Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 GT750 qui démarre... Quand elle veut...

Aller en bas 
+2
Savash'
gromain
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GT750 qui démarre... Quand elle veut... Empty
MessageSujet: GT750 qui démarre... Quand elle veut...   GT750 qui démarre... Quand elle veut... EmptyLun 18 Juin - 23:24

Salut,
Voilà cette semaine madame fait une sienne...
J'embraye, je lance le demarreur avec le bouton de droite, euh enfin j'essaye...

Rien... pas un bruit.

Je pousse, premiere, vroum...
Je coupe le moteur et là je ressaye ça fonctionne...
Elle me fait ça de temps en temps.

Donc je pense au contact d'embrayage mais meme en triffouillant les fils ou en embrayant de toute les façon possible c'est pareil.

Une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
gromain

gromain


Nombre de messages : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 08/05/2012

GT750 qui démarre... Quand elle veut... Empty
MessageSujet: Re: GT750 qui démarre... Quand elle veut...   GT750 qui démarre... Quand elle veut... EmptyLun 18 Juin - 23:49

Ça me rappelle un message de je ne sais plus qui ni quand qui disait que de temps en temps le demarreur ne marchais pas mais qu'en donnant juste 1/4 de tour aux roues vitesse enclanchée histoire de faire bouger la machine permettai au demarreur de ce "debloquer"!
Et bien sur, je ne me souvient pas du denouement final... GT750 qui démarre... Quand elle veut... 659446
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

GT750 qui démarre... Quand elle veut... Empty
MessageSujet: Re: GT750 qui démarre... Quand elle veut...   GT750 qui démarre... Quand elle veut... EmptyLun 18 Juin - 23:50

Ca aurait pu être moi. Solution provisoire pour un démarreur qui est proche de la fin... Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
GT750 qui démarre... Quand elle veut... P8122011GT750 qui démarre... Quand elle veut... P5121910GT750 qui démarre... Quand elle veut... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

GT750 qui démarre... Quand elle veut... Empty
MessageSujet: Re: GT750 qui démarre... Quand elle veut...   GT750 qui démarre... Quand elle veut... EmptyMar 19 Juin - 9:06

B'jour

Dans ce cas la, c'est souvent le collecteur qui a juste besoin d'une petite maintenance (creuser légèrement les plaquettes de mica isolant les languettes de cuivre de ce collecteur), et/ou le remplacement des balais, c'est une maintenance très accessible qui ne dois pas rebuter ceux que l'électricité rebute, et qui peut facilement être faite, et c'est reparti pour une nouvelle jeunesse, il y a quelques temps, nous avions eu un post pour ce problème, mais présentement je n'ai pas encore mis la main dessus

A +

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
maxangel

maxangel


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/10/2011

GT750 qui démarre... Quand elle veut... Empty
MessageSujet: Re: GT750 qui démarre... Quand elle veut...   GT750 qui démarre... Quand elle veut... EmptyMar 19 Juin - 12:58

bonjour a tous


j'ai eu un problème similaire en remontant le nouveau faisceau électrique, un coup cela fonctionné et un coup rien, et en redéposant le commodo de droite la cosse était desserré sur le contacte de démarreur au commodo cheers un petit coup de nettoyage sur la cosse et bien la resserrer et hop tous vas bien !!!!




a plus

max
Revenir en haut Aller en bas
Catalan




Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/12/2009

GT750 qui démarre... Quand elle veut... Empty
MessageSujet: Re: GT750 qui démarre... Quand elle veut...   GT750 qui démarre... Quand elle veut... EmptyMar 19 Juin - 13:02

j'ai le même souci sur le 750 et quand je touche le faisceau au niveau du cache pignon ça fonctionne. c'est pas le PM ou neutre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GT750 qui démarre... Quand elle veut... Empty
MessageSujet: Re: GT750 qui démarre... Quand elle veut...   GT750 qui démarre... Quand elle veut... EmptyMar 19 Juin - 14:37

Michel du 79 a écrit:
B'jour

Dans ce cas la, c'est souvent le collecteur qui a juste besoin d'une petite maintenance (creuser légèrement les plaquettes de mica isolant les languettes de cuivre de ce collecteur), et/ou le remplacement des balais, c'est une maintenance très accessible qui ne dois pas rebuter ceux que l'électricité rebute, et qui peut facilement être faite, et c'est reparti pour une nouvelle jeunesse, il y a quelques temps, nous avions eu un post pour ce problème, mais présentement je n'ai pas encore mis la main dessus

A +

Cordialement

Michel

Oui ça j'envisage... J'ai un demarreur d'avance chez mes parents, et la revue technique detaille tres bien cette opération...
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

GT750 qui démarre... Quand elle veut... Empty
MessageSujet: Re: GT750 qui démarre... Quand elle veut...   GT750 qui démarre... Quand elle veut... EmptyMar 19 Juin - 14:50

Ah le bon vieux kick ........ soupir ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GT750 qui démarre... Quand elle veut... Empty
MessageSujet: Re: GT750 qui démarre... Quand elle veut...   GT750 qui démarre... Quand elle veut... EmptyMar 3 Juil - 18:02

Trouvé !!! Fils coupé qui fesait contact de temps en temps...

Sur le relais de démarreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT750 qui démarre... Quand elle veut... Empty
MessageSujet: Re: GT750 qui démarre... Quand elle veut...   GT750 qui démarre... Quand elle veut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GT750 qui démarre... Quand elle veut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: