| GT750 qui démarre... Quand elle veut... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GT750 qui démarre... Quand elle veut... Lun 18 Juin 2012 - 23:24 | |
| Salut, Voilà cette semaine madame fait une sienne... J'embraye, je lance le demarreur avec le bouton de droite, euh enfin j'essaye...
Rien... pas un bruit.
Je pousse, premiere, vroum... Je coupe le moteur et là je ressaye ça fonctionne... Elle me fait ça de temps en temps.
Donc je pense au contact d'embrayage mais meme en triffouillant les fils ou en embrayant de toute les façon possible c'est pareil.
Une piste ? |
|
| |
gromain
Nombre de messages : 54 Localisation : metz Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: GT750 qui démarre... Quand elle veut... Lun 18 Juin 2012 - 23:49 | |
| Ça me rappelle un message de je ne sais plus qui ni quand qui disait que de temps en temps le demarreur ne marchais pas mais qu'en donnant juste 1/4 de tour aux roues vitesse enclanchée histoire de faire bouger la machine permettai au demarreur de ce "debloquer"! Et bien sur, je ne me souvient pas du denouement final... | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: GT750 qui démarre... Quand elle veut... Lun 18 Juin 2012 - 23:50 | |
| Ca aurait pu être moi. Solution provisoire pour un démarreur qui est proche de la fin... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: GT750 qui démarre... Quand elle veut... Mar 19 Juin 2012 - 9:06 | |
| B'jour
Dans ce cas la, c'est souvent le collecteur qui a juste besoin d'une petite maintenance (creuser légèrement les plaquettes de mica isolant les languettes de cuivre de ce collecteur), et/ou le remplacement des balais, c'est une maintenance très accessible qui ne dois pas rebuter ceux que l'électricité rebute, et qui peut facilement être faite, et c'est reparti pour une nouvelle jeunesse, il y a quelques temps, nous avions eu un post pour ce problème, mais présentement je n'ai pas encore mis la main dessus
A +
Cordialement
Michel | |
|
| |
maxangel
Nombre de messages : 524 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: GT750 qui démarre... Quand elle veut... Mar 19 Juin 2012 - 12:58 | |
| bonjour a tous j'ai eu un problème similaire en remontant le nouveau faisceau électrique, un coup cela fonctionné et un coup rien, et en redéposant le commodo de droite la cosse était desserré sur le contacte de démarreur au commodo un petit coup de nettoyage sur la cosse et bien la resserrer et hop tous vas bien !!!! a plus max | |
|
| |
Catalan
Nombre de messages : 176 Age : 43 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: GT750 qui démarre... Quand elle veut... Mar 19 Juin 2012 - 13:02 | |
| j'ai le même souci sur le 750 et quand je touche le faisceau au niveau du cache pignon ça fonctionne. c'est pas le PM ou neutre ici ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT750 qui démarre... Quand elle veut... Mar 19 Juin 2012 - 14:37 | |
| - Michel du 79 a écrit:
- B'jour
Dans ce cas la, c'est souvent le collecteur qui a juste besoin d'une petite maintenance (creuser légèrement les plaquettes de mica isolant les languettes de cuivre de ce collecteur), et/ou le remplacement des balais, c'est une maintenance très accessible qui ne dois pas rebuter ceux que l'électricité rebute, et qui peut facilement être faite, et c'est reparti pour une nouvelle jeunesse, il y a quelques temps, nous avions eu un post pour ce problème, mais présentement je n'ai pas encore mis la main dessus
A +
Cordialement
Michel Oui ça j'envisage... J'ai un demarreur d'avance chez mes parents, et la revue technique detaille tres bien cette opération... |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: GT750 qui démarre... Quand elle veut... Mar 19 Juin 2012 - 14:50 | |
| Ah le bon vieux kick ........ soupir ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT750 qui démarre... Quand elle veut... Mar 3 Juil 2012 - 18:02 | |
| Trouvé !!! Fils coupé qui fesait contact de temps en temps...
Sur le relais de démarreur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GT750 qui démarre... Quand elle veut... | |
| |
|
| |
| GT750 qui démarre... Quand elle veut... | |
|