Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les gants

Aller en bas 
+6
Michel du 79
Savash'
manxbud
SaiGpz750
erak
Frank
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants Empty
MessageSujet: les gants   les gants EmptyMer 28 Nov - 20:59

post ouvert à toutes les sortes de gants.

alors, kikikonai ces gants chauffants ou d'autres.

http://cgi.ebay.fr/Gants-chauffants-chauffes-cadeau-hiver-WARMTHRU_W0QQitemZ110199682869QQihZ001QQcategoryZ14787QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://www.warmthru.com/html/gloves.html


http://www.pearl.fr/article-PE2431-398.html

http://www.proidee.fr/shop/SID_0123456789_02_F/F=produkt_formular/P=02_F_HPN610576/K=02_F_2122

http://www.gerbing.eu/index.pl/gloves_fr

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyMer 28 Nov - 21:45

je ne connaisais pas , mais ca doit etre bien surtout en ce moment Smile
le prix un peut cher mais si la qualitéé est au RDV ......... why not Exclamation

_________________
GPz 1100 B2 les gants Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
SaiGpz750

SaiGpz750


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyMer 28 Nov - 22:59

ouai c'est pas bete ... scratch

ca me donne une idée pour mon oncle papy motard ( Pere de Jokawa sur le forum Gaudier-Genoud )

il a 75 ans et il a les doigts qui commence a passer au bleu au bout de 50 bornes en hiver ... ou en été a 230km/h
Revenir en haut Aller en bas
manxbud




Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/09/2007

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyJeu 29 Nov - 8:02

ça donne des idées santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyJeu 29 Nov - 18:41

Moi, je suis très content de mes ségura lobster... et je fais rarement plus de 40 bornes d'affilée l'hiver.

Je mollis ! pale

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les gants P8122011les gants P5121910les gants P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
SaiGpz750

SaiGpz750


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyJeu 29 Nov - 22:19

ptet pour ca que tes becanne sont en forme .. king
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyJeu 29 Nov - 23:33

Ah, mais quand c'est pas l'hiver, je roule davantage !
Wink

https://z750.1fr1.net/divers-f4/ca-y-est-mission-accomplie-1400-km-ce-week-end-t143.htm

Mais c'est vrai que je roule moins ; il y a encore quelques années c'était 45 bornes matin et soir, par tous les temps, pour aller bosser !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les gants P8122011les gants P5121910les gants P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyMer 19 Déc - 18:59

sinon, qui a essayé les poignées chauffantes seules, j'entends par là sans protection carénage supplémentaire genre BMW ou manchon Question
objectivement qu'en avez-vous pensez Question

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyMer 19 Déc - 19:32

beuh... pas mal, quoi... sans plus. T'as froid au dessus des mains. C'est pas facile à expliquer, mais c'est mieux que rien quand même.

Par contre, avec les manchons, c'est laid, mais c'est meiux.

Et alors, Hugon, tablier, manchons... t'es en bagnole.


mais bon, c'est hideux pale .

En passant, attention au sel les amis, les traitements des moteurs apprécient peu !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les gants P8122011les gants P5121910les gants P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyMer 19 Déc - 22:48

B'jour

Ben moua, j'sais qu'c'est pas joli joli, mais une fois les premiers frimas arrivés, j'ai opté cette année encore, pour les manchons, qu'est que c'est efficace, même que je garde mes gants d'été bien souples pour mes mains pleine de doigts Laughing
Tant pis pour l'estétique, et si je trouvais un tablier, p't'être que je me laisserais tenter.
J'ai pourtant constaté que l'hiver c'était les 20 premiers Km les plus pénibles, c'est vrai, après tu es tellement gelé que tu ne ressent plus rien, j'ai tout de même du mal à m'y faire lol!

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyMer 19 Déc - 23:38

Avec le tablier, si tu l'ajustes bien, t'as les jambes au chaud au bout de 10km... j'ai bien dit : au chaud.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les gants P8122011les gants P5121910les gants P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyJeu 20 Déc - 19:20

Michel du 79 a écrit:
B'jour

Ben moua, j'sais qu'c'est pas joli joli, mais une fois les premiers frimas arrivés, j'ai opté cette année encore, pour les manchons, qu'est que c'est efficace, même que je garde mes gants d'été bien souples pour mes mains pleine de doigts Laughing
J'ai pourtant constaté que l'hiver c'était les 20 premiers Km les plus pénibles, c'est vrai, après tu es tellement gelé que tu ne ressent plus rien, j'ai tout de même du mal à m'y faire lol!

Cordialement

Michel

peux-tu mettre une photo Question

est-ce qu'ils englobent les rétro et si tu as la marque, ref, prix car j'en voudrais qui s'adaptent parfaitement aux Z et peut-être même au 1100 si possible.

où as-tu froid après tes 20 km (pieds, jambes, corps) Question

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyVen 21 Déc - 9:58

B'jour


Ces manchons ne sont que des produit standards qui s'adaptent au mieux sur la machine, ils n'ont pas été taillés spécialement pour une machine particulière, il m'ont été donnés par le vendeur à qui j'ai acheté la dernière GT, je n'en connais donc pas le prix, une étiquette métallique indique la marque BAGSTER.
La fixation sur le guidon se fait par un laçage derrière les départs de câbles des poignées de commandes, une sorte de petite trappe sur le manchon de gauche a été aménagée pour la sortie du support du rétroviseur, elle se ferme par un système de scratck pour épouser au mieux la forme des pièces. Idem pour le manchon droit où en plus il à été aménagé un petit appendice pour envelopper le réservoir de liquide de freinage
Avec l’usage, voici ce que j’apprécie :
Leur grand volume permettant l’engagement total des manches du blouson sans aucunes contortions ou manip particulières, l'enfilage est tout ce qu'il y a de plus naturel
Leur forme, ce sont deux demies coques molletonnées à l’intérieur réunies, face à la route par un bandeau courbe semi-rigide de 7 à 8 Cm, ce concept donne une forme semi rigide qui permet aux gants de ne pas être en appui sur le manchon quand on roule, ménageant ainsi une lame d’air préservant mieux du froid, ce qui fait que été comme hiver j’utilise toujours les mêmes gants en cuir très souples une peu comme ceux qu’utilisent les motards de la gendarmerie nationale, ce qui me permet de faire des longues distances sans avoir particulièrement froid aux mimines, du moins ce n’est pas le froid au mains qui me fait prendre des pauses
Leur étanchéité, tant à l’air qu’ à la pluie
Ce que j’apprécie le moins
Leur esthétique critiquable mais bof, je suis déja Papy alors c'est presque dans le ton, et puis rira qui voudra, ça me rend bien service à moua na!
Leur volume occupant pas mal de place dans les sacoches, réservoir ou cavalières, quand je vais loin, à la belle saison, car par forte pluie, ils sont très appréciables grâce à leur étanchéité et la rapidité de pause, fini les doigts colorés par le traitement du cuir détrempé par de fortes pluies d’orage, sur les grandes étapes, cela permet de continuer tout en restant vigilant, les mains au sec, ceux qui ont connu les doigts teintés apprécieront
Si je devais changer de produit, tant pis pour l’esthétique, mais je ne prendrais pas de produits plus discrets qui viennent au contact des gants, sauf à faire des petits parcours 20 bornes tout au plus, ce qui n'est pas mon cas, c’est que je dois vieillir, je ménage ma carcasse lol!
Pour le froid, si je ne pars que pour quelques Km et que je ne m’équipes pas trop, ce sont les jambes qui craignent le plus car je néglige souvent de m’équiper à cause du temps à y consacrer ; un grand classique, je me gèle au niveau des genoux, ça c’est normal et par l’espace ménagé entre les chaussures montantes et de fichu pantalon qui inexorablement remonte un peu quand on prend la position sur la moto, sinon, j’enfile un pantalon de pluie qui coupe bien le vent ; par contre, pour les longues étapes, quand il fait froid, j’enfile la combinaison de pluie avec des passants sous les chaussures et la, roule bonhomme. J’ai juste quelquefois un peu de glace, oh très peu, du givre devrai-je dire, qui se forme dans les plis des coudes aux alentour de zéro degré si l’air est humide après une heure ou deux de route, au niveau du casque j’utilise une cagoule fine, c’est très efficace, par contre le "ermax" installé à demeure sur la machine me protège bien le torse (pluie ou froid) il va de soit qu’été comme hivers je suis toujours en blouson quelle que soit la température, même par grande chaleur, sécurité oblige, même si ça ne fait pas tout et de loin, c’est toujours ça
Hier soir par exemple il faisait -3° à un panneau d’affichage à 23h30 quand je rentrais d’une réunion à 5 Km de chez moi, et je n’avais enfilé que le pantalon de pluie, ça pinçait quant même au dessus des chevilles (cette température la, pour nous qui, ici, avont l'habitude des douceurs océaniques, c'est de la p'tite Sibérie Laughing les gens de l'est par exemple doivent me trouver excessif, j'ai habité quelques temps à Verdun et j'ai pu comparer)
Avant d’avoir ces manchons, j’avais envisagé d’équiper ma machine de protèges-mains, comme sur la plus part des trails, celui de ma fille en est équipé, c’est un peu moins efficace, mais plus discret, ça évite le courant d’air direct, par contre derrière, l'hiver, il faut des gants efficaces
Pour les poignées chauffantes, pour la santé de nos Z, ce n’est peut être pas la panacée non plus, je me dis que déjà nos machines ont été conçues au niveau de la puissance de l’alternateur avant l’obligation de l’allumage permanant du phare, ce qu’elles assument pas trop mal, avec des poignées chauffantes, cela risque d’approcher les limites raisonnables si on ne veux pas risquer des problèmes, je n’ai pas fait les calculs, mais à vue de nez, ça ne dois pas être loin de dépasser ce qu’il est possible de faire subir comme débit de courant à l'alternateur de Mémé, à voir
Woili woila, j’essai de résister, mais je suis toujours aussi bavard si on me tend la perche
Pour te rendre compte un peu de ce que cela donne, voici une photo
[img][/img]

les gants Kawa_710

Tout compte fait pour l'usage que j'en ai, ces manchons me vont comme un gant cheers cheers

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyVen 21 Déc - 17:23

Tout est dit.

J'ai bien dit : tout.

L'alternateur denos motos ne développe que 190W ce qui n'est pas beaucoup, et à un régime assez élevé ce me semble.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les gants P8122011les gants P5121910les gants P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyVen 21 Déc - 18:46

cet après-midi, je suis allé acheter des manchons fourrés cheers que j'installerai ce week-end. ce sont des TUCANO URBANO modèle R319N. je vous dirai ce que j'en pense pour le montage, la tenue en roulant et l'efficacité.

contre le froid, je n'ai jamais de problème car j'ai un pantalon hivers (en cordura), une veste Hein Gericke (aussi en cordura) et une paire de bottes cuir. je ne sais pas quelle température extèrieure on subit avec la vitesse (à 90km/h, on doit bien perdre 10-15 °c) mais je ne sens jamais le froid avec tout ca. et pourtant je suis en tee-shirt/chemise sous la veste, jean's sous le pantalon et chaussettes classiques dans les bottes. en trente kilomètres aucun frisson. il n'y a que les doigts qui dégustent et particulièrement la main droite, je ne sais pas pourquoi. mais le pire est lorsque les doigts se réchauffent affraid .

j'espère avoir règlé le problème avec les manchons.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyVen 21 Déc - 19:00

Contre le froid, mmh... quand je roulais par grand froid : Veste carrefour doublée en tissu étanche (formidable), souvent en costard en dessous... gants Hein géricke en 3 doigts (de 1991), ...

Pour les cas lourds, Damart et chaussettes Damart en bas.

A présent... En fait, je m'abstiens le plus possible de rouler de nuit par température en dessous de 0, je ne sais pas ce que j'ai sous mes roues. Je suis devenu une tafiole quoi.

Et mon boulot est à... 17 km de chez moi, donc, la veste carouf suffit. Pour le moment Hugon et tablier resteront au placard. J'ai aussi les manchons Bagster : ils m'ont souvent sauvé la mise, à l'époque où j'avais des motos carénées, mais pas trop enveloppées : VFR, 600 CBR, L4 avec carénage Chaplot

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les gants P8122011les gants P5121910les gants P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
premus

premus


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : près de carcassonne
Date d'inscription : 21/03/2007

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyVen 21 Déc - 19:02

C'est vrai que les gants sont généralement peu efficace en ce moment, encore que dans le sud Very Happy , mais sinon mon père est décidé à essayer les poignés chauffante, il à testé sur la moto à un pot et m'as dis que c'était vraiment bien. Sinon moi pour le froid je mets rarement un pantalon de pluie (je roule ni sous la pluie, ni à moins 10 Very Happy ), mais par contre pour les jambes je sors le damart chaque fois que la température passe sous les 7,8°c. C'est pas pratique si on va quelquepart au chaud assez longtemps (faut passer au chiottes l'enlever au bout d'un moment) mais sous un jean ça permet de supporter de basses températures sans avoir froid Wink et de rester super à l'aise pour marcher ou sur la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyJeu 27 Déc - 19:02

aujourd'hui, même si il n'a pas fait très froid ce matin(2°c), j'ai testé les manchons. la pose est simple et ne nécessite pas une explication particulière.
du fait qu'ils sont neufs, ils sont un peu raides et demandent donc à s'assouplir, ce qui sera fait après quelques jours d'utilisation je pense.
pour cette raison, j'ai pris les gants d'été avec des sous-gants en soie, cela permet une meilleur prise de la commande des freins et de l'embrayage, ce que je n'arrivais pas à faire rapidement avec les gants d'hiver No. il y a peut-être aussi un manque d'habitude qui s'estompera avec le temps.

résultat après 30 km, aucun problème de douleurs, de picottements ou de froid dans les doigts comme j'avais sans les manchons et avec les gants d'hiver. bounce
les mains restent légèrement fraiches. pour ceux qui font de longs parcours, ce doit être top avec des poignées chauffantes en plus.

coté esthétique, ca va sur le 400J, c'est pas trop moche.

j'ai aussi installé un pinlock sur la visière du arai. pour l'instant, c'est positif car l'air était bien humide (gros brouillard) mais avec la visière fermée, je n'ai pas eu de buée à allure lente ni même lorsque j'étais arrêté aux feux.
oualà, maintenant, j'ai le confort de la voiture et le bonheur de la moto réunis cheers cheers.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptySam 29 Déc - 9:02

B'jour

Mes manchons sont restés relativement raides, comme on peu le voir sur la photo, je ne le trouve pas plus mal, car cela permet eu toute occasion de pouvoir remettre naturellement les mains sur les poignées, sans même regarder, sans viser, surtout la nuit car je n'ai pas des 'z'ieux de chat Laughing
En ce qui concerne les gants, je ne peux pas comparer comme toi, car je n'ai, en toute saison, que des gants d'été tres souples

Me reste plus qu'a acheter un tablier pour bénéficier du chauffage central Laughing , mais j'attend encore un peu, p't'être ben qu'oui, p't'être ben qu'non

A +
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptySam 29 Déc - 12:49

L'avantage du tablier, c'est que tu pars, pas besoin de mettre de pantalon de pluie préventivement si le temps est incertain. (pour une cinquantaine de bornes)

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les gants P8122011les gants P5121910les gants P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyMar 3 Fév - 21:57

bon, marre de me cailler les doigts l'hiver depuis des années donc mi décembre, j'ai acheté une paire de gants chauffants. ce sont des Gerbing's modèle classic.
le dessus des doigts et de la main sont chauffés.

ce matin, -1 degré et 30km plus loin, à l'arrivée, les mains sont chaudes Cool.
à basse vitesse, ca chauffe tellement bien qu'un régulateur de chaleur serait plus confortable.
à "110", les mains sont à température normale.

voilà, si vous hésitiez, faites le pas, vous ne le regretterez pas cheers

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyMer 4 Fév - 6:46

ça doit pas être mal effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
manxbud




Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/09/2007

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyMer 4 Fév - 10:44

tu as payé ça cher Question
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyMer 4 Fév - 12:45

quelqu'un a acheté ceux la: Les premiers gants à chaleur réglable.
http://www.proidee.fr/shop/SID_0123456789_02_F/F=produkt_formular/P=02_F_HPN610576/K=02_F_2122

ils semblent efficace au vu de la publicité, et le système pour recharger est pratique.

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

les gants Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants EmptyMer 4 Fév - 12:48

manxbud a écrit:
tu as payé ça cher Question

il me semble les avoir vu à 179 euros

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

les gants Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Contenu sponsorisé





les gants Empty
MessageSujet: Re: les gants   les gants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les gants!
» Gants chauffants électriques
» Protection : 4 000 paires de gants offertes
» gants motos avec raclette
» Avis des roule-toujours sur les gants chauffants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: