Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 les gants

Aller en bas 
+6
Michel du 79
Savash'
manxbud
SaiGpz750
erak
Frank
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:37

loic kz750E1 a écrit:
manxbud a écrit:
tu as payé ça cher Question

il me semble les avoir vu à 179 euros


ça, c'est le prix ici pale

sur la bay us, c'est 79 euros de moins en neuf Wink voire plus.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:02

loic kz750E1 a écrit:
quelqu'un a acheté ceux la: Les premiers gants à chaleur réglable.
http://www.proidee.fr/shop/SID_0123456789_02_F/F=produkt_formular/P=02_F_HPN610576/K=02_F_2122

ils semblent efficace au vu de la publicité, et le système pour recharger est pratique.

jamais entendu parler par des utilisateurs et c'est là le problème.

quant à la pub en général, j'en ai jamais vu une objective donc ...

par contre le système de batteries doit être pratique si efficace et si elles sont légères.
gerbing's en fait aussi mais c'est plus cher que sans.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 60
Localisation : Chatel-saint-Germain 57
Date d'inscription : 22/11/2007

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: TENUE HIVER, le vécu depuis 1977   les gants - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:09

fraka a écrit:
bon, marre de me cailler les doigts l'hiver depuis des années donc mi décembre, j'ai acheté une paire de gants chauffants. ce sont des Gerbing's modèle classic.
le dessus des doigts et de la main sont chauffés.

ce matin, -1 degré et 30km plus loin, à l'arrivée, les mains sont chaudes Cool.
à basse vitesse, ca chauffe tellement bien qu'un régulateur de chaleur serait plus confortable.
à "110", les mains sont à température normale.

voilà, si vous hésitiez, faites le pas, vous ne le regretterez pas cheers

Bsr,

Je reviens après un moment d'absence.
Je roule depuis 77 par tous temps, avec 15.000kms perso jusqu'à 1988. Et depuis, je roule pour l'état. Donc équipements obligatoires inefficaces. Heureusement, le service où je suis nous a proposé un achat dans le milieu civil pour pallier aux carrences de l'Etat (c'est à dire une tenue moto ETANCHE et CHAUDE).
Les mains : Je n'avais rien trouvé (et n'ai pas encore acheté de gants vraiment efficaces) pour protéger mes mains du froid. J'ai pourtant eu des manchons doublés en fourrure, des poignées chauffantes, des sous gants en soie ou en feuille type alu perforé spécial NASA, voire même deux opu trois à la fois (manchons, poignée chauffante et sous gants). et bien sur des trajets importants, plus de 100 kms, rien n'empêchait le froid d'engourdir la main ! J'espère que ce gant est vraiment eficace, et j'attends ton verdict sur une longue sortie hivernale.
Les pieds : Depuis un an et demi, j'ai acheté des bottines DAINESE, et là, en chaussettes de sport en plein hiver dans l'est, pour plus de 500 kms la journée, même pas senti le froid ! Bon c'est sûr, les bottines sont en Cordura. Mais purée, pourquoi n'ai je pas changé mes bottes avant ?
Les jambes : pareil que pour les pieds : un pantalon en toile Cordura avec doublure amovible. Je n'ai jamais réussi à rouler avec la doublure chaude, tellement elle l'est. Et même sans cette doublure, je me suis retrouvé à des températures jusqu'à O° C en short, tellement le froid ne passe pas. Par contre , attention, lors de certains moments, il arive de transpirer, et alors là, les bonbons collent au papier ! pas bonne la soupe. J'ai donc opté par la suite pour un pantalon de détente type Décathlon, pour absorber la sueur et cela allait mieux.
La tête (et surtout le cou) : Un intégral qui ferme bien. Le mieux que j'avais trouvé le GPA SJ !. Pour le cou, une serviette éponge directement en lieu et place de l'écharpe, avec un tour de cou large et étanche type combinaison de plongée dessus (pour la flotte).
Le buste :J'ai eu le pot de ne pas être craintif de ce côté là. Un bon blouson MOTOMOD avec doublure amovible me faisait l'année complète. Je suis désormais passé à une veste BERING, tout aussi efficace.

Voilà mon vécu de 1977 à 2008 par tous temps toutes saisons, et 45.000 kms par an pendant 23 ans.

Depuis aout 2008, je roule beaucoup moins (changement de boulot oblige).

A +

Zebulon
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:37

pour la sortie de plus de 100 km en hiver, ca va être difficile. mais à priori, il n'y a pas de raison pour qu'ils perdent de leur efficacité. je ne serai pas inquiet de devoir partir pour 100 ou 200 km avec à 0 degré.
mais il vaut mieux tester pour être sûr.

le seul petit problème avec mes gants chauffants est que les fils d'alim sont trop courts pour les faire rentrer par le bas de la veste pour ressortir par les manches donc le câblage est dehors.

sur le 400, je n'ai que des manchons fourrés avec gants d'été et sous gants en soie. même en température négative, sur petites distances (30km), les mains sont fraiches mais loin d'être engourdies. cependant, je ne ferai pas une longue distance avec si j'ai le choix.
je ne suis pas à l'aise en gants d'hiver avec les manchons.

avant l'achat, je n'avais lu que de bons échos sur les gerbing's et pour moi, cela se confirme.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:55

bof moi à part les doigts qui craignent, c'est pour ça que ça me branche tes gants chauffants, le reste c'est du standard, jean, rangeo, un tee shirt, un pull, une veste sans les manches, et le cuir, un vieux bandana qui protège le cou et qui sert de bavoir, mouchoir, et hop le tour est joué, j'ai toujours roulé comme ça été comme hiver, sous la flotte ou le soleil, la seule chose qui évolue c'est les gants plus légers en été, et le pull plus veste qui vire l'été, j'ai même fait les élephs comme ça ( bon ok j'avais vingt ans geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:20

Mes segura lobster donnent toute satisfaction sur 60 km par 0 degrés. En dessous, je roule pas en moto. Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les gants - Page 2 P8122011les gants - Page 2 P5121910les gants - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 18:32

lopette lol! Wink

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 11:45

J'assume ! Cool

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les gants - Page 2 P8122011les gants - Page 2 P5121910les gants - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 11:16

B'jour

Nous n'avons jamais été aussi prêt de l'hiver 2009/2010, aussi je déterre ce post pour solliciter un t'it service dans la mesure de vos possibilités
Voila, avec les frimas qui ne vont pas tarder à se pointer subrepticement, comme ceux ci s'en prennent gaillardement à mes genoux, cet hiver j’ai le projet d’équiper ma machine d’un chauffage par le bas sous la forme d’un tablier de cuir adapté à l’ergonomie de la moto, j’ai trouvé une belle pièce de cuir en très bon état, suite à la destruction partielle et accidentelle par le feu d’un canapé en cuir, en ajoutant la compétence d’un cordonnier motard lui-même, qui est prêt à faire les coutures nécessaires, sauf qu’il me manque un patron ou un modèle quelconque, je n’ai rien trouvé à ce sujet sur Internet, donc si quelqu’un à la possibilité de prendre quelques mesures et/ou des photos sur un modèle existant, cela nous serait plus facile dans la réalisation du projet, au lieu de taillader ou rallonger les pièces de cuir
Merci d’avance pour votre collaboration

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:09

j'ai un pote dans la légion michel, il a un tablier de sapeur, cela te dit les gants - Page 2 33547

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

les gants - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:31

Michel du 79 a écrit:
B'jour

Nous n'avons jamais été aussi prêt de l'hiver 2009/2010, aussi je déterre ce post pour solliciter un t'it service dans la mesure de vos possibilités
Voila, avec les frimas qui ne vont pas tarder à se pointer subrepticement, comme ceux ci s'en prennent gaillardement à mes genoux, cet hiver j’ai le projet d’équiper ma machine d’un chauffage par le bas sous la forme d’un tablier de cuir adapté à l’ergonomie de la moto, j’ai trouvé une belle pièce de cuir en très bon état, suite à la destruction partielle et accidentelle par le feu d’un canapé en cuir, en ajoutant la compétence d’un cordonnier motard lui-même, qui est prêt à faire les coutures nécessaires, sauf qu’il me manque un patron ou un modèle quelconque, je n’ai rien trouvé à ce sujet sur Internet, donc si quelqu’un à la possibilité de prendre quelques mesures et/ou des photos sur un modèle existant, cela nous serait plus facile dans la réalisation du projet, au lieu de taillader ou rallonger les pièces de cuir
Merci d’avance pour votre collaboration

Cordialement

Michel

salut michel
voit avec savash il avait un tablier un hugon un truc du genre , il doit pourvoir te renseigner les gants - Page 2 Icon_biggrin les gants - Page 2 Icon_biggrin

_________________
GPz 1100 B2 les gants - Page 2 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:22

Oui, il faudrait que je te le prenne en photo.

le principe :


Il faut un truc qui recouvre le réservoir et remonte jusque ton ventre, en couvrant tes jambes, qui se place sur les flancs du moteur, fixé au cadre par des fils de fer, et une sangle autour de la direction.

Il faut rigidifier au niveau des jambes avec une pièce de plastique semi rigide fixée à l'intérieur du tablier. Pas que ça bouge..

attention à ce que ça se coince pas sous tes commandes aux pieds.

le mien je le fixais le long du cadre, il enserrait le moteur devant le carter allumeur et devant le carter alternateur. Il remonte jusque devant le carter embrayage. une fixation au claxon, une autre en dessous, une en bas , avec un fil assez long pour donner de la largeur. Pas du fil riquiqui : du épais genre celui d'un cintre !

Bien fixé, avec un vrai tête de fourche, au bout d'une dizaine de bornes t'as chaud aux guibolles, même par moins 10.

Enfin, pour éviter qu'il se gonfle au vent, un tendeur qui prend de chauqe côté au niveau du claxon et passe au dessus du reservoir et du tablier suffit.

J'avais des photos du Hell avec ce tablier, mais où ?

Je sais que quelqu'un avait commenté en disant que le ZRX qui était voisin piquait les yeux avec un top case !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les gants - Page 2 P8122011les gants - Page 2 P5121910les gants - Page 2 P5191210


Dernière édition par Savashié le Mar 6 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:27


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les gants - Page 2 P8122011les gants - Page 2 P5121910les gants - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:32

Purée je regardais la photo, c'était un sacré ravelin ce Hell... mais avant amélioration progressive puis préretraite, il m'a quand mêm tiré des dizaines de milliers de bornes ! les gants - Page 2 907822

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les gants - Page 2 P8122011les gants - Page 2 P5121910les gants - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:39

Savashié a écrit:
Je sais que quelqu'un avait commenté en disant que le ZRX qui était voisin piquait les yeux avec un top case !

oui et les manchons aussi les gants - Page 2 551959 les gants - Page 2 449995 bon je les gants - Page 2 659446 !!

_________________
GPz 1100 B2 les gants - Page 2 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:27

B'jour

Merci pour les explications et les coordonnées de ce post qui avait été fait avant que je rejoigne l'équipe, et que j'avais du survoler. Je vais pouvoir en cogiter quelque chose, j'ai l'idée de faire une prise d'air en bas du tablier, pour que celle ci s'y engoufre avec la vitesse pour aller dans une sorte de boudin pour rigidifier quelque peu le tablier en roulant, afin de limitter ses battements, j'ai lu quelque chose comme cela en faisant des recherches

En ce qui concerne le top case qui pique les yeux, je n'oserai donc jamais vous montrer celui que j'ai confectionné pour partir huit jours ou plus avec la toile de tente, le matériel de camping, la gamelle et tout et tout, je craind de me faire jetter les gants - Page 2 551959 , enfin on comprend vite le coté utilitaire de la chose, ce que vous avez vu l'autre jour, n'était qu'un apperçu avec le sac marin, même que ce brave Erack n'a pas voulu me le laisser vider pour planter la tente, il m'a généreusement logé les gants - Page 2 956406 merci à toi
Même que ma femme, un jour, s'est fachée quand elle me voyait cogiter pour fixer les skis, c'est vrai quoi, où est la liberté! lol!

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:39

Attention quand même par temps très froid, et surtout de nuit (tu vois pas ce que t'as par terre !!) , c'est dangereux la moto ! les gants - Page 2 533134

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les gants - Page 2 P8122011les gants - Page 2 P5121910les gants - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 7:49

y a pas à dire la GT 750 est faite pour toi, tu es sûr que tu connaîs pas le patron de kawasaki par hazard??? Suspect

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

les gants - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 11:54

Je pense que Michel a participé au project-plan... lol!

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les gants - Page 2 P8122011les gants - Page 2 P5121910les gants - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:59

B'jour

Loïc a dit:
Citation :
y a pas à dire la GT 750 est faite pour toi, tu es sûr que tu connaîs pas le patron de kawasaki par hazard

Dans une autre vie, qui sait? lol!

Mais je ne suis pas le seul à utiliser un mulet, regardez comment était équipé un coursier avec une Kawa 550 GT, il ne me semble pas qu'il livrait des pizzas lol! (images trouvées sur le net quand je cherchais un modèle de topcase un peu hors normes)
les gants - Page 2 -kawas10

l'autre face

les gants - Page 2 Kawasa10

Quelques détails

les gants - Page 2 Kawasa11

Dans ces cas là qui ne sont pas raisonables du tout, par expérience, je peux vous dire que l'on ne prend aucun plaisir au pilotage, la direction est imprécise et il faut rouler en super lopette, probablement qu'il vaut mieux atteler une t'ite remorque, j'y ai pensé les gants - Page 2 131989

Loïc, pour le tablier de sapeur de la légion, je te remercie de cette attention, ce ne sera p’têtre pas nécéssaire, j’ai déjà un tablier de soudeur, mais il a bien vécu déjà, autant dire qu’il m’a protégé affraid

Savach à dit:
Citation :
Attention quand même par temps très froid, et surtout de nuit (tu vois pas ce que t'as par terre !!) , c'est dangereux la moto !

J'ai déja donné l'hiver dernier, je partais de nuit à une réunion d'assoce après le repas, la petite route était enneigée, mais le passage des voitures dans la journée avaient fait deux belles traces aux quelles j'ai fait confiance, sans faire de folies toutefois, tout allait bien quand je suis arrivé à un carrefour très large qui dessert une route à grande circulation où j'y voyais des phares, sauf que, en s'élargissant, les voitures n'avaient pas suivi les mêmes traces, et à la place de traces bien déneigées, j'ai vu dans le faisceau de mon phare en passant en code, un tapis brillant, bien bosselé de neige tassée et gelée, glissant à souhait affraid je ne sais pas trop comment j'ai fait, d'une part pour ne pas chuter, et m'arrèter avant la nationale, qui elle était fréquentée et bien dégagée puisque salée dans la journée, je pense que tous les instincts de "sauve qui peut" ont été actionnés, inutile de dire que je me suis rendu aux réunions suivantes au volant de mon flat twing à air citroën, la deuch! les gants - Page 2 695588
Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:52

trop fort la photo du GT michel les gants - Page 2 956406 les gants - Page 2 956406 les gants - Page 2 956406 les gants - Page 2 956406

_________________
GPz 1100 B2 les gants - Page 2 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:56

En passant, à part l'esthétique ... particulière les gants - Page 2 449995

..quelles bonnes motos ces GT ! Vous vous rendez compte ! avec son cardan et ss 24 litres, le 750 était plus léger de 20 kilos que la concurrenece à chaine.

Et au moteur, c'est un 750 GPZ, c'est à dire la sportive de pointe équivalente.

Dommage que les cosntructeurs ne croient pas au cardan : un 900 Hornet avec un cardan aurait pesé 225 kilos..

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les gants - Page 2 P8122011les gants - Page 2 P5121910les gants - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:57

Michel, achète un pantalon en cordura, ca protège très bien du froid, de la pluie et surtout très bien à l'abrasion en cas de chute (testé et approuvé).
j'en ai un (avec doublure que j'enlève) pour les trajets en hiver, c'est vraiment nickel.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:41

Oui, mais le tablier fait du chaud. Excuse moi, mais c'est pas comparable.

Aute avantage si tu es en cuir, pour une pluie pas trop longue, même pas tu t'arrêtes pour la combarde !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les gants - Page 2 P8122011les gants - Page 2 P5121910les gants - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 8:03

les nouveaux matériaux pour vestes et pantalons sont assez efficaces.

lors de notre balades à Angers vous avez pu voir que j'avais un pantalon et bouson Macadam (prix très abordable) et leurs efficacités c'est vérifié par grand froid et temps de pluie.

bon je suis pas tombé our vérifier l'abrasion, mais Moto magasine fait pas mal d'essais sur les vêtements et protection moto.
le produit que j'ai, ce place dans le moyen gamme avec une qualité prix bonne.

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

les gants - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Contenu sponsorisé





les gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les gants!
» Gants chauffants électriques
» Protection : 4 000 paires de gants offertes
» gants motos avec raclette
» Avis des roule-toujours sur les gants chauffants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: