| Sa sent le tracnard ton micmac Redémarrage 1100 B2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaze
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : hennebont Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Sa sent le tracnard ton micmac Redémarrage 1100 B2 Jeu 19 Juil - 18:30 | |
| la petite histoire Bon alors pour commencer on a été chercher cette moto car mon père en a eu une il y'a de ça quelques années et il a eu le coup de coeur si je puis dire comme il fut obligé de l'échanger (oui on trouve pas un ninja limited a tout les coins de rues) donc il a trouver celle la sur le bon coin certain l'on peut etre vu (elle est d'un vieux bleu ciel dégrader....) comme il parait que sa court pas les rues on l'a prit un peu dans la precipitation elle avait l'air propre pas de fuite moteur juste les freins a dégripper ...enfin voila quoi une "bonne occase" on l'a ramené temps bien que mal (toute une épopée) les problèmes bin oui c'est pas une histoire toute rose donc on arrive on la pose on regarde le sujet reservoir rouillé plus de frein du tout maitre cylintre avant mort les disques de la boite collé plus de lumière plus de klaxon elle demmare a peine.... le seul soulagement sur le coup auras était la selle guilarri(sa doit s'écrire comme sa?)et le pot devil d'époque!m'enfin on s'est pas laisser demonter
Se qu'ont a fait est se qui reste pour le reservoir on a toute suite penser a du restom mais c'est trop cher alors on a pris de l'acide clhorydrique avec quelque boulons on melange et c'est nickel après un petit coup d'apres dont j'ai zapper le nom et c'est propre pour les frein rien de compliquer un nouveau maitre cylindre une purge avant arriere un kit de frein et c'est repartit pour le klaxon on a vu que le commodo est cuit les lumiere on a remit les veilleuse de plaque par je ne sait quel miracle, code phare clignotant cote droit (parce que je suis un putain de bonhomme ) non plus sérieusement le coter droit a était simple l'arriere etait pas brancher code et phare a coup de multimetre sa vient vite .... du coup il reste le coté gauche ou les clignotants s'allumes sans clignoter je pense a la centrale qui est morte et mon père a une fausse masse quelque part mais faut dire aussi que pour moi le commodo est vachement supect enfin voila
le résumé
ont a les clignotants gauches qui marche pas quelqu'un aurais une idées? | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sa sent le tracnard ton micmac Redémarrage 1100 B2 Jeu 19 Juil - 21:12 | |
| clignotants G av et Ar ? _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
kaze
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : hennebont Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Sa sent le tracnard ton micmac Redémarrage 1100 B2 Jeu 19 Juil - 21:32 | |
| oui les deux s'allume mais ne clignote pas | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sa sent le tracnard ton micmac Redémarrage 1100 B2 Jeu 19 Juil - 21:42 | |
| change le relais! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Sa sent le tracnard ton micmac Redémarrage 1100 B2 Jeu 19 Juil - 22:25 | |
| B'jour NAN, ne change pas trop vite Si un des coté fonctionne le relais ou la centrale de cligno n'est probablement pas en cause, par contre une ampoule trop faible pourait te faire ce problème. Ta centrale de cligno est conçue pour piloter deux lampes de 21 W chacune, si une lampe est grillée, la circuit interne de la centrale est prévue pour modifier le cadencement des cligno, voir même laisser la lampe qui reste allumée, c'est sa façon de t'alerter quand tu as une lampe de grillée. Si le proprio précédent à monté deux lampes trop faibles pour quelque raison que ce soit, tu tombes dans ce cas, commence par vérifier tes lampes Nous avions fait un topo iciCordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
kaze
| |
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Sa sent le tracnard ton micmac Redémarrage 1100 B2 Ven 20 Juil - 13:40 | |
| Au téléphone j'avais dit à Ed de voir les lampes mais les bretons ex93 y'a pas pire... Débranche toutes les connexions et passe un coup de toile émeri çà devrait changer la vie de ce B2 | |
|
| |
kaze
| Sujet: Re: Sa sent le tracnard ton micmac Redémarrage 1100 B2 Ven 20 Juil - 14:21 | |
| on le nettoit et on le rebranche enfin si le temps le veux la bretagne hein | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Sa sent le tracnard ton micmac Redémarrage 1100 B2 Ven 20 Juil - 16:14 | |
| B'jour vroumz6 a dit: - Citation :
- Au téléphone j'avais dit à Ed de voir les lampes mais les bretons ex93 y'a pas pire...
Débranche toutes les connexions et passe un coup de toile émeri çà devrait changer la vie de ce B2 Woui, mais quand c'est un poitevin, du pays d'élevage traditionnel des ânes et des mulets qui lui dit, tu as vu, ça marche Enfin, je n'ai rien dit, j'aime bien toutes les régions de France et ses habitants Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
kaze
| Sujet: Re: Sa sent le tracnard ton micmac Redémarrage 1100 B2 Dim 22 Juil - 14:37 | |
| après les problèmes électriques c'est la méca qui s'y met elle démarre mais elle n'embraye pas elle s'emballe elle pétarade s'y je puis dire (le vieux pense a un jeu au soupape et moi au filtre a essence encrasser a cause de la vielle essence ) si quelqu'un a une idée je suis preneur cordialement kaze | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Sa sent le tracnard ton micmac Redémarrage 1100 B2 Dim 22 Juil - 16:09 | |
| j'ai vu la vidéo sur youtube,elle ne semble pas tourner sur 4 cylindres...alors ok pour vérifier le jeu aux soupapes (après 4 heures de refroidissement) mais est-ce que les 4 collecteurs chauffent après le démarrage ? si c'est non voir la bougie concernée,pour la vieille essence c'est pas bête mais je n'y crois pas trop ...A+ petit breton. | |
|
| |
kaze
| Sujet: Re: Sa sent le tracnard ton micmac Redémarrage 1100 B2 Dim 22 Juil - 17:40 | |
| ok merci t'a vu les commentaires perspicaces sur cette vidéo ? | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Sa sent le tracnard ton micmac Redémarrage 1100 B2 Lun 23 Juil - 12:17 | |
| A part le jeu aux soupapes,il n'y a pas de boite à air...je n'y connais rien en injection mais cela pourrait appauvrir le mélange et expliquer les pétarades à la décélération ,encore une bonne raison de vérifier les 4 bougies. | |
|
| |
kaze
| Sujet: Re: Sa sent le tracnard ton micmac Redémarrage 1100 B2 Lun 23 Juil - 12:45 | |
| les bougie sont bien noir on est entraint de faire le jeu y'a des trucs qui sont pas bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa sent le tracnard ton micmac Redémarrage 1100 B2 | |
| |
|
| |
| Sa sent le tracnard ton micmac Redémarrage 1100 B2 | |
|