Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs

Aller en bas 
+29
El Mancho
Pierre34290
tooffy
cortoMaltese
nicool
thomas "hùg"
PKRT
rsvgaz
gpzil
vroumz6
obao34
JMZ1000
vf12
Paulo55
Paco 57
Eddy
jano
totor le troll
Flapou
GT51
z650b3
bookthibpoub
pisto
loic
Myhots
Frank
Michel du 79
Mguazz
Savash'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 21:01

bon je prendrais la noire , car conforme a mon 750
en noire , je crois que c est les zx mais pas sur
l autre , la grise, les chapeaux sont carrés et tu a un double venturi , si je peux me permettre, du coté boite a air , je connais pas ce modèle
a voir avec les connaisseurs bounce 
Revenir en haut Aller en bas
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 21:07

Oui la noire c'est exactement la même que j'ai sur mon L4E1. Donc ca serait l'idéal

La grise vient de chez toi si je me souviens bien.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 21:17

je crois pas Tom , j avais que des Keihin , et la dernière je l ai envoyé a ton gars  Wink 
après ta grise , ca serait pas une de 1000 , j ai vu un post , donc a voir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 21:18

Exact! Celle là je l'ai récupéré avec la L4E1.
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 21:31

la noire semble un GPZ r1.

sur un ZX le partie "chateau fort" sous le passage d'air côté culasse est avec des créneaux symétriques.
faut regarder le type des aiguilles et vérifier sur la rmt.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 P8122011Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 P5121910Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 22:01


Zalut ,

Les gris proviennent d'une 1000 J-1/2 ...tu lui rends immédiatement !  Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 326582 

La noir peut provenir d'une 1000 R , d'une 750 R-1 ou des premières ZX 750 ( A-1 )

Le soucis , c'est qu'entre une rampe de R et une rampe de 750 R il y a pas mal de différences !
Donnent moi la ref des aiguilles et si tu peux celle des puits d'aiguille , je pourrait consulter mes docs .

S'ils viennent d'une 750 , ce serait mieux ....car les kits carbus de réfection sont identiques , mais pas les kits Dyno ....!

Phil  Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 22:30

Ok donc dans le pire des cas, ce sont deux rampes de 1000.
Faut que je démonte pour te donner les réf.

La noire était monté sur le 1000R. Si c'est effectivement la sienne, je la garde pour ce moteur.

Et la rampe de J équipée dynojet, sur un 750 ca va tournée? Ca sera qu'une question de réglage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 23:23


Re ,

Tu vas rire , sur ma 750 de piste , c'est une rampe de 1000 J-3 que j'ai , avec un kit .....

Et ça marche très bien , mais sur la piste , on est souvent à fond , la progressivité n'est pas vraiment le soucis majeur......par contre sur la route....  Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 224646 

Phil  Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 0:22

La progressivité n'est pas une question de réglages?

Après c'est sur que pour la plage de réglages n'est pas la même j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 20:11

Alors pour les carbu noirs, j'ai le numéro de l'aiguille extérieur(il te faut l'intérieur aussi?):

605C48
Pas sur du 0. Je vois un L à l'envers...

Le puits je l'ai pas démonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 20:49

Bonjour à tous.

Je commence la mise à neuf de ma rampe de carbu du 750.

MAIS! Je ne trouve pas de membrane neuve. Des idées? Des liens?
Sur ces carbu les membranes se vendent montées sur les boisseaux ou se démontent?

Je posterai des photos dans le sujet adéquate quand ca aura avancé.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 21:19

Normalement c'est l'ensemble serti, mais ça coute une fortune (prix que j'avai constaté 60€ LE boisseau)...

Mais il se vend des membranes "adaptables" ici : http://jbmindustries.com/Yamaha650.html

68€ les 4 fdp inclus, un collège de boulot à testé sur son FJ1200, bah ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 21:43

Merci du lien.
Ca ne me dit trop rien. Mais je garde ca en dernier recours.

Des boisseaux+membranes de ZX sont-ils identiques? Je dirai oui.

Edit: enfaîte je viens de voir que non, les perçages des boisseaux sont différents. Mais si je pose un kit dynojet et qu'il faille de toute façon repercer, ce devrait le faire(si diamètre sup)?
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 0:42

Salut les loulous !!

Bon j'ai acheté des kits pointeau Bihr ( 3eme photo http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-kits-de-reparation-carburateur-moto-KAWASAKI.html )

Alors y'a un joint qui va sur le siège de pointeau, l'autre sur le gicleur de ralenti et le troisième je le met ou ??? (à part dans mon cul) ??
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 17:42

Je dirais vis de purge de cuve... ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 P8122011Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 P5121910Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 17:48

Vis de richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 18:38

Vis de richesse oui, c'est le dernier ou je me pose la question...

Bah les vis de purges sont grippée/foirée....
Du coup ça fuit pas...

Ok c'est plus compliqué pour vérifié le niveau de cuve... Mais bon bien réglé y'a pas de raison...

Je vais finir par me les foutres au cul mes joints Smile

 Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 96633 

Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 18:54

et question con :
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1984-l4-z750_model12606/pilot-jet-plug_920661087/
le pilot jet plug 92066A , ca se monte bien sur nos bousins européens ?
et kes donc ?
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 23:59


Zalut ,

Oui on a ça sur les modèles européens , ça sert à forcer le passage de l'essence pour le circuit de ralenti , à passer par le gicleur principal .
Sans ça , impossible de régler ! Et bonjour la conso......
On les trouve sur les BS 34 des 1000 J-1/2 par exemple...

Phil Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptySam 14 Juin - 0:10

Tu parles du bouchon au dessus du gicleur de ralenti ? Simple : s'il y est pas, la moto dépasse pas 6000 tours.

Tu as une coupe sur la RMT p 16, si tu regardes bien, tu as un trou entre le passage d'essence gicleur principal et le passage d'essence gicleur ralenti. Comme dit Phil, ça passe d'abord par le gicleur principal.

Sur un Zx pas de trou de communication donc pas de bouchon. Sur le R1/L3 L4 si tu bouches la communication, tu peux enlever le bouchon ça marche impec.

si on vire le bouchon tel que (sans boucher le trou de communication) ça aberre le circuit principal puique ça aspire l'essence par le trou, au dessus du gicleur principal, et la moto est alors bien trop riche ; pour ça que ça dépasse pas 6000 et que ça consomme.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 P8122011Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 P5121910Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptySam 14 Juin - 8:51

merci bien , je les ai bien mis , mais je voulais savoir  Wink 
étant donné les pastilles de vis de richesse pour les modèles US  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptySam 14 Juin - 12:18

les bouchons de ralenti sont d'ailleurs sur tous les modèles qui ont le trou de communication (qui est aussi sur le puits d'aiguille, pile ne face..

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 P8122011Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 P5121910Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
nicool

nicool


Nombre de messages : 119
Localisation : Ain
Date d'inscription : 20/04/2014

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 18:59

Bonsoir,

je vois que je n'ai apparemment pas le choix de faire moi même les travaux concernant les carbus de ma z1100.
Cependant, j'ai l'impression que ce n'est pas si évident qu'énoncé au début de ce post, les manchons n'ayant pas l'air si souple que ca.

Pour être plus précis, ils ont l'air plus souple sur le dessus que le dessous???
Et il n'y a quasi aucun jeu pour pouvoir démonter la rampe. Y a une astuce?

@Phil: tu m'avais dit que tu avais de la documentation, peut-être as tu la partie concernant le démontage/remontage des carbus à m'envoyer?
J'ai un pdf 'motor cycle service manual', mais je le trouve pas vraiment explicite. Et avec mon niveau coté méca...

Une fois enlevé, est-ce que cela vaudra-t-il le coup que j'investisse dans un système de nettoyage à US?
Si je vous fait des photos quelqu'un pourrai éventuellement m'assister?

merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 20:08

Il faut desserrer la boite à air, ça donne du jeu. Desserrer bien comme il faut les colliers de carbus... et si ls manchons arrière sont durcis, insister un bon coup pour la sortir. Tu la bascules haut bas, tu tires, ça finit par venir.

chez un garagiste (compétent) tu vas en avoir pour 400 euros... facile.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 P8122011Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 P5121910Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 22:12

Pour continuer sur la question de Jano, le bouchon de la vis de richesse principal est à mettre?
Ref: 92066
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1984-l4-z750_model12606/pilot-jet-plug_920661087/#.U6HwoPl_sYS

Je pense que c'est comme on veut. Mais je demande au cas ou.

Bien sur le mettre après avoir réglé.  Laughing 

Autre question: Avez-vous une astuce pour réparer des membranes (pas trouées mais presque). En attendant d'en acheter des neuves.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto vidéo pour le nettoyage des carbus MIKUNI )
» Carbus Mikuni BS34, prépa pour nettoyage
» carburateurs KZ 750 P (MIKUNI)
» tuto sur le fonctionnement des carburateurs
» Réglages rampe carburateurs Mikuni BS34 avec cornets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: