Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Z 750 L-3

Aller en bas 
+32
COCHE FREDO
camshaft
Paulo55
gisH2
Olivier95
vroumz6
bruno du nord
Tomcat67
Frank
kelt
Pat750
el comodore
Bill
JMZ1000
Zed
bloobaba
thomas "hùg"
vf12
flywesty
jibé
Dimasebaur
El Mancho
loic
erak
jc.devos
Dimble
Savash'
jano
Titietgromono
Alain 94
Michel du 79
PKRT
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7564
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:47

Salut tout le monde ,

Alors voilà , je voulais faire un post sur la 750 que j'ai préparé pour la piste .

Cette moto croupissait dans un hangar en tôle en attendant une mort certaine....

Mais le pire c'est l'état dans lequel elle a roulé les derniers temps ......

Ça fait juste peur.....voir un kit chaine qui traine parterre , des plaquettes de freins dépareillées , un montage de fourche hasardeux , des bricolages électriques ....etc etc etc .....

Enfin voilà , elle fini chez moi , et sans me vanter , c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux .....

Bon voilà la bête :

Z 750 L-3 Dscn2120

Z 750 L-3 Dscn2121

Le kit chaine est rincé...
Z 750 L-3 Dscn2219

Le niveau d'huile est invisible....
Z 750 L-3 Dscn2220

La butée de direction est tordue....et inutile car ce ne sont pas les bons tés de fourche...
Z 750 L-3 Dscn2221

Même le radiateur d'huile est tordu...
Z 750 L-3 Dscn2222

Bon le bilan est simple : elle n'a que 44000 kms , mais n'a rencontré que des sagouins...
Elle a cartonné , car elle est équipée d'une fourche de 750 L-2 avec son phare rond et un garde boue chromé....
Mais la surprise est de trouver aussi un moteur de L-2....étrange...
Le montage de la fourche vaut son pesant de figue , car il y a un roulement à rouleaux coniques en bas , et des cuvettes à billes en haut !
Je ne vous parle même pas du jeu de direction .....
C'était une "ébony" c'est à dire noir métal avec les bandes rouge-orange-jaune ( rare ) :

Z 750 L-3 Kz-bro10

Mais elle a été repeinte ....6 fois !
Rouge , bleu métal , bordeaux métal , beige , blanc , gris métal......

Bon , ceci étant dit , je démonte !

Z 750 L-3 Dscn2433

On met tout en pièces , et les surprises seront nombreuses...au secours....
Z 750 L-3 Dscn2715

Z 750 L-3 Dscn2829

On commence par souder les renforts de cadre
Z 750 L-3 Dscn2830

Z 750 L-3 Dscn2834

Voilà le cadre prêt , roulement de direction changés bien sûr , peinture faite .
Z 750 L-3 Dscn2832

Toutes les pièces seront "décrassées" à la brosse rotative , et à la laine de fer ...
Z 750 L-3 Dscn2833

Les pièces de freinage après démontage , c'est la guerre ! ! !
Z 750 L-3 Dscn2960

Les voilà prêtes pour le remontage avec des kits de réfection .
Z 750 L-3 Dscn2961

Les jantes d'origine sont remplacées par des jantes ZX 750 , 18" au lieu de 19" à l'avant , et 3,00" au lieu de 2,15 à l'arrière . Et surtout pas chères...héhéhé....
Z 750 L-3 Dscn2962

Les voici repeintes
Z 750 L-3 Dscn2963

Une partie des pièces sont peintes , la fourche de GPz vient du stock d'un membre du forum ....
Z 750 L-3 Dscn2964

Les carbus sont les bons ( de L-3 / 4 ) ils étaient assez propres .
Z 750 L-3 Dscn2965

Le bras oscillant est ressoudé , le support de protection est mis en place , les roulements sont bien sûr changés...
Z 750 L-3 Dscn2966

L'habillage est de retour de chez le peintre ( peinture offerte ! ) . Elle aura un tête de fourche et ce sera le dernière teinte ! ! ! elle finira verte !
Z 750 L-3 Dscn3039

Le faisceau électrique est simplifié .
Z 750 L-3 Dscn3040

Les entretoises de roues sont refaites en alu
Z 750 L-3 Dscn3041

Les amortisseurs sont des Wilbers fournis par Paul de chez Nikko Racing , importateur pour la France .
Z 750 L-3 Dscn3042

Le chassis est provisoirement remontée
Z 750 L-3 Dscn3043

Même le correcteur d'avance était grippé , donc opération graissage....
Z 750 L-3 Dscn3044

Le moteur est juste contrôlé et repeint , je ne perds pas de temps avec lui , il fonctionnait très bien , sans bruits . je ne le conserverai pas , je vais mettre plus tard un GPz à culasse ZX ....et sûrement 810 cm3.........
Z 750 L-3 Dscn3045

Le chassis est prêt à recevoir son moulin ...
Z 750 L-3 Dscn3046

Et 25 secondes plus tard , il est dedans !
Z 750 L-3 Dscn3047

Ça commence à ressembler à une moto ...
Z 750 L-3 Dscn3048

Pignon , rondelle et écrou sont neufs
Z 750 L-3 Dscn3130

Je soigne un peu la présentation , elle va rouler en ancienne , je veux une belle moto ....
Z 750 L-3 Dscn3441

Z 750 L-3 Dscn3442

Les pattes de fixation du tête de fourche sont fourni gentiment par Pat du forum
Z 750 L-3 Dscn3444

Z 750 L-3 Dscn3445

Et voilà la machine , presque finie ....
Z 750 L-3 Dscn3446

J'ajoute les détails de fnition , le réservoir reçoit le logo "superbike réplica"
Z 750 L-3 Dscn3523

Le dosseret reçoit le logo Kawasaki d'origine
Z 750 L-3 Dscn3524

J'ai ajouté les bandes sur le tête de fourche , comme les 1000 R-1
Z 750 L-3 Dscn3525

Voilà , c'est fini.......
Z 750 L-3 Dscn3526

Z 750 L-3 Dscn3527

Les grenouilles du PKRT vont semer la terreur en côte et sur piste .....hihihi.....
Z 750 L-3 Dscn3528

Z 750 L-3 Dscn3529

Je tiens à préciser que c'est "la moto des potes" ! Car sans eux , elle n'aurait peut-être pas pu reprendre la route ( la piste...) .
Il y a ceux qui ont financé , ceux qui ont fourni des pièces ( Jérome , Pat ) , ceux qui ont travaillé gratuitement , ceux qui ont aidé , ceux qui ont apporté un soutien , ceux qui....etc ....
La solidarité et l'entraide dans la moto ancienne ne sont pas de vains mots ! ! !
Ça m'a permis d'être en contact avec des gens d'ici qui se reconnaitront , et d'autres lointains contacts mais chez qui je retournerai si l'occasion se présente...

Il reste à la démarrer , car je roule à l'Anneau du Rhin samedi prochain ...

Voilà , j'espère ne pas avoir été trop long pour ce post ....et ne pas vous avoir ennuyé.....

Phil Z 750 L-3 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7436
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:13

B'jour

Félicitation pour cette résurection

Merci pour ce reportage, et merci auxmembres qui ont participé à leur façon, moua je n'ai rien fait Mad mais je me suis régalé de te lire Z 750 L-3 907822

Bonnes piste à toi et tes belles

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1314
Age : 64
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:52

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titietgromono

Titietgromono


Nombre de messages : 1308
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:52

Suspect quand j'ai vu la première photo, j'étais prêt à parier sur la couleur finale Z 750 L-3 449202

Y' a pas à dire, comme d'hab, c' est nickel Z 750 L-3 673865

Z 750 L-3 131989 Tu utilises quoi comme peinture pour les roues .... ça se nettoie bien ?
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:53

oui superbe boulot comme d hab et bravo a tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20790
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:15

I love you

En voilà une de joliment sauvée. ET pour une fois, pas un CR à bracelets...

Beau boulot sur les renforts de cadre.

Je serais curieux de voir ce que donne le passage en 18 à l'avant, niveau comportement.


Bon, elle est verte, mais à part ça elle est très jolie. lol!

J'ai un doute sur le "moteur de L2". Elle a 3 caches de L2, mais le cache embrayage (bouchon de remplisage à l'avant), la culasse, le radiateur d'huile signent un moteur L3/GPZ. Il suffit de regarder la RMT, ils donnent les numéros. Il y a au moins du mélange de pièces.

Faudrait savoir, car les pistons sont pas les mêmes du L2 au GPZ r1, L3. Et les bielles non plus.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Z 750 L-3 P8122011Z 750 L-3 P5121910Z 750 L-3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7564
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:39


Salut ,

Le numéro moteur correspond a un L-2 j'avais déjà vérifié avant l'achat....

Pour ce qui est du radiateur d'huile , il est installé d'origine sur une L-3/4 , mais le carter est le même , sauf que la sortie est bouchée par une petite pièce sur L-1/2 . Il suffit de l'enlever et boulonner les durites .

Pas de soucis pour la jante en 18" , ça ne change rien , et puis en côte le comportement en entrée de courbe est bien meilleure !
Et pour la peinture des jantes , j'utilise .....de la peinture en bombe , mais de bonne qualité , faite chez un préparateur qui te fait la réf que tu veux.... En l'occurrence c'est du doré ...Honda ...oups ! "Sunflash Gold Metalic" ref YR 126 M . Un coup de vernis et hop !

Phil Z 750 L-3 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20790
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:46

J'ignorais que le carter était prépercé/fileté... Sur un L2, ça m'étonne. Normalement c'est comme le 650, il y a rien.

Il y a quand même une culasse L3.

Vu que la moto a l'air de s'être gamellée, on a l'impression qu'il ya eu remontage avec bas moteur de L2 et cucu de L3.

Faudra que tu vérifies quand même quel type de bielles tu as si, un jour, tu ouvres ce moteur pour le refaire. Je suis pas du tout sûr que tout soit du L2 là dedans...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Z 750 L-3 P8122011Z 750 L-3 P5121910Z 750 L-3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20790
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:51

De toute façon sur ce genre de meule au passé douteux, on ouvre et ensuite on commande, c'est préférable ! Wink

Elle est bien jolie en tout cas.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Z 750 L-3 P8122011Z 750 L-3 P5121910Z 750 L-3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Dimble

Dimble


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2010

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:34

Z 750 L-3 956406
Magnifique comme d'hab Phil,
j'aime bien la fixation par vis exterieures comme sur les mobs de Lawson. C'est un montage special? sur quoi tu te fixes ?

Merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7564
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:15


Salut jeune homme ,

La fixation du cul de selle , c'était obligé que ça ressemble à la mob de Mr Eddie !

Je te ferai des photos demain , tu verras , c'est tout simple ....

De même que le feu arrière pour faire les essais routiers....

Phil Z 750 L-3 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
jc.devos

jc.devos


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2011

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:40

Superbe ! Est ce qu'elle roule bien ?
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7564
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:33


Salut ,

Bon avec un peu de retard ( comme d'hab' ) ....voici les photos promises .

Le montage de la selle est en fait assez simple , le cadre est coupé après les amortos , ça c'est un peu normal , mais juste après la fixation de selle , où s'appuie celle-ci ( dernier silent-bloc ) ; on laisse la tige de maintient . Vu l'élastique pour le rappel ...?

Z 750 L-3 Dscn3530

Le cul de selle est vissé à travers l'armature en plastique de la selle .

Z 750 L-3 Dscn3531

On voit sur cette photo les vis de fixation , et aussi le support où est fixé le feu arrière et la plaque pour les essais routiers ...
J'ai mis cette broche pour le branchement rapide du feu arrière....simple ....

Z 750 L-3 Dscn3532

Z 750 L-3 Dscn3533

Voilà , tu vois c'est simple et facile à faire ....

Pour l'essai , oui elle marche bien , mais la rampe de carbus , bien que nettoyée , me pose des problèmes....
Le ralenti est instable , et il y a des trous à l'accélération.... Je vais vite essayer une rampe de ZX 750 que j'ai en stock .... on verra bien ....
Sinon , niveau châssis , ça va bien ! L'avant est nerveux juste ce qu'il faut , le freinage avant est encore moyen , il faut encore purger...
Donc en définitif , il faut tout parfaire et régler , comme à chaque fois ....

À Zuivre donc ....

Phil Z 750 L-3 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:10

Excellent le cul de selle...

Tres pratique pour la mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20790
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:36

Beau boulot. j'aime bien.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Z 750 L-3 P8122011Z 750 L-3 P5121910Z 750 L-3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Dimble

Dimble


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2010

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:49

Merci Phil cheers Z 750 L-3 449202
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7564
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:12


Salut ,

Mais je t'en prie , si tu as des questions , je répondrai ....si j'ai la réponse ...hahaha.... ! ! ! !

Phil Z 750 L-3 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:54

slt phil
superbe ce 750 Z 750 L-3 611316 Z 750 L-3 956406 .... comme d'hab Very Happy
tu nous dira ce que sa donne sur piste Very Happy

_________________
GPz 1100 B2 Z 750 L-3 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7564
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:08


Salut les jeunes ,

Alors voilà , ce week-end j'ai roulé à l'Anneau du Rhin , en prélude du Trophée vitesse ....

Et bien pour un premier roulage , l'essai est transformé ! ! !

Je suis particulièrement content du résultat ;
Le châssis va très bien , il faudra juste durcir un peu l'avant et assouplir l'arrière ( voir la tête du pneu...)

Côté moteur en revanche ....faudra revoir sérieusement la carbu......!
Beaucoup trop riche !
Mais à ma décharge , et après les déboires occasionnés par la rampe d'origine qui ne fonctionne pas , j'ai juste collé une rampe de 1000 J du stock , même pas nettoyée , et roule !
Pas les bons réglages , pas les bonnes aiguilles , tout a reprendre quoi !
Mais elle fonctionne alors Gazzzzzz ! ! ! !

Les photos :

Le départ , sympa l'équipage , non ?
Z 750 L-3 Dscn3540

J'a tout cassé le peuneu arrière.....
Z 750 L-3 Dscn3541

De retour au paddock , heureux le Phil !
Z 750 L-3 Dscn3542

Samedi soir , apéro , normal !
Z 750 L-3 Dscn3543

Au paddock ,on soigne la présentation des mobs ..
Z 750 L-3 Dscn3544

Bien sûr j'ai établi des contacts locaux .....
Z 750 L-3 Dscn3545

Ahhhhh .....Margot......
Z 750 L-3 Dscn3546

Vivement septembre pour la deuxième manche .....

Phil Z 750 L-3 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
loic

loic


Nombre de messages : 16921
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:19

beau week-end, et belles filles!! Z 750 L-3 956406 Z 750 L-3 956406

Z 750 L-3 673865

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Z 750 L-3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:08

Bien belle ......photos ..... effectivement, tous comptes fait je vais peut être peindre ma GT en vert Z 750 L-3 611316
PKRT a écrit:
Vivement septembre pour la deuxième manche .....
je comprend tout a fait ton impatience Z 750 L-3 509956
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20790
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:25

Tu m'étonnes !! Z 750 L-3 381767

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Z 750 L-3 P8122011Z 750 L-3 P5121910Z 750 L-3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:15

bravo tu a un joli attelage avec le vw I love you
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:51

sympas les tofs phil Z 750 L-3 956406

_________________
GPz 1100 B2 Z 750 L-3 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Titietgromono

Titietgromono


Nombre de messages : 1308
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:50

Z 750 L-3 131989 Tu as quand même trouvé un moment pour tourner avec tout ça ? lol!

Suspect Je suis un peu déçu .... ta combinaison n'est même pas verte No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z 750 L-3 Empty
MessageSujet: Re: Z 750 L-3   Z 750 L-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z 750 L-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: