Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs

Aller en bas 
+29
El Mancho
Pierre34290
tooffy
cortoMaltese
nicool
thomas "hùg"
PKRT
rsvgaz
gpzil
vroumz6
obao34
JMZ1000
vf12
Paulo55
Paco 57
Eddy
jano
totor le troll
Flapou
GT51
z650b3
bookthibpoub
pisto
loic
Myhots
Frank
Michel du 79
Mguazz
Savash'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paco 57

Paco 57


Nombre de messages : 493
Localisation : Hettange-Grande 57330
Date d'inscription : 24/07/2013

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 11:00

Question des aiguilles:
Pour les aiguilles, bien vu, ce ne sont pas les bonnes.
Sur la boîte du kit, il est bien précisé qu'il est destiné aux Z1000J/R, mais au lieu d'avoir des aiguilles 5FLZ50, j'ai reçu des Y270

Question des hauteurs de cuves
mesuré comme sur la photo, je suis à quasiment 23mm au lieu de 18,6 mm. Comment cette moto pouvait-elle rouler ? Est-ce que cela pourrait-être un "réglage" effectué à cause du pot d'échappement 4 en 1 Termigoni qui est surement plus libre ? Je corrige ? Je laisse ?

Question de la pièce cassée
j'imaginais réparer avec cela http://www.norauto.fr/Acheter-Pate-Epoxy-soudure-a-froid-speciale-Metaux-QUIKSTEEL/Outillage-depannage/Securite-Protection/Divers-Depannage/466773-NorautoSI-/1.html#!prettyPhoto
je tente le coup ?

merci pour vos éclairages
Revenir en haut Aller en bas
http://www4.ac-nancy-metz.fr/techno-truffaut-hettange/joomla15/
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 11:19

Pour ton produit, je ne connais pas mais si on en croit le descriptif, ça résisterait aux solvants et hydrocarbures, ça vaut donc le coup d’essayer, tu risques pas grand chose en tous cas, dit nous ce que cela donne, c'est intéressant.

Pour les niveaux de cuves, plus cette cote est grande plus le niveau est bas, là nous avons 4,4 mm de trop c'est beaucoup Twisted Evil .
L'effet le plus évident c'est que les gicleurs vont déjauger sur l'accélération et provoquer un appauvrissement important du mélange, c'est le symptôme de la panne sèche ou du passage en réserve, pour info sur les BS34 de ma L4, je regle à 20 et ça va très bien.

Pour les aiguilles, t'as pu qu'à commander les bonnes . . . Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 224646 
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 18:12

essaie le produit mais attention il y a peu de place et il ne faut pas gêner les mouvements du flotteur ni la repose de la cuve,j'ai réparé un réservoir de buggy en 1986 avec un produit de ce genre çà tenait....mais là çà fait un bail que je n'ai plus de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Paco 57

Paco 57


Nombre de messages : 493
Localisation : Hettange-Grande 57330
Date d'inscription : 24/07/2013

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 8:03

Ca y est, j'ai réparé le logement de l'axe du flotteur en tenant bien compte de l'avertissement quant au peu de place.

Donc j'ai :
  • tout dégraissé avec de l'acétone
    marqué les surfaces avec une lime pour que l'époxy adhère
    coller le petit bout avec de la cyano
    le métal à froid NORAUTO se travaille très bien, j'en ai donc mis sur 2 coté de la patte cassée, et regardé ce que cela donnait lorsque je remttais la cuve
    au 3ème essai, j'ai trouvé la bonne dose
:

voilà le résultat :

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Dscf2517

Celui qui cassera aussi cette patte, viendra déterrer ce post et me demander si cela tient.

Avant de remonter la rampe, je tiens à signaler 2 petites différences entre ce tuto et ma RMT :
  • la hauteur de cuve est ici indiquée à 22 mm (comme sur le forum 900Z1 et sur kawa Z1000J. Dans ma RMT, il est à 18,6, et sur la moto, il était d'environ 22. Comme 22mm semble fonctionner chez la plupart, j'ai retenu cette valeur.
    le nombre de tours duquel il faut dévisser la vis d'air. 2 tours ici, 1 tour 1/4 dans la RMT. Au démontage, il y en avoir 3 ! Là, je n'ai pas encore tranché. Vos avis ?


Petite info aux personnes qui commanderont le kit de rénovation KEYSTER ref K - 1096KK :
il faut commander en plus les joints toriques des vis de vidange des cuves, et les joints toriques des vis d'air.
Je n'ai pas monté les aiguilles livrées avec, car vraiment moins coniques. Comme j'ai un 4 en 1 qui doit respirer, je privilégie le réglage le plus riche.

Pour l'instant, j'attends le joint à lèvre de l'allumage et les joints toriques du filtre à huile pour refermer et démarrer.

ALors, le bon réglage de la vis d'air ?

hasta la vista

Revenir en haut Aller en bas
http://www4.ac-nancy-metz.fr/techno-truffaut-hettange/joomla15/
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 8:36

Hou lààà, cet enrobage me semble bien important Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 131989 , fait bien attention que les parois intérieures de la cuve ne touchent pas, ça passe près à cet endroit pour limiter le glissement de l'axe.

Perso j'aurai immergé dans l'essence un peu de ce produit pendant un certain temps pour m'assurer qu'il résiste vraiment car si des particules de ce truc partent dans les conduits du carbu ! pale pale 

Pour les vis d'air, je t'ai répondu chez Matt  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco 57

Paco 57


Nombre de messages : 493
Localisation : Hettange-Grande 57330
Date d'inscription : 24/07/2013

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 15:04

l'enrobage passe, le carbu est fermé.
Je vais tout de même faire tremper un morceau de cet époxy à froid dans de l'essence pour voir. C'est une bonne idée.
Je suis trop impatient de l'entendre craquer :-) Je me mettrai tout de même en quête d'un corps de carbu :-((

hasta la vista
Revenir en haut Aller en bas
http://www4.ac-nancy-metz.fr/techno-truffaut-hettange/joomla15/
gpzil




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2013

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: probleme carbu sur gpz 750 de 83   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptySam 2 Nov - 0:00

salut à tous
avec les beaux jours et la chaleur la moto marchait correctement mais depuis que les premieres fraicheurs sont arrivées la moto ne demarre plus du tout meme en position PRI. On a l'impression que l'essence n'arrive pas, pourtant les cuves sont pleines. Je me suis lancé dans le nettoyage des carbus grace à votre tuto.
peux tu en dire plus sur les prises d'air et les bouchons sur la rampe de carbu, j'ai l'impression que je n'ai pas tout ce qu'il faut.




édité (par frank) avec retrait de la proposition de vente puisque pas dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Paco 57

Paco 57


Nombre de messages : 493
Localisation : Hettange-Grande 57330
Date d'inscription : 24/07/2013

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 18:46

je ne vois pas trop de quels bouchons tu parles, ceux qui cachent les gicleurs de ralentis ? Envoie des photos, je pourrais sans doute t'aider car c'est assez frais dans ma mémoire
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www4.ac-nancy-metz.fr/techno-truffaut-hettange/joomla15/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 18:54

Je pense qu'il s'agit des bouchons au niveau des pipes d'admision.
Voir RMT pour ça.... Rolling Eyes 

En principe, des bouchons il y a en a 2, et pour les autres, un tuyau avec un mini gicleur vers le filtre à air, et un tuyau vers le robinet d'essence, prise de dépression.

le tuyau avec mini gicleur peut être remplacé par un bouchon, ou un tuyau bouché et avec un mini trou trou pour fairte passer un tout peyit peu d'air.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 P8122011Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 P5121910Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Paco 57

Paco 57


Nombre de messages : 493
Localisation : Hettange-Grande 57330
Date d'inscription : 24/07/2013

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptySam 19 Avr - 11:21

Un tutoriel vidéo de Z1 Entreprise ici :
https://www.youtube.com/watch?v=95nlrP-yn2I
Je l'ai déjà posté dans la rubrique "liens utiles", mais le lien avait sa place ici aussi.

hasta la vista
Revenir en haut Aller en bas
http://www4.ac-nancy-metz.fr/techno-truffaut-hettange/joomla15/
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 11:17

Un copain, malgré mon intervention de nettoyage avec plusieurs passages au bac US, a fini par donner sa rampe à un "pro". Le mécano a utilisé des mini goupillons pour passer dans les canalisations, genre de ceux qu'on utilise pour nettoyer les biberons, mais en plus petit. Selon le mécano, ces goupillons ne sont pas en vente pour les particuliers!

Est-ce vrai? Et si non, où peut-on en trouver?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 11:40

B'jour

Peut être une piste

http://www.directindustry.fr/prod/smann/goupillons-nettoyage-39391-1089635.html

A +


_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 13:26

Zalut ,

Depuis des années , avec un pote qui fumait...( pas bien ) , nous utilisons des petits goupillons pour curer les pipes....Ils sont en laiton et très fins....
En vente dans tout les bons bureaux de tabac....

Phil  Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 23:03

Attention tout de même à ce qu'on introduit dans les conduits : si ça pète vous êtes mal..

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 P8122011Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 P5121910Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:56

Bonjour

Je poste ici car ca concerne les mikuni.

J'ai deux rampes mikuni en 34.
J'aimerai avoir plus de détails sur ces deux rampes. Qui ne sont pas identique.
Reste à savoir si elles sont juste différentes esthétiquement ou non. Apparemment non vu les conduits coté filtres.
Je compte me monter une rampe tiptop pour le 750.
Comme j'ai pas le budget, ni l'envie de monter deux rampes "komilfo", j'attends vos réponses pour juger de la meilleure base dans un premier temps.
Et aussi pour savoir quoi acheter comme matos.

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 P1160119
Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 P1160120
Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 P1160121
Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 P1160122

S'il y a besoin de plus de photos, j'en ai.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 21:01

bon je prendrais la noire , car conforme a mon 750
en noire , je crois que c est les zx mais pas sur
l autre , la grise, les chapeaux sont carrés et tu a un double venturi , si je peux me permettre, du coté boite a air , je connais pas ce modèle
a voir avec les connaisseurs bounce 
Revenir en haut Aller en bas
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 21:07

Oui la noire c'est exactement la même que j'ai sur mon L4E1. Donc ca serait l'idéal

La grise vient de chez toi si je me souviens bien.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 21:17

je crois pas Tom , j avais que des Keihin , et la dernière je l ai envoyé a ton gars  Wink 
après ta grise , ca serait pas une de 1000 , j ai vu un post , donc a voir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 21:18

Exact! Celle là je l'ai récupéré avec la L4E1.
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 21:31

la noire semble un GPZ r1.

sur un ZX le partie "chateau fort" sous le passage d'air côté culasse est avec des créneaux symétriques.
faut regarder le type des aiguilles et vérifier sur la rmt.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 P8122011Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 P5121910Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 22:01


Zalut ,

Les gris proviennent d'une 1000 J-1/2 ...tu lui rends immédiatement !  Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 326582 

La noir peut provenir d'une 1000 R , d'une 750 R-1 ou des premières ZX 750 ( A-1 )

Le soucis , c'est qu'entre une rampe de R et une rampe de 750 R il y a pas mal de différences !
Donnent moi la ref des aiguilles et si tu peux celle des puits d'aiguille , je pourrait consulter mes docs .

S'ils viennent d'une 750 , ce serait mieux ....car les kits carbus de réfection sont identiques , mais pas les kits Dyno ....!

Phil  Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 22:30

Ok donc dans le pire des cas, ce sont deux rampes de 1000.
Faut que je démonte pour te donner les réf.

La noire était monté sur le 1000R. Si c'est effectivement la sienne, je la garde pour ce moteur.

Et la rampe de J équipée dynojet, sur un 750 ca va tournée? Ca sera qu'une question de réglage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 23:23


Re ,

Tu vas rire , sur ma 750 de piste , c'est une rampe de 1000 J-3 que j'ai , avec un kit .....

Et ça marche très bien , mais sur la piste , on est souvent à fond , la progressivité n'est pas vraiment le soucis majeur......par contre sur la route....  Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 224646 

Phil  Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 0:22

La progressivité n'est pas une question de réglages?

Après c'est sur que pour la plage de réglages n'est pas la même j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 20:11

Alors pour les carbu noirs, j'ai le numéro de l'aiguille extérieur(il te faut l'intérieur aussi?):

605C48
Pas sur du 0. Je vois un L à l'envers...

Le puits je l'ai pas démonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs   Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto nettoyage carbus Mikuni BS 34 (avé photos) carburateurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto vidéo pour le nettoyage des carbus MIKUNI )
» Carbus Mikuni BS34, prépa pour nettoyage
» carburateurs KZ 750 P (MIKUNI)
» tuto sur le fonctionnement des carburateurs
» Réglages rampe carburateurs Mikuni BS34 avec cornets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: