Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bien le Bonjour de Cafekawa Lun 15 Aoû - 21:52 | |
| Une question, est ce que l'huile redescend dans le moteur, après ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
Phil38
Nombre de messages : 157 Age : 64 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/10/2010
| |
CAFEKAWA
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Bien le Bonjour de Cafekawa Sam 3 Sep - 22:12 | |
| - Savashié a écrit:
- Une question, est ce que l'huile redescend dans le moteur, après ?
Salut Rony, En fait se sont des vapeurs d'huile qui sortent du moteur, de l'air lubrifié, même s'il se crée des dépots de gouttes qui s'accumulent, c'est négligeable et n'a pas d'incidence sur le niveau d'huile dans le moteur. | |
|
CAFEKAWA
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Bien le Bonjour de Cafekawa Sam 3 Sep - 22:14 | |
| J'adore... sauf la selle, ça doit faire mal au cul Salut et bienvenue [/quote] Ben avec une autonomie de 160 km, t'as pas le temps, mais celà dit, la mousse est plus confortable qu'un banc d'un amphi de fac (et Dieu sait que les heures compte double en amphi...) | |
|
i
| Sujet: Re: Bien le Bonjour de Cafekawa Dim 4 Sep - 10:08 | |
| moi je n'accroche pas ca me rappel les 50 cc de ma jeunesse , sous la pluie et sans garde boue le pot est sympa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le Bonjour de Cafekawa | |
| |
|