Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs

Aller en bas 
+29
El Mancho
Pierre34290
tooffy
cortoMaltese
nicool
thomas "hùg"
PKRT
rsvgaz
gpzil
vroumz6
obao34
JMZ1000
vf12
Paulo55
Paco 57
Eddy
jano
totor le troll
Flapou
GT51
z650b3
bookthibpoub
pisto
loic
Myhots
Frank
Michel du 79
Mguazz
Savash'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7167
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 20:46

Attention aux tchotes languettes sur les flotteurs, avec des pointeaux de refab parfois, il sont un poil plus courts. Et oui il faut qu'ils gonflent.

loic et Duroland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16551
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 23:10

pour le coup j'y aurais pas pensé,

sur le ZX pareil cela a fuit par là aussi, j'ai pas trop compris, j'ai redémonté les carbus et baissé un peu les niveaux de cuves et depuis plus rien, mais j'ai du mal a démarré quand même, je vais les redémonté pour les remettre à la hauteur préconisée et je verrais, ça ressemble au même symptôme que le E1 qui depuis que j'ai remis les niveaux normal (21mm) il démarre au quart de tour.

c'est visiblement un équilibre très millimétré ces hauteurs de cuves au bon fonctionnement des carburateurs et du  rendement du moteur, niveau trop bas le moteur a du mal a démarrer et son alimenttion est trop pauvre, trop haut le risque est la fuite et une alimentation trop riche avec un risque que cela déborde à l'arrêt dans le moteur, c'est ce qui m'est arrivé avec le ZX.

le niveau des cuves agit sur tout l'ensemble des carbus et notamment le ralenti et richesse soit trop pauvre soit trop riche..
pour la richesse on peut aussi agir et compenser par les vis de richesse sur le dessus des carbus mais c'est pour affiner ..
je parle pas des gicleurs et aiguilles et tube d'émulsion qui mélange tout cela avec des petits trous bien définis car là c'est aussi des réglages pointus .

je prends pour exemple Phil qui lui cogite sur tout cela mais pour moi c'est trop pointu.

je reste sur les réglages de bases que les ingénieurs de chez kawasaki ont mis en place sur ce modèle..


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 7 Th_IMG_4715

Duroland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
 
Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Réglages rampe carburateurs Mikuni BS34 avec cornets
» Carbus Mikuni BS34, prépa pour nettoyage
» carburateurs KZ 750 P (MIKUNI)
» tuto sur le fonctionnement des carburateurs
» remplacement carbus Keihin L2 par Mikuni L3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: