| 3 eme cylindre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 3 eme cylindre Ven 11 Mai - 18:50 | |
| Sais pas trop. c'est plutot un souci allumage et ou compression. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: 3 eme cylindre Ven 11 Mai - 19:27 | |
| - olivierz22 a écrit:
- en fait,apres avoir fait un tour,je remarque que les pots pète du coté ou le cylindre ne chauffe pas,est ce un signe qui voudrait dire qu il y a trop d'essence?
Faut vérifier étincelle, carburation . ça ne peut venir que de là. | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 3 eme cylindre Ven 11 Mai - 19:48 | |
| oui, l'allumage! et la carburation de ce cylindre à voir. bougie, anti parasite, fil Ht de la bobine allant au cylindre incriminé! si ok, c'est le carbu!! si pas Ok, il serait étonnant que cela soit la bobine, vu que c'est un seul cylindre, mais bon pourquoi pas! si l'allumage est ok , alors reste la carburation !! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 3 eme cylindre Ven 11 Mai - 19:49 | |
| ... ou d'une mauvaise compression. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
olivierz22
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : 22400 st Alban Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: ok Ven 11 Mai - 21:51 | |
| je vai voir ceci,j ai commandé un compressio chez equip moto,pas cher,encore merci,j attends une nouvelle bobine,vu que la mienne à une petite fissure vers la sortie du 3, pour les carbus si j'ai trop d essence dans la cuve,normalement ça coule en dessous ,non? | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: 3 eme cylindre Ven 11 Mai - 22:03 | |
| oui, ou dans le cylindre, mais ça suinte sous la pipe d'admission alors. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
olivierz22
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : 22400 st Alban Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: ok Ven 11 Mai - 22:19 | |
| si c est pas l'allumage il y a de forte chance que ce soit mon pointeau qui n est pas assez poussé par les flotteurs,j avais remarqué en demontant que le poussoir métallique à des traces de pinces,il à du etre forcé ou bricolé,y a t'il un écart à respecter?ou faut il que je mette un flotteur neuf? | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 3 eme cylindre Ven 11 Mai - 22:56 | |
| tu as la RMT?? là faut que tu l'es pour comprendre les hauteurs de cuves, et pas faire cela à l'aveuglette!! la RMT est indispensable à la restauration d'une moto si elle est dispo, et pour le E1 elle est toujours dispo!! RMT 49 _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
olivierz22
| Sujet: ok Ven 11 Mai - 23:09 | |
| oui,je l ai,mes cuves sont toutes au meme niveau,j ai fait le test avec le tube transparent par les vis de vidange et tout est au niveau du joint de cuve,sauf si il y a truc que j ai pas compri,je regarde de nouveau demain | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: 3 eme cylindre Sam 12 Mai - 9:46 | |
| j ai une bobine légèrement félée mais ca ne la gêne pas du tout pour tourner donc je dirais plus sur tes carbus le souci | |
|
| |
jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: 3 eme cylindre Dim 20 Mai - 22:02 | |
| - jano a écrit:
- j ai une bobine légèrement félée mais ca ne la gêne pas du tout pour tourner
donc je dirais plus sur tes carbus le souci attention quand même à l'étanchéité de la chose dans le temps : une fissure peut s'agrandir en raison des vibrations et si de l'humidité entre dans la bobine, c'est pas top moi je laisserais pas ça comme ça .... Ponce et mets-y un peu de polyester (liquide + durciss pour kits fibre de verre) ça devrait le faire. Pour en revenir au sujet, c'est délicat d'isoler ce genre de pb, il faut vraiment procéder par élimination, étape par étape . Les carbus, c'est la merdasse et pas évident à rendre tip-top ... | |
|
| |
olivierz22
| Sujet: bobine Dim 8 Juil - 10:48 | |
| salut j ai trouvé mon probleme de 3eme cylindre,c etait la bobine,certain me l on dit mais je n y croyait pas,vu que je venais de la changer,y a t il une explication à 2 bobines qui crame sur la meme sortie? J ai du mal à croire à une co incidence,peut etre vu que les 2 on la 30taine d année. Sinon y a t il un coin ou on peut encore trouver ceci neuf? Merci pour vos réponses éclairée. Olivier | |
|
| |
jipé
| Sujet: Re: 3 eme cylindre Dim 8 Juil - 11:48 | |
| - olivierz22 a écrit:
- salut
j ai trouvé mon probleme de 3eme cylindre,c etait la bobine,certain me l on dit mais je n y croyait pas,vu que je venais de la changer,y a t il une explication à 2 bobines qui crame sur la meme sortie? J ai du mal à croire à une co incidence,peut etre vu que les 2 on la 30taine d année. Sinon y a t il un coin ou on peut encore trouver ceci neuf? Merci pour vos réponses éclairée. Olivier Regarde sur le site de cmsnl.com. Normalement ils ont encore pas mal de pièces neuves d'origine ... Regarde aussi si le contact est suffisant sur le plot de sortie , entre la pointe de centrage de la bobine et ton fil de bougie . | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: 3 eme cylindre Dim 8 Juil - 13:44 | |
| on peut trouver cela sur ebay UK ou ebay DE voir ebay motors US _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
jipé
| Sujet: Re: 3 eme cylindre Dim 8 Juil - 13:57 | |
| - loic kz750E1 a écrit:
- on peut trouver cela sur ebay UK ou ebay DE voir ebay motors US
et sur Bike Teile.de en occase. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 eme cylindre | |
| |
|
| |
| 3 eme cylindre | |