Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus

Aller en bas 
+9
road eagle
alainn
Zed
Alain 94
loic
speedy38
Savash'
Kz 750r 1980
ruzboutou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:51

Vérifie les niveaux de cuves, et les circuits de ralenti.

T'as toujours pas la RMT ? Vite il te la faut.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P8122011Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P5121910Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:16

Je l'attend avec impatience ma RTM !! J'espere que la poste ne fait pas greve en ce moment !!!

Niveau de cuve c'est fait... 18,5mm j'ai regardé sur le sujet de ZED ...

Circuit de ralenti est-ce que ça a de l'incidence entre 1/2 et plein gaz ???

Sinon je viens de verif mes compressions j'ai 8,5 sur chaque gamelle...
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:27

C'est le mini, mini... mais ça va. Mesure moteur chaud bien sûr.

Faudra refaire une segmentation un jour ou l'autre...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P8122011Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P5121910Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Zed

Zed


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2011

Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 23:20

Bizarre ton truc. Même avec les gicleurs d'origine, ça devrait monter au dessus de 5000 tr Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 131989
Sur le L4 j'ai aussi un 4/1 qui est plutôt libre et il montait normalement dans les tours avec les gicleurs de 110.
la, on dirait qu'elle a pas assez de jus pour monter plus haut. Ptète une prise d'air...
T'as passé un coup de pinceau sur tes pipes d'admission ? tes boisseau se leve bien quand tu envoi de l'air par les demi-lunes a l'arriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 23:27

As tu les bouchons sur les gicleurs de ralenti ?

Et pour l'incidence des circuits de ralenti, oui, ça a une incidence sur le fonctionnement même gaz en grand.

Sinon, effectivement, la routine, prise d'air,etc.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P8122011Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P5121910Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptySam 28 Mai - 1:47

Oui j'ai bien les petits bouchons a coté du gicleurs en dessous,
il y a une legere resistance a l'insertion ce qui me permet de dire que les joints sont pas trop mal...

Les boisseau c'est assez bizarre je trouve...
Car a l'arret quand j'accelere franchement je les voit monter legerement mais ils sautillent...
les quatres ont le meme comportement... c'est leger, mais ça fait bizarre...
Bien sur sans manchons... ça a peut-etre une incidence ...

Par contre pour le test prise d'air je badigeonnede l'essence avec un pinceau, et la ou c'est sec = prise d'air ??

Les bougies sont belles un peu noires mais sans plus...

Peut-etre l'allumage ? Avance dynamique trop elevé ? si c'est reglable... si seulement j'avais ma rtm !!

Le robinet a depression fonctionne tres bien, et meme en marche forcé position vers le bas c'est pareil...

L'arrivée d'essence est nickel... j'ai mis des durites neuves partout...
Par contre il y a trois "arrivée" d'essence sur la rampe... c'est brancher sur celle du milieu et les deux autre entre les cylindre 1-2 et 3-4 sont a l'air libre... normal je suppose...

Je vais voir pour changer le faisceau d'allumage...
il a l'air bien pourtant mais bon ça me permettra d'exclure cette hypotese...
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptySam 28 Mai - 9:00

Sans manchon, c'est normal que la moto marche mal. Il faut les remettre.

la vérification des membranes se fait rampe déposée. tu vérifies à la main qu'elles descendent ensemble, deux à deux en variant les paires. Puis tu passes un coup de compresseur dans els demies lunes derrière. On aune vidéo là dessu, faite récemment. faut chercher.

Pour les bouchons, c'est bon.

Pour le netttoyage, il faut démonter tout le carbu, gicleurs (les deux), flotteurs, sièges de pointeau, puits d'aiguilles. Passer du carbu cleaner, et passer un coup de compresseur en bouchant tous les orifices respectifs. C'est un long travail. T'as fait comme ça ? Sinon, t'as rien fait.

Les mise à l'air libre c'est bon il leur faut juste des tuyaux vers le dessous de reservoir.
Montre une photo de tes carbus sur la moto s'il te plaît..

l'avance, pourquoi pas, regarde déjà si ton allumeur pivote et revient bien.

Pour la prise d'air, il faut passer un pinceau imbibé d'essence sur les pipes, moteur en route . Si le régime accélère, c'est pas bon.

Allez, courage, t'es plus très loin.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P8122011Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P5121910Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptySam 28 Mai - 9:01


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P8122011Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P5121910Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptySam 28 Mai - 9:15

Tiens, ça peut servir.

https://z750.1fr1.net/t206-tuto-nettoyage-carbu-mikuni-bs-34-ave-photos?highlight=nettoyage

il faut se servir de la fonction rechecher Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P8122011Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P5121910Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:34

Je viens de recevoir mes cones et ma RTM ca matin !!!!!!!

Je vais tester mes membranes comme la video..

Monter les cones et voir ce que ça donne deja... pour voir si c'est mieux...

Sinon j'ai pas tout demonter les puits d'aiguilles ça me fait peur et je n'est pas d'extracteur type "branlette"
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:49

faut que t'arrêtes de rêver : il faut nettoyer les carbus de fond en comble.

Une vis de cette taille, la moto en est remplie.

Maintenant, si tu demandes des renseignements et que t'en tiens pas compte, ça va pas avancer bien vite... Rolling Eyes Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P8122011Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P5121910Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Zed

Zed


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2011

Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptySam 28 Mai - 14:00

Je suis d'accord avec Savashié.
Prends ton temps pour tes carbs, le mieux serais un nettoyage a fond avec du carbcleaner et une soufflette.
Monter les cornet maintenant avec des carbs cradingues ne résoudra pas ton problème, faut procéder par élimination pour obtenir une brèle qui tourne correctement d'abord. Ensuite tu peux monter les éléments d'amélioration (cornet + gicleurs + 4/1) pour avoir une machine plus vivante.
Fait en premier un bon nettoyage des carbus, tu verras tu seras pas déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptySam 28 Mai - 14:21

Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 956406

Bon alors membranes OK ...

J'ai monté les cornet enrichi un peu... et là nickel elle prend ses 9.000 trs/m comme une grande...
Et un bon couple pour un 4 pattes !!!

Je vais maintenant chercher un nettoyeur ultrason...
Je vais chez Dafy et Kawa cet aprem je vais commander des gicleurs...

Je vous l'accorde je suis tres tetu...
Mais je voulais d'abord voir ce que ça donnait mecaniquement avant d'attaquer le reste....
J'aurai ptet pu vous le dire d'ailleurs...

ok Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 659446
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:44

Oui, ben va falloir être un peu moins têtu, parce qu'on passe du temps, pour t'aider. C'est ce qui s'appelle vivre en groupe. Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 224646

Donc, la fonction "rechercher" existe, le forum est rempli d'infos utiles, donc, à toi d'en faire usage.

Bon courage.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P8122011Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P5121910Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 16:16

Savashié a écrit:
parce qu'on passe du temps, pour t'aider.

Et je vous en remercie ...







Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:06

C'est gentil, ça Wink

Bon allez, on aime bien le faire quand même !! Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 987174

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P8122011Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P5121910Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Zed

Zed


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2011

Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:39

cheers
Super si elle tourne! Pour les gicleurs, tiens nous au jus sur ce que tu vas monter, moi j'ai mis des 112.5 a cause du 4/1 mais pas plus haut vu le prix d'un gicleur (5 € pièce quand même !! Crying or Very sad ) ca reviens un peu chère pour les tests. Mais bon, avec ce diamètre, elle tourne plutôt bien et j'ai plus de pétarades lorsque je coupe les gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:04

Bon Dafy Tours je suis pas pret d'y retourner...
Il ont mis des plombes a me servir le mec tappait la discute alors que j'attendais au comptoir...

Du coup je suis allé chez moto expert et là un vrai accueil !!

Du coup le gars avait plusieurs modeles de gicleurs ressemblant au mien du coup j'ai pas pu les prendre...

Si quelqu'un en avait un de démonter je veut bien les cotes suivantes :

- Longeur
- diametre de filetage
- diametre de la tete

Merci d'avance...

Sinon il m'a proposer de les réaleser... J'etais un peu surpris !!! Je vais mettre du neuf... mais c'est bon a savoir...
Si je me plante dans mon choix je pourrais toujours réaleser les vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:44

Salut,
Je me permet de remonter le sujet car je n'ai toujours pas les dimensions de mes gicleurs...
Et j'ai pas super envie de tout redeposer...

Et je suis sur que quelqu'un a ça au fond d'une boite, d'un tiroir ou d'une poche !!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alainn

alainn


Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : albi ( Tarn) sud ouest
Date d'inscription : 13/12/2010

Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptySam 16 Juil - 0:52

laoil a écrit:
Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 956406

Bon alors membranes OK ...

J'ai monté les cornet enrichi un peu... et là nickel elle prend ses 9.000 trs/m comme une grande...
Et un bon couple pour un 4 pattes !!!

Je vais maintenant chercher un nettoyeur ultrason...
Je vais chez Dafy et Kawa cet aprem je vais commander des gicleurs...

Je vous l'accorde je suis tres tetu...
Mais je voulais d'abord voir ce que ça donnait mecaniquement avant d'attaquer le reste....
J'aurai ptet pu vous le dire d'ailleurs...

ok Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 659446

http://www.bazar-de-la-becane.fr/membrane%20carburateur%20kawasaki.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanciennesmotos.free.fr/kawaz750/
Invité
Invité
Anonymous



Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptySam 16 Juil - 1:09

merci Alain mais le probleme de membrane est reglé depuis longtemps...

Je cherche juste la taille de mes gicleurs pricipaux car chez moto expert ils ont 2 types...

Et je veut savoir quel est le bon...
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptySam 16 Juil - 8:08

laoil a écrit:
Bon Dafy Tours je suis pas pret d'y retourner...
Il ont mis des plombes a me servir le mec tappait la discute alors que j'attendais au comptoir...

Du coup je suis allé chez moto expert et là un vrai accueil !!

Du coup le gars avait plusieurs modeles de gicleurs ressemblant au mien du coup j'ai pas pu les prendre...

Si quelqu'un en avait un de démonter je veut bien les cotes suivantes :

- Longeur
- diametre de filetage
- diametre de la tete

Merci d'avance...

Sinon il m'a proposer de les réaleser... J'etais un peu surpris !!! Je vais mettre du neuf... mais c'est bon a savoir...
Si je me plante dans mon choix je pourrais toujours réaleser les vieux Smile


ça ne répondra pas à ta question mais proposer de les réaléser alors ça c'est cool Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 956406
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptySam 16 Juil - 8:48

laoil a écrit:

Je cherche juste la taille de mes gicleurs pricipaux car chez moto expert ils ont 2 types...
Et je veut savoir quel est le bon...

Pour une rampe Mikuni les gic principaux sont de type MKC suivi du débit, exemple MKC110
Avec tes cornets et ton 4/1 il faut effectivement augmenter le débit bien que passer de 110 à 120 me semble un peu excessif
Le mieux c'est d'essayer mais on a pas toujours une caisse de gicleurs de toutes tailles sous la main Exclamation
Dans tous les cas, il faut monter l'aiguille d'un cran Twisted Evil

http://www.bpshop.fr/liste_produit.php?keywords=MKC&search=1&cat=AKW&tree=1

JM Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:55

Merci Merci Merci ... direction moto expert cet aprem ... Banzaï !! Twisted Evil


JMZ1000 a écrit:

Dans tous les cas, il faut monter l'aiguille d'un cran Twisted Evil

Sur ??? Faut pas juste jouer un peu sur la richesse ?
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:57

laoil a écrit:
JMZ1000 a écrit:

Dans tous les cas, il faut monter l'aiguille d'un cran Twisted Evil

Sur ??? Faut pas juste jouer un peu sur la richesse ?

Sûr et certain, la richesse ne joue que sur le ralenti.
en début d'accélération les boisseaux se lèvent et l'aiguille obture partiellement le gicleur si elle est restée au 3e cran le mélange sera pratiquement le même qu'avec un gic de 110 et il y aura un trou à ce moment précis sans l'ombre d'un doute on appelle ce stade 'La progressivité"
Passé ce cap, la position des aiguilles, le réglage des vis de richesse et même la synchro n'ont que très très peu voir plus d'incidence sur le fonctionnement. Si tu as un blème à 5000 tr, c'est pas là qu'il faut chercher ! Evil or Very Mad

JM Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus   Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revision du carburateur/nettoyage rampe carbus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix pour un nettoyage rampe de carbus ?
» Carburateur : petite révision
» Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs
» rampe de carburateur Z1000J
» Fuite essence suite à nettoyage rampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: