation éléctrique à prévoir.

Mébon, pour l'instant je joue avec les commodos c'est suffisamment distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 10:55

B'jour

Loin de moi l'idée de froisser quelqu'un

Comme ça, le produit ne présente pas mal, mais nulle part je n'ai trouvé une quelconque indication technique de cet ensemble compteur/audomètre, sauf à avoir mal cherché

J'en déduit donc que:

- Soit ce produit est plus que génial et sait s'adapter au diamètre de la roue et à la démultiplication de la prise de mouvements du câble, la je veux bien me faire moine Laughing

-Soit le pourcentage d'erreur risque d'être "gastronomique" affraid

-Soit avec beaucoup de chance ça correspond pil poil ou à peu près Salut les Zedistes... - Page 2 131989

Mais dans tous les cas, on reste bien conforme au code de la route avec la présence obligatoire d'un indicateur de vitesse, à la précision près de l'appareil

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:23

Michel du 79 a écrit:
Mais dans tous les cas, on reste bien conforme au code de la route avec la présence obligatoire d'un indicateur de vitesse, à la précision près de l'appareil

Tout est dit... 17% d'erreur... Mais c'est legal...
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:06

ah oui sympas la transformation Very Happy travail tres propre
bon !! reste les jantes a faire lol!

_________________
GPz 1100 B2 Salut les Zedistes... - Page 2 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
bookthibpoub

bookthibpoub


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : istres 13
Date d'inscription : 11/12/2010

Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:47

j'ai mis les mêmes amortisseurs à l'arrière. ils sont plus courts de 3cm que ceux d'origine, et ça m'arrange car je suis très petit Crying or Very sad . j'ai aussi du laisser remonter la fourche de 1.5cm (à toucher le guidon) afin de pouvoir poser la pointe des pieds...
la bonne longueur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent par terre - c'est enfin le cas...

cela dit dans ce sens là la bombonne de gaz touche les mors de freins lors de forts débattements Basketball ; j'ai du passer la bombonne devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:15

Salut,

Pour ma part ils etaient plus long... peut-etre n'as-tu pas pris le meme que moi...

Sinon je suis reglé dur a l'arriere donc la bombonne ne touche pas l'étrier, mais effectivement c'est bon a savoir !! Ca sert a ça un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptySam 18 Mai - 1:33

C'était juste pour vous dire que j'avais trouvé un nom a ma moto...

Chose que je n'ai jamais fait malgré que j'ai la fameuse maladie qui pense que les objet on une âme...

Enfin cet aprem en me balladant, j'avais cet enorme reservoir entre les cuisses et ça m'a fait penser à un chameau...

Une grosse bosse pour la reserve (reservoir)
Des pattes toutes fines par rapport au corp (pneu de 120 derriere)
Qui blatère (cri du chameau Smile ) avec ses vieilles cordes vocales rincées
Qui parcours toutes distances, qui est toujours pleine de sable, mais qui est contrarié lorsqu'on l'arrose:
Cet apres midi au Mans suite a une grosse averse je me suis trouvé planté a l'interieur d'un rond point en rade avec trois vehicules de gendarmerie qui me mattait !!! (pour ceux qui ne savent pas c'est le WE grand prix de France au Mans), elle ne voulait plus demarrer...
Sortir d'un rond point en poussant la moto sous la pluie avec un gendarme qui stoppe les voitures : ça n'as pas de prix...
Saloperie de filtre a air individuel !!!

J'ai nommé la chamelle Smile

Salut les Zedistes... - Page 2 Chamelle

Bon là c'est un dromaire... et pour la petite histoire les flics m'on pas controllé, ils ont du avoir pitié..
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptySam 18 Mai - 10:03

B'jour

Tien, je n'avais pas pensé à ce nom la pour la mienne, qui a les même gènes que la tienne, la mienne me fait plus penser à un mulet rustique, qui me traine la où j'ai envie sans rechigner, chargée ou pas, même que des fois elle fais des caprices, elle fait sa tête de mulle, mais elle a le dont de le faire que lorsque je suis en bonne compagnie, pour se donner de l'importance sans doute, comme par exemple un certain 16 septembre 2012 au matin, en quittant l'hôtel de Massiac pour ceux qui s'en souviennent, pour la punir, je luis ai acheté une belle batterie neuve, et depuis, plus de caprices, "PI" pour ma belle, quand il pleut, avant que l'eau puisse entrer par la boite à air, je crois que les bougies seront noyées avant

En ce qui concerne la maréchaussée, je me suis fait arrêter une première fois à un rondpoint, tour simplement un des motard avait reconnu la moto qu'il avait eu quelques décennies avant, et ça l'intriguait d'en savoir plus, pas physionomiste le gars, sauf à reconnaitre le type de moto, il m'a arrêté plusieurs fois par la suite, pour le même motif, et la, c'est à chaque fois une bonne rigolade quand j'enlève mon casque, mais moua, comme ils sont tous en bleu, et malgré ses belles bacchantes, je ne le reconnais pas, sauf au début quand il m'arrêtait sans motif, depuis un certain temps je ne le vois plus, peut être est il ailleurs ou à la retraite, car il n'était plus tout jeune

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
yoann73100




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2013

Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 14:31

laoil a écrit:
Aujourd'hui il fait beau, j'ai monté mon pot, bu une petite Kro, manger trois chocos... Maintenant photos !!

A l'achat...

Salut les Zedistes... - Page 2 92593710

800 euros apres...

Salut les Zedistes... - Page 2 Img_2312

Salut les Zedistes... - Page 2 Img_2313

Salut les Zedistes... - Page 2 Img_2314

Salut les Zedistes... - Page 2 Img_2315

J'ai fait a mon gout, en hommage a Marco Simoncelli ( le 58 et les deux bandes que j'ai choisi en noir couleur du deuil )

Voilà au final ça m'aura couté environ 1300 euros avec l'achat de la moto, et beaucoup d'heure de travail (autant de reflexion)..

Il y aura toujours de l'evolution comme la peinture des jantes, mais pour moi le but est atteind... le reste sera du plus...

J'aime ... j'aime ... j'aime... simple et efficace !!!! BRAVOSalut les Zedistes... - Page 2 673865 Salut les Zedistes... - Page 2 956406 
Je me permettrais de t'ecrire en MP pour quelques p'tits renseignements... A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:10

Ola !!

ça fait un bout de temps que j'étais pas passé par ici Smile

Voilà ce qu'est devenu le racer entre temps...

PS : Je signe mon arrêt de mort.

PS 2 : Les pneus sont montés sur une paire de jante que j'avai en rab, donc avec le cardan, je peut passer de café racer à dirt racer en 15 min Smile

Et dans le chemins c'est un régal Smile

Faut juste que je change mes habitude sur le freinage 80% AV et 20% Frein moteur...


Salut les Zedistes... - Page 2 10157310
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:10

Avec toi on est d'une indulgence coupable ! Cool  Wink 

Bien joli ce GT.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Salut les Zedistes... - Page 2 P8122011Salut les Zedistes... - Page 2 P5121910Salut les Zedistes... - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Titietgromono

Titietgromono


Nombre de messages : 1308
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:06

 Salut les Zedistes... - Page 2 131989  Tu vas te mettre au trial ou à l'enduro  Laughing 

 Suspect  Tiens, tu as viré tes jolis amortisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:06

Merci Savashié Smile

Disons plutôt enduro, j'ai un peut de mal à la levé  lol! 

Avant je faisait pas mal de VTT mais avec la moto je suis devenu faignant...

Aussi j'enviseage de faire le Dirt Quake. Pour ceux qui connaissent pas : http://vimeo.com/69300961

Sinon oui y'a longtemps que je les ai revendu, j'ai remis ceux d'origine en attendant mon compresseur de ressort pour reconditionné mes amortos de zephyr qui fuient..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Zedistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zedistes...   Salut les Zedistes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Zedistes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut
» salut
» SALUT
» salut le Z à air
» Salut à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: